23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:04:27
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401779 fois)
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #1485 le: 06 Mars 2014 à 06:32:47 »

Bonjour mes copines,

Un long moment absente sur le forum, alors j'ai survolé mais je vous lirai un peu plus tard en détail.
Moi j'ai rdv le 11 mars pour un entretien avec la Gyneco, et le 27 mars pour écho.

Sinon je voulais vous expliquer la raison de mon absence....

Nous sommes partis en w e prolongé en Picardie, et à 2h de route de la maison, quelqu'un nous a refusé la priorité....n'a pas marqué son stop en fait.... Nous roulions à 90kms ....côté latéral droit, j'etais en passager, je me suis tout pris, l'air bag latéral (heureusement pas le frontal, au vu de l'hematome sur le bras...) la vitre a explosé, alors coupure de partout, jusque du verre dans ma petite culotte .... Mais mes bébés, mes bébés, le plus important à nos yeux!!!
Tout va bien pour eux!!! Ils sont costauds je vous le dit !!!
Petit tour en pompiers, à l'hopital, écho, tout va bien, ça bouge bien, ça s'agite, et nous ça nous a rassurés, nous étions dans un tel état, je pense que vous pouvez imaginer... Analyse d.urine, prise de sang, pas de radio (normal...) donc résultat une future maman avec un hématome énorme sur le haut du bras, une minerve pendant 10 jours, et là, ba j'ai cette sensation qu'un tracteur m'a roulé dessus.... Nous avons eu très peur, mais aussi une très bonne étoile, mon oncle, si vous vous rappelez de ma petite histoire....
On a beau être sérieux, pas boire, pas d'exces, pas de téléphone .... Mais une erreur d'inattention qui aurait pu être ... Fatal...
J'ai du mal à me remettre de cet accident, la voiture est épave, tout du moins je l'espere, je ne me vois pas remonter dedans ...depuis mardi soir c'est cauchemar, larmes, mais il faut oublier cet accident pour ne pas polluer ma grossesse ... Depuis je caresse mon ventre, parle à mes bébés, et me repose ....

Voilà c'était pour cette absence ....bon il y a un point positif, c'est que nous avons pu voir nos bébés, ils m'ont l'air joueur, car ils nous tournaient le dos on aurait pu connaître le sexe, mais avec la meilleure des volontés ....pas possible ;-(


Bon sinon j essaierai de mettre des photos de mon ventre,

Voilà, mes copines vous savez tout, je vous lirais prochainement j'espere une chose, c'est que vous allez toutes bien, et les bébés aussi.

Gros bisous à vous, je vais essayer de me rendormir, le papa est parti travailler et rentre vers 14h30, bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1486 le: 06 Mars 2014 à 08:16:37 »

Stephe dur dur.... Tu as une bonne étoile sur la tête !!  Clin d'oeil c est clair que ça aurait pu être plus grave mais ce n est pas le cas donc tant mieux.... Maintenant repose toi et essaye d encaisser au mieux, c est derrière toi !! Moi aussi j ai rendez vous le 11 cz le Gygy ! Tu as rendez vous a quelle heure ?

Prana j ai du mal à comptabiliser aussi le coup total....
En voiture j ai déjà un  7 places 807 p€ug€ot ouf ff. mais elle ne sera pas assez grande...au début ça fera l affaire mais il y a très peu de coffre !!

Elody contente pour ta super occas'

Mdr opaline

Coucou bibine

Bonne journée à toutes à plus tard
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1487 le: 06 Mars 2014 à 10:52:17 »

Bonjour mes copines,

Un long moment absente sur le forum, alors j'ai survolé mais je vous lirai un peu plus tard en détail.
Moi j'ai rdv le 11 mars pour un entretien avec la Gyneco, et le 27 mars pour écho.

Sinon je voulais vous expliquer la raison de mon absence....

Nous sommes partis en w e prolongé en Picardie, et à 2h de route de la maison, quelqu'un nous a refusé la priorité....n'a pas marqué son stop en fait.... Nous roulions à 90kms ....côté latéral droit, j'etais en passager, je me suis tout pris, l'air bag latéral (heureusement pas le frontal, au vu de l'hematome sur le bras...) la vitre a explosé, alors coupure de partout, jusque du verre dans ma petite culotte .... Mais mes bébés, mes bébés, le plus important à nos yeux!!!
Tout va bien pour eux!!! Ils sont costauds je vous le dit !!!
Petit tour en pompiers, à l'hopital, écho, tout va bien, ça bouge bien, ça s'agite, et nous ça nous a rassurés, nous étions dans un tel état, je pense que vous pouvez imaginer... Analyse d.urine, prise de sang, pas de radio (normal...) donc résultat une future maman avec un hématome énorme sur le haut du bras, une minerve pendant 10 jours, et là, ba j'ai cette sensation qu'un tracteur m'a roulé dessus.... Nous avons eu très peur, mais aussi une très bonne étoile, mon oncle, si vous vous rappelez de ma petite histoire....
On a beau être sérieux, pas boire, pas d'exces, pas de téléphone .... Mais une erreur d'inattention qui aurait pu être ... Fatal...
J'ai du mal à me remettre de cet accident, la voiture est épave, tout du moins je l'espere, je ne me vois pas remonter dedans ...depuis mardi soir c'est cauchemar, larmes, mais il faut oublier cet accident pour ne pas polluer ma grossesse ... Depuis je caresse mon ventre, parle à mes bébés, et me repose ....

Voilà c'était pour cette absence ....bon il y a un point positif, c'est que nous avons pu voir nos bébés, ils m'ont l'air joueur, car ils nous tournaient le dos on aurait pu connaître le sexe, mais avec la meilleure des volontés ....pas possible ;-(


Bon sinon j essaierai de mettre des photos de mon ventre,

Voilà, mes copines vous savez tout, je vous lirais prochainement j'espere une chose, c'est que vous allez toutes bien, et les bébés aussi.

Gros bisous à vous, je vais essayer de me rendormir, le papa est parti travailler et rentre vers 14h30, bisous

Coucou Stephe,

Oh que ton message m'a émue aux larmes ma belle , je n'ose pas imaginer la peur que vous avez eu !!! Dieu merci vous alllez bien !!!!

J'ai eu a peu prés pareil à Pont-Ste-Maxence, un chauffard me grille la priorité . J'ai réagis vite et freiné mais Dieu que j'ai eu peur , j'avais mes enfants avec moi . Je tremblais j'ai eu du mal à redémarrer la voiture et les enfants qui criait on a failli mourir maman . C'est affreux comme expérience ! Que dire de toi Stephe Triste .

Le principal c'est que vous alliez bien . Gros Gros bisous ma belle !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1488 le: 06 Mars 2014 à 11:33:38 »

Stephe : Oh mon dieu, quelle frayeur vous avez du avoir !!! J'en suis en colère toute seule devant mon ordi en pensant à celui qui vous a grillé la priorité put*** quand est ce que les gens vont faire preuve de respect c'est pas vrai ca!! Bon en tout cas, les bébés et les parents vont à peu près bien c'est le principal ... mais j'imagine bien qu'il faut se remettre du choc maintenant et ca ne doit pas être simple. Laisse toi du temps et parles en si besoin le temps d'extérioriser toute la peur qui a du se concentrer en toi en peu de temps. Courage, tout va aller bien maintenant !!

Fleurette: My god pour toi aussi avec tes enfants ! Heureusuement que tu as su réagir! Punaise qu'est ce que ca me fait peur, je ne suis déjà pas très à l'aise en voiture alors quand je m'imagine avec mes deux petits loulous ... j'ai beau être moi même très prudente, j'ai toujours peur des autres.

Pour moi ca va, je continue de compter les jours pour la prochaine écho le 18 ! Et la semaine prochaine j'ai pris rdv chez le coiffeur, j'attendais d'avoir passé le 1er trimestre pour faire ma couleur et là je vais y aller avec une coupe, je vais revivre!! j'ai plus d'allure !! vous en faites des couleurs pendant votre grossesse ou pas ? Sinon le soleil est là encore, ca fait trop du bien! et oups, depuis 2 jours j'ai craqué sur un paquet de bonbons, faut que je me reprenne! j'arrive un peu mieux à gérer mon appétit et mes repas donc je ne veux pas me laisser déborder par les envies et la gourmandise, il me faut des coups de pieds au cul là ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Billie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #1489 le: 06 Mars 2014 à 12:01:28 »

Stephe: ton histoire m'a beaucoup émue. Heureusement que tes bébés aillent bien! Ce sont des battants! Quelle angoisse vous avez du avoir. Bon courage pour les prochains jours et semaines.
Elody: Qu'est ce que j'ai faim en ce moment! J'essaie de faire attention à ce que je mange mais je mange plus! Pas facile de faire attention entre la quantité, les envies....
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1490 le: 06 Mars 2014 à 12:51:59 »

Pour juju je suis en relation  avec son mari elle n a pas la force de répondre aux messages.
Ce matin il lui place un 3 ème redon  sous anesthésie générale pour eviter une hemorragie interne et si ça va elle retourne en chambre cette aprem.
 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1491 le: 06 Mars 2014 à 13:26:57 »

Un petit coucou du matin les aoûtiennes! J'ai vu passé plein de petits bidous tous ronds! Ça rappelle des souvenirs! (Ça y est j'suis une vieille lol)!

Félicitations les pipelettes, vous avez entamé hier votre 100eme page de conversation!!

Couvez bien, bonne journée!

 Bisou

Bibine on ne dit pas vieille on dit vénérable  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1492 le: 06 Mars 2014 à 13:30:28 »

Stephe comme tu dis, ça aurait pu être très grave!  Je pense que ta voiture ne sera pas réparable, la mienne à 30km/h dans un camion est partie à la casse et pourtant elle était neuve... si tu as explosé un airbag...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et surtout reposes toi bien et remets toi de ce choc.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1493 le: 06 Mars 2014 à 13:35:22 »

Stephe : Oh mon dieu, quelle frayeur vous avez du avoir !!! J'en suis en colère toute seule devant mon ordi en pensant à celui qui vous a grillé la priorité put*** quand est ce que les gens vont faire preuve de respect c'est pas vrai ca!! Bon en tout cas, les bébés et les parents vont à peu près bien c'est le principal ... mais j'imagine bien qu'il faut se remettre du choc maintenant et ca ne doit pas être simple. Laisse toi du temps et parles en si besoin le temps d'extérioriser toute la peur qui a du se concentrer en toi en peu de temps. Courage, tout va aller bien maintenant !!

Fleurette: My god pour toi aussi avec tes enfants ! Heureusuement que tu as su réagir! Punaise qu'est ce que ca me fait peur, je ne suis déjà pas très à l'aise en voiture alors quand je m'imagine avec mes deux petits loulous ... j'ai beau être moi même très prudente, j'ai toujours peur des autres.

Pour moi ca va, je continue de compter les jours pour la prochaine écho le 18 ! Et la semaine prochaine j'ai pris rdv chez le coiffeur, j'attendais d'avoir passé le 1er trimestre pour faire ma couleur et là je vais y aller avec une coupe, je vais revivre!! j'ai plus d'allure !! vous en faites des couleurs pendant votre grossesse ou pas ? Sinon le soleil est là encore, ca fait trop du bien! et oups, depuis 2 jours j'ai craqué sur un paquet de bonbons, faut que je me reprenne! j'arrive un peu mieux à gérer mon appétit et mes repas donc je ne veux pas me laisser déborder par les envies et la gourmandise, il me faut des coups de pieds au cul là ^^

une demande à formuler Elody?  Je suis là  Tire la langue
Les paquets de bonbons ça ne fera pas grossir les bébés mais la maman!  Tire la langue En plus trop de sucre enceinte ça peut mener au diabète gestationnel, a fortiori avec des jujus. Ma gynéco serait déjà en train de crier là  STOP!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1494 le: 06 Mars 2014 à 13:57:17 »

Merci Eliza !! Bon c'est pas tous les jours non plus hein mais c'est clair que de l'entendre, surtout pour le diabète, c'est ce qu'il me fallait !! Les autres, n'hésitez pas je tends l'autre joue 

Louloute merci des nouvelles, tu lui diras qu'on pense toujours bien toutes à elle ... quel courage elle doit avoir pour affronter tout ca !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1495 le: 06 Mars 2014 à 16:38:05 »

Coucou les filles,

Stephe, ta bonne étoile t'accompagne Clin d'oeil j'imagine bien le choc que vous avez eu. Heureusement plus de peur que de mal.
Je vais faire lire ton message à mon chéri car il me stresse en voiture, à ne pas freiner alors qu'il y a des priorités à droite. J'ai trop peur de me prendre une voiture un de ces quattre 

Elody, apparemment c'est ok pour la couleur, sans amoniaque  Clin d'oeil
Moi aussi il y a quelques jours j'ai craqué sur un paquet de bonbons, mais bon si c'est pas un paquet par jour ça peut aller non ? Un peu de sucré c'est bon pour le moral, et si on a le moral les bb sont contents  Tire la langue Hein Eliza, ça fait partie de la zénitude ça non ?  Tire la langue

Louloute, merci pour les infos sur Juju. Fais lui de gros bisous de notre part, et qu'on ne l'oublie pas !!!!

Ici ça va, mais j'ai le ventre bien tendu, un peu dur
Vivement l'écho qui est demain !!!!!! j'en peux plus d'attendre, je trépigne  et allons nous connaître les sexes ?? Telle est la question
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1496 le: 06 Mars 2014 à 18:18:34 »

Un petit coucou du matin les aoûtiennes! J'ai vu passé plein de petits bidous tous ronds! Ça rappelle des souvenirs! (Ça y est j'suis une vieille lol)!

Félicitations les pipelettes, vous avez entamé hier votre 100eme page de conversation!!

Couvez bien, bonne journée!

 Bisou

Bibine on ne dit pas vieille on dit vénérable  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Lol Élisa, je croyais que ce mot ne devait pas sortir du fil des aoûtiennes 2013!!!    :
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1497 le: 06 Mars 2014 à 18:22:26 »

Stephe : Oh mon dieu, quelle frayeur vous avez du avoir !!! J'en suis en colère toute seule devant mon ordi en pensant à celui qui vous a grillé la priorité put*** quand est ce que les gens vont faire preuve de respect c'est pas vrai ca!! Bon en tout cas, les bébés et les parents vont à peu près bien c'est le principal ... mais j'imagine bien qu'il faut se remettre du choc maintenant et ca ne doit pas être simple. Laisse toi du temps et parles en si besoin le temps d'extérioriser toute la peur qui a du se concentrer en toi en peu de temps. Courage, tout va aller bien maintenant !!

Fleurette: My god pour toi aussi avec tes enfants ! Heureusuement que tu as su réagir! Punaise qu'est ce que ca me fait peur, je ne suis déjà pas très à l'aise en voiture alors quand je m'imagine avec mes deux petits loulous ... j'ai beau être moi même très prudente, j'ai toujours peur des autres.

Pour moi ca va, je continue de compter les jours pour la prochaine écho le 18 ! Et la semaine prochaine j'ai pris rdv chez le coiffeur, j'attendais d'avoir passé le 1er trimestre pour faire ma couleur et là je vais y aller avec une coupe, je vais revivre!! j'ai plus d'allure !! vous en faites des couleurs pendant votre grossesse ou pas ? Sinon le soleil est là encore, ca fait trop du bien! et oups, depuis 2 jours j'ai craqué sur un paquet de bonbons, faut que je me reprenne! j'arrive un peu mieux à gérer mon appétit et mes repas donc je ne veux pas me laisser déborder par les envies et la gourmandise, il me faut des coups de pieds au cul là ^^

une demande à formuler Elody?  Je suis là  Tire la langue
Les paquets de bonbons ça ne fera pas grossir les bébés mais la maman!  Tire la langue En plus trop de sucre enceinte ça peut mener au diabète gestationnel, a fortiori avec des jujus. Ma gynéco serait déjà en train de crier là  STOP!

 Bisou Bisou

+1 et je parle en connaissance de cause! J'ai fait du DG et j'ai été au régime draconien du 5e mois jusqu'à la faim avec prise de glycémie avant et après chaque repas, et c'est dur dur je vous assure!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1498 le: 06 Mars 2014 à 20:56:01 »

Et bien Stephe, quelle trouille !! Heureusement que vous n'avez rien eu.

Merci pour les nouvelles de Juju, je m'inquiétais de ne pas recevoir de nouvelles. Je continue à penser fort à eux.

Concernant les bonbons, il y a une ou deux semaines, je craquais totalement alors que là plus envie. Par contre les pommes ça y va !

J'espère ne pas avoir de diabète, avec ma trouille des piqûres, je ne veux pas avoir à faire le test de j'sais plus qui avec les 3 prises de sang. D'abord, mon corps en refuse 2 alors ce n'est pas pour en avoir 3! D'ailleurs, j'oublie d'aller récupérer mes résultats aux laboratoires.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1499 le: 06 Mars 2014 à 21:44:57 »



 Heureusement qu'elle voulait absolument me revoir pour un rdv sur la nutrition, moi, la vilaine inconsciente qui met la vie de ses bébés en jeu car végétarienne. Nan mais, allo quoi !



Coucou !

Je rebondis juste là dessus Clin d'oeil
Je suis végétarienne,depuis toujours,j'ai eu 2 grossesses,dont une gemellaire,et j'ai allaité mes enfants(22 mois pour mes filles !)
Tu diras bonjour de ma part à ta gygy 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: