15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:27:47
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457143 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1560 le: 08 Mars 2014 à 19:01:25 »

Bienvenue mumhappy et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Avec une dpa le 5 aout tu accoucheras forcément en juillet, même en allant au terme  Clin d'oeil tu as bien fait de nous rejoindre!  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 08 Mars 2014 à 19:07:11 »

Bienvenue mumhappy!! Souriant. oui accouchement en juillet mais aoutienne dans le cœur Sourire

Moi je pète un câble. J'ai pas dormi de la nuit ! alors que je me remets tout juste  manger et a reprendre du poids, j'ai un coup de panique épouvantable. Alors j'ai passé ma journée au lit a ruminer et a gindre!!!! comme un gosse!!! je voulais plus me lever!
hier j'ai acheté un plat de lasagne au chèvre congelé industriel comme a mon habitude. et vla que je remarque en mangeant qu'il y restait de la croute de fromage de chèvre ( déconseillé pendant la grossesse = listériose ) !!!!!! je l'ai cuit 40 mn  a 180 degré mais je suis pas sur que cela soit suffisant car c'est un produit fini.
Bref !!!! Pétage de câble!  J'en ai vraiment ras le bol des contraintes liés a la nourriture! comme si les maux de la grossesse ne suffisaient pas.

Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 08 Mars 2014 à 19:11:24 »

Syalice reste zen! Combien de fois as tu chopé la listériose dans ta vie? ZERO!  Sourire il ne faut pas s'amuser à boire le lait au pis de la vache, il ne faut pas manger un produit périmé ou se gaver de charcuterie ou de fromage au lait cru mais en france on est bien loties. Tu te mets top de contraintes, ne t'inquietes pas tant.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 08 Mars 2014 à 19:15:24 »

Trop pas top  Roulement des yeux je devrais brancher l'ordi au lieu de lutter avec la tablette  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 08 Mars 2014 à 19:18:37 »

Merci pour ton soutien Eliza!!!
tu as fais gaffe pendant ta grossesse?
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 08 Mars 2014 à 19:27:26 »

Oui j'ai fait attention aux fromages, je mangeais le jambon quand c'est moi qui l'ouvrais, je ne prenais pas au marché puisque là bas même si c'est meilleur tu ignores la fraicheur... Mais au delà de faire attention à ne pas manger avarié et de bien laver tes légumes si tu dois faire attention à la toxo il ne faut pas non plus te bloquer sur le sujet. Le risque est minime!  Clin d'oeil
Essaie de rester zen, je sais qu'on veut que tout soit parfait, donner le meilleur.... Mais ta première "leçon" de maman c'est aussi de lâcher prise. Ton corps va t'échapper et bientôt tes deux loulous vont prendre possession de toute la place et déloger tes organes  Tire la langue, quand ils vont arriver ça sera encore l'inconnu (l'accouchement peut se dérouler pile poil comme tu l'imagines ou pas du tout  Clin d'oeil) et ensuite.... Deux petits bébés qui vont te montrer qu'ils savent ce qu'ils veulent et que tu ne peux rien ou tout du moins pas tout prévoir.... Donc il faut rester souple sinon on se brise. Je ne sais pas si les déjà mamans sont de mon avis?
Donc reste zen et mange ce qui te fait envie tant que ça n'est pas avarié, cru ou mal lavé.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 08 Mars 2014 à 19:42:46 »

merci de ce conseil, je pense que tu as entièrement raison!!! Dur dur de lâcher prise mais j'y travaille!
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1567 le: 08 Mars 2014 à 20:03:08 »

Syalice je suis à 100% d accord avec Eliza faut pas psychoter sur la nourriture comme tu le fais on a déjà des contraintes donc zen !! Il met même arrivé une fois sur ces 4 mois de craquer sur 1 tranche de saucisson car je bavais devant et je ne M en suis pas rendue malade pour autant comme dis Eliza faut faire attention mais en attendant tu ne l as jamais attrapé la listériose depuis que tu es né !!

Allez comme dirais notre marraine zen attitude Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1568 le: 08 Mars 2014 à 20:05:16 »

Bienvenue chez les aoutienne mumhappy !!
Journalisée

Mumhappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 08 Mars 2014 à 21:39:57 »

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux...
Une question pour celles qui ont déjà eu des bébés ou pour la marraine : comment sait-on que les BB bougent??? Je ressens des tiraillements parfois, parfois des sensations bizarres comme des bulles d'air ou une bulle d'eau en mouvement. Je voudrais juste savoir comment on reconnait les mouvements de nos petits.... Je pensais que c7 mes organes mais j'ai pu lire qu'il y avait des personnes qui les avaient déjà sentis alors je me renseigne...
Bonne soirée .....
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1570 le: 08 Mars 2014 à 21:46:49 »

Mumhappy les bébés qui bougent c est bien les bubulles que tu sens !! 
Dans pas longtemps quand ça sera la java tu auras plus de doutes  Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1571 le: 08 Mars 2014 à 21:52:12 »

Libellule pour la poussette j étais partie sur la c@sual je suis allée voir le lien que tu as mis et c est vrai que la cos@tto à l air pas mal.... autant en fille qu en mec elles sont sympas et 3 fois moins chers !!
Je réfléchis Clin d'oeil
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 08 Mars 2014 à 22:12:59 »

bienvenue mumhappy

pour ce que tu ressens je pense que ce sont bien les bébés Sourire

pour la poussette, nous avons été voir aujourd'hui et nous pensons prendre la J@né powertin. Dans les grandes enseignes elle est autour de 700€ + les coques en supplément soit environ 250 x 2
sur internet nous l'avons vu à 899
On réfléchit encore, on fait le tour et puis on verra bien, c'est dur comme choix

sinon, je vous disais que nous n'avions pas encore franchi le cap des achats et bien on s'est rattrapé cet après midi.
Chez bébé c@sh ils faisaient une grande braderie pour cause de fermeture définitive.

Du coup on a acheté : deux tours de lit et deux gigoteuses, un coussin d'allaitement, des biberons (5), des sucettes, des cadres déco, un égoutte-biberon, un sac à langer, une lampe, un soutif de grossesse ... le tour pour 200€. Je pense qu'on s'en est bien tiré.

Pour le reste nous achèterons d'occasion, lits, tables à langer, armoire que je customiserai après.
Quel budget mine de rien ! je suis un peu dépassée...

je n'avais pas envie d'acheter si tôt mais le temps file et j'ai peur de ne pas maîtriser par la suite si j'attends trop (la fin est souvent très dure !!)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1573 le: 08 Mars 2014 à 22:32:03 »

Emilie tu as fais de super affaires et tu aurais eu tord  de t en priver !!
Au début j étais parti sur la méga poussette mais je me dis qu elle va vite virer car elle sera encombrante alors pourquoi pas prendre cette de libellule et 2 bon sièges auto 0+ (je crois) enfin jusqu à 18kg.
Mais pour le moment je ne fais que regarder. .. mise à part des couches !! Et un coussin de grossesse ! Je ne ai rien acheté
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 08 Mars 2014 à 22:59:43 »

Bienvenue mumhappy!!!! Syalice zen, g craqué sur du saucisson y'a deux mois et je suis toujours la. Ne te prends pas trop la tête on a déjà pleins de choses à penser ! Règles minimum d hygiène et attention toxo et listériose. Et c tout moi je regarde plus les étiquettes. Tu sais g un chat il dort avec moi et tout va bien. Ne t inquiète pas. Bon moi ça gigote la dedans c trop fort! Bon le papa fait un peu la gueule car il sent rien . Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: