06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:38:43
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407280 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1665 le: 12 Mars 2014 à 13:53:16 »



après ils sont si bien en body, surtout qu'on sera en plein été !
sabsipoli non non je suis droitière lol  et t'en fais pas pour votre situation, on trouve toujours de quoi s'en sortir et puis je pense que ca va aller, il va trouver ton chéri !! la motivation paie toujours


oops sabdipoli je suis droitière et le reste du message c'était pour elody je m'emmêle les pinceaux
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1666 le: 12 Mars 2014 à 13:55:10 »

Et je suis bien contente que tu sois arrêtée maintenant Stephe, tous ces km en voiture c'était mauvais pour ton col à terme!

Donc au final, qui bosse pour le moment? Je pense que celles qu'on lit moins sont encore au boulot et rentrent crevées le soir...   venez vite nous donner des nouvelles!

Louloute bosse?
Fleurette?
Elody c'est bon
Stephe c'est bon
Emilie bosse
Sabdipoli?
Prana BOSSE   (heureusement que ton médecin a annoncé qu'il va t'arrêter sinon tu emportes tes dossiers à la mater  )
Syalice c'est bon
bidouilleuse essaie de ralentir  Tire la langue
Libellule bosse?

Allez courage pour celles qui ont encore quelques semaines à tenir, prenez soin de vous et au moindre signe de surcharge on n'hésite pas à s'arrêter. Quand c'est fait on revit!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Ah non non je ne bosse pas , je suis mère au foyer Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1667 le: 12 Mars 2014 à 13:57:13 »

Alors en grande flemmarde les miens restent en pyjama longtemps! En gros tant qu'ils ne marchent pas je les laisse souvent en pyjama (mais parfois pyjama deux pièces quand même  Tire la langue) et je les habille pour sortir.
Après jusqu'à 6 mois ça ne me paraît pas bizarre de voir un bébé en pyjama, même pour une sortie.

Enfin, voilà, certaines habillent les bébés de suite, c'est des courageuses!  Tire la langue 

 Bisou Bisou

Je suis comme toi Sourire .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1668 le: 12 Mars 2014 à 14:13:29 »

Mère au foyer c'est un travail aussi!  Clin d'oeil Ta dernière est à l'école ou pas? La mienne va en TPS mais on a la chance d'avoir cette possibilité.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1669 le: 12 Mars 2014 à 14:17:53 »

Mère au foyer c'est un travail aussi!  Clin d'oeil Ta dernière est à l'école ou pas? La mienne va en TPS mais on a la chance d'avoir cette possibilité.

 Bisou Bisou

Oui c'est un travail , et surtout en ce moment ils me rendent barjo ma troiz cherche constamment des noises à sa grande soeur du coup ca fait que se battre -_- . Et non elle est pas scolarisé , pas avant septembre ( pile poile pour la naissance des jujus ) jespère qu'elle va pas mal le prendre !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1670 le: 12 Mars 2014 à 14:20:33 »

Et je suis bien contente que tu sois arrêtée maintenant Stephe, tous ces km en voiture c'était mauvais pour ton col à terme!

Donc au final, qui bosse pour le moment? Je pense que celles qu'on lit moins sont encore au boulot et rentrent crevées le soir...   venez vite nous donner des nouvelles!

Louloute bosse? mais pas le mercredi 
Fleurette bosse à la maison  Clin d'oeil
Elody c'est bon
Stephe c'est bon
Emilie bosse c'est bon
Sabdipoli C'est bon
Prana BOSSE   (heureusement que ton médecin a annoncé qu'il va t'arrêter sinon tu emportes tes dossiers à la mater  )
Syalice c'est bon
bidouilleuse essaie de ralentir  Tire la langue
Libellule bosse?

Allez courage pour celles qui ont encore quelques semaines à tenir, prenez soin de vous et au moindre signe de surcharge on n'hésite pas à s'arrêter. Quand c'est fait on revit!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Bon... je pense que ct01, billie, bichette et celles qui j'oublie bossent.

Sophie et Floda c'est bon vous devez même être en congé mat!  Sourire

mamansam je pense que c'est travail à la maison aussi.

Myriam des nouvelles? Tu devais appeler pour ton suivi et tu n'es pas venue nous dire.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1671 le: 12 Mars 2014 à 14:23:52 »

Mère au foyer c'est un travail aussi!  Clin d'oeil Ta dernière est à l'école ou pas? La mienne va en TPS mais on a la chance d'avoir cette possibilité.

 Bisou Bisou

Oui c'est un travail , et surtout en ce moment ils me rendent barjo ma troiz cherche constamment des noises à sa grande soeur du coup ca fait que se battre -_- . Et non elle est pas scolarisé , pas avant septembre ( pile poile pour la naissance des jujus ) jespère qu'elle va pas mal le prendre !

la mienne est fana de l'école (à la maison elle s'ennuie...  ). Quand les vacances arrivent on ne sait pas comment lui annoncer que l'école est fermée. Elle nous dit tout le temps qu'elle va mettre son manteau pour aller faire de la peinture chez la maîtresse  Roulement des yeux

J'espère que la tienne sera aussi contente.  Sourire (Je n'avais pas regardé en détail mais elles ont 15j d'écart nos puces   Sourire)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1672 le: 12 Mars 2014 à 14:26:07 »

Mère au foyer c'est un travail aussi!  Clin d'oeil Ta dernière est à l'école ou pas? La mienne va en TPS mais on a la chance d'avoir cette possibilité.

 Bisou Bisou

Oui c'est un travail , et surtout en ce moment ils me rendent barjo ma troiz cherche constamment des noises à sa grande soeur du coup ca fait que se battre -_- . Et non elle est pas scolarisé , pas avant septembre ( pile poile pour la naissance des jujus ) jespère qu'elle va pas mal le prendre !

la mienne est fana de l'école (à la maison elle s'ennuie...  ). Quand les vacances arrivent on ne sait pas comment lui annoncer que l'école est fermée. Elle nous dit tout le temps qu'elle va mettre son manteau pour aller faire de la peinture chez la maîtresse  Roulement des yeux

J'espère que la tienne sera aussi contente.  Sourire (Je n'avais pas regardé en détail mais elles ont 15j d'écart nos puces   Sourire)

 Bisou Bisou


Oh que c'est mignon <3 , j'en parle à la mienne au départ elle voulait pas en entendre parler lol . Mais depuis que je lui ai dis qu'elle aura un cartable comme son frere et sa soeur ca va un peu mieux ^^ .

Y'a pas possibilité de la mettre au centre de loisir ta fille vu qu'elle est scolarisée ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1673 le: 12 Mars 2014 à 14:30:38 »

Mère au foyer c'est un travail aussi!  Clin d'oeil Ta dernière est à l'école ou pas? La mienne va en TPS mais on a la chance d'avoir cette possibilité.

 Bisou Bisou

Oui c'est un travail , et surtout en ce moment ils me rendent barjo ma troiz cherche constamment des noises à sa grande soeur du coup ca fait que se battre -_- . Et non elle est pas scolarisé , pas avant septembre ( pile poile pour la naissance des jujus ) jespère qu'elle va pas mal le prendre !

la mienne est fana de l'école (à la maison elle s'ennuie...  ). Quand les vacances arrivent on ne sait pas comment lui annoncer que l'école est fermée. Elle nous dit tout le temps qu'elle va mettre son manteau pour aller faire de la peinture chez la maîtresse  Roulement des yeux

J'espère que la tienne sera aussi contente.  Sourire (Je n'avais pas regardé en détail mais elles ont 15j d'écart nos puces   Sourire)

 Bisou Bisou


Oh que c'est mignon <3 , j'en parle à la mienne au départ elle voulait pas en entendre parler lol . Mais depuis que je lui ai dis qu'elle aura un cartable comme son frere et sa soeur ca va un peu mieux ^^ .

Y'a pas possibilité de la mettre au centre de loisir ta fille vu qu'elle est scolarisée ?

Ici le centre aéré c'est 4 ans donc de 3 à 4 tu n'as ni crèche ni centre aéré. je crois que certains parents sont en galère, surtout qu'on a pas classe le mercredi et vendredi aprem! Mais comme je suis le plus souvent à la maison (je ne fais que des remplacements depuis la naissance des petits) je profite d'elle aussi (ou plutôt elle profite de moi et me fait compter les jours de vacances restants  )

Allez, en parlant du loup, c'est la fin de l'école pour aujourd’hui, je file!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1674 le: 12 Mars 2014 à 15:25:03 »

Ah d'accord Eliza , ici des l'entrée à la maternelle on peut les mettre au centre et jy compte bien looooll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1675 le: 12 Mars 2014 à 15:30:34 »

coucou les filles,
j'ai eu mon rdvous pour mon echo et les bb vont bien j'ai mm eu droit a une echo morphologique tellement ils étaient bien placés et a refaire le mois prochain pour etre sur .verdict pour les sexes un gars et une fille nous sommes aux anges et nous allons enfin pouvoir réfléchir aux prénoms dans un premier temps
la petite fait 200g tete en bas et le petit 220g tete en haut
le medecin m'a dit que je les sentiraient mieux qu'en les bb feront env 400 a 500g dans soit env 2 à 3 semaines

je n'est pas put repondre avant car en panne d'ordi puis je travaille encore je pense me mettre en vacance a la fin du mois et ce sera suivi d un arret
mon medecin m'a également dit que pour les grossesse gemellaire l'arret était preconisé entre 20 et 24 semaine si tous allait bien

contente pour vous que votre grossesse se passe bien
j'ai lu également que certaine d'entre vous flippée de manger certaine chose c'est vrai qu il faut faire gaffe mais faut pas non plus en faire une generalite
aujourd'hui j'ai eu du monde et j'ai mangée de la rillette sans me rendre compte car je n'est pas le droit d en manger a cause de la toxo puis du saucisson et sur le fait je n'y est mm pas pensée j'espère que ça va aller tout de mm, puis je me suis permise de boire un verre de rosé j 'en avait envie donc maintenant que c'est fait je vais m'efforcer de pas culpablilser

c'est ma deuxieme grossesse gemellaire et j'ai decider d'etre mon anxieuse mais en faisant gaffe tout de mm
la première grossesse gemellaire était une mono mono et j'ai perdue mes jumelles a 24 semaine un drame terrible
ayant déjà une petite fille agée de 5 ans espèrent que son petit frère et sœur ne partiront pas au ciel et criait de joie dans la rue (maman a deux bb dans son ventre) hier en ayant appris la nouvelle

elody j ai regarder sur le forum pour le trombi et je n'est pas trouvée mais je vais regarder encore mm si c'est trop tard
bravo les filles pour vos bidous ca vous toutes très bien
 
voilà pour moi
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1676 le: 12 Mars 2014 à 15:39:01 »

Poussin : c'est super pour tes bb , un gars une fille c'est ce qu'on espère ici  Bisou . Sinon la fin de ton message m'a émue et j'espère que pour cette grossesse tout se passera bien
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1677 le: 12 Mars 2014 à 16:06:19 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Voilà le lien avec les explications pour insérer une photo poussin.

Super pour ton écho!  Souriant J'ai mis la récap à jour.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1678 le: 12 Mars 2014 à 16:08:04 »

Et je suis bien contente que tu sois arrêtée maintenant Stephe, tous ces km en voiture c'était mauvais pour ton col à terme!

Donc au final, qui bosse pour le moment? Je pense que celles qu'on lit moins sont encore au boulot et rentrent crevées le soir...   venez vite nous donner des nouvelles!

Louloute bosse? mais pas le mercredi 
Fleurette bosse à la maison  Clin d'oeil
Elody c'est bon
Stephe c'est bon
Emilie bosse c'est bon
Sabdipoli C'est bon
Prana BOSSE   (heureusement que ton médecin a annoncé qu'il va t'arrêter sinon tu emportes tes dossiers à la mater  )
Syalice c'est bon
bidouilleuse essaie de ralentir  Tire la langue
Libellule bosse?
poussin bosse jusqu'à avril

Allez courage pour celles qui ont encore quelques semaines à tenir, prenez soin de vous et au moindre signe de surcharge on n'hésite pas à s'arrêter. Quand c'est fait on revit!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Bon... je pense que ct01, billie, bichette et celles qui j'oublie bossent.

Sophie et Floda c'est bon vous devez même être en congé mat!  Sourire

mamansam je pense que c'est travail à la maison aussi.

Myriam des nouvelles? Tu devais appeler pour ton suivi et tu n'es pas venue nous dire.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1679 le: 12 Mars 2014 à 17:49:09 »

merci Eliza pour ce lien après etre rester la journée en pyjama en attendant qu'on me depanne car mon chauffe eau ne veut plus rien savoir depuis  dimanche je vais prendre l'air
je verrai pour l'inseration des photos dès que possible
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: