23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:13:49
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401667 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2295 le: 25 Mars 2014 à 18:43:17 »

Bienvenue à toi rutabaga !!! Félicitation pour ta grossesse !!

Citation
Au faite les filles: ça y est je peux dire au revoir a mon haut de pubis lol! G remarqué hier que je le voyais plus! Ça va être sympa le rasage!!
Va fais quelques semaine que je ne le vois plus non plus, le pire c'est à l'accouchement quand on se rend compte du carnage !!!  

Pour les dessus et les habits allez jeté un oeil à orchestr@ aussi après il y a tous les magasins comme @aubert, @autour de bébé...

Citation
Les filles est ce qu'il y en a qui sont grande ici?
je suis super grande du haut de mes 1,58 1/2 attention le 1/2 est très important !!!!

Citation
Je vais vous dire un petit au revoir les filles, je vais en hospi  demain matin.  j'espere revenir dans quelqu temps avec de bonnes nouvelles et j’espère que mes trinomettes pourront me donner des news de vous !
Syalice merci pour tes conseils !!! et puis repose toi bien, garde courage !!!! je t'envoies pleins d'ondes positives  Bisou Bisou

Citation
Je surveille mon poids, pas d'excès et + 10kg quand même alors que je suis active et fais encore un peu de sport... Pas toutes égales !!
Prana 100% d'accord avec toi !!!  Tire la langue

Libellule pour la crèche j'espère que tu trouveras une solution !!!

Citation
je me sens oppressée avec du mal à respirer... Je ne suis pas stressée et je suis allongée depuis ce matin
Idem ce matin !!! Une sensation d'étouffée, opressée aussi, bon ca n'a duré que 10 min...

Emilie bon courage à toi pour la sciatique !!! ca fais super mal moi c'est pas si horrible que ca me fais un noeud dans la fesse gauche...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2296 le: 25 Mars 2014 à 18:48:43 »

Bienvenue à toi rutabaga !!! Félicitation pour ta grossesse !!

Citation
Au faite les filles: ça y est je peux dire au revoir a mon haut de pubis lol! G remarqué hier que je le voyais plus! Ça va être sympa le rasage!!
Va fais quelques semaine que je ne le vois plus non plus, le pire c'est à l'accouchement quand on se rend compte du carnage !!!  

Pour les dessus et les habits allez jeté un oeil à orchestr@ aussi après il y a tous les magasins comme @aubert, @autour de bébé...

Citation
Les filles est ce qu'il y en a qui sont grande ici?
je suis super grande du haut de mes 1,58 1/2 attention le 1/2 est très important !!!!

Citation
Je vais vous dire un petit au revoir les filles, je vais en hospi  demain matin.  j'espere revenir dans quelqu temps avec de bonnes nouvelles et j’espère que mes trinomettes pourront me donner des news de vous !
Syalice merci pour tes conseils !!! et puis repose toi bien, garde courage !!!! je t'envoies pleins d'ondes positives  Bisou Bisou

Citation
Je surveille mon poids, pas d'excès et + 10kg quand même alors que je suis active et fais encore un peu de sport... Pas toutes égales !!
Prana 100% d'accord avec toi !!!  Tire la langue

Libellule pour la crèche j'espère que tu trouveras une solution !!!

Citation
je me sens oppressée avec du mal à respirer... Je ne suis pas stressée et je suis allongée depuis ce matin
Idem ce matin !!! Une sensation d'étouffée, opressée aussi, bon ca n'a duré que 10 min...

Emilie bon courage à toi pour la sciatique !!! ca fais super mal moi c'est pas si horrible que ca me fais un noeud dans la fesse gauche...

 Bisou Bisou Bisou Bisou

ah ah louloute lol
pour mon premier j'aurai pu faire un brushing mdrrrr mais comme j'ai été déclenchée après terme, j'ai pu passer par l'esthéticienne !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2297 le: 25 Mars 2014 à 18:50:22 »

Bienvenue a rutabaga.

Gros bisous
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Rutabaga
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #2298 le: 25 Mars 2014 à 18:54:32 »

Arrêter de vous plaindre avec vos tailles , je mesure 1m46 !

 
Journalisée
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2299 le: 25 Mars 2014 à 18:57:40 »

Non mais qu'est ce qu'on va devenir?!? Mdr je me marre en lisant nos commentaires! Bon on fera du mieux qu'on peut hein? Et puis moi Perso je ne demanderai pas a mon homme, il serait capable de me raser ce qu'il faut pas! Ouille!!!
Émilie, il ma tué de rire ton fils!! J'adore!


Sinon y'a quelqu'un qui mesure plus d un metre 60 ici Huh??
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2300 le: 25 Mars 2014 à 19:00:09 »

  pas de girafe dans la ménagerie des aoutiennes?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #2301 le: 25 Mars 2014 à 19:05:14 »

ptdr emilie, ton filou est un champion de la répartie!

lol rutabaga, tes plus pitite que moi!!!! (1m50)
Journalisée
Rutabaga
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #2302 le: 25 Mars 2014 à 19:08:35 »

C'est un peu handicapant , mais en escaladant les magasisins , la cuisine ...

Bon enceinte , ça devient vraiment handicapant !

J'étais anorexique , et le manque de pprotéine a fait que je suis minuscule , je pèse 34kilo. 
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2303 le: 25 Mars 2014 à 19:21:20 »

Emilie > Ca ne devrait plus tarder, tes hommes devraient bientôt les sentir Clin d'oeil Ton fils déchire !! Il a l'œil ^^

Sabdipoli > Je mesure 169cm, j'ai acheté 1 pantalon à Kiabi, le reste c'est une copine enceinte qui me les passe au fur et à mesure qu'elle ne peut plus les mettre... Ca me fait 3 pantalons et 2 pantacourts tous avec une bande de tissu bbien pratique même si au début e me demandais à quoi ça servait. Sinon c'est legging power !
Tu es trop forte n'empêche, tomber enceinte avant la date... A la sécu, ce sont des visionnaires !
Je pensais aussi à l'épilation :/ Ca va être galère et sans pouvoir trop conduire, je ne me vois pas aller chez l'esthéticienne puis elles n'utilisent pas des produits "sains". J'ai l'habitude de faire ma cire moi-même alors j'ai dit à monsieur qu'il me le ferait   On verra si ça arrivera... Sinon, je demanderais à une amie je pense.

Libellule > pour les sous-vêtements, culottes je mets les mêmes mais en haut, je ne supporte plus les soutifs et marre d'en racheter tous les mois alors j'ai acheté des brassières. Ca me soutient mais pas trop, ça ne me sert pas et je fais plusieurs mois avec une taille (j'ai pris 2 bonnets -__-).

Rutabaga > Bienvenue ! Pourquoi ce pseudo (oui c'est bon les rutabagas ^^) ?

Syalice > c'est quoi hospi psy ?


Bon rdv avec sage-femme ET le médecin. M'a pas plus la madame médecin...
La SF m'a dit que la 1ère fois qu'elle m'a vue elle s'était dit que j'avais une sacrée dose d'énergie et qu'en fait, c'était toujours le cas et que je suis un "sacré numéro"  Roulement des yeux. Que vu mon peu d'heures de sommeil, mes activités physique et cérébrale, elle s'attendait à ce que je sois claquée, douloureuse, etc. et pas à me revoir autant en forme.
Pour la douleur au nombril, elle a dit que ce sont des coups de pieds de la puce.
J'ai eu droit à un prélèvement vérifier si mycose car je lui ai dit avoir des pertes jaunes.
Pour mon alimentation, tout va bien, le nutritionniste a dit que je gérais, ouf !
Pour la prise de poids, la SF a dit que c'est normal sachant que je n'avais pas de réserves avant et que j'ai pris au ventre et poitrine mais très peu sur les jambes.
J'ai une ordonnance pour de nouveaux bas de contention.
La médecin a rouspété que je demande à continuer de travailler, la SF m'a largement aidée car la médecin ne voulait pas du tout que je continue, pas même de chez moi ! La SF lui a expliqué ma  situation professionnelle et elle a accepté que je continue jusqu'au 10 avril. C'est toujours 2 semaines de plus... Elles étaient étonnées que je n'ai pas de douleurs ni abdominales ni dorsales, que je n'ai pas d'essoufflement, etc. et la SF a dit que c'est parce que je suis sportive et ai la tête dure...
 La médecin ne voulait pas que je sois suivie en grosses à haut risque car tout va bien mais la SF a insisté en lui disant "qu'elles en reparleraient", j'ai pas compris pourquoi la SF veut absolument que je sois suivie dès maintenant en GHR si la médecin dit que non  

Voilà, sinon ben ça va ! Autorisation de continuer mes balades, les escaliers, mon sport doucement, piscine, etc. donc je suis ravie !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2304 le: 25 Mars 2014 à 19:27:15 »

  j'aime bien ta sf ET ta doc prana. Ton suivi a l'air bien carré, c'est super. Tant mieux pour la forme, continue à y aller doucement quand même  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2305 le: 25 Mars 2014 à 19:33:46 »

Bienvenue parmi nous Rutabaga! Félicitations pour tes petits bouts à venir ! Connais tu les sexes ?
Oh oui tu vas voir ca papote beaucoup beaucoup par ici !

Prana : Cool le rendez vous c'est bien d'avoir les deux quand même. Tant mieux si tu peux continuer à faire tes activités, tu dois être contente! Je ne pensais pas que le fait d'être sportive pouvait autant aider à "supporter" une grossesse. Ca m'apprendra, j'aurai du m'y mettre avant  

Emilie: trop fort ton fiston !!

Syalice: Bon courage pour l'hospi, au moins oui tu es bien encadrée et pourra voir ta sf plus souvent. Tu as l'air plutôt zen ! tant mieux!

Moi ca va, pour le moment je peux m'épiler sans trop de souci encore ^^
Pour les vêtements je trouve très souvent mon bonheur chez ki*b* et j'ai trouvé des pantalons pas trop mal chez C*A aussi.
Dermato cet apres midi, elle n'a pas voulu me brûler la verrue car trop grosse et ne voulait pas me faire mal pour rien, du coup j'ai un traitement local à appliquer moi même pendant une semaine et de l'homéo. Puis mes crèmes pour la mycose. Ca commence ca commence   Elle m'a dit que tout ça était sûrement dû à mes défenses immunitaires qui diminuent pendant la grossesse. et pour la ceinture de grossesse je vais commencer à me renseigner aussi parce que le dos commence à morfler même si je ne fais pas grand chose!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2306 le: 25 Mars 2014 à 19:35:56 »

Citation
ah ah louloute lol
pour mon premier j'aurai pu faire un brushing mdrrrr mais comme j'ai été déclenchée après terme, j'ai pu passer par l'esthéticienne !!!
je suis morte de rire !! Et trop fort ton filston !!!!!
 Un conseil surtout ne jamais rien demander à nos chéris, car 1 fois j'étais presque à terme de ma dernière et je ne pouvais plus me couper les ongles des pieds !!! j'ai demandé à mon cher étendre... RAS mais quand j'ai enfilé mes chaussures j'avais très mal au bout de mes pieds !! il me les avaient coupé archi court !!!!

Citation
Autorisation de continuer mes balades, les escaliers, mon sport doucement, piscine, etc. donc je suis ravie !
T'es trop forte ma trinomette !! je pense que ta SG veut que tu reste en grossesse à risque pour que tu sois plus controlée, pour vraiment rien louper et mieux vous surveiller !

Bon allez dans 1 h j'ai des mamans qui arrivent à la maison elle est en vrac... On va  faire les sacs de confettis pour le carnaval des écoles !!!!! Youpi !! Je vois pas pourquoi faire le ménage alors que je vais en avoir partout  Tire la langue

A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2307 le: 25 Mars 2014 à 19:51:25 »

Bon ba je dois être la seule girafe alors! :-(

J'irais voir a kiabii et Ca!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2308 le: 25 Mars 2014 à 20:06:36 »

Bon ba je dois être la seule girafe alors! :-(

J'irais voir a kiabii et Ca!


Mais non ma trinomette Sourire moi je fais 1m68 Sourire

louloute erf les ongles très courts aie, je déteste ca !! merci de la précision car il aurait peut-être aussi tendance à le faire lol

prana super si tout va bien mais continue qu
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2309 le: 25 Mars 2014 à 20:11:16 »

Bon ba je dois être la seule girafe alors! :-(

J'irais voir a kiabii et Ca!


Mais non ma trinomette Sourire moi je fais 1m68 Sourire

louloute erf les ongles très courts aie, je déteste ca !! merci de la précision car il aurait peut-être aussi tendance à le faire lol

prana super si tout va bien mais continue qu


erf... continue quand même à te ménager et courage pour le boulot jusqu'au 10 avril. perso je te trouve très courageuse.

elody bon ben soigne bien ta verrue et ta mycose du coup !! applique bien tes crèmes et ne te trompe pas entre les deux. 
Ca pourrait m'arriver moi, sachant que je me suis lavée avec mon gel démquillant sous la douche et je ne comprenais pas pourquoi ca moussait pas  Tire la langue

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: