Coucou
Prana, tu as bien raison de ne pas te laisser faire. Je te comprends pour l'histoire de la vache, ça traumatise. Moi je mange de la viande mais dans ma tête je fais pas la liaison avec l'animal donc ça ne me fait rien. Mais ça me fait mal au coeur quand j'imagine qu'on les tue...
Pour les caisses réservées pas encore eu l'occasion (on fait du drive), mais si jamais je pense que j'irai
Pour la beauté c'est très subjectif !!! Tu as mis une loupe sur tout tes petits "défauts" du moment, mais je suis sûre que quelqu'un qui te voit de l'extérieur te trouvera belle
Maquille toi un petit peu, ça arrange l'aspect de la peau et ça donne meilleure mine
Pour les cheveux je te conseille des bains d'huile (par ex amande douce) que tu laisses poser toute la nuit. Le lendemain shampoing et ce sera tout doux et réhydraté
Bibine, en fait lors de l'écho elle prend une tonne de clichés des membres, des organes, mais elle m'en remet une belle de chacun des enfants juste pour mon plaisir (sans que je lui demande). C'est vrai que c'est sympa de sa part
et encore pour BB2 elle était contrariée car c'était pas net
Louloutte, oui MDR, c'est ce que je me suis dit mais si c'est encore un garçon !! et puis vraiment 4 ça fera trop je pense. On aura jamais la maison qui va avec. Là on est en train de voir pour acheter un 3 chambres pour caser tout le monde (les jujus dans la mm chambre), mais 4 pas possible
Comment on fait pour avoir une carte de membre ? ça sert vraiment à qqch ?
Je pense que ton mari est impressionné par ton ventre car ce n'est pas ce qu'il a connu avec seulement 1 à l'intérieur
c'est juste qu'il s'exprime pas bien. Mon fils aussi me dit que j'ai des grosses fesses (avt que je sois enceinte) alors
Elody, pour les couches j'attends, car sur am@zon j'ai vu qu'ils livrent en 1 semaine donc largement le temps !!
Emilie, oui je m'en fais pas pour la suite. Pour Evan je voulais une fille et je disais il y a encore qq mois que les garçons c'est super, et que je n'étais pas sûre de vouloir une fille...
Au fond de moi j'envie quand même celles qui ont les deux, je trouve qu'elles ont bien de la chance
Aujourd'hui au programme : chéri va commencer le parquet dans la chambre des 3 mecs ^^
Moi j'amène mon fils chez ma mère, et coiffeur pour lui avant. Et dans l'aprèm visite de 2 programmes neufs
Question : il faut éviter la glace à cause de l'oeuf cru mais le sorbet c'est bien ok ?
Bonne journée les girls