23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:42:38
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401771 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2595 le: 29 Mars 2014 à 12:46:20 »

Coucou les donzelles,

Prana et louloute , pas top les insomnies , pour le moment ici ca va mais parfois comme vous j'ai du mal à trouver le sommeil ! Ce matin vers 7H44 , mon nez était bouché et impossible de continuer à dormir j'ai tourné pendant une heure jusqu'à ce qu'une narine daigne bien se déboucher lol . Mon mari m'a laissé dodo jusque 11h du coup et il a fait le ménage et géré les petits pendant ce temps <3

Stephe, le choix du roi j'en rêve pour cette grossesse ca serait tellement plus pratique lol

Elody , tu vas avoir quel age ? Et super pour la braderie , vous ne vous êtes pas privé et c'est bien !!

Emlie : repose toii ce we Sourire

Syalice , j'espère que tu vas bien ??

Bichette et sophie , je vous bizoute mes trinomettes <3

Et courage aux bosseusses !!!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2596 le: 29 Mars 2014 à 12:48:38 »

les accouchements rapides c'est bien mais ca fait peur aussi lol .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2597 le: 29 Mars 2014 à 13:00:07 »

Coucou tout le monde.
Je n.en reviens pas comme vous parlez tant.
Je suis passée au laser hier je refais demain ça fait tres bizarre.
Ce midi et ce matin repas liquide bien passé mais je n ai aucun goût c est encore très douloureux et pas agreable comme moment.
C est chouette les braderies chouette Elody et très très bon anniversaire ! Mise a jour alors de la liste des mamans ...! Un an de plus à mettre
Merci Elody pour ton petit message et a toutes pour vos messages de soutien,,,!
Comme je vais a la première page avec vous toutes pour me rappeler de vous j ai vu la photo des bidons. J aimerai faire aussi mais mon ventre est un chantier de bataille je veux bien faire mais avec mon vêtement et je ne pourrai faire que demie  assise si c est accepté on me tiendra assise pour faire la photo.,?
 Bonne journée et gros bisous
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2598 le: 29 Mars 2014 à 13:07:48 »

Merci les filles!
Je vais avoir 25 ans ^^

juju : Y'a un peu de mieux déjà si le repas est passé ! J'espère que très vite, tu pourras retrouver du goût et un peu de plaisir à te nourrir ... courage courage surtout ! Pour la photo de ton ventre y'a aucun souci tu la prends comme tu veux, ce sera un grand plaisir de te mettre dans le trombidon ^^

Fleurette: Cool ton mari ! Tu as pu récupérer un peu comme ca ! Nez bouché toute la nuit aussi c'est chiant ^^

les accouchements rapides c'est bien mais ca fait peur aussi lol .


+1 !! mais bon je n'y avais même pas trop pensé du coup, surtout pour un premier accouchement de mon côté ^^

Prana : Ouf si tes bébés t'ont montré qu'ils étaient là!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2599 le: 29 Mars 2014 à 13:13:33 »

Je fais la promesse solennelle de ne plus me plaindre de ne pas les sentir et de ne pas les chercher. 24h de calme c'était bien finalement

Juju, c'est super si tu as quand même pu manger par toi-même.

Emilie, j'ai rien suivi, je croyais que c'était demain ton anniversaire... Joyeux anniversaire !! Sourire

Pour les accouchements rapides, ma mère se sentait bizarre mais pas de douleurs spécifiques, juste "bizarre". Du coup elle est allée à la maternité et m'a eue 45min après (sans péridurale).  On n'aime pas perdre de temps dans la famille !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2600 le: 29 Mars 2014 à 13:14:36 »

Elody pas Emilie (Cette idée d'avoir un prénom qui commence par un E aussi Tire la langue)
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2601 le: 29 Mars 2014 à 14:19:44 »

Je suis un peu comme toi Praña : dès que ça bouge plus pendant 1 moment je commence à psychoter  Et après quand ça se remet à danser dans tous les sens dans mon ventre je les trouve relou  Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2602 le: 29 Mars 2014 à 14:35:55 »

Juju : tu es une vraie aoûtienne, pipelette comme les autres !!! Je suis contente que tu progresses et j'ai hâte de voir ton bidon  Sourire Bon courage pour le laser demain.

Émilie j'espère que tu vas mieux.

Elody c'est trop bien la braderie : traitement VIP en plus !
C'est 1 régal de voir toutes ces tenues de bébés  Sourire

Fleurette : ton mari est 1 perle  Souriant

Sabdipoli : bonne déco, tranquille bien sûr !

Pour les insomnies j'y ai droit aussi.  J'ai toujours eu un sommeil court et léger (pas tant que toi Praña) et le fait de passer de très active à pas très active du tout ben j'ai moins de fatigue physique (même si mes zouaves me pompent pas mal d'énergie !)

Demain c'est notre anniversaire de mariage : 12 ans déjà Souriant
Cette année c'est mon mari qui organise.  D habitude on se fait un petit périple mais là j'imagine qu'il nous a trouvé un bon p'tit  restaurant pour 1 soirée romantique  Sourire Je vous dirai ça  Clin d'oeil

À plus  Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2603 le: 29 Mars 2014 à 14:49:30 »

Coucou tout le monde.
Je n.en reviens pas comme vous parlez tant.
Je suis passée au laser hier je refais demain ça fait tres bizarre.
Ce midi et ce matin repas liquide bien passé mais je n ai aucun goût c est encore très douloureux et pas agreable comme moment.
C est chouette les braderies chouette Elody et très très bon anniversaire ! Mise a jour alors de la liste des mamans ...! Un an de plus à mettre
Merci Elody pour ton petit message et a toutes pour vos messages de soutien,,,!
Comme je vais a la première page avec vous toutes pour me rappeler de vous j ai vu la photo des bidons. J aimerai faire aussi mais mon ventre est un chantier de bataille je veux bien faire mais avec mon vêtement et je ne pourrai faire que demie  assise si c est accepté on me tiendra assise pour faire la photo.,?
 Bonne journée et gros bisous


<3 Biensur que tu es accepté Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2604 le: 29 Mars 2014 à 14:51:44 »

Je fais la promesse solennelle de ne plus me plaindre de ne pas les sentir et de ne pas les chercher. 24h de calme c'était bien finalement

Juju, c'est super si tu as quand même pu manger par toi-même.

Emilie, j'ai rien suivi, je croyais que c'était demain ton anniversaire... Joyeux anniversaire !! Sourire

Pour les accouchements rapides, ma mère se sentait bizarre mais pas de douleurs spécifiques, juste "bizarre". Du coup elle est allée à la maternité et m'a eue 45min après (sans péridurale).  On n'aime pas perdre de temps dans la famille !

Ah oui c'est du rapide ca ^^ .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2605 le: 29 Mars 2014 à 14:53:50 »

Juju : tu es une vraie aoûtienne, pipelette comme les autres !!! Je suis contente que tu progresses et j'ai hâte de voir ton bidon  Sourire Bon courage pour le laser demain.

Émilie j'espère que tu vas mieux.

Elody c'est trop bien la braderie : traitement VIP en plus !
C'est 1 régal de voir toutes ces tenues de bébés  Sourire

Fleurette : ton mari est 1 perle  Souriant

Sabdipoli : bonne déco, tranquille bien sûr !

Pour les insomnies j'y ai droit aussi.  J'ai toujours eu un sommeil court et léger (pas tant que toi Praña) et le fait de passer de très active à pas très active du tout ben j'ai moins de fatigue physique (même si mes zouaves me pompent pas mal d'énergie !)

Demain c'est notre anniversaire de mariage : 12 ans déjà Souriant
Cette année c'est mon mari qui organise.  D habitude on se fait un petit périple mais là j'imagine qu'il nous a trouvé un bon p'tit  restaurant pour 1 soirée romantique  Sourire Je vous dirai ça  Clin d'oeil

À plus  Bisou

J'ai franchement pas à me plaindre de lui c'est vrai que c'est une perle MAIS on a tous nos défauts ... LOL

Cool pour votre petite soirée ^^ , 12 ans ca se fête bien sur ...attention sous la couette hein ...LOL
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2606 le: 29 Mars 2014 à 16:08:31 »

Oui oui c'est bien demain mon anniv lol !

Sophie: waouh 12 ans c'est pas rien en effet ca se fête  Clin d'oeil

J'ai commencé à bien sentir mes poupettes aujourd'hui, bien plus longtemps que d'habitude! c'est génial! bon toujours pas de vrais coups mais j'ai bien senti les 2 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2607 le: 29 Mars 2014 à 17:10:17 »

Coucou les aoutiennes,

Contente de voir que tout le monde va bien.  Souriant

Emilie repose toi bien. On a souvent des pėriodes de mou puis ça repart un peu. Le corps est soumis à rude épreuve.

Prana, 3h! Le rêve de mon mari qui voudrait passer plus de temps réveillé mais en forme  Roulement des yeux. J'espère que les insomnies vont diminuer tout de même. 

Jujumono toutes les photos sont acceptées  même allongée d'ailleurs si c'est ta position du moment. Ça sera très bien comme ça sera.
Courage pour les premiers repas, tu dois les sentir passer 

Elody j'attends demain alors  profite avant que le grand age de 25 ans ne frappe! 

Sophie, bon anniversaire de mariage en amoureux, l'année prochaine sera plus sport  Tire la langue régalez vous bien!  Sourire

Fleurette j'imagine que si tu attends 2 filles à voir ta signature il va y avoir un déçu  Tire la langue la semaine prochaine tu sauras!  Souriant

Je crois que je n'oublie rien ni personne... Je crois... 

Bon we et prenez soin de vous. Repos pour les working girls!!!

 Bisou Bisou

Post it pour louloute: on change d'heure  Tire la langue (et mi mai ça risque d'être dur voire pas possible, essaie de trouver des plans B pour le boulot  Clin d'oeilBisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2608 le: 29 Mars 2014 à 17:16:17 »

Ouiiii Eliza si c'est deux filles , mon fils ne prendrait très mal :/ Il ne veut pas être le seul garçon de la fratrie !

Sinon la caf a enfin rectifié mon dossier Souriant y'a bien écrit "enfants conçu : 2 " hourraaa  Bisou
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2609 le: 29 Mars 2014 à 17:20:35 »

Feux d'artifrice comme dirait ma nièce 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: