25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 08:47:13
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 411652 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2310 le: 25 Mars 2014 à 20:17:02 »

Bon ba je dois être la seule girafe alors! :-(

J'irais voir a kiabii et Ca!


Mais non ma trinomette Sourire moi je fais 1m68 Sourire

louloute erf les ongles très courts aie, je déteste ca !! merci de la précision car il aurait peut-être aussi tendance à le faire lol

prana super si tout va bien mais continue qu


erf... continue quand même à te ménager et courage pour le boulot jusqu'au 10 avril. perso je te trouve très courageuse.

elody bon ben soigne bien ta verrue et ta mycose du coup !! applique bien tes crèmes et ne te trompe pas entre les deux. 
Ca pourrait m'arriver moi, sachant que je me suis lavée avec mon gel démquillant sous la douche et je ne comprenais pas pourquoi ca moussait pas  Tire la langue



Tu m'as fais trop rire  Enfin je rigole, mais n'empêche que je vais faire un effort de concentration quand même parce qu'on sait jamais 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2311 le: 25 Mars 2014 à 20:22:50 »

Merci pour les tuyaux pour les sous vêtements les filles, faudra que j'aille voir

Bienvenue Rutabaga, on a la même DPA Clin d'oeil, moi aussi on me dit mi juillet pour l'accouchement. Tu es d'où ?

Sab, mon pubis je ne le vois plus non plus depuis un moment. J'ai passé la mini tondeuse ^^ Ensuite ce sera esthéticienne

Emily, ton fils remarque déjà ces détails c'est marrant. Le mien dit rien pour le moment. J'essaye de plus trop me balader toute nue devant lui, il va quand même avoir 8 ans...
Est ce que ça va mieux ta sensation d'oppression ?

Eliza, je ne suis pas une girafe non plus : 1,63m  Clin d'oeil

Juju, comment te sens tu ? Tu te rappelles un peu de nous ? Quelle est la prochaine étape pour vous ?

Prana, moi aussi marre des soutifs, j'en mets plus trop ces derniers temps et je me sens super bien comme ça, mais à mon avis, va falloir maintenir quand même pour pas casser les fibres de maintien de la peau  
Oui c'est clair, le fait que tu sois sportive et endurante, ça aide pour la grossesse Clin d'oeil et même, tu vas être contente, pour l'accouchement !!!!
J'ai pas compris pourquoi tu veux bosser le plus possible. Je m'arrête aussi mi avril, ça va venir vite maintenant. J'ai hâte car les réveils sont de + en + difficiles, je traînerais avec plaisir au lit

Elo, allez, haut les coeurs, soigne toi bien et bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir Clin d'oeil Il me semble que les mycoses sont fréquentes chez la femme enceinte (les infections urinaires aussi), par contre je ne sais pas pourquoi  Huh?

Louloutte, bonne prépa du carnaval Clin d'oeil où trouves tu le temps de faire tout ce que tu fais ?!!

Je sais plus qui cherchait une ceinture de maintien. Je crois que c'est dispo en pharma sur ordonnance

Sinon je cherche où aller prendre des cours de yoga prénatal, j'ai hâte de m'y mettre, ça fait un bien fou, et ça zénifie un max !!

Bonne soirée les girls
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2312 le: 25 Mars 2014 à 20:35:36 »

libellule ah oui désolée, je ne vous ai pas dit que ca allait mieux
j'ai ouvert ma fenetre malgré le froid et la grêle, j'ai éteint le chauffage et je suis allée prendre une douche après avoir aéré un peu.
je me sens quand même bien essoufflée depuis quelques temps, mais ca c'est normal.

Bon mon fils oui il a 4ans il remarque tout en effet, je ne peux jamais être tranquille sous la douche ou dans les toilettes, et c'est vrai que j'ai aussi du mal à fermer la porte car il est un peu sans surveillance pendant ce temps là ... donc je lui parle souvent quand je suis sous la douche lol

moi aussi j'aimerai faire du yoga mais il faut que je me renseigne aussi pour les cours.

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2313 le: 25 Mars 2014 à 20:41:33 »

Tant mieux si ça va mieux. Moi aussi je suis essoufflée parfois, même quand je fais que parler lol
Parles en qd mm à ton doc, on sait jamais.
Moi j'ai eu une embolie pulmonaire, donc quand je dis essoufflement ils veulent vérifier que tout va bien. Mes derniers résultats étaient nickel, c'est donc juste la grossesse
Ah oui je connais ça aussi, de leur parler quand on se lave pour se rassurer et les garder à proximité pour éviter les bêtises  Roulement des yeux
Le yoga prénatal c'est dur à trouver, y'en a pas des masses, et puis c'est cher !  mais je ne désespère pas
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2314 le: 25 Mars 2014 à 20:49:26 »

pffffffffffffffff j'avais tapé un super long message ! Et il n'est pas passé. J'ai dû oublier de cliquer sur soumettre ! Scrogneugneu de scrogneugneu

Bon ben tant pis, je ne recommence pas !

Pour les vêtements de grossesse, je vais à Ki@bi et la H@lle... Mon CA n'a pas de rayon maternité !
Pour l'épilation, je vais faire moi-même et après ça sera esthéticienne !

Rutabaga : bienvenue ! On a la même date max d'accouchement !

Prana : je continue de bosser aussi et je te comprends ! Je peux arrêter quand je veux, ma remplaçante se débrouille bien et je sais que je peux lâcher quand bon me semblera... Mon gynéco ne me fera pas aller au-delà de Pâques. Je verrai ce que dit le gynéco qui va me faire l'écho morpho lundi... Par contre le soir je ne fais pas long feu les jours où je bosse !

Bon je vais tenter de regarder le documentaire sur France 2, on verra si je m'endors ou pas devant...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2315 le: 25 Mars 2014 à 21:05:35 »

Non mais j'ai peuuuuuurrrrrrr de l esthéticienne!!!!!!!!!!!!!!!  Ça va faire mal!! Je veux pas!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2316 le: 25 Mars 2014 à 21:12:30 »

prana t'es bien courageuse de donner à ton homme pour t'épiler ... moi jamais !!!

sabdipoli tu te fais épiler d'habitude ? car en effet, ca fait plus mal enceinte ....

bidouilleuse bonne  nuit ^^

libellule si tu as des antécédents d'embolie faut faire gaffe en effet
ah je ne pensais pas que c'était cher, c'est une amie qui m'a dit d'essayer
 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2317 le: 25 Mars 2014 à 21:33:52 »

Ah non, je préfère 1000 fois le dentiste a l esthéticienne ! Mais la je v pas avoir le choix... Lol  et en plus tu me dis que ça fait plus mal enceinte!!!!! Alors la non, je refuse!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2318 le: 25 Mars 2014 à 21:37:00 »

Ah non, je préfère 1000 fois le dentiste a l esthéticienne ! Mais la je v pas avoir le choix... Lol  et en plus tu me dis que ça fait plus mal enceinte!!!!! Alors la non, je refuse!

ahhhhh non je préfère me faire épiler le maillot que d'aller chez le dentiste lol
je suis habituée !
le laser par contre : imagine qu'on te fouette le minou avec un élastique 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2319 le: 25 Mars 2014 à 21:47:28 »

Ah non, arrête tu me fais peur, je v me laisser la touffe, et tant pis pour ceux qui m accoucheront ! Mdr je peux pas imaginer, tant pis je continue a me raser et ba si je me coupe un bout d escalope jmen prendrai k moi!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2320 le: 25 Mars 2014 à 21:50:08 »

Eliza je vais ouvrir un fil , haut de pubis disparu :astuces?!? Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2321 le: 25 Mars 2014 à 21:52:32 »

Ah non, arrête tu me fais peur, je v me laisser la touffe, et tant pis pour ceux qui m accoucheront ! Mdr je peux pas imaginer, tant pis je continue a me raser et ba si je me coupe un bout d escalope jmen prendrai k moi!!

ah ah mais non arrête !! j'ai pété de rire avec "ton bout d'escalope" !!! ils te raseront si tu laisses la touffe t'en fais pas !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2322 le: 25 Mars 2014 à 21:56:18 »

Pareil, j'ai éclaté de rire avec ton bout d'escalope !! Ma cire ne fait pas mal et permet de travailler par petite touche donc au pire, avec une glace, je devrais m'en sortir pas trop mal...

Pour le boulot, je veux continuer car j'en i encore beaucoup à faire, j'ai une promotion qui m'attend à mon retour au boulot et je ne veux pas les laisser dans la daube parce que je suis enceinte alors qu'ils n'ont rien demandé. Et puis j'aime travailler, former, réfléchir, être occupée, etc. Bon sur ce, je vais bosser justement car j'en ai pour un "petit" moment là ! Et demain, j'attaque les choses sérieuses !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2323 le: 25 Mars 2014 à 22:01:15 »

Pareil, j'ai éclaté de rire avec ton bout d'escalope !! Ma cire ne fait pas mal et permet de travailler par petite touche donc au pire, avec une glace, je devrais m'en sortir pas trop mal...

Pour le boulot, je veux continuer car j'en i encore beaucoup à faire, j'ai une promotion qui m'attend à mon retour au boulot et je ne veux pas les laisser dans la daube parce que je suis enceinte alors qu'ils n'ont rien demandé. Et puis j'aime travailler, former, réfléchir, être occupée, etc. Bon sur ce, je vais bosser justement car j'en ai pour un "petit" moment là ! Et demain, j'attaque les choses sérieuses !

donne moi la recette de ta cire ^^
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2324 le: 25 Mars 2014 à 22:02:39 »

Vous me faites rire avec vos épilations  

J'utilisais une bonne vielle tondeuse sans sabot pour le plus "touffu"  Roulement des yeux , c'est mieux que rien. Pour le reste, je crois m'être contorsionnée avec un miroir mais c'était du vite fait.
Bon courage  

Pour les soutifs, comme vous, quand ça commençait à faire mal, j'ai investi dans 2 bons soutien-gorges sans armature au rayon femmes enceintes.
Comme je vois que vous êtes petites comme moi pour la plupart, vos bébés vont pousser les côtes et les soutifs seront désagréables.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: