Coucou la compagnie
Oui ils me font bien rire aussi ceux qui savent tout mieux que les médecins, et qui sont limite nés avant leur grand-mère
*11* j'ai adoré ta réplique avec la brouette tonkinoise
Moi la question qui me saoule un peu car elle revient svt, c'est : y'en a dans la famille ? Bon en même temps je ne savais pas non plus avt que ce sont les faux qui peuvent être "héréditaires", et pas les vrais. A part ça pas de RALC
Bidouilleuse, moi aussi j'ai la chance d'avoir des patrons cool, qui me laissent partir à mes échos ou aux urgences, ou ne pas venir bosser quand je suis fatiguées, toujours avec le sourire et des encouragements, en me recommandant de bien faire attention à moi surtout. C'est vraiment apréciable
Syalice, et d'autres, je suis rassurée par vos remarques sur mon passage aux urgences. Des fois on se demande si on a pas tort donc ça me rassure que vous ayiez trouvé ça dingue aussi
Comme toi la fatigue se fait ressentir en fin de journée, et le bidon est moins souple, mais c'est tout à fait normal, t'inquiète
ça va mieux ton problème d'eau ? Et la nouvelle cuisine, tu es contente ?
Prana, oui ça nous étonne et on est peut être un peu jalouses de ta forme olympique je pense
. Moi perso c'est comme un escargot que je monte les marches 1 par 1. Mon coeur s'emballe direct si j'essaye d'aller plus vite (= normalement)
Toi c'est clair que ta forme et ton endurance te permettent d'aller "plus loin" que nous
Louloutte, y'a rien à faire pour diminuer ton oedème ? Peut être essayer les bas de contention pourrait aider
Courage
Elody, cool que ta gastro soit finie ! Dommage pour l'escalier en colimaçon, c'est vrai que ça peut rendre les visites impossibles...
Super pour l'aménagement des chambres, ça se concrétise
et pour la voiture
Sab, cool les bonnes nouvelles
Bichette ça a l'air bien l'aptonomie, ça me tente
Hamburgers : en temps normal j'ai horreur de ça et je dois aller 1x/ ans au Mc Do lol mais là j'ai eu une de ces envies de hamburger, je vous dis pas. Me suis régalée !!!!!! J'ai bien envie d'aller u Burg** Kin* d'ailleurs
Je suis contente d'avoir des nouvelles de
Jujumono, et qui pour une fois sont "un peu" bonnes. Bravo aux petits lutins qui ont tenu le coup, c'est super touchant et incroyable. J'espère maintenant que les séquelles au cerveau vont diasparaître et qu'elle se remette totalement, et surout ne soit pas paralysée
Gros gros bisous à elle, et un énorme bravo pour son combat. Et courage au papa aussi !!