07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:18:22
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407634 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2190 le: 24 Mars 2014 à 11:48:43 »

Coucou les filles ,;

Syalice : repos est le maitre mot , j'espère que ca ira pour le mieux et ne stresse pas trop je sais que c'est facile à dire mais c'est important Sourire


Eliza: je suis d'accord pour les objectifs ^^



Prana: pas top la remarque de ton patron , c'est bien un homme ca !!! Te laisse pas faire même si je n'en doute pas Clin d'oeil


Ayé j'ai oublié le reste -_- !!

Pour ma part , j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil le soir . Je me sens bizarre dans mon ventre -_- . Et depuis quelques jours je sens vraiment des coups et plus des petites bulles <3 . Ca me rassure +++ .
Ce matin pesée et +4,6 kg à 18sa + 1 ca va on va dire .... LOL
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2191 le: 24 Mars 2014 à 12:26:28 »

Elody : je suis à +7 ou +8 ! pas de souci. Faut bien que les bébés prennent leur place.
ALors moi le relai repassage, je peux faire une croix dessus... Chéri refuse de toucher le fer à repasser ! Et pour le reste, il faut que je lui demande. Parce que faire la vaisselle après le repas, c'est pas intuitif ! Déjà aller jusqu'au lave-vaisselle n'est pas une évidence...

Fleurette : moi je m'endors dans le canapé, et quand je vais dans mon lit, pas moyen de me rendormir...
Chouette les coups et les bulles !! J'en suis toujours au bulle mais je crois que tout à l'heure j'ai senti un petit coup...

Juju : merci pour les news et croisage de doigts pour la suite

Emilie : pfff nul ce dentiste! t'as raison de demander un autre avis.

Libellule : chouette les couleurs de la chambre ! Tiens nous au courant pour la crèche

J'attends que mes lasagnes soient gratinées... hmmmmmmmm et puis rien à faire, j'ai mis la barquette dans le four et terminé !!! J'aime quand c'est simple...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2192 le: 24 Mars 2014 à 12:29:50 »

ALors moi le relai repassage, je peux faire une croix dessus... Chéri refuse de toucher le fer à repasser ! Et pour le reste, il faut que je lui demande. Parce que faire la vaisselle après le repas, c'est pas intuitif ! Déjà aller jusqu'au lave-vaisselle n'est pas une évidence...

loooool !!!! 

bonnes lasagnes !! miam !!  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2193 le: 24 Mars 2014 à 12:50:16 »

Haaaaaaan hummmm des lasagnnnnnnnnnnnnes !!!!


Elody : ah oui pour le dentiste OO !! T'as raison de demander un autre avis Clin d'oeil .

Sinon pour les kilos , je suis à +4,6 kg à 18 sa + 1 , j'arrive pas à visualiser par rapport à bb3 combien j'avais pris lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2194 le: 24 Mars 2014 à 12:50:26 »

Coucou les mamans,

Syalice, courage ma belle Clin d'oeil J'imagine que ça donne pas le moral de rester allongée et d'être dans le stress de la montre... j'espère que ta récompense n'en sera que plus belle, en tout cas je te le souhaite !! Est ce que ton mari a avancé dans ses travaux ?

Prana, la cosatto est ok pour la naissance, par contre elle n'est pas sport (petites roues). C'est une citadine, donc pas ce qu'il te faut je pense. Je te vois plus avec la jané, qui elle est sport
Sinon pour ton patron, je comprends que ça t'ait touché - les hormones - mais je sais aussi que tu ne te laisseras pas faire. De toute façon c'est un c** de t'intimider sur ce sujet, et n'en tiens pas compte Clin d'oeil

Emilie, oui justement c'est quand j'ai vu ton lien que je t'ai mis que j'avais craqué dessus avant, mais au final j'ai pris cosatto. La ovo au final me gêne car pas naissance, et coques à balader, trop lourd pour moi en comptant par la suite le poids des bb Clin d'oeil Mais je la trouve superbe !
Pour le dentiste, tu as raison de demander un autre avis. Moi elle a regardé avec ses instruments, et n'a rien trouvé. Ce qui est compliqué c'est qu'on ne peut pas faire de radio. En gros ils soignent s'ils voient une carie, sinon on attend l'accouchement Clin d'oeil

Elody, tiens nous au courant pour ton RDV Clin d'oeil

Nous pour la chambre ce sera du turquoise pastel avec du blanc, et des touches de gris clair. C'est chou je trouve, et ça conviendra aussi à mon grand

Sinon cet aprèm RDV à la mairie pour la réunion d'infos sur la crèche. ça me stresse. J'espère que ça va bien se goupiller !! 



tu me fais douter du coup, car moi je l'ai vu avec les coques (bien sûr faut les acheter séparément) donc ca convient pour la naissance, non ?

http://www.petite-frimousse.com/brevi/poussette-double-ovo-twin-6-m-bleue-marine-p20858.html
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2195 le: 24 Mars 2014 à 13:01:09 »

avec les coques en principe oui
mais pour moi ça fait trop lourd au quotidien... du coup sièges dans la voiture et poussette maniable pour moi Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2196 le: 24 Mars 2014 à 13:01:58 »

miam des lasagnes !!!! c'est ma grande passion bouffe depuis que je suis enceinte Sourire

libellule turquoise, blanc et gris clair ! waouh ! moi j'aime bien ces couleurs là Sourire
moi je rajoute du jaune, vert et saumon pour la mixité Sourire

j'ai hâte de voir vos chefs d'oeuvre.

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2197 le: 24 Mars 2014 à 13:38:15 »

Prana j'ai eu la du€tte et je n'irais pas courir avec  Tire la langue elle est très maniable mais assez lourde.

La cosatto ne me semble pas convenir à la naissance mais vous aurez vos nacelles auto et ça ne dure que quelques mois, vous ne sortirez globalement que pour aller au pédiatre ou prendre la voiture pour la plupart donc regardez bien vos dépenses et vos budgets avant de prendre un tank. N'oubliez pas pour celles qui ont adhéré à j&+ que vous pouvez louer du matériel.
Il vaut mieux investir selon moi dans une bonne poussette cane. Mais bon, je vous dis ça et j'avais la du€tte (mais pas les nacelles, en version hamac)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2198 le: 24 Mars 2014 à 13:40:11 »

Un petit coucou de jujumono, qui même sans mémoire et sans pouvoir parler facilement, ce matin m'a demandé de transmettre des bisous aux mamans !!
Je lui lis tous les jours plus ou moins, les messages d'ici.
Je pense qu'elle s'inquiète pour vous et qu'elle espère comme moi que Syalise va mieux.
Pour elle médicalement ça suit son cours mais c'est encore archi aléatoire. Elle est, on l'espère, enfin sortie d'affaire.
Ils vont peut être bientôt pouvoir s'occuper des bébés pour les aider à rattraper leur retard et les aider à se battre. Pour cela elle va être transférée à nouveau (hopital Georges Pompidou grand centre de cardiologie pour le moment) a l'hôpital Necker.
Elle est très fière et regarde souvent les cartes postales qu'elle a reçu et elles sont accrochées dans sa chambre.

S.

Vite du mieux pour juju et les bébés. Le transfert est prévu quand?
Merci pour les nouvelles.  Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2199 le: 24 Mars 2014 à 13:54:10 »

Prana j'ai eu la du€tte et je n'irais pas courir avec  Tire la langue elle est très maniable mais assez lourde.

La cosatto ne me semble pas convenir à la naissance mais vous aurez vos nacelles auto et ça ne dure que quelques mois, vous ne sortirez globalement que pour aller au pédiatre ou prendre la voiture pour la plupart donc regardez bien vos dépenses et vos budgets avant de prendre un tank. N'oubliez pas pour celles qui ont adhéré à j&+ que vous pouvez louer du matériel.
Il vaut mieux investir selon moi dans une bonne poussette cane. Mais bon, je vous dis ça et j'avais la du€tte (mais pas les nacelles, en version hamac)

 Bisou Bisou


Oui tu as raison , de toute façon mon choix n'est pas arreté encore . Sachant que je suis casanière .. mais le souci c'est que je devrais emmener ma troiz à l'école pendant que zhom sera au taf :/ .

Je me demande si je vais pas prendre une double canne qui se convertit en une seule canne , et acheter une écharpe pour porter un jumeau et un en poussette ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2200 le: 24 Mars 2014 à 14:02:38 »

Finalement je ne pense pas prendre la pôussette que je vous ai montré lol . C'est mon coup de coeur mais ca correspnd pas à mon appart .. J'habite au 4eme étage et sans acsenceur , pas de cave pour mettre la poussette en bas et pas confiance pour la laisser en bas de l'immeuble . Je pensais la mettre dans la voiture mais ca va être sport :/ .

Donc à mon avis je dois me tourner vers une poussette double  canne ( qui se sépare en deux ) et investir dans une écharpe de portage pour en porter un ? :/ vu que je dois sortir tous les jours pour emmener ma troiz à l'école ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2201 le: 24 Mars 2014 à 14:26:51 »

Hello, pour la poussette je me prend un peu la tête aussi. J'ai lu que certaines mamans de triplés préfèrent une double plus portage ou bien double plus simple car elles ne sortent pas seule. J'ai du mal à savoir quel usage je vais avoir de la poussette.  Du coup j'ai appelé l'association jumeaux et plus du 60. Ils n'ont pas de poussettes triples mais la présidente s est tournée vers les départements voisins et ils acceptent de m'en mettre à disposition.  La location dans l Oise est de 20 euros par mois ce qui me permettra de me rendre compte de l utilité ou pas de la poussette triple à moindre frais.  Une amie me prête aussi une poussette simple. C'est pas évident de savoir quoi prendre....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2202 le: 24 Mars 2014 à 14:46:02 »

Sacré casse tête les poussettes! Nous on a choisi un "tank" mais bon c'est vrai qu'en ville je suis beaucoup plus à pied qu'en voiture.

Fleurette: pas mal pour le poids je pense!!

Bidouilleuse : j'ai regardé t'es en avance sur moi pour la DPA aussi donc pour le poids c'est moi qui ait de l'avance hum hum ^^

Revenue de mon rdv. Tout s'est bien passé. Elle n'a pas regardé le col mais sur le compte rendu de l'écho, il y avait marqué col long et fermé donc c'est peut être pour ca comme c'était il y a une semaine. C'est vrai qu'elle est un peu sèche et rapide alors pas facile de bien poser les choses. Chéri est venu avec moi, il ne l'aime pas du tout lol Bon moi tant qu'elle est compétente le reste je m'en fiche un peu. Elle a pris ma tension c'est ok. On a écouté les bébés, c'était parfait ^^ et puis elle a pris la mesure utérine, c'était la première fois, ca donne 22cm, ca avait l'air d'être bien pour elle, moi j'ai pas trop de comparaison donc ^^
Puis ensuite on a parlé du poids. Donc elle m'a dit que sans être catastrophique c'était peut être un peu au dessus de ce qu'il faudrait. Donc on a bien discuté de mes habitudes, mes repas et collations lui semblent bien équilibrés. C'est surtout que je mange peut être trop de pain. Du coup elle m'a dit d'y aller à fond sur les pâtes (parce que je lui disais que j'adorais ça!) et de diminuer à côté l'apport de pain; Puis de faire gaff au sucre rapide.
Voilà voilà ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #2203 le: 24 Mars 2014 à 15:00:54 »

28sa c'est le premier cap à passer, on sort de l'extrême prématurité. Ensuite il faut passer les 32sa puis les 37sa!
Pour les triplettes il faut viser 34 sa, pour les mono bi il faut viser 36/37 sa et pour les bibi il faut viser 38/39 sa  Clin d'oeil
Tout ça peut paraitre loin mais ça sera vite là!  Souriant (on peut se faire une liste des objectifs si vous voulez, les avrilettes et les mamans de mai l'ont fait, ça oeut aider à se mettre des objectifs progressifs)

Vous allez bientôt entrer dans une phase délicate de la grossesse, à 24 sa vous avez l'utérus d'une femme à terme et il devient assez susceptible...  Roulement des yeux il faut donc se ménager pour bien passer le cap des 28 sa.


ah je savais pas pour le cap des 24sa!

c'est une bonne idée les objectifs. c'est quel genre d'objectif? moi je vote pour!

Elo : bonne nouvelle pour l'examen! oui si a l'echo, le col est ok c'est génial. Faut pas trop tripoter!!! mdr.
Ps: hier j'appelle les urgences pour leur dire que j'ai des douleurs type regle au bas ventre. Je tombe sur un homme sage femme qui me demande de revenir pour refaire un bilan. Je lui
je savais pas que le pain fait grossir!!!! mdr ! Je me nourris de crok monsieur en ce moment ptdr... rolala!
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #2204 le: 24 Mars 2014 à 15:03:38 »

Elo dsl pas fini mon mess.je lui ai dit " non non il faut pu me tripoter, j'ai peur que le col rebouge". Il a attrapé un fou rire!
Journalisée
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: