07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:12:03
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407373 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1260 le: 28 Février 2014 à 15:44:54 »

Sophie: Super !! Ca a du te filer une sacrée patate !! Ah oui je veux bien quelques détails moi aussi hih ^^ les curieuses!

Libellule : j'espère que la nuit à venir sera meilleure dis donc pas drôle ta dernière nuit :s
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1261 le: 28 Février 2014 à 17:27:55 »

Syalice > Il faut se dire que quelques mois ne sont rien comparés à une vie et qu'ensuite vous serez bien installés chez vous même si ce n'est pas toujours évident.

Sophie > Félicitations pour tes loulous et ta louloute !!!
La pds qui m'a appris que j'étais enceinte ça a plutôt été : "@#&@ !! Ouiinnnn !!" sachant que j'avais plus beaucoup de larmes vu que j'avais passé ma journée à pleurer... C'était pas prévu et j'ai pris un sacré coup de massue qui a encore du mal à passer. Tellement qu'une semaine après je demandais à vérifier le taux car je ne pouvais y croire... et j'ai repleuré tout ce que j'ai pu... Et en même temps j'y croyais tellement pas que j'étais quand même contente. Jusqu'à la fameuse écho où "oh surprise, il y en a un 2e" et re "mais qu'est-ce que j'ai mérité ? Ouinnnnn !!". Super... Et depuis j'oscille entre le "c'est chouette, c'est une belle revanche sur la vie" et "je fais la plus belle bêtise de ma vie".

Concernant ma pds, j'avais raison de ne pas vouloir y aller ! En fait, il fallait faire 2 prélèvements : le premier s'est bien passé, le second n'est passé dans aucun bras et s'est terminé dans la main (ça brûle, c'est une horreur !!). Moi qui ai une trouille bleue, j'étais dans un état de... fou rire (nerveux !) de dingue ^^

Emilie > Pareil, quand je m'étire, ça fait comme si mon ventre était un vieux muscle contracturé et d'un coup comme un éclair avec douleur aiguë.

Libellule > Tu vis en France métropolitaine ? Car tu parle de nurse. Pas marrante ton expérience...

Jujumono : gros bisous à toi !!


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1262 le: 28 Février 2014 à 17:33:45 »

Je viens de recevoir l'écho du 21.02. Hormis des bouts des fœtus on ne voit rien (si un qui s'entraîne pour faire un doigt d'honneur, plus qu'un à baisser et c'est gagné  Cool Cool ) sauf sur ces clichés
Fœtus A : on dirait qu'il fume un cigard


Fœtus B : toujours en mode "coolos" avec les bras et jambes quasi tendus.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1263 le: 28 Février 2014 à 18:12:55 »

C'est trooop mignon !!! 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1264 le: 28 Février 2014 à 19:31:51 »

Juju, merci de passer nous faire un petit coucou  Souriant Accroche toi ma belle

Sophie et Prana, super les échos !! J'ai hâte moi aussi !!!!!!

Emilie, non pas en rapport avec ma grossesse. Je ne me souviens plus pour cette nuit, mais qq fois ça a été mon chéri qui s'intéressait à une autre nana et me laissait tomber  Roulement des yeux Bon évidemment comme ça ça paraît un peu débile mais quand tu es dedans tu le vis réellement lol

Prana, tu dois avoir des toutes petites veines !? pas de bol quand même, de quoi te faire continuer à flipper des pds... 
Oui je suis rentrée en France depuis longtemps maintenant. Le Japon c'était en 2005/2006  Clin d'oeil La Nursery était l'endroit où on pouvait allaiter, faire dormir son enfant la nuit pour se reposer. Comment on appelle ça en France ? Pouponnière peut être  Huh? Après le Gabon en 2007, et depuis en France, et maintenant je ne veux plus aller nulle part !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1265 le: 28 Février 2014 à 20:36:38 »

Pour les curieuses  Clin d'oeil mes bébés mesurent 17cm et j en suis à environ 17 S.A. Les 2 garçons bougeaient tout le temps  et la fille ne voulait pas se tourner  Clin d'oeil Mais je pense qu elle saura bien se défendre (par contre 1 gars contre 2 filles ça aurait été chaud pour lui). L échographie a duré pas loin d 1h30 et la sage femme me disait qu'elle suivait d autres grossesses triples en ce moment.  Elle a pu voir tout ce qui était prévu et tout allait bien.  Mon fibrome ne bouge pas (il est à l extérieur de l utérus et ne gene pas les bébés). Elle a mesuré mon col et ça va (mon mari en a profité pour s échapper et il m'a pas attendu pour envoyer pleins de messages  )
Sinon ma grossesse fait suite à une insémination (après 8 ans d attente j'ai eu du mal à y croire  ).
Voilà  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1266 le: 28 Février 2014 à 20:39:08 »

Praña : trop mignons tes loulous  Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1267 le: 28 Février 2014 à 20:54:45 »

Super Sophie !!! j'imagine que tu nages dans le bonheur !!  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1268 le: 28 Février 2014 à 22:12:01 »

Mes veines sont normales mais après 1 piqûre, elles roulent parce qu'elles n'en veulent pas d'autre (et comme  je ne suis pas stressée du tout, ça aide Tire la langue)

Je ne vois pas de quel endroit tu parles... En hôpital ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1269 le: 28 Février 2014 à 22:36:51 »

Question aux madames déjà devenues expertes dans la manipulation de poussettes de multiples : vous faites comment quand vous devez descendre une pente bien bien pentue pour ne pas être entraînées ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1270 le: 28 Février 2014 à 22:38:08 »

J'ai aussi fait un rêve bizarre ! Je commençais à penser à l adoption avant ma grossesse et dans mon rêve on m'apprenais qu on avait obtenu l agrément et qu'il fallait que je me rende dans un orphelinat en Amérique du Sud pour faire les papiers.  Je devais y laisser mes bébés jusqu'à leurs 3 mois puis revenir les chercher pour les adopter officiellement.  Je leur disais que ça n avait pas de sens, je gardais mes bébés mais on me répondait qu une demande de agrément était sérieuse et que je devais assumer !!! Ce rêve m'a épuisé car j'ai bataillé toute la nuit pour garder mes bébés.  Et j étais soulagée de me réveiller !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1271 le: 28 Février 2014 à 22:44:05 »

Question aux madames déjà devenues expertes dans la manipulation de poussettes de multiples : vous faites comment quand vous devez descendre une pente bien bien pentue pour ne pas être entraînées ?


La Powertwin de J@ne par exemple (c'est celle qu'on avait choisie) est équipée d'un frein au guidon comme un vélo ce qui permet de retenir la poussette dans les descentes, et c'est vraiment pas inutile parce que la poussette en elle même est déjà lourde, mais avec le poids des cosy + celui des bébés, ça pèse!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1272 le: 28 Février 2014 à 22:52:09 »

Powertwin... je note ! Merci Bibine !  Parce que je vais avoir une sacrée descente pour sortir de la maison et poussette + chiens, ça va être marrant s'il n'y a pas de frein :/
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1273 le: 28 Février 2014 à 22:54:30 »

Sophie, rêve bizarre et flippant que le tien  Clin d'oeil
J'ai aussi eu un rêve bizarre avant de savoir que c'étaient des monozygotes : que j'avais un petit garçon blond aux yeus bleux, tout le portrait de son père, que j'ai eu naturellement. Et une fille "adoptée" de l'île Maurice, sûrement car je me crois incapable de "faire" une fille et que je le souhaiterais. Bref chelou le rêve
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1274 le: 28 Février 2014 à 22:56:06 »

Prana, je sais pas. Faudrait que les autres mamans qui ont accouché en France répondent 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: