07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:30:53
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407641 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1470 le: 05 Mars 2014 à 14:14:39 »

Coucou les filles! Alors pour les bébés qui bougent , au début ça faisait comme s'il se retournait, et hier c t vraiment des coups, j'attends une fille et un garçon et c'est ma petite fleur qui arrête pas de bouger! Comme a chaque echo!! La coquine! Vous louperez pas les filles quand vous les sentirez, hier aucun doute pour moi  par contre on les sens pas au toucher. J'ai pris depuis le départ 3,5kg ce qui est bien mais g pris tout ça en un mois alors mon gyneco ma dit qu'il serait préférable de faire attention. Pas de régime mais une petite attention. La j'ai mes beaux parents depuis une semaine je suis naze heureusement qu'ils sont adorables . Lol bisous a toutes j'espère que vous allez bien. J'ai du mal à vous identifier, et on commence a être nombreuse.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Billie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #1471 le: 05 Mars 2014 à 15:48:41 »

Fleurette oui c'est moi ;-) par contre moi je n'aurais pas que c'était toi lol.
Louloute, merci pour le délai pour la photo. Ici aussi c'est 2 filles, confirmé hier.
Je les sens bouger depuis 2 semaines, mais impossible de dire si c'est la même ou si c'est l'une après l'autre...
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1472 le: 05 Mars 2014 à 16:41:03 »

J'ai hâte de les sentir comme vous! Ca doit être difficile de reconnaître lequel des deux bouge ! Ca donne trop envie Sab en tout cas !

Libellule : Ah oui du coup tu avais su que tu attendais deux bébés sans savoir tout de suite que c'était mono bi ?

Ca y'est, on a la voiture ! Je suis trop contente! Bon on a un peu hésité en se disant "si jamais la grossesse se passe mal ou quoi" mais bon, dans ce cas là on ne fait rien. Puis on a trouvé ce qu'on voulait avec 2000€ de moins de ce qu'on s'était fixé et j'ai négocié la carte grise gratos  on a ce qu'il faut pour accueillir nos jujus hihi je suis contente!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1473 le: 05 Mars 2014 à 16:55:45 »

C'est super Elodie !!!!  Souriant Souriant Souriant

Oui je l'ai su à la 2è écho.
Lors de la 1è par mon gynéco, il m'a juste dit qu'il y en avait deux, et pensait à des faux

La 2è à l'hôpital on m'a dit mono bi
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1474 le: 05 Mars 2014 à 17:29:18 »

Ah oui ok !

Et encore, que bi-bi ne signifie pas forcément faux  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1475 le: 05 Mars 2014 à 18:13:05 »

Elody je dis que c'est la fille car ça fait trois echo qu'ils sont places à peu près pareil, et la ça tapait du côté de ma fille, mais je peux me tromper lol! Sinon nous on ne change pas de voiture pour le moment ! On attends car on est en travaux .
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1476 le: 05 Mars 2014 à 18:20:06 »

Fleurette oui c'est moi ;-) par contre moi je n'aurais pas que c'était toi lol.
Louloute, merci pour le délai pour la photo. Ici aussi c'est 2 filles, confirmé hier.
Je les sens bouger depuis 2 semaines, mais impossible de dire si c'est la même ou si c'est l'une après l'autre...

lol comme on se retrouve Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1477 le: 05 Mars 2014 à 18:21:20 »

J'ai hâte de les sentir comme vous! Ca doit être difficile de reconnaître lequel des deux bouge ! Ca donne trop envie Sab en tout cas !

Libellule : Ah oui du coup tu avais su que tu attendais deux bébés sans savoir tout de suite que c'était mono bi ?

Ca y'est, on a la voiture ! Je suis trop contente! Bon on a un peu hésité en se disant "si jamais la grossesse se passe mal ou quoi" mais bon, dans ce cas là on ne fait rien. Puis on a trouvé ce qu'on voulait avec 2000€ de moins de ce qu'on s'était fixé et j'ai négocié la carte grise gratos  on a ce qu'il faut pour accueillir nos jujus hihi je suis contente!

Han super pour la titine
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1478 le: 05 Mars 2014 à 19:22:20 »

C'est chouette que vous connaissiez les sexes, je suis pressée !

Elody > bien pour la voiture, faut que je change la mienne aussi mais pour ça faudrait que je la revende et je n'ai pas grand chose à mettre au bout pour en racheter une., encore moins avec le déménagement, double loyer...

Je ne sais plus ce que vous avez dit sinon... Je suis claquée ! On a lavé la voiture, le bonheur d'y mettre des chiens à poil ras c'est qu'on a mis 5h à la nettoyer intérieur/extérieur. Mais au moins, c'est fait Sourire

Quand à sentir les bébés, je les ai senti à un moment, ça faisait de petites bulles mais ça fait un moment que je ne sens plus rien.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #1479 le: 05 Mars 2014 à 19:52:45 »

Coucou les filles.

Oh oui, claquée ... qui a dit qu'on avait plus d'énergie au second trimestre ... ah oui je me souviens, une amie enceinte d'un singelton ... Roulement des yeux

Je crois que j'ai senti un petit coup, une bosse dure qui est partie puis revenue ... ca devait etre l'une d'elle ^^  c'est magique  Clin d'oeil Elody et Syalice ca va venir pour vous aussi, patience. Apres on aura hate de moins les sentir.

Elody : cool pour la voiture  Sourire pas mal l'economie budget. Nous on cherche une tepee ou une berlingo en seconde tuture d'occas.

Je n'ai pas pris de ptes notes donc a part le resume sous le cadre de reponse, me souviens plus qui dit quoi, desolee.
Portez vous bien, et gros bisous à jujumono.
Bonne nuit.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Billie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #1480 le: 05 Mars 2014 à 20:39:10 »

Bichette, oui c'est tout à fait ça, on est forme au 2ème trimestre pour un singleton  ici aussi je suis naze, rien à voir avec ma première grossesse...
Elody, cool pour la voiture! vous avez pris quoi? Nous aussi faut qu'on change de voiture. on a pas commencé les démarches. Faut qu'on vende la notre avant.  moi aussi je m'appelle Elodie  Clin d'oeil

Oui Fleurette, on se retrouve! avec plaisir!

Vous avez réfléchi aux prénoms? Nous on a commencé à réfléchir mais je sens qu'on va avoir du mal à se mettre d'accord.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1481 le: 05 Mars 2014 à 21:20:43 »

Prana: c'est clair que financièrement c'est pas évident de prévoir pour l'arrivée de deux loulous. Bien pour le nettoyage de voiture, c'est vrai qu'avec des chiens ca doit pas être simple tout le temps ^^

Billie: Pour la voiture, on a pris un xsara picasso. Ah une autre Elodie Clin d'oeil
Pour les prénoms on avait choisi pour un gars et une fille, donc si on a le choix du roi je pense qu'on restera la dessus. Après s'il y a 2 filles ou 2 gars on repartira peut être de zéro. On verra une fois qu'on connaîtra les sexes (le18 j'espère!!) pour se pencher là dessus. Ah ton homme et toi n'êtes pas trop d'accord pour le moment ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1482 le: 05 Mars 2014 à 21:28:35 »

Bonsoir les filles !

désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu deux journées "speed" ! hier c'était le carnaval à l'école et comme je n'ai pas beaucoup été présente pour mon fils ces deux derniers mois (niveau scolaire) je me suis dit que la forme étant revenue j'allais participer à ce petit moment. Ils sont allés faire un spectacle pour les personnes agées d'une maison de retraite, c'était mignon.
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma meilleure amie, ca fait du bien.

Pour ma part, je dors pas mal, je dois me motiver à 11h pour aller me doucher, me préparer et aller chercher mon fils pour le repas du midi. Sinon j'ai plutôt la forme. Fatiguée mais pas malade j'entends Sourire
sinon, j'ai un début de sciatique dans les fesses, ca fait mal. Je l'avais eu pour mon fils mais en fin de grossesse... Là ca commence tôt ...

libellule chouette pour les deux filles Sourire j'aimerai bien moi ! idéal serait garçon fille ! j'ai l'avantage de la grossesse bi-bi Sourire car moi aussi comme j'ai dejà un garçon, je risque de me sentir seule en genre féminin à la maison Sourire

elody sympa pour la voiture, en effet si c'était une bonne occas faut pas hésiter et comme tu dis si on s'imagine toujours le négatif, on n'entreprend rien.

Ici nous avons prévu d'acheter aussi une deuxième voiture en occasion. On ne sait pas encore quel modèle. C4 picasso, peut-être ! j'ai travaillé pour la marque et je l'ai testé c'est pas mal après niveau service après-vente, je ne sais pas faut se renseigner. sinon pareil je m'étais dit pourquoi pas un Berlingo.

Billie  je regarde les prénoms en m'imaginant tel ou tel pour une fille, tel ou tel pour un garçon.
On semble plus ou moins d'accord avec mon chéri. Reste plus qu'à connaître les sexes maintenant ! encore 15 longs jour à attendre ! rdv le 20 mars

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1483 le: 05 Mars 2014 à 21:47:42 »

Opaline: sacré bidou!!!! on aurait pu croire que tu étais pas loin d'accoucher :/ :p

Tu ne crois pas si bien dire .... Il faudrait que je retrouve la photo de mon ventre à mon deuz, qui est né avec 2 semaines 1/2 d'avance, il me semble que mon ventre n'était pas beaucoup plus gros ... Pourtant, il pesait 3,520 Kg ... Un beau rôti quoi ...  Clin d'oeil

 Quand la SF est venue me donner son poids, je lui ai répondu : "c'est pas possible, vous vous êtes trompée .... ". On dit vraiment de grosses conneries quand on accouche .... Comme si on pouvait se tromper dans la lecture d'un poids sur une balance .....  Roulement des yeux

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1484 le: 06 Mars 2014 à 06:17:35 »

Un petit coucou du matin les aoûtiennes! J'ai vu passé plein de petits bidous tous ronds! Ça rappelle des souvenirs! (Ça y est j'suis une vieille lol)!

Félicitations les pipelettes, vous avez entamé hier votre 100eme page de conversation!!

Couvez bien, bonne journée!

 Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: