06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:00:39
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407203 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1905 le: 18 Mars 2014 à 15:08:25 »

Bonne écho bichette !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1906 le: 18 Mars 2014 à 15:35:50 »

eliza alors je ne sais pas trop quoi te répondre sur ma DPA ... je ne comprends déjà pas où j'en suis.

La gynéco au début nous a dit fin août, après début septembre, et après fin août...
quoi qu'il en soit quand mon conjoint lui a demandé la DPA elle a dit "de toute façon votre terme c'est le 15 août, on ne prend pas le risque d'aller au delà avec des jumeaux" donc c'est vrai qu'on dit que c'est pour août...
Pour te dire je ne sais même pas à combien de semaines j'en suis, je dirais entre 17-19sa ... c'est flou pour moi...
les semaines ne correspondent pas sur les échos ...

Jeudi je lui poserai bien la question pour savoir à combien de semaines d'aménorrhée je suis.

louloute ma relation est plus que compliquée... j'en souffre encore. C'est quelqu'un qui m'a fait souffrir physiquement et mentalement (ne voulait pas que je travaille, que je sorte avec mes copines le midi pour déjeuner...) et je suis partie mon fils était encore bébé... j'ai perdu la plupart de mes amies qui n'ont pas compris mon départ car pour eux je vivais le rêve absolu avec cet homme qui était un manipulateur puisque lorsque nous étions avec les gens il faisait en sorte que tout aille bien.
Tout le long de ma vie avec lui il a mis des caméras espions dans la maison et des logiciels pour surveiller mon ordinateur, ce que je n'ai su qu'en préparant notre première audience, pièces rapportées par un huissier de justice qu'il avait lui même donnée (pour quelle raison il a donné ca à la juge pour enfants je l'ignore toujours)
En le quittant il a bloqué mon compte (il m'avait fait fermé mon compte perso pour un compte joint... je sais je suis nulle), je ne vivais avec rien, heureusement que j'avais ma famille.
En 4 ans, je suis passée pour la 4eme fois au tribunal. Il a demandé des enquêtes sociales, qui ont été refusées et fait toujours preuve de harcèlement (de nombreux textos que je reçois, des huissiers de justice pour m'apporter un courrier, des recommandés plusieurs fois par mois...)
Je ne voulais plus d'autres enfants en rencontrant mon conjoint actuel car ce que nous faisons vivre à mon fils est juste ignoble, ce n'est pas mon idéal de famille.
Aujourd'hui je suis plus qu'heureuse d'être enceinte de deux petits-êtres et j'ai dis à mon conjoint que peu importe les raisons, si un jour on se sépare, il faudra faire preuve de beaucoup d'intelligence... on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, et je crois être tombée sur la bonne personne...
Bon bref, aucune discussion n'est possible, aucun arrangement... donc nous allons suspendre la décision.

prana pour les trajets, je me dis que ca risque d'être compliqué aussi l'année prochaine avec les petits en bas âge. De plus, je suis commerciale et je suis amenée très régulièrement à travailler le dimanche. Il faut que nous trouvions une solution pour que chacun soit bien... on verra ca, pour l'instant je préfère ne pas trop y penser.

bichette je trouve ca bien les listes de naissance en effet mais bon, moi je viens d'une famille très modeste et en faisant ca j'ai un peu l'impression de forcer la main.... du coup je ne demande rien, je leur laisserai me faire leurs petits cadeaux selon leur porte-monnaie  Clin d'oeil
Pour mon premier ce sont essentiellement nos amis qui ont participé à la liste, cette année s'ils demandent ce qu'on souhaite, je leur ferai ma petite liste Sourire



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1907 le: 18 Mars 2014 à 15:40:16 »

Re coucou

Je passe en vitesse vous donner les nouvelles (je repasse vous lire et répondre plus tard)

Tout est impeccable tout va bien hihi !! Je suis aux anges! et on a demandé les sexes à la fin : deux petites filles !!! Je n'avais pas trop pensé à ce cas de figure, c'était le rêve du papa mais je pensais 2 gars ou un 1 gars 1 fille, mais malgré les "préférences" que j'ai pu évoquer en début de grossesse, au moment où il a dit "deux petites filles", je me suis sentie comblée et je ne redescends pas! Le papa non plus !! Ca l'aide aussi à accepter que ce soit des juju  Clin d'oeil

J'ai redemandé pour le fait de boire, car en arrivant je n'en pouvais déjà plus. Il m'a dit que je pouvais aller vider un peu mais pas tout. Et une fois le gros de l'examen fait, il m'a dit que je pouvais y aller et qu'on finirait après. je ne comprends pas trop pourquoi...et franchement ca peut paraître débile, mais je n'en pouvais tellement plus que j'ai eu du mal à profiter du début de l'écho  mais bon, tout va bien c'est le principal !! aaaah on va avoir deux petites pépettes j'en reviens pas! je sais pas pourquoi mais de savoir les sexes, j'ai l'impression de les investir encore plus ! <3
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1908 le: 18 Mars 2014 à 15:55:09 »

Citation
louloute ma relation est plus que compliquée... j'en souffre encore. C'est quelqu'un qui m'a fait souffrir physiquement et mentalement (ne voulait pas que je travaille, que je sorte avec mes copines le midi pour déjeuner...) et je suis partie mon fils était encore bébé... j'ai perdu la plupart de mes amies qui n'ont pas compris mon départ car pour eux je vivais le rêve absolu avec cet homme qui était un manipulateur puisque lorsque nous étions avec les gens il faisait en sorte que tout aille bien.
Tout le long de ma vie avec lui il a mis des caméras espions dans la maison et des logiciels pour surveiller mon ordinateur, ce que je n'ai su qu'en préparant notre première audience, pièces rapportées par un huissier de justice qu'il avait lui même donnée (pour quelle raison il a donné ca à la juge pour enfants je l'ignore toujours)
En le quittant il a bloqué mon compte (il m'avait fait fermé mon compte perso pour un compte joint... je sais je suis nulle), je ne vivais avec rien, heureusement que j'avais ma famille.
En 4 ans, je suis passée pour la 4eme fois au tribunal. Il a demandé des enquêtes sociales, qui ont été refusées et fait toujours preuve de harcèlement (de nombreux textos que je reçois, des huissiers de justice pour m'apporter un courrier, des recommandés plusieurs fois par mois...)
Je ne voulais plus d'autres enfants en rencontrant mon conjoint actuel car ce que nous faisons vivre à mon fils est juste ignoble, ce n'est pas mon idéal de famille.
Aujourd'hui je suis plus qu'heureuse d'être enceinte de deux petits-êtres et j'ai dis à mon conjoint que peu importe les raisons, si un jour on se sépare, il faudra faire preuve de beaucoup d'intelligence... on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, et je crois être tombée sur la bonne personne...
Bon bref, aucune discussion n'est possible, aucun arrangement... donc nous allons suspendre la décision.

Emilie le mien c'est un gros c** mais pas à se point !!! essaye de voir avec ton avocat il y a que lui qui pourra te répondre !! Excuse moi mais il est pas intelligent quand même de faire vivre ça à votre enfant !! C est un psychopathe !

Elody félicitation à vous !!! Des pepettes comme moi !! 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1909 le: 18 Mars 2014 à 15:57:40 »

Prana OOOOHHHH comme c est trop beau !! Mais tu es douce comme un agneau Bisou Bisou

Comme un lapin on a dit, ça pue les agneaux  

Elody > Bravo pour tes puces !!! Ca va draguer sec dans pas longtemps  Tire la langue

Emilie > Bon courage... Ca ne semble vraiment pas facile avec ton ex :/
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1910 le: 18 Mars 2014 à 15:58:53 »

Deux pisseusses Elodyyyy  félicitation ^^ .

Elles pèsent combien ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1911 le: 18 Mars 2014 à 16:03:50 »

Emilie: Je viens de prendre le temps de lire ton histoire. Les manipulateurs c'est vraiment ignobles et vicieux. Heureusement que tu as eu la force et le courage de partir avec ton petit. Il a quel âge ton fils ? et quand il est avec son père ca va quand même ? En tout cas j'espère que tu trouveras le bonheur avec ton conjoint maintenant !

Elles font 210 et 220gr. Ca vous paraît bien ? Je suis à 18SA+2.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1912 le: 18 Mars 2014 à 16:12:35 »

Citation
Comme un lapin on a dit, ça pue les agneaux 
Ah oui c'est vrai !!! douce comme un lapinou.... Bisou mais sacré caractère de cochon 

Citation
Elles font 210 et 220gr. Ca vous paraît bien ? Je suis à 18SA+2.
aucune idée si c'est bien ou pas mais si on t'a rien dis c'est que tout est ok  Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1913 le: 18 Mars 2014 à 16:18:46 »

Emilie  pas terrible ton histoire.
Il y avait marqué quoi sur ta déclaration de grossesse? C'est ça qui fera date pour ton congé mat. Et sur ton écho des 12sa ils donnent quel terme? Ce sont ces dates à prendre, ensuite selon les mesures le terme évoqué est toujours un peu fluctuant et à ne plus prendre pour la dpa et le calcul des sa. Il faudrait que je te retrouve mes résultats d'échos mais je me souviens que parfois j'avais JA à mettons 25sa et JB à 27sa  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #1914 le: 18 Mars 2014 à 16:46:55 »

C'est de nouveau le conjoint de Juju avec elle a côté. Je maîtrise absolument pas les forums et j'ai pas trop réussi à retrouver la ou nous avions écrit, j'ai vu plusieurs messages nous concernant et vous remercie sincèrement pour ces grands encouragements.
J'ai vu une question, si je ne me trompe pas Libellule enchantée, et un message sur le compte de Juju aussi de Libellule enchantée : j'ai répondu sur le message du compte !
Ce qu'il faut pour Juju c'est l'aider chacune a votre manière lui rappeler vos grossesses pour lui remémorer ce qu'elle a vécu avec vous et les grossesses avant, lui rappeler vos pseudos par rapport aux discussions que vous aviez des choses comme ça pour l'aider à recouvrer la mémoire et retrouver ses copines de forum. C'est dur l'amnésie c'est sournois. Ce que je voudrais aussi c'est vous demander une faveur, ne pas la juger s'il vous plaît pour ce qu'elle est devenue pour ce qu'elle va encore endurer pour se reconstruire ou en tout cas ne pas lui monter de jugement, même si vous en avez ce qui est normal après tout.

Merci a toutes. Jujumono et son conjoint.
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #1915 le: 18 Mars 2014 à 16:49:42 »

J'ai vu trinomette prana  louloute35 Jujumono ça veut dire quoi ?
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1916 le: 18 Mars 2014 à 16:55:45 »

J'ai vu trinomette prana  louloute35 Jujumono ça veut dire quoi ?


On crée des "équipes" qui échangent leurs numéros pour se donner des nouvelles et s'informer de l'évolution de chacune en plus des messages du forum. En l’occurrence louloute et prana sont déjà plus ou moins en équipe avec jujumono.  Clin d'oeil On lui garde sa place et on espère qu'elle va continuer l'aventure avec nous!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1917 le: 18 Mars 2014 à 16:59:20 »

Pour revenir sur la crainte d'un jugement de la part des participantes, je pense parler pour nous toutes en écrivant que nous sommes abasourdies par ce qui arrive à juju et que nous lui envoyons tout notre soutien. Il n'est pas question de la juger si ce n'est pour souligner à quel point elle et les petits lutins sont des battants!  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1918 le: 18 Mars 2014 à 18:50:58 »

Jujumono > Effectivement, Eliza a raison, hormis penser que vous êtes très courageux tous les deux et vous apporter tout notre soutien, n'ayez pas de craintes ! Nous vous apprécions beaucoup et espérons que les nouvelles continueront à être meilleures au fil des jours.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1919 le: 18 Mars 2014 à 18:57:35 »

Jujumono : aucun jugement de notre part il n'y aura ici et je ne vois pas vraiment qui pourrait se permettre d'émettre un tel jugement sur une tel situation !!! Je vous envoie plein de courage et juju fera toujours partie des aoutiennes Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: