06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:15:36
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407299 fois)
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2565 le: 28 Mars 2014 à 20:19:11 »

Génial Stephe   
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2566 le: 28 Mars 2014 à 20:23:03 »

Stephe : Félicitations !

Libellule : moi il me reste 3 semaines de boulot... Mais je vais lever le pied sur les heures supp (enfin si j'y arrive).
Dire que j'ai contribué à l'avancée de la médecine est un peu trop ! Disons que c'est plutôt une contribution à leur formation continue. J'ai appris des nouveaux mots aussi. Y en a c'est pas mal pour jouer au scrabble ! On a compris 2-3 trucs basiques, genre la forme des ventricules et des oreillettes, l'arrivée des artères... Le reste, rien capté !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2567 le: 28 Mars 2014 à 20:28:53 »



D habitude je suis pas fan de l'écho 3D mais là mon fils est trop mignon  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2568 le: 28 Mars 2014 à 20:33:00 »

trop choupinou Sophie !!!!

Bidouilleuse, ba si, la formation des docs fait évoluer les choses ^^ Moi j'hallucine tjs quand l'échographe me dit ce qu'elle voit ! Je trouve ça dingue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2569 le: 28 Mars 2014 à 20:59:34 »

Bon je suis dégoûtée j avais écris un message a chacune et ça a beugué

Sophie trop belle l écho 3D de ton filston !!!!!!

Stephe félicitation vous avez bien bossé !!,

Fleurette félicitation pour ta prise de poids !!

Sabdipoli : Leandro, Jules, mano....

Eliza merci pour le rappel !!! 

Prana (si tu veux qu on discute c est avec plaisir) je ne sais pas se que tu as vécu mais pour moi un accouchement reste la plus belle chose qui existe au monde et même si par moment il y ait quelques complications, on oublie tout du moment où on a notre bébé sur le ventre (la pour le coup on est gâté on en a 2 ou 3!!) où on fait connaissance... Enfin voilà c est que du bonheur !!!

J ai vu passer de super prénom, j ai bien aime comment ressortait les prénoms de tes loulous Eliza sur la liste !! Je pense que je vais rester sur Mila et Prune car j ai trop craqué, effectivement comme disait Sabdipoli et libellule les goûts et les couleurs... Heureusement on est pas tous fais pareil !!!

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2570 le: 28 Mars 2014 à 21:03:22 »

Bidouilleuse félicitation pour ton écho !! Ça vaut le coup de servir de cobaye  !!! Et en prime tu as pu les voir !! Trop de chance dans  3 semaines tu es en arrêt moi je crois qu il va falloir que je tire jusqu a mi mai......pffffff
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2571 le: 28 Mars 2014 à 21:15:10 »

Superbe ton écho Sophie !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2572 le: 28 Mars 2014 à 21:55:08 »

OPA oui mallaury c'est dans le style que j'aime comme leandro

Prana: attila??? Quoique le grand père de mon beau père s appelait Clovis lol c juste horrible a mon goût!

Stephe: félicitations!!

Bidouilleuse : notre starlette c'est toi! Bien le bon d'achat !!

Sophie : on dirait que tu ma piqué mon echo lol!  J'ai la  même!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2573 le: 28 Mars 2014 à 22:24:29 »

Pour l'accouchement, ne vous prenez pas trop la tête et surtout posez toutes les questions avant. C'est important, notez les et demandez. Mais ne vous faites pas non plus trop de trip "mère nature' accouchement zen. La France est un pays qui médicalise bcp l'accouchement  et encore plus, ceux des multiples. Les accouchements de jujus se font en bloc au cas où une césa devrait être faite en urgence et il y a souvent beaucoup de monde!


Ici, ils étaient 10 dans le bloc: 2 gy, 2 SF, 2 anesth, 2 inf puer et puis comme s'il n'y avait pas assez de monde, il y avait 2 infirmières représentante d'un labo qui venait voir comment les Gys utilisaient des nouveaux outils 
Elles m'ont demandées si ça me dérangeait d'assister.... au point où on en était!  Roulement des yeux

Bon honnêtement, c'est pas l'accouchement intime rêvé mais quand on a 1m40 de tour de bide, qu'il fait 35e dehors depuis 2 mois, 1 Louloute en RCIU et un corps qui ressemble à s'y méprendre aux jambes de Fiona Shrek (le vert en moins)...on a qu'un envie: que ça se termine et rapidement...sans dégats pour les enfants et pour la maman. Ceci étant, Chérito a pu assister et ça c'était super et l'équipe était vraiment top ... et tout s'est très bien passé... l'après un peu moins pour moi mais ça, ce n'est pas grâve.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2574 le: 28 Mars 2014 à 22:30:46 »

Moi j'hallucine tjs quand l'échographe me dit ce qu'elle voit ! Je trouve ça dingue

C'est aussi une question d'habitude .. Comme je faisais une écho par semaine, à force, j'arrivais à tout reconnaître. Une fois, j'ai même fait rire le gygy car je commentais en même temps que lui parfois. Et il me fait remarquer que je me débrouille pas mal. Alors je lui répond : "Ben oui, je vais même pouvoir descendre la nuit pour faire des échos toute seule"

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2575 le: 28 Mars 2014 à 23:29:02 »

Juju : C'est super de te relire de plus en plus souvent !! J'espère que tu arriveras à te nourrir correctement d'ici peu, courage. Comment tu sens tu ? J'adore les prénoms que vous avez choisi, c'est super joli!
Gros bisous à tes lutins ton mari et toi !

Fleurette: Waouh tu gères, bravo pour le poids !

Bidouilleuse : Ah ca y'est, l'expérience est finie ! Ils auraient pu être un peu plus généreux sur le bon d'achat  Tire la langue en tout cas tu as pu revoir tes bouilles ^^

Sophie : Nickel le compte rendu de l'écho ! Y'a plus qu'à continuer comme ça ^^ Merci pour le partage de l'écho 3D il est trop chou !!

Prana: Waouh regarder la césa ^^ par contre pareil y'a certaines choses que j'aurai vraiment du mal à lâcher comme le peau à peau et la tétée de bienvenue. J'adorerai t'avoir comme chef  Souriant

Bichette : Sympa ton témoignage sur l'hapto.

Stephe: Trop bien pour le choix du roi ! vous devez être aux anges profitez bien du moment  Bisou

*11* : Merci de ton récit de l'accouchement. C'est plutôt rassurant de lire les déjà mamans Sourire

Ici ca va, journée tranquillou. Et demain matin il y a la braderie de l'asso chez moi donc on a fait une belle liste ^^ j'espère trouver pas mal de petites choses !
Est ce qu'on se donne une date limite pour les photos ?


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2576 le: 29 Mars 2014 à 01:25:17 »

Marre de pas dormir... il est bientôt 1h30 et je viens de me lever après avoir vainement tenté de m'endormir. Ca va être long demain le boulot ! j'ai dormi 3h cette nuit, j'espérais sombrer mais non.
Pourtant les bébés sont calmes ,j'peux même pas dire que c'est de leur faute... Tire la langue
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2577 le: 29 Mars 2014 à 05:20:22 »

"Il est 5h du mat' j ai des frissons..." cette chanson me va bien !!
Je me joins à toi prana..... pff j adore tourner dans mon lit sans arriver à retrouver le sommeil !! Pana 3h ? !!! Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup !!

Bichette j aimerais savoir en quoi ça consiste exactement l hapto ? Le papa s investit plus mais comment ?

Bon je retente de recroiser Morphée. ... Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2578 le: 29 Mars 2014 à 07:59:35 »

J'ai fini par la voir vers 4h pour un réveil à 6h mais j'ai mis 1h à réussir à me lever, mal au crâne là.
Dès que je suis moins active, que ce soit physiquement ou mentalement, impossible de dormir. Faut croire que ma journée d'hier n'a pas été assez "marathon" comme tu as dit Tire la langue
Aller, au boulot ! Passez un bon weekend Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2579 le: 29 Mars 2014 à 08:03:07 »

Prana : 3h de sommeil par nuit, mais on ne peut pas tenir comme ça ! Mon ostéo m'a conseillé l'acupuncture pour les insomnies...

elody : je pense que le bon d'achat est le même pour tous. Ils ne m'ont jamais demandé si c'était une gémellaire ou pas. D'ailleurs hier je l'ai dit à l'échographe avant qu'il pose la sonde, et il ne savait pas du tout. Je suis gentille quand même, après tout il faisait du live...

Louloute : pourquoi mi-mai pour ton arrêt ? Moi je me fais arrêter : ma remplaçante sera ok, et je suis trop crevée au bout de mes 3 jours de boulot. Je pense que c'est plus la route que le boulot en lui-même, mais je n'ai pas le choix pour y aller. Et travailler à la maison, c'est pas tellement possible ! Donc même si j'ai peur de m'ennuyer, ben tant pis !

Opa : c'est vrai que l'écho c'est une question d'habitude... En PMA je savais direct si mes follicules étaient à la bonne taille ou pas.

Bon faut que je m'active. Mon homme a sa séance du conseil municipal et après je vais le conduire à son entraînement de ski. Je pense que la réunion va être vite faite, c'est juste les élections de base : maire, adjoints, et 2 commissions... Cet après-midi mon homme vient avec moi faire les courses. C'est cool...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: