07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:58:55
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407656 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1515 le: 07 Mars 2014 à 17:56:14 »

Libellule: Ah super si tout va bien que de bonnes nouvelles !!

Prana: Tout a l'air OK pour toi aussi c'est super! pour la toxo si tu fais gaff ca devrait aller, ca a l'air quand même rare les femmes qui l'attrapent. Comme m'avais dis ma gynéco, si vous avez passé 25ans sans l'attraper et sans les recommandations, ca devrait aller!

Je suis allé chercher mes résultats moi ce soir. Donc la toxo c'est ok pour ce mois, et glucose et protéines ds les urines j'ai 0.00 aux deux, donc je suppose que tout va bien ?
Je perds beaucoup de liquide aussi, surtout des pertes blanches et par moment un peu de liquide transparent aussi mais pas en grosse quantité et sans odeur ni rien particulière.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1516 le: 07 Mars 2014 à 18:03:42 »

Eliza > C'est par rapport à la gynéco que tu dis qu'il ne faut pas me chercher ?
Je sais bien que c'est normal mais j'aime pas ça, ce n'est pas moi, je ne suis pas émotive et ça me convient très bien. Surtout que là, je pleure quand je ris, or comme je ris beaucoup, j'ai sans cesse les larmes aux yeux (je pleure aussi de tristesse mais il n'y a pas que de chouettes choses pour moi depuis quelques mois).

Elody > Oui, la tante de ma grand-mère a eu 3 singletons, puis triplés, encore triplés, jumeaux, encore jumeaux et encore 3 singletons. Les derniers ont dû sortir comme une lettre à la poste Sourire
Je n'ai pas parlé de la toxo, si ? Je suis immunisée. Ca y'est, j'ai terminé la panoplie de tests (j'espère !!) : toxoplasmose, rubéole, fer, vitamine D, infection urinaire, glucose & Cie, VIH, rhésus, hépatites B et C, mes taux dus au végétarisme (protéines, fer et d'autres machins), et puis j'sais plus mais tout va bien partout, ouf !

Syalice > c'est bien si tu retrouves ton poids et que tu t'alimentes mieux surtout.

Libellule > C'est chouette Sourire Enfin surtout pour Monsieur mais tu seras la reine, seule femme de la maisonnée ! Ce qui compte c'est que tout aille bien Sourire

Le plus dur pour moi c'est de ne réellement rien maîtriser depuis ma grossesse : vie sentimentale et vie professionnelle : les 2 m'ont totalement échappé. J'avais tellement d'envies, de projets, de concrétisations proches et tout tombe à l'eau. J'ai du mal à digérer surtout que mon ami ne comprend pas que je sois déçue pour mon travail, il n'a aucune ambition professionnelle et puis il ne semble pas comprendre que ce qu'il subit avec la grossesse, je le subis aussi avec en plus les désagréments de la grossesse et lui à gérer (+ son fils). J'ai vraiment l'impression que les rôles sont inversés, c'est à moi de le rassurer et lui qui demande à l'être et ça me fatigue donc je prends mes distances et après je me fais rouspéter -__- Moi aussi j'ai besoin de soutien, d'être rassurée sur l'avenir et non pas d'avoir des reproches plus ou moins déguisés, des questions redondantes, des prises de tête pour rien, etc..








Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #1517 le: 07 Mars 2014 à 18:12:00 »

Opaline : merci pour ton temoignage. C'est vrai que les medecins sont souvent negatifs mais c'est aussi pour nous preparer si jamais ca ne se passe pas bien. C'est plus facile pour eux de nous annoncer de meilleures nouvelles que des pires.

OuiEliza et Opaline, cette petite experience m'a montre qu'il ne faut pas hesiter à aller consulter. Et le personnel est tres comprehensif, en tout cas ceux avec qui j'ai ete en contactpour le moment. Mieux vaut y aller Sourire ca évite de tergiverser (ortho?)

Eliza : oui arret de travail à la fin du mois. J'ai augmenter ma prevoyance et les nouvelles garanties prennent effet mi mars. Et nous étions censes partie en vdn debut avril au Japon , s'est remis à plus tard ça n'est pas tres prudent. Du coup en arret pour pouvoir beneficier du remboursement des billets Clin d'oeil

Prana : oui c'est la meme sensation que de s'étre fait pipi dessus mais ca ne sent rien et c'est transparent. Lol c'est clair : aiguille = plus d'envie à par fuiiirrrr. Je me prepare doucement au jour de l'accouchement, il me faut beaucoup de temps.
Lol non no n pas de multiples juste des triples et des jumeaux ... ca aurait pu etre pireloool
C'est normal de se sentir plus fragile avec les deux zouaves qui grandissent en toi, et meme si ca n'est pas une maladie ca fatigue et ca rend plus émotive.

Fleurette et Sophie, c'est clair grosse frayeur mais au final ca permet de se rendre compte une fois de plus que la vie enfin les vies que l'on porte sont precisieuses et fragiles. Le moral va bcp mieux Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1518 le: 07 Mars 2014 à 18:21:29 »


Eliza > C'est par rapport à la gynéco que tu dis qu'il ne faut pas me chercher ?


  oui, tu l'as carrément envoyée ch*er!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1519 le: 07 Mars 2014 à 18:38:01 »

Prana: Oui excuse! je viens de relire, j'ai confondu avec Syalice pour la toxo   Clin d'oeil J'espère que tu le moral va remonter et que ton ami va comprendre que tu as aussi besoin de beaucoup de soutien. Courage !
Pfiouuuu pour la tante de ta grand mère j'en reviens pas !

Bichette : Ouf si ca va mieux !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #1520 le: 07 Mars 2014 à 18:49:24 »

Prana : ah ben voila, les tests prouvent bien que ca n'est pas parce qu'on est vege qu'on a des carences :p pas tjs facile de faire accepter les concessions que l'on fait pour la grossesse (encore plus avec des jujus). Ca me fait aussi mal aux fesses de mettre mon boulot de cote pdt 9mois ... surtt que mon activite demarrait bien en ce debut d'annee, tanpis.

Elody : ah oui aussi des pertes c'etait surprenantd'en avoir du jour au lendemain, avant c'etait plutot sec chez moi d'où mon gros stress je pense. Cool pr tes resultats negatifs. Verrue .... bbbbhhhhh j'ai mal pour toi, le dermato m'avait injecte un produit aie aie aie ...

Syalice : c'est bien que tu reprennes du poil de la bete ^^ Ca fait du bien de se sentir rassuree apres les rdv Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1521 le: 07 Mars 2014 à 19:27:44 »

Oh lala 2 jours en sous-marin et je suis perdue ! C'est compliqué de vous suivre...

Stephe : merdoum pour l'accident, c'est vite arriver ce genre de trucs ! mon homme me stresse en voiture et je préfère conduire. Avant que je le rencontre, il a dû avoir quelque chose comme 5 accidents et ses voitures avaient une durée de vie très courte !

Prana : c'est difficile de tout gérer, vie pro et vie sentimentale... Surtout quand la situation est compliqué !

Bichette : je note aussi...

Elody : alors la préinscription ? Moi j'ai la chance d'être dans un village avec une crèche qui a plein de disponibilités. Je ferai l'inscription en automne, ils ne veulent même pas faire de préinscription parce que les places sont assurées ! Je suis allée vérifié sur place pour être sûre, parce que je n'y croyais pas vraiment!

Pour les prénoms, on a réussi à se mettre d'accord et ce n'était pas gagné d'avance. Je ne suis pas encore certaine à 100% que ce sont les prénoms définitifs.... On a encore le temps !
Aujourd'hui on a trouvé les chambres des miss. Enfin on n'a pas les lits encore. Les meubles vont être livrés montés mais le problème ça va être de le mettre dans les chambres. ça sent la galère ! Va falloir certainement passer par l'extérieur avec des sangles...

Bon je vais faire à manger... J'ai tout le temps faim ! j'ai l'impression que je pourrai manger toute la journée ! Là je me retiens pour ne pas me jeter sur les chips.... mais je pense que je vais me faire une assiette énorme encore une fois !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1522 le: 07 Mars 2014 à 20:12:20 »

Voilà bb 1


bb 2


et mon bidon à 15SG + 2

 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1523 le: 07 Mars 2014 à 20:12:54 »

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1524 le: 07 Mars 2014 à 20:20:56 »

 Souriant c'est parti les filles, ça pousse!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1525 le: 07 Mars 2014 à 20:22:39 »

oui, tu l'as carrément envoyée ch*er!  Tire la langue
 Bisou Bisou

Ah ça... Je n'ai pas la langue dans ma poche comme dirait ma grand-mère   Mais j'ai de qui tenir ! Un jour, en balade avec ma grand-mère et une des chiennes, un monsieur dit "t'as vu la tête du chien, c'est un chien méchant ça" et ma grand-mère  "t'as vu la tête du bonhomme,c'est une tête de c** ça" le tout le plus sérieusement du monde  

D'ailleurs en parlant de ça, vous passez aux caisses réservées ?

Libellule > Chouette tes marmots !! Coucou les ptits gars !!

Comment faites-vous pour être si belles ? Je ne ressemble à rien, même mes si beaux ongles ont tous cassé et sont dans un état pitoyable, mes cheveux ressemblent à de la paille emmêlée malgré les soins, ma peau est terne, j'ai des cernes limite violets... Je me sens laide quoi  Tire la langue (oui et malgré tout je m'en fiche en fait, j'suis fatiguée !).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1526 le: 07 Mars 2014 à 20:23:20 »

Ça s'arrondit , ça s'arrondit!!!  

Ils sont superbes vos clichés d'écho, moi je voyais une très bonne échographiste, si bien que j'avais pratiquement que des photos des organes de mes bébés! J'ai pas eu un beau cliché durant toute ma grossesse!!!!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1527 le: 07 Mars 2014 à 20:25:39 »

Ça s'arrondit , ça s'arrondit!!!  

Ils sont superbes vos clichés d'écho, moi je voyais une très bonne échographiste, si bien que j'avais pratiquement que des photos des organes de mes bébés! J'ai pas eu un beau cliché durant toute ma grossesse!!!!!

  pareil, j'ai des cœurs, des reins, des zizis, des fémurs en veux tu en voilà mais des bouilles... niet!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1528 le: 07 Mars 2014 à 20:52:26 »

Ça s'arrondit , ça s'arrondit!!!  

Ils sont superbes vos clichés d'écho, moi je voyais une très bonne échographiste, si bien que j'avais pratiquement que des photos des organes de mes bébés! J'ai pas eu un beau cliché durant toute ma grossesse!!!!!

  pareil, j'ai des cœurs, des reins, des zizis, des fémurs en veux tu en voilà mais des bouilles... niet!  Tire la langue

 Bisou Bisou

Oui bah c'est po' zuste!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1529 le: 07 Mars 2014 à 21:50:54 »

Libellule félicitation 🎊 et tu as des supers échos après pour la fille tu pourras la tenter plus tard 😜

Bichette tu as du avoir une belle frayeur, je note aussi !!


Prana tu as un Sacré caractère 😜😉 mdr trop forte ta grand mère !

Bonne nouvelle J ai reçu ma carte de membre de jumeaux et plus du Gard aujourd'hui !!! Maintenant il faut que je vois les réducs auxquelles on a droit !
Ici des haut et des bas je trouve que je suis déjà une grosse vache pour 4 mois.... des jours comme hier où je larve sur le canapé et envie de rien et des jours avec comme aujourd'hui où je jardine (avec des gants) et que le moral est au beau fixe !
Enfin je sens qu une grossesse gémellaire n est vraiment pas pareil qu une grossesse singleton.

Bisous a toutes et portez vous bien


N OUBLIEZ PAS LES PHOTOS DIMANCHE SOIR FIN (libellule je récupère la tienne )

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: