27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:25:29
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440412 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1620 le: 11 Mars 2014 à 12:12:41 »

Je vous lis tous les jours aussi mais je m'y perds , Steph j'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y a rien. Biz a toutes
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1621 le: 11 Mars 2014 à 14:02:33 »

Eliza ça fais peur ton lien.... L angoisse !! Je suis dans la salle d attente du gygy.... je crois qu il va avoir 1h de retard car il est parti accoucher.... la loose bon en même temps je lui demanderai qu il me regarde sous toutes les coutures au cas où il y en ait un qui se soit planqué !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1622 le: 11 Mars 2014 à 15:21:10 »

Eliza ça fais peur ton lien.... L angoisse !! Je suis dans la salle d attente du gygy.... je crois qu il va avoir 1h de retard car il est parti accoucher.... la loose bon en même temps je lui demanderai qu il me regarde sous toutes les coutures au cas où il y en ait un qui se soit planqué !

Des news? Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1623 le: 11 Mars 2014 à 15:37:50 »

Coucou Clin d'oeil

Emily, merci Clin d'oeil
Vivement la semaine prochaine pour l'écho alors Sourire ça va venir vite

Syalice, lors de mon écho il y en avait un en vertical la tête en bas, et l'autre en transverse. Et puis quand on a fini de regarder le 2è, le 1er s'était mis en transverse aussi  Tire la langue il paraît qu'à ce stade ils bougent un peu n'importe comment, ils ont encore de la place, faut qu'ils en profitent car bientôt ils seront serrés   et puis on a vu une jambe donner de ces coups à l'autre !! j'ai  

Prana, pour le fromage au lait cru je te comprends et ici j'ai fait une belle découverte que je partage avec toi. J'aimais bien le camembert le rust*que, bien puant, bien coulant, que je pensais au lait cru et en fait il est pasteurisé, donc je me fais plaiz et je kiffe à mort  Tire la langue
C'est génial pour la signature du bail !!!!!!!! tu dois être super contente

Louloutte, merci pour le trombi, il est tip top  Souriant J'espère qu'on va pas trop te faire languir pour l'écho   Alors filles confirmées ?  Souriant

Sophie, merci Clin d'oeil comment ça va toi ?

Stephe, génial pour la maison ! J'espère que ça va faire pareil pour la voiture et que l'assurance va agir vite. Sinon pour la pds j'espère que c'est juste une frayeur sans conséquence. On attend de tes nouvelles

Elody, bon coiffeur  Clin d'oeil

Fleurette, nous aussi on voulait un de chaque, mais... !! c'est quand ta prochaine écho ?

Bichette, trop bien le pique nique ! ça donne envie

Ici suis à la maison car j'ai choppé la crève du chéri et que j'ai pas dormi de la nuit entre nez bouché, mal de gorge et le gros bidon. En plus les médocs qu'on a je ne peux pas les prendre... grrr

Je me demande que devient Juju ?

Bonne aprèm les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1624 le: 11 Mars 2014 à 15:55:59 »

Ma prochaine écho c'est le 5 avril Sourire

Arf pour la crêve libellule , repose toi bien !

Pour juju mono ... c'est pas de très bonnes nouvelles Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1625 le: 11 Mars 2014 à 18:12:57 »

Bon après 1 heure de retard.... confirmation pour mes 2 poupées qui vont bien, Cole ok, PDS ok, bebounes ok, tension OK.  Poids j ai chialer Pleurs + 4kG encore pour ce mois ci je désespère je vais finir ÉNORME.  Si à la rigueur je mangeais des merdes et que je me goinfrais toute la journée je comprendrais mais là ce n'est pas le cas.... donc total pour 4 mois 9 kg. Dépression. ...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1626 le: 11 Mars 2014 à 18:30:41 »

Félicitations pour tes 2 poupées Louloute  Souriant Souriant
Pour le poids j'ai rdv demain et j'ai rattrapé et même depassé les 7kg perdus en début de grossesse Pleurs Et comme toi je mange pas n'importe quoi.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1627 le: 11 Mars 2014 à 18:37:34 »

Sophie c est la loose quand même ça déprime bon toi tu en as un de plus !!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #1628 le: 11 Mars 2014 à 19:07:03 »

hello les filles!

Steph aie aie aie! j'espere que tout va bien! tiens nous au courant!
sinon super pour la maison!

Libellule: repose toi bien! comment as tu choper la creve?

Eliza: c'est vrai que la page d'accueil est géniale! pour la maman des quadrupl", j'ai vu la meme histoire il y pas lgt au JT.

Bichette: tu fais partie des echo de la semain prochaine lol!!!
super pour le picnic, tu as raison de profiter de la vie.
(merci pour ces mots reconfortants)

Sab: génial le choix du roi. Tu aura une echo prochainement pour confirmer?

Mamansam: tout va bien???

louloute: super pour l'echo! deux filousses c'est kro minion!

Grosse pensé pour juju.

Fleurette: le 5 avril et rien avant?Huh?

Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1629 le: 11 Mars 2014 à 19:35:21 »

Louloutte, c'est génial  Souriant comme je t'envie avec tes 2 puces
Et pour le poids tu verras ça après  Clin d'oeil  J'ai cru comprendre que tu prenais pas mal pdt les grossesses mais que tu reperdais bien ensuite  Huh? Les docs t'on conseillé qqch pour limiter la prise de poids ?

Syalice, je pense que c'est mon chéri qui me l'a refilée 
A la pharma m'ont filé un sirop qui décongestionne, ok pour femmes enceintes et allaitantes, mais alors bien dégueu  Roulement des yeux

Sinon visite chez le dentiste. A l'oeil nu pas de carie, mais une gencive inflammée. Donc bain de bouche sans alcool pdt 1 semaine et prescription d'un brosse à dent micro tête pour bien aller au fond, car avec ma brosse ça me fait svt vomir  Triste
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1630 le: 11 Mars 2014 à 19:53:01 »

Louloute : Tout va bien c'est le principal! Bon pour le poids je te comprends, mais c'est vrai que si tu fais un minimum équilibré qu'est ce que tu veux faire de plus ... c'est que tu as besoin de prendre ce poids pour les bébés ^^

Libellule : Ah tu as bien fait d'aller chez le dentiste quand même. Bon rétablissement en tout cas !

Bichette : Oh j'adore ta réaction de toucher la joue de celui qui te touches le ventre! ca doit bien leur faire comprendre que c'est pas forcément agréable ! moi aussi qu'est ce que ca m'énerve ca! bon à part la famille très proche personne ne me l'a fait, mais même ma mère qui a un peu insisté dessus ce week end, j'ai pris sur moi  Roulement des yeux

fleurette: Moi aussi ,c'est la blague préférée de mon entourage "mais il a pas vu le pttit troisième". oué oué ....

vivement les prochaines échos! de mon côté je suis allé chez le coiffeur, je n'y étais pas allé depuis novembre, ouaaah ca fait un bien fou! j'ai demandé une couleur sans ammoniaque et j'ai bien coupé ca redonne du peps! et le coiffeur m'a dit que j'avais l'air toute fraîche et pimpante, ca fait toujours plaisir ^^ (j'ai voulu lui demander une ristourne pour les jujus mais j'ai pas osé lol). Et j'ai aussi pris rdv chez la dermato pour ma verrue plantaire, j'y vais le 25 mars, ca va je pensais qu'il y aurait un peu plus d'attente. voilà 3615mylife c'est terminé ^^ aaaah et si, on va chercher la nouvelle tuture vendredi soir hiii
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1631 le: 11 Mars 2014 à 19:56:40 »

Libellule non rien donné j ai pas mal pleuré du coup il ne M a pas grondé !!! Il M a juste dis que les grossesse gémellaire pouvait causer de la rétention d eau et d arrêter de manger des merdouilles et là je lui ai dis en pleure mais j en mange même pas !!!!
Rétablis toi bien de ton  rhume !! C'est est formidable quand tu es enceinte tu peux rien prendre !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1632 le: 11 Mars 2014 à 20:25:49 »

Allez louloute ça se trouve tu as pris ça la, et ça se calmera après , et puis tu en as peut être besoin aussi. Bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1633 le: 11 Mars 2014 à 20:28:06 »

Syalice pour moi c confirmer! Sauf si surprise d'ici la!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1634 le: 11 Mars 2014 à 20:42:38 »

Louloute , c'est vrai que c'est beaucoup mais osef on s'en fout t'as deux bibous dans le bidon Sourire , le régime sa sera pour après !!!

Sinon syalice, non rien avant , la derniere écho était le 28 février donc ca ferait un mois et une semaine plus tard , ca va .
J'ai rdv vendredi chez la gygy de l'hopital on verra ce qu'elle me dira Sourire

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: