Eliza > C'est par rapport à la gynéco que tu dis qu'il ne faut pas me chercher ?
Je sais bien que c'est normal mais j'aime pas ça, ce n'est pas moi, je ne suis pas émotive et ça me convient très bien. Surtout que là, je pleure quand je ris, or comme je ris beaucoup, j'ai sans cesse les larmes aux yeux (je pleure aussi de tristesse mais il n'y a pas que de chouettes choses pour moi depuis quelques mois).
Elody > Oui, la tante de ma grand-mère a eu 3 singletons, puis triplés, encore triplés, jumeaux, encore jumeaux et encore 3 singletons. Les derniers ont dû sortir comme une lettre à la poste
Je n'ai pas parlé de la toxo, si ? Je suis immunisée. Ca y'est, j'ai terminé la panoplie de tests (j'espère !!) : toxoplasmose, rubéole, fer, vitamine D, infection urinaire, glucose & Cie, VIH, rhésus, hépatites B et C, mes taux dus au végétarisme (protéines, fer et d'autres machins), et puis j'sais plus mais tout va bien partout, ouf !
Syalice > c'est bien si tu retrouves ton poids et que tu t'alimentes mieux surtout.
Libellule > C'est chouette
Enfin surtout pour Monsieur mais tu seras la reine, seule femme de la maisonnée ! Ce qui compte c'est que tout aille bien
Le plus dur pour moi c'est de ne réellement rien maîtriser depuis ma grossesse : vie sentimentale et vie professionnelle : les 2 m'ont totalement échappé. J'avais tellement d'envies, de projets, de concrétisations proches et tout tombe à l'eau. J'ai du mal à digérer surtout que mon ami ne comprend pas que je sois déçue pour mon travail, il n'a aucune ambition professionnelle et puis il ne semble pas comprendre que ce qu'il subit avec la grossesse, je le subis aussi avec en plus les désagréments de la grossesse et lui à gérer (+ son fils). J'ai vraiment l'impression que les rôles sont inversés, c'est à moi de le rassurer et lui qui demande à l'être et ça me fatigue donc je prends mes distances et après je me fais rouspéter -__- Moi aussi j'ai besoin de soutien, d'être rassurée sur l'avenir et non pas d'avoir des reproches plus ou moins déguisés, des questions redondantes, des prises de tête pour rien, etc..