Coucou les girls
Merci pour les infos sur la carte. Je pense que je prendrai plutôt pour les sorties entre parents de jujus, ça m'a l'air bien sympa
faut que je voie comment s'inscrire maintenant...
Couches : purée hallucinant le nombre. Où vais je stocker tout ça
??!!!!!!!
Poussin, t'inquiète, si c'est ta 1è grossesse c'est normal de ne pas trop sentir ou identifier que ce sont les bb, mais ça va venir
vivement l'écho
Niveau achats, reste encore la baignoire table à langer, 1 siège auto, et tout ce qui est biberonnerie, et un peu de vêtement. Suis contente car j'ai récup des cartons remplis des habits de bb d'Evan. Plein de bodies et de pyj trop choupinous, ce sera ça de moins à acheter !
et quels beaux souvenirs ça me rappelle de mon ptit bouchon déjà si grand <3
Pour la photo : site zimagez.com et tu te laisses guider. Ultra facile !!!
Mumhappy, bienvenue dans la team
Syalice, ah la la !! on sent que tu veux tout faire parfaitement et c'est vrai que c'est impossible. Il faut juste faire au mieux et se préserver !! c'est déjà pas mal. Je me joins à Eliza et les autres de ce côté là. Si ça peut te rassurer il m'est aussi arriver de manger du saucisson, tremper mes lèvres dans un verre d'alcool, etc... des mini exceptions au final. Du moment que tu laves tes crudités, que tu cuis bien ta viande, no soucy, reste zen
Au Japon j'ai carrément mangé des sushis toute ma grossesse ! Mon gynéco m'avait dit no problème au pays du sushi, c'est extra frais, et qu'est ce que j'ai pu kiffer !!!!!!!!! Idem pour l'alcool il m'avait déculpabilisée en disant, oui un verre ça va, du moment que c'est pas la bouteille. Je pense que tout est dans la modération, et savoir se faire plaiz de temps en temps, et comme Eliza le dit si bien : lâcher prise. C'est mééééééga important !!! Sinon tu vas te rendre malade.
Avant d'être parents on est bourrés de principes. On voit les gosses des autres en se disant, jamais je ferai ça, mais ils sont fous... et puis on devient parent, et on comprend mieux, on relativise... la théorie et la pratique peuvent être très différent de ce qu'on imaginait
Louloutte, cool si tu aimes la cos@tto. Franchement après avoir lu et relu les avis des mamans de jujus, je ne pouvais que prendre celle là. En plus niveau design c'est vrai qu'elles sont pas mal. Pour les filles je voulais le modèle tweet, top trop mimi !!!! Selon les modèles / stocks tu peux te faire livrer depuis le UK, c'est moins cher
Emily, cool pour les petites affaires, ça fait plaisir qs même de visualiser
Prana, oui la traduction est un peu malheureuse j'avoue
C'est génial que tu sentes les bb !!
Opaline, j'hallucine pour ton mari qui nous fait son malaise ! mdr !! J'espère que le mien tiendra le coup. Pour les enfants c'est sûrement vrai. Le premier t'apprend à être parents, un peu comme un brouillon. Avec les suivants tu peux peaufiner ta méthode éducative
Ici mon chéri a posé le parquet dans la chambre et a monté les meubles (2 armoires, le lit metzanine d'Evan et un lit bb). Il manque le lit combiné, livré sans toutes les vis et autres joies du montage. Donc faut que j'appelle demain pour réclamer tout ça
J'espère que ça va le faire
En tout cas la chambre va être mimi, je suis contente et fière de mon chéri qui a bien galéré
Et moral au top avec ce magnifique soleil qu'on a eu