23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:30:02
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401675 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1650 le: 12 Mars 2014 à 12:02:58 »

Prana on va essayé de garder le moral Bisou

Ma SG est venue me voir ce matin et elle M a dis de reprendre une activité " sportive " de 2h de sport par semaine à 0h C est peut être ça donc faire de la marche tranquillou et piscine mais là je conçois pas de me mettre en maillot !!!

Émilie garde le moral.... Elody aussi j espère que ta situation va se décanter rapidement
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1651 le: 12 Mars 2014 à 12:24:48 »

Emilie tu as mangé très sucré la veille de ton test?
Une fois je suis montée à 5 et des brouettes parce que j'avais bu une bouteille de cranberry aromatisé donc hyper sucré la veille et ça m'a tout faussé. La gygy a commencé à "m'engueuler" avant même que je sois rentrée dans son bureau  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1652 le: 12 Mars 2014 à 12:30:14 »

Coucou les filles,


Courage les filles Sourire

Prana , je comprends un peu la situation mon mari a du mal à trouver un taf ! Actuellement il est en formation CDD 20 h/semaine pendant huit mois , j'espère qu'après sa il trouvera du taf parce qu'honnêtement avec l'arrivée des jumeaux et les 3 enfants qu'on a déjà je commence un peu à paniquer !

VEndredi rdv gygy , et je ferai aussi le test des urines on verra ce que sa donne Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1653 le: 12 Mars 2014 à 12:30:52 »

oui le "sportive" bien entre guillemets quand même  Roulement des yeux Mais c'est sur qu'il ne faut pas perdre tout les muscles donc marcher ça peut être une solution. N'oubliez pas tout de même les siestes, et s'allonger une à deux heures par jour pour se reposer. Le reste du temps vous faites votre vie sans forcer.  Clin d'oeil

Elody il a raison ton chéri, c'est lui qui va s'occuper de ça maintenant. Toi tu ne pourras pas faire grand chose, tu as rdv avec l'assistante sociale, tu vas avoir ton congé mat et tu penseras au travail après la naissance de tes loulous.  Clin d'oeil Si tu as toujours travaillé tu sauras retrouver un boulot!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #1654 le: 12 Mars 2014 à 12:38:22 »

Kikou les filles,

Je vous lis et je vois que vous êtes plutôt tracassées par votre poids, moi j'ai pris je pense, car je ne me pèse quasi jamais 3kg8, bon niveau alimentation je suis un très mauvais exemple, végétarienne, qui n'aime pas manger, et qui se contente de boire une tisane avec un gâteau quand j'ai faim... Le matin, le petit déj est primordial que je ne louperai sous aucuns prétextes, d'ailleurs le midi je pourrai bien me faire des petits déj' ... Surtout quand le papa travaille de nuit, qu'il se couche à 7h et se lève à 14h... Et qui va juste boire un café ... Alors moi je vais pas manger toute seule, alors je grignote .... Mais bon hier gygy, m'a fait un peu peur, donc pour mes petits loulous, je vais me faire à manger ce midi, promis juré ;-)

Bref, hier la gygy me disait qu'il fallait marcher 30 min par jour, ou faire du vélo, ou la piscine et il y a une asso dont je vous mets le lien pour les futures mamans, Perso je vais aller y faire un tour demain car où j'habite c'est le jeudi à 19h30, puis je vous tiens au jus;-)
http://www.fael.asso.fr/

Voilà les filles

Bisous à vous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1655 le: 12 Mars 2014 à 12:40:47 »

C est pour sa que j ai mis entre guillemets je savais que ça allait te plaire Eliza 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1656 le: 12 Mars 2014 à 12:43:07 »

Kikou les filles,

Je vous lis et je vois que vous êtes plutôt tracassées par votre poids, moi j'ai pris je pense, car je ne me pèse quasi jamais 3kg8, bon niveau alimentation je suis un très mauvais exemple, végétarienne, qui n'aime pas manger, et qui se contente de boire une tisane avec un gâteau quand j'ai faim... Le matin, le petit déj est primordial que je ne louperai sous aucuns prétextes, d'ailleurs le midi je pourrai bien me faire des petits déj' ... Surtout quand le papa travaille de nuit, qu'il se couche à 7h et se lève à 14h... Et qui va juste boire un café ... Alors moi je vais pas manger toute seule, alors je grignote .... Mais bon hier gygy, m'a fait un peu peur, donc pour mes petits loulous, je vais me faire à manger ce midi, promis juré ;-)

Bref, hier la gygy me disait qu'il fallait marcher 30 min par jour, ou faire du vélo, ou la piscine et il y a une asso dont je vous mets le lien pour les futures mamans, Perso je vais aller y faire un tour demain car où j'habite c'est le jeudi à 19h30, puis je vous tiens au jus;-)
http://www.fael.asso.fr/

Voilà les filles

Bisous à vous

oh, un club de végétariennes ici!  

ps: si tu grignotes tu vas finir par faire une hypoglycémie avec les loulous qui poussent et qui pompent ton énergie. Il faut tout de même prendre des forces!  Clin d'oeil Mais normalement tu auras tout simplement faim  Sourire
« Dernière édition: 12 Mars 2014 à 12:45:31 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1657 le: 12 Mars 2014 à 12:51:09 »

Et je suis bien contente que tu sois arrêtée maintenant Stephe, tous ces km en voiture c'était mauvais pour ton col à terme!

Donc au final, qui bosse pour le moment? Je pense que celles qu'on lit moins sont encore au boulot et rentrent crevées le soir...   venez vite nous donner des nouvelles!

Louloute bosse?
Fleurette?
Elody c'est bon
Stephe c'est bon
Emilie bosse
Sabdipoli?
Prana BOSSE   (heureusement que ton médecin a annoncé qu'il va t'arrêter sinon tu emportes tes dossiers à la mater  )
Syalice c'est bon
bidouilleuse essaie de ralentir  Tire la langue
Libellule bosse?

Allez courage pour celles qui ont encore quelques semaines à tenir, prenez soin de vous et au moindre signe de surcharge on n'hésite pas à s'arrêter. Quand c'est fait on revit!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Mars 2014 à 12:52:48 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1658 le: 12 Mars 2014 à 13:23:35 »

Travailler??? Ah non non non lol, trop fatigant !! :-) j'ai arrêté de travailler le 4 janvier, et encore mon gyneco voulait m arrêter à l annonce de la grossesse double! G négocier deux mois. Mais après les fêtes je ne pouvais plus,je ne voulais pas être un boulet pour mes collègues   et j'avoue une grosse peur de les perdre. Étant aide soignante en plus, g pas réfléchis a deux fois.
Louloute je ne crois pas que le vélo soit conseillé enceinte ... A vérifier, piscine et marche oui. Mais mollo.
Moi j'ai l albumine qui est a 0,28 personne ne ma appelé donc je crois que ça passe, mon gyneco ma dit qu enceinte il ne fallait pas tous le temps se fier a leur barème et vous les filles? Et vos plaquettes c'est dans quel état lol?? Je les vois diminuer mois par mois ...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1659 le: 12 Mars 2014 à 13:26:03 »

Emilie tu es gauchère ? C'est peut être pour ça que tu as pris la photo dans l autre sens. ?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1660 le: 12 Mars 2014 à 13:27:21 »

Enceinte c'est normal que votre numération sanguine soit différente.  Clin d'oeil Donc effectivement les normes ne s'appliquent pas strictement pendant la grossesse. Si vous avez un doute appelez le gynéco mais souvent ils appellent eux même en cas de soucis.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1661 le: 12 Mars 2014 à 13:35:13 »

sabdipoli : Ah oui c'est clair qu'aide soignante en plus, c'est mieux que tu es été arrêtée de bonne heure. Mes anciennes collègues AS étaient souvent arrêtées à 2/3mois pour un singleton il me semble.

Les filles, une question pratique: concernant les fringues, je pense laisser mes loulous en body, dors bien les premiers temps. Mais je me demande, à quel moment il faut réellement commencer à les habiller ? Je me doute que chacune fait comme elle le sent. Je pense qu'ils sont mieux comme ca au début, mais je n'arrive pas trop à imaginer jusqu'à quand ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1662 le: 12 Mars 2014 à 13:46:19 »

Yes elle bosse Louloute mais pas le mercredi !!

Et pour les loulous tout dépend mais ils sont plus à l aise en pyjama mais C est sympa aussi de les voir "endimanchés" aussi en clair quand tu restes à la maison pyjama quand tu sors tu te fais plaisir !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1663 le: 12 Mars 2014 à 13:47:09 »

Alors en grande flemmarde les miens restent en pyjama longtemps! En gros tant qu'ils ne marchent pas je les laisse souvent en pyjama (mais parfois pyjama deux pièces quand même  Tire la langue) et je les habille pour sortir.
Après jusqu'à 6 mois ça ne me paraît pas bizarre de voir un bébé en pyjama, même pour une sortie.

Enfin, voilà, certaines habillent les bébés de suite, c'est des courageuses!  Tire la langue 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1664 le: 12 Mars 2014 à 13:47:46 »

coucou les filles !!!

je ne bosse plus non plus depuis janvier, j'étais vraiment très très malade. Ca avait commencé en décembre, prise de sang négative, test pipi pareil donc en janvier toujours malade, on m'a donné toutes sortes de médicaments, sans succès bien sûr.
Puis ce fameux jour de mon anniversaire, le 17 janvier, à la clinique lors du contrôle de ma vésicule, en vérifiant ma vessie, on m'annonce que deux petits coeurs battent en moi ! je m'en souviendrai toute ma vie !!
donc du coup je ne bosse plus, je n'avais pas de force, nausées, vomissemnts, bref, je reprendrai après mon congé maternité.

elody à la maison, tu peux les laisser en body effectivement, quand tu sors, tu peux les habiller. C'est souvent pour se faire plaisir, nos bébés n'ont pas conscience de tout le chichi ^^
moi aussi je pense qu'en premier temps ca sera body après j'aime bien habiller mon fils donc pour les jumeaux je pense que ca sera pareil (voir pire)
après ils sont si bien en body, surtout qu'on sera en plein été !
sabsipoli non non je suis droitière lol  et t'en fais pas pour votre situation, on trouve toujours de quoi s'en sortir et puis je pense que ca va aller, il va trouver ton chéri !! la motivation paie toujours
eliza oui la veille j'avais mangé beaucoup de sucre, c'était l'anniversaire de mon beau-père, j'ai du manger de la glace à midi et du gâteau à 16h... et puis le matin du test d'urine, j'avais pris un bon petit dej avec des tartines au nutell@
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: