15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.446 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:44:44
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457105 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 08 Mars 2014 à 09:23:03 »

coucou les filles !!

c'est mon deuxième message mais en réalité hier je vous avais écrit celui que j'ai posté juste avant et je n'avais pas vu qu'il n'était pas parti ... donc je vous l'ai posté quand même mais je vais répondre aux nouveaux messages arrivés Sourire

vous m'avez bien fait rire ce matin avec vos petites anecdotes Sourire

prana tu as l'air d'être une rigolote, tu me fais bien marrer aussi dans tes messages  

opalinemerci beaucoup pour les tuyaux, moi je n'ai pas encore adhéré, je ne sais pas ce que j'attends d'ailleurs...

Pour vous répondre, pour les couches, je n'ai encore rien acheté. Comme pour le reste d'ailleurs. J'ai envie de craquer sur des fringues des fois, mais bon je ne connais pas les sexes et puis du mixte y'en a pas beaucoup.

louloute si ca peut te rassurer, hier mon fils de 4 ans me sort : "toi, tu es ma grosse patate", certes c'était assez affectif mais bon lol ... sans que je le lui demande il a rectifié le tir : "mais non maman, tu es juste une petite patate"
  ! en gros je suis une patate Sourire mais bon ca va ca ne me vexe pas. On verra après franchement !

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? le soleil est là pour tout le monde !!!!
gros bisous, prenez soin de vous !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1546 le: 08 Mars 2014 à 10:12:10 »

Coucou Clin d'oeil

Prana, tu as bien raison de ne pas te laisser faire. Je te comprends pour l'histoire de la vache, ça traumatise. Moi je mange de la viande mais dans ma tête je fais pas la liaison avec l'animal donc ça ne me fait rien. Mais ça me fait mal au coeur quand j'imagine qu'on les tue...
Pour les caisses réservées pas encore eu l'occasion (on fait du drive), mais si jamais je pense que j'irai  Clin d'oeil
Pour la beauté c'est très subjectif !!! Tu as mis une loupe sur tout tes petits "défauts" du moment, mais je suis sûre que quelqu'un qui te voit de l'extérieur te trouvera belle  Clin d'oeil Maquille toi un petit peu, ça arrange l'aspect de la peau et ça donne meilleure mine  Clin d'oeil Pour les cheveux je te  conseille des bains d'huile (par ex amande douce) que tu laisses poser toute la nuit. Le lendemain shampoing et ce sera tout doux et réhydraté Clin d'oeil

Bibine, en fait lors de l'écho elle prend une tonne de clichés des membres, des organes, mais elle m'en remet une belle de chacun des enfants juste pour mon plaisir (sans que je lui demande). C'est vrai que c'est sympa de sa part Clin d'oeil et encore pour BB2 elle était contrariée car c'était pas net

Louloutte, oui MDR, c'est ce que je me suis dit mais si c'est encore un garçon !! et puis vraiment 4 ça fera trop je pense. On aura jamais la maison qui va avec. Là on est en train de voir pour acheter un 3 chambres pour caser tout le monde (les jujus dans la mm chambre), mais 4 pas possible
Comment on fait pour avoir une carte de membre ? ça sert vraiment à qqch ?
Je pense que ton mari est impressionné par ton ventre car ce n'est pas ce qu'il a connu avec seulement 1 à l'intérieur Clin d'oeil c'est juste qu'il s'exprime pas bien. Mon fils aussi me dit que j'ai des grosses fesses (avt que je sois enceinte) alors  Roulement des yeux

Elody, pour les couches j'attends, car sur am@zon j'ai vu qu'ils livrent en 1 semaine donc largement le temps !!  Clin d'oeil

Emilie, oui je m'en fais pas pour la suite. Pour Evan je voulais une fille et je disais il y a encore qq mois que les garçons c'est super, et que je n'étais pas sûre de vouloir une fille...  Roulement des yeux Au fond de moi j'envie quand même celles qui ont les deux, je trouve qu'elles ont bien de la chance
Aujourd'hui au programme : chéri va commencer le parquet dans la chambre des 3 mecs ^^
Moi j'amène mon fils chez ma mère, et coiffeur pour lui avant. Et dans l'aprèm visite de 2 programmes neufs  Clin d'oeil

Question : il faut éviter la glace à cause de l'oeuf cru mais le sorbet c'est bien ok ?

Bonne journée les girls Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1547 le: 08 Mars 2014 à 10:28:28 »

Poussette achetée !  Souriant
http://www.syraboutique.com/cosatto-poussette-double-supa-dupa-ahoy-there-xml-352_471_387-1149.html

maintenant on attend les petits pirates  Tire la langue
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 08 Mars 2014 à 11:24:59 »

Olala y'a vraiment de sacrées RALC ! Bon je dois avouer que j'ai bien ris quand même sur certaines et surtout en lisant vos réactions! j'ai adoré le "tu la veux avec ou sans élan ta baffe". Je la ressortirai si besoin 

Libellule: Génial pour la poussette! Une bonne chose de faite !

Prana : C'est clair, c'est bien aussi de sortir du moule! Mais c'est vrai que pour la majorité des gens, si tu ne fais pas comme ce qui est considéré comme "normal" t'es un marginal. Enfin bon, vu ton caractère je ne m'en fais pas pour toi 
Sinon moi je ne suis pas végétarienne, c'est vrai que je ne fais pas le rapport non plus quand je mange de la viande. Par contre, si je tombe sur un reportage, ca me pose question quand même, mais je repasse vite à autre chose. En tout cas, comme tu dis l'important c'est que tes bilans sanguins soient OK !

Louloute: Pour la réduction à qu*ck, en recevant la carte jumeaux et , ils avaient mis une carte "propass" avec le tampon de l'asso. Alors je ne sais pas si c'est dans tous les départements ? et ca m'intéresse aussi de savoir dans quel magasin on peut avoir des réducs sur présentation de carte.

On est allé voir sur amaz*n avec chéri, c'est un super tuyau! On commencera par là je pense! C'est chiant d'être la première du groupe de copines à faire des enfants, pas beaucoup de femmes (à part la famille mais qui n'ont pas gardé grand chose depuis le temps) qui ont des trucs à me donner ou prêter!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 08 Mars 2014 à 11:34:16 »

Ici dans l'Oise, la carte  j&+ donne réductions chez @ubert : 15% sur tout le magasin et 20% pour les choses achetées en double. On a des réductions chez Picwi€ aussi pour les jouets. Après moi je trouve ça sympa d'être membre de l'association, y a plein de manifestations dans l'annéee : des restau entre parents, des sorties pour les papas, la chasse aux œufs à Pâques, la randonnée poussette, le picnic, l'arbre de noel etc. Etc... C'est sympa d'échanger avec les autres parents de multiples, on se sent moins seuls et un peu plus "normal" et surtout ça rassure de voir que finalement on survit à tout ça!!! 
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1550 le: 08 Mars 2014 à 11:42:19 »

Libellule,  Émilie ah ces gosses on les aime quand même !!!

Libellule pour la carte de membre tu as une adhésion à l année à payer 30€ je crois et il faut que tu te rapproches de jumeaux et plus de ta région, j ai telecharge le dossier à remplir sur le net et avec ce dossier tu transmet le chèque et un certificat médical comme quoi tu attends des jumeaux.

Il me semble qu Avec cette carte je crois cz @ubert tu as des réduis sur le 2eme article identique acheté.  Voily voilou

Pour aujourd'hui super journée 18 degrés au thermomètre c est bon ça !!! Je vais manger cz un couple d amis et leur annoncer qu ils vont être parrain et marraine  

D ailleurs dans ma tête c'est pas clair pour les prénoms quand on a des jujus du même sexe. ...on choisit le 1er qui sort s appelera tartanpion ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 08 Mars 2014 à 12:32:31 »

Bonjour,

Mon homme s'est levé à 6h30 ce matin pour re-mesurer les armoires des chambres et constater qu'elles ne rentreront pas quelque soit l'endroit où on passe... Donc je vais annuler la commande des armoires et un copain menuisier va nous les faire.

Louloute:je me pose la même question... celui de droite et celui de gauche?

Libellule : j'hésite aussi à adhérer à l'asso... y a les réducs en magasin certes... Après les rencontres, si faut faire 1h de trajet minimum ça me botte moyen.... Pis pour un pique-nique je préfère rester dans ma montagne !

Prana : c'est bien de savoir se défendre... Mon caractère s'est durçiavec la PMA. Quand un jour à un mariage, un gars m'a dit : mais ça fait un moment que vous êtes mariés, vous avez pas le mode d'emploi pour faire un bébé. Et là ma réponse a fusé : bien sûr que si, spermogramme, ponction ovocytaire et microscope. Le type n'a su rien dire, et parti et ne m'a plus adressé la parole, ni à mon homme. Bon vu le gars c'est pas une perte!
La seule RALC que j'ai eu enceinte, c'est un type qui m'a dit "bon courgae" quand je regardais les poussettes doubles. Je lui ai dit : "mais non c'est une chance".

La caisse réservée : y en a pqs dans mon supermarché. Juste une caisse pour handicapés qui n'est ouverte que quand il y a quelqu'un en fauteuil roulant... Donc mon problème est réglé : je vise les heures creuses !

Pour les couches, ma belle soeur nous en donne 120.... elle a chopé une grosse promo mqis son bebe a grossi plus vite. On va combien de temps avec 120 couches ?

Bon je vais manger vite fait, suis toute seule....
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 08 Mars 2014 à 12:38:28 »

Bidouilleuse, compte bien en moyenne 8 couches par jour et par bébé au début... Soit une bonne semaine avec 120 couches en fait!!   
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 08 Mars 2014 à 12:42:24 »

Coucou les filles,

Ici on a encore rien acheté mais on a commencé à faire une liste :lol: , on veut à peu prés le même style de poussette que libellule ( si je me trompe pas de pseudo) faudrait vraiment que le forum instaure la multi-citation ca serait plus pratique  Roulement des yeux Tire la langue lol

Pour les couches , je prendrais à lidl à moins que les pamprouts soient au même prix lol . Et j'ai toujours pas acheté ...je sais pas ce que j'attends en fait lol ; j'ai annoncé à mes amies que j'attendais des jumeaux . Mais pour acheter j'ai un bloquage :/

Aujourdh'ui on va faire un barbeuc avec ma petite famille <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 08 Mars 2014 à 12:46:38 »

Bidouilleuse, compte bien en moyenne 8 couches par jour et par bébé au début... Soit une bonne semaine avec 120 couches en fait!!   

Tant que ca  lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1555 le: 08 Mars 2014 à 12:55:54 »

Louloute pour les prénoms nous on avait dit le premier c'est MA et le deuxième c'est R. Mais de toute manière tu connaitras vite leur place qui ne varie pas tant que ça.
En plus il me semble que même en cas de césarienne l'ordre d'arrivée reste le même.

Bidouilleuse tu peux aussi te faire ouvrir la caisse ou demander à doubler un peu. Il y a des c*ns mais pas que...  Clin d'oeil

Bon barbecue fleurette.

Bon we les filles. Couvez bien  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 08 Mars 2014 à 13:41:26 »

coucou ,
 stephe heureusement qu'il y a plus de peur que de mal pour l accident

jujumomo pas kool de savoir que tu galère toujours autant je croise les doigts

libellule superb echo j 'attend la mienne avec impatience mardi j'espère que tout va bien car je suis au mm stade que toi et je ressent pas grand chose et ça m'inquiète

je vois que vous n'etes pas en retard concernant vos achats moi de mon cote je n'est rien acheter et je compte pas le faire avant fin avril dedut mai
pour les prénoms on réfléchis mais c'est encore un peu flou du faite que je connais pas encore le sexe si c n'est que je pense que c'est deux gars je ne sais pas pourquoi juste un présentiment plus que trois jours attendre
plusieurs d'entre vous parle de carte de jumeaux et plus comment faites vous pour la recevoir

prana dsl mais tu n'auras pas de photos car je ne sais pas comment faites vous pour les mettre pourtant je souhaiterai revaliser mm pour mettre les clichés mais je n'y arrive pas

de mon cote tout va bien mise a part qu'il faut que j'aille voir un cardiologue juste avant mon echo mardi car j'ai des palpitations au cœur supreb puis bien entendu prélèvement tous les mois pour la toxo
et puis j ai plus qu'à aller chercher mes résultats du diabète lundi

voilà pour moi
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 08 Mars 2014 à 14:02:57 »

Poussin : Sur la page du forum "grossesse" il y a un post explicatif concernant l'insertion des photos.
Pour recevoir ta carte jumeaux et plus, il faut te rapprocher de l'asso de ton département et y adhérer. Dans le Maine et Loire où je suis, j'ai payé 25€ pour l'année.
J'espère que ce n'est rien de trop important pour tes palpitations.

Fleurette: Trop bien les premier barbuc de l'année! avec ce temps ca donne envie !

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Mumhappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 08 Mars 2014 à 18:49:03 »

Bonjour,
Je suis nouvelle: inscription ce jour après avoir lu discrètement depuis  plusieurs semaines...
J'ai 40 ans. C'est une première grossesse après 2 ans de PMA et une fac en janvier 2013, Je suis enceinte de jumeaux bi-bi, 2 petits mecs attendus pour le 05/08/2014...
J'aimerais bien me joindre à votre groupe même si intuitivement je pense que n'accoucherai en juillet...
Merci de m'accepter et à très vite....
Mumsy
Journalisée
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 08 Mars 2014 à 18:54:18 »

Bienvenue Mumhappy (joli pseudo  Clin d'oeil)
Félicitation pour l arrivée prochaine de tes p'tits mecs Souriant Souriant
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: