07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:26:30
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407607 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2580 le: 29 Mars 2014 à 08:13:12 »

Prana, un peu d'homéo pourrait peut-être te donner un coup de pouce pour tes nuits  Huh?

Pour l'accouchement, c'est tellement imprévisible et différent pour chacun que c'est difficile de se projeter.
Comme ça a été dit, ils ne prendront aucun risque, et ne vous laisseront pas souffrir.
Si le gynéco avait accepté que je fasse la radio de mon bassin on aurait pu anticiper la césa, mais ils m'ont laissée en travail durant 18h avant de finalement me passer en césarienne. Les bébés allaient très bien, mais étaient plus gros que prévu  

Donc mon conseil aux petits gabarits comme moi: demandez à ce qu'on mesure votre bassin pour le passage.  Roulement des yeux

Côté prénoms, vous avez vraiment de belles idées.  Souriant

Sophie, super l'écho de ton fils, je suis pas fan non plus mais là il est trop beau.  Clin d'oeil
Ils ont vraiment des poids de rêve, et bravo pour ton col, tu assures un max  Sourire

Jujumono, ça doit être délicat de reprendre un rythme normal. Je t'envoie tout mon soutien et des bisous à tous les 4.

Syalice?

Elody bons achats. Lâche-toi à la braderie ça vaut le coup  Clin d'oeil

Stephe super le choix du roi  Clin d'oeil

Prenez soin de vous  et repos repos repos Bisou Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2581 le: 29 Mars 2014 à 08:27:02 »

J'ai déjà essayé pas mal de choses et jamais rien trouvé pour m'aider à dormir durablement et je refuse les somnifères etc. Si, pleurer me crève littéralement mais comme je pleure rarement... Je n'ai jamais beaucoup dormi, en fait, je dors bien mais en journée ou alors entre 2-4h et 7h du matin. Ca ne m'inquiète pas, je n'ai jamais beaucoup dormi, toujours entre 4 et 6h alors ça ne me perturbe pas ^^ Mes amis disent que les bébés feront leur nuit avant moi Sourire

Bonne journée !


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2582 le: 29 Mars 2014 à 08:34:56 »

J'ai déjà essayé pas mal de choses et jamais rien trouvé pour m'aider à dormir durablement et je refuse les somnifères etc. Si, pleurer me crève littéralement mais comme je pleure rarement... Je n'ai jamais beaucoup dormi, en fait, je dors bien mais en journée ou alors entre 2-4h et 7h du matin. Ca ne m'inquiète pas, je n'ai jamais beaucoup dormi, toujours entre 4 et 6h alors ça ne me perturbe pas ^^ Mes amis disent que les bébés feront leur nuit avant moi Sourire

Bonne journée !



Et ca, c'est un super avantage avec des twins en bas age.

Ps: Les filles, Morphée est un mec...musclé dans la mythologie. Pas une fille. Enfin, moi j'dis ça...bande de coquines gnarf! Gnarf! Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2583 le: 29 Mars 2014 à 08:35:25 »

J'ai du passofl*ra en homéo pour m'aider à trouver un peu le sommeil. ca marche pas mal. Enfin en général parce que pour cette nuit je me joins à vous! Je me suis endormie vers 4h. Mais chéri a eu du mal aussi et je crois qu'il y a une lune ce week end, peut être en rapport ....

Bidouilleuse: ah oui en effet heureusement que tu l'as prévenu! Quoi que, ca aurait été marrant sa tête en direct live ^^

J'ai envoyé un message à Syalice hier mais je n'ai pas eu de réponse, j'espère que ca va   (elle s'est peut être fait kidnapper son téléphone  )

Allez hop on file à la braderie, on a un peu de soleil en plus ca va être sympa !

Bon week end à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2584 le: 29 Mars 2014 à 09:01:18 »

Elody, la lune, peut-être aussi tiens.

N'oubliez pas aussi qu'on change d'heure ce week-end.  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2585 le: 29 Mars 2014 à 09:03:20 »

11 d accord avec toi on ne peut pas savoir à la avance comment notre accouchement va se passer sauf cesa programmée !
Morphee le beau gosse a été sympa je me suis rendormi jusqu à 8h30 dans ses bras musclés
Tu devrais essayer Prana c est agréable. ...

Bidouilleuse  c est l arrêt officiel !! Sans pathologies sans rien.... après en ce moment je bosse de la maison comme dis prana limite on fait plus d heure !! Je verrais car le plus chiant c est la position assise  toute la journée; j ai une barre en haut du ventre et pointe dans le dos !!on verra si c'est intenable je M arrêterais avant mais pas évident quand tu bosses en famille.

Elody bonne braderie et bon achat !!!!

Prana effectivement hier t as eu une journée marathon !!!! Ou alors trop marathon et du coup tu étais dans l excitation au moment du coucher. tu veux pour t aider à trouver le sommeil que je te raconte une histoire triste tous les soirs !!! Mais 3h de sommeil je ne sais pas comment tu tiens !!

Bonne journée à toutes Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2586 le: 29 Mars 2014 à 09:31:28 »

Bon ba moi je me suis levée tôt mais contre mon gré, ce matin travaux pour finir la peinture de la chambre des petits chats! Hâte de voir ce que ça donne! Bonne journée, moi j'irai bien au lit!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2587 le: 29 Mars 2014 à 10:09:55 »

Sabdipoli bonne peinture et vas y tout doux !!
 Moi je suis en pleine préparation de la sauce lasagne  avec la sauce Anglaise pour les îles flottantes  on fête les anniversaires du mois de mars en famille demain !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2588 le: 29 Mars 2014 à 10:47:46 »

Sabdipoli bonne peinture et vas y tout doux !!
 Moi je suis en pleine préparation de la sauce lasagne  avec la sauce Anglaise pour les îles flottantes  on fête les anniversaires du mois de mars en famille demain !!

C'est mon anniversaire demain, j'ai le droit à ton repas ? 

Sabdipoli : Ah cool les travaux pour la chambre malgré le réveil matinal !

De retour de la braderie. C'était vraiment bien fait, en plus de 9h à 9h30 c'était réservé qu'aux adhérents de l'asso et priorité aux femmes enceintes. J'étais presque au bout de la file pour entrée et du coup je suis passé dans les premières Et du coup on a fait une de ces razzias !! Ceux qui voulaient du naissance au 3 mois pour filles euuuuh ... Mais alors nous on est rentrés avec 30 articles (bodies pyjamas et tenus) pour 48€ ! Je savais que ca vaudrait le coup mais là waouuuh quoi! Ca fait plaisir pour nos pepettes ^^
Maintenant tranquillou et ce soir on est chez mes parents pour mon anniv  Sourire

Bonne journée
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2589 le: 29 Mars 2014 à 10:58:13 »

bonjour  les filles

désolée, je n'ai pas beaucoup écrit, j'ai lu tout le monde mais pas tout retenu...

je suis crevée en ce moment donc je me repose. J'ai toujours un peu de mal à respirer, par moment.

Je viens de me réveiller, j'ai passé une super nuit

stephe super pour le choix du roi Sourire félicitations !
sophie moi aussi je n'aime pas le 3D mais c'est vrai que le cliché de ton petit garçon est mignon

j'adore le prénom Elise, d'ailleurs je le voulais pour ma fille, mais c'est le prénom de la fille d'une de mes meilleures amies donc voilà pourquoi j'ai choisi Eloïse Sourire
je trouve ces prénoms très doux et poétiques
sinon j'aime beaucoup Prune, et je t'invite à le garder si c'est ton coup de coeur.
Il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas, on a pas tous les mêmes goûts et oui, heureusement

pour les autres, désolée, je suis en panne. Je vous fais de gros bisous et je pense à chacune de vous

syalice et jujumono  portez vous bien

je vous souhaite une très bonne journée
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2590 le: 29 Mars 2014 à 11:25:39 »

Émilie repose toi bien si tu as un doute sur ton état de santé n hesites pas à consulter,  j espère que tout rentrera dans l ordre pour toi ! Bisou

Elody JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Si tu passes dans le Gard demain n hésites pas  Clin d'oeil contente pour tes emplettes ça vaut le coup moi elle n est pas avant mai on verra à ce moment là !!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2591 le: 29 Mars 2014 à 12:09:02 »

Mon amie a accouchée de sa fille chez elle en 10 min, pas eu le temps d'aller à la maternité.  J'en rêve !

j'ai un cycle de sommeil d'une heure/ une heure trente max, donc réveils fréquents la nuit alors Morphée je vais le fatiguer 
Louloute > c'était plutôt cool comme journée hier vu que je n'ai pas pu tout faire, en temps normal j'aurais ajouté le ménage de la maison et des cartons lol  Ce sont les nerfs qui me tiennent...

Dites, hier j'ai quasi pas senti les bébés bouger, aujourd'hui pas grand chose (voire très peu et surtout le garçon). C'est normal qu'ils se soient calmés d'un coup ? J'ai beau appuyer, aucune réaction. OK ça m'embêtait qu'ils bougent sans cesse mais là, c'est trop calme d'un coup :/
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2592 le: 29 Mars 2014 à 12:19:51 »

Mon amie a accouchée de sa fille chez elle en 10 min, pas eu le temps d'aller à la maternité.  J'en rêve !

j'ai un cycle de sommeil d'une heure/ une heure trente max, donc réveils fréquents la nuit alors Morphée je vais le fatiguer 
Louloute > c'était plutôt cool comme journée hier vu que je n'ai pas pu tout faire, en temps normal j'aurais ajouté le ménage de la maison et des cartons lol  Ce sont les nerfs qui me tiennent...

Dites, hier j'ai quasi pas senti les bébés bouger, aujourd'hui pas grand chose (voire très peu et surtout le garçon). C'est normal qu'ils se soient calmés d'un coup ? J'ai beau appuyer, aucune réaction. OK ça m'embêtait qu'ils bougent sans cesse mais là, c'est trop calme d'un coup :/
Oublie, il y en a 2 et en plus ce sont tes premiers 

Si tu es inquiète, va faire un tour aux urgences obstétriques. Ca ne mange pas de pain et si ça peut se rassurer. Il ne faut pas hésiter!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2593 le: 29 Mars 2014 à 12:28:14 »

C'est sa première ^^

Nan, les urgences c'est 1h de route et là je travaille. Je les ai cherchés... j'ai trouvé ma puce qui vient de me décoller 3 coups et mon ti gars m'en a collé un juste avant. En fait, ils sont calmes et je ne compte pas m'en plaindre. Ca me change alors ça fait bizarre mais je ne vais pas me plaindre de cette accalmie !

Bon, je retourne travailler plutôt que de les embêter histoire qu'ils ne se vengent pas Tire la langue
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2594 le: 29 Mars 2014 à 12:45:05 »

Je connais une dame dans mon village qui a accouché de son 3 ème devant la mairie ! Le SAMU est arrivé juste après le bébé 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: