06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:23:20
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407191 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1845 le: 17 Mars 2014 à 22:16:01 »

Syalice: c vendredi qui arrive l echo morpho, je vous redirais si ils me disent la taille!

Prana: moi aussi ça me fait pareil, je ne ressens plus l envie de pipi comme avant mais comme tu dis au bout d un moment une gêne.

Bidouilleuse : ça va le faire avec ta remplaçante!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1846 le: 17 Mars 2014 à 22:21:51 »

Au fait cette nuit j'ai senti les petits coups sur ma main  Du coup j'ai failli réveiller mon mari pour qu'il sente lui aussi.  Mais vu qu'il bossait à 4 heures je me suis retenue Je crois que j'ai bien fait.... surtout qu après ça tapait tout doux et qu'on sentait plus à l'extérieur  Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1847 le: 17 Mars 2014 à 22:34:22 »

Louloute > Rien acheté ici non plus... Je ne suis pas pressée et pas envie d'avoir encore plus de foutoir à la maison, ni que les gens achètent ce qui ne me convient pas (et comme je ne suis pas pénible du tout  Roulement des yeux).

Libellule > Tex (chez Carrefour ?) en propose au moins pour des bodies, ma grand-mère m'a sorti la pub de je ne sais quel magasin. Je lui ai dit de garder ça de côté au cas où ça s'avérait nécessaire pour dépanner.

Sophie > Comment sais-tu que Praña s'écrit ainsi ? J'avais déjà remarqué que toi (ou quelqu'un d'autre ?) l'écrivait correctement.
J'aimerais que mon ami puisse sentir les bébés bouger mais c'est jamais au bon moment ! Et ça fait pas si longtemps que je les sens vraiment bien à l'extérieur (du coup ça intrigue encore plus ma chienne qui pousse dorénavant la couverture pour sentir mon ventre et poser la tête dessus. Elle est trop chou ma grosse !).

Bidouilleuse > si ta remplaçante n'est pas top, tant pis ! Il faut que tu penses à tes petits bouts, le boulot tu auras tout le temps de t'y remettre après Clin d'oeil

Je suis claquée, je me suis endormie. Mon père m'a envoyé un SMS et n'ayant pas de réponse il m'a appelé et donc réveillée et depuis, je comate mais impossible de me rendormir. Ca m'agace qu'il ne comprenne toujours pas que si je ne réponds pas c'est que j'ai pas envie/dors/fais autre chose surtout que ça n'a rien d'urgent et quand il sait que je me repose le soir car les journées sont longues en ce moment !!

Pour le rhume (pour le moment je n'ai rien mais ça débute toujours pas des maux de gorge), eau salée dans le nez, citron et miel de thym pour la gorge. Va falloir que ça aille. Moi qui ne me soigne qu'avec des HE, là pas le choix :/



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1848 le: 17 Mars 2014 à 22:55:04 »

oui tu peux laisser les HE au placard.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1849 le: 17 Mars 2014 à 23:06:35 »

C'est quoi des HE? Et eliza c'est quoi MAP?  Je sais pas si vous mais moi je commence a avoir un QI de poisson rouge....
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1850 le: 17 Mars 2014 à 23:15:32 »

HE c'est huile essentielle. C'est contre indiqué enceinte sauf une ou deux mais je ne m'y risquerais pas.

MAP c'est menace d'accouchement prématuré. souvent en fonction du col et de la présence de contractions plus ou moins efficaces qui le modifient.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1851 le: 17 Mars 2014 à 23:20:26 »

Ok merci :-))
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1852 le: 17 Mars 2014 à 23:21:09 »

C'est quoi des HE? Et eliza c'est quoi MAP?  Je sais pas si vous mais moi je commence a avoir un QI de poisson rouge....
Oui, c'est normal. Ca s' appelle le SNU ou syndrôme du neurone unique...propre à la femme enceinte et encore plus developpé en cas de grossesse multiple  

Tu as aussi les NDM ou GDM pour Nuit de m*** ou Grossesse de m*** si difficultés pendant la grossesse. Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1853 le: 17 Mars 2014 à 23:37:46 »

SNU connais pas encore et tant mieux !! c'est moi qui gère toutes les démarches pour la location car je négocie mieux que monsieur 

Par contre, NDM, ça j'y suis abonnée mais depuis toujours donc avec la grossesse ça ne s'est pas arrangé !

Bon voilà, je recommençais à sombrer quand une araignée est venue me faire peur et maintenant j'arrive plus à dormir -__-

J'ai envie d'annuler la visite de jeudi... Je crois que je vais appeler en disant que je dois rester allongée. Je les emproute franchement, mercredi je vais avoir une journée qui va me tuer (1h de route, un peu de marche, un peu de route, rester debout pour l'état des lieux puis encore de la route) et vendredi je me retape 1h de route aller pour l'écho à l'hôpital, samedi encore 1h de route par trajet pour l'anniversaire de ma grand-mère + devoir rester assise au restau et dimanche je reprends le boulot !! La semaine dernière je suis allée chez monsieur, plus d'une heure de route aller, j'avais mal en arrivant alors j'ai dit que c'était la dernière fois que je faisais le trajet... Autant faire du rangement en pouvant m'allonger régulièrement ça va, autant conduire 1h ou plus ça me tire le bide :/ Et comme j'ai encore pas mal de trajets à prévoir...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1854 le: 18 Mars 2014 à 01:14:31 »

Les binômes... sont des trinômes!  Souriant

Donc je vous propose:

Elody / Syalice / Mumhappy

Bidouilleuse / Stephe / Libellule

Sabdipoli / ct01 / Emilie

Bichette / Fleurette / Sophie

Louloute / Prana (j'espère que jujumono vous rejoindra  Sourire)

J'ai tenu compte de vos types de grossesses et DPA pour essayer de ne pas avoir tout un trinôme qui accouche le même jour  Tire la langue

Je vous envoie vos numéros respectifs par MP et je vous laisse échanger d'autres infos si vous voulez.  Clin d'oeil

Pour les retardataires il n'est jamais trop tard pour se rajouter ou créer un nouveau binôme.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

ps: j'ai failli vous donner des petits noms mais je me suis retenue  
« Dernière édition: 18 Mars 2014 à 01:26:45 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1855 le: 18 Mars 2014 à 01:19:20 »

C'est quoi tes p'tits noms ?

J'espère de tout cœur que Jujumono pourra nous rejoindre !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1856 le: 18 Mars 2014 à 01:26:02 »

J'étais dans l'idée de la fameuse ménagerie  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1857 le: 18 Mars 2014 à 08:00:06 »

Oh oui des p'tits noms des p'tits noms!! ca m'intrigue! super les trinômes en tout cas, merci de ton travail Eliza!

Libellule : Oui du préma j'en ai vu chez Carref*ur avec la marque citée par prana. Yen a aussi pas mal à la H*lle aux vùetements chez moi pour pas trop trop cher. Mais j'attends aussi avant dd'en acheter, en espérant ne pas en avoir trop (pas du tout!) besoin.

Bidouilleuse: tout comme toi! Je les sens mieux de temps en temps mais ca reste irrégulier. Du coup j'étais bien rassurée dimanche soir et hier je ne les ai pas trop sentis, du coup depuis cette nuit je suis tout en stress pour l'écho de tout à l'heure!
J'espère que ta remplaçante sera au top ! et puis bon si c'est pas le cas, bin tant pis te prends pas trop la tête avec ca, ce sera à elle de s'y faire!

Prana : Ah oui c'est chiant ca pour le téléphone rrrh! bon en tout cas fais attention avec la route, si tu le sens pas, limite les trajets par priorité. mais bon c'est sur que c'est pas évident quand on a des impératifs.  J'espère que ton rhume va vite passer et s'en tenir aux maux de gorge du début alors.

Ah le SNU j'ai lu ca sur différents fils du forum! Ca me parle bien (très bien ) depuis un moment là ! Le pire c'est quand je range un papier et que j'en ai besoin après, je ne sais jamais ce que j'en ai fais !

Ici c'était aussi NDM ! Je pensais qu'il y avait une pleine lune mais c'était dimanche soir apparemment. Juste l'inquiétude de l'écho alors! Comme je disais à Bidouilleuse, je ne les ai pas trop senti hier alors que dimanche soir bien (enfin plus celui de gauche) donc ca m'inquiète. Plus ca va plus je m'inquiète, j'aime pas ca. J'espère que c'est juste un fond de mauvais pressentiment qui ne veut rien dire du tout !  Vivement 14h !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1858 le: 18 Mars 2014 à 08:08:16 »

Aller Elody, ça va bien aller et dans quelques heures tu verras tes petits bouts Clin d'oeil

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #1859 le: 18 Mars 2014 à 08:24:16 »

Kikou les filles,

Alors pour les vêtements, j'en ai pas acheté juste un pyjama, body, bonnet, moufles et chaussons par 2, chez ki@bi, pour info quand vous ouvrez un livret naissance vous avez 10% de vos achats qui sont reversés en bon d'achat au 1 an de l'enfant, sont pris en compte les vêtements et la ligne maternité, pour nous futures mamans je jumeaux et plus je pense que ça vaut le coup. Ma meilleure amie à eu un bon d'achat de plus de 100€ et elle en a qu'un  Clin d'oeil

Bon sinon NDM, et SNU suis abonnée mais bon....

J'ai une écho le 28 mars, le soir.... Et je ne les sens pas du tout bouger alors quand je vous lis ba je m'inquiète du coup 😢

Eliza: merci pour ton travail

JUJU: gros bisous à vous et bon courage

Bonne journée et bon courage les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: