Emilie > Ca ne devrait plus tarder, tes hommes devraient bientôt les sentir
Ton fils déchire !! Il a l'œil ^^
Sabdipoli > Je mesure 169cm, j'ai acheté 1 pantalon à Kiabi, le reste c'est une copine enceinte qui me les passe au fur et à mesure qu'elle ne peut plus les mettre... Ca me fait 3 pantalons et 2 pantacourts tous avec une bande de tissu bbien pratique même si au début e me demandais à quoi ça servait. Sinon c'est legging power !
Tu es trop forte n'empêche, tomber enceinte avant la date... A la sécu, ce sont des visionnaires !
Je pensais aussi à l'épilation :/ Ca va être galère et sans pouvoir trop conduire, je ne me vois pas aller chez l'esthéticienne puis elles n'utilisent pas des produits "sains". J'ai l'habitude de faire ma cire moi-même alors j'ai dit à monsieur qu'il me le ferait
On verra si ça arrivera... Sinon, je demanderais à une amie je pense.
Libellule > pour les sous-vêtements, culottes je mets les mêmes mais en haut, je ne supporte plus les soutifs et marre d'en racheter tous les mois alors j'ai acheté des brassières. Ca me soutient mais pas trop, ça ne me sert pas et je fais plusieurs mois avec une taille (j'ai pris 2 bonnets -__-).
Rutabaga > Bienvenue ! Pourquoi ce pseudo (oui c'est bon les rutabagas ^^) ?
Syalice > c'est quoi hospi psy ?
Bon rdv avec sage-femme ET le médecin. M'a pas plus la madame médecin...
La SF m'a dit que la 1ère fois qu'elle m'a vue elle s'était dit que j'avais une sacrée dose d'énergie et qu'en fait, c'était toujours le cas et que je suis un "sacré numéro"
. Que vu mon peu d'heures de sommeil, mes activités physique et cérébrale, elle s'attendait à ce que je sois claquée, douloureuse, etc. et pas à me revoir autant en forme.
Pour la douleur au nombril, elle a dit que ce sont des coups de pieds de la puce.
J'ai eu droit à un prélèvement vérifier si mycose car je lui ai dit avoir des pertes jaunes.
Pour mon alimentation, tout va bien, le nutritionniste a dit que je gérais, ouf !
Pour la prise de poids, la SF a dit que c'est normal sachant que je n'avais pas de réserves avant et que j'ai pris au ventre et poitrine mais très peu sur les jambes.
J'ai une ordonnance pour de nouveaux bas de contention.
La médecin a rouspété que je demande à continuer de travailler, la SF m'a largement aidée car la médecin ne voulait pas du tout que je continue, pas même de chez moi ! La SF lui a expliqué ma situation professionnelle et elle a accepté que je continue jusqu'au 10 avril. C'est toujours 2 semaines de plus... Elles étaient étonnées que je n'ai pas de douleurs ni abdominales ni dorsales, que je n'ai pas d'essoufflement, etc. et la SF a dit que c'est parce que je suis sportive et ai la tête dure...
La médecin ne voulait pas que je sois suivie en grosses à haut risque car tout va bien mais la SF a insisté en lui disant "qu'elles en reparleraient", j'ai pas compris pourquoi la SF veut absolument que je sois suivie dès maintenant en GHR si la médecin dit que non
Voilà, sinon ben ça va ! Autorisation de continuer mes balades, les escaliers, mon sport doucement, piscine, etc. donc je suis ravie !