28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:29:23
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440755 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #720 le: 13 Février 2014 à 20:01:44 »

lol moi aussi le mien a cuisiné et l'odeur du poulet patates qui cuit dans le four me fait saliver !!  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #721 le: 13 Février 2014 à 20:13:40 »

On n'a pas du tout parlé des prénoms... En ce moment c'est plutôt prise de tête concernant la maison à louer et les complications liées au déménagement.

Déménagement prévu donc pour qu'on vive ensemble et qu'il puisse profiter des enfants.

J'aime beaucoup ton idée pour les prénoms Syalice ! Parce que je sens qu'ici non plus ça ne va pas être gagné :/ je partais plus sur un prénom chacun tant que l'autre le supporte (le prénom de son fils par exemple, je ne pourrai pas, il y en a plein le portant mais je déteste ce prénom).

Concernant le matériel, c'est vite vu : on récupère le lit de son fils et le mien. Tout le reste sera à acheter/récupérer (j'ai quelques rares bricoles). Il y a une bourse début avril où j'espère pouvoir faire le plein si je peux encore me déplacer. Je trouve ça trop tôt pour acheter, je ne sais ce que ça va donner mais ça m'embête de savoir que je serai peut-être incapable d'acheter plus tard. Monsieur s'en chargera et vive les photos de téléphone portable Sourire

Voilà les doublon(ne)s à 12SA+5. Un(e) en mode "plage" et l'autre en mode "je te surveille"

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #722 le: 14 Février 2014 à 08:28:49 »

Coucou les filles,

N'a personne ce matin ?Triste

Nuit de m**** ici réveil rendormie réveil rendormie puis réveil non stop impossible de redormir.
Bonne insomnie quand tu nous tiens puis j'ai eu mal au ventre toute la nuit ça tiraillait et quand je me mettais sur le côté (gauche bien sur) pire encore.
Après ça été plus magique j'étais sur le dos et j'ai senti comme si j'avais des vagues dans le ventre j'ai pensé alors que c'était la première fois que je sentais mes lutins bouger. J'ai donc versé ma larme (merci les hormones de me faire pleurer pour un oui ou pour un non depuis le début !!) et avec tout mon brouhaha ai réveillé monsieur, yes on était deux a être réveillés !! Je lui ai raconte il était triste de ne pas pouvoir encore sentir.

Qui est ce qui travaille aujourd'hui ?

Bon courage les filles et bon repos aux arrêtées.
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #723 le: 14 Février 2014 à 10:26:05 »

hello juju!!!

moi je ne travaille plus.

jai passé une nuit pourrie aussi. douleur dans la jambe, je ne sai pas ce que c'est. l'impression d'étouffer , j'ai ouvert les fenetre mais fait trop froid grrrrr. pipi toute les heures. et comme je dormais pas j'ai commencé a douté de mes capacité a ramener cette grossesse a terme, j'ai paniqué toute seule. tellement de chose se modifie en moi, je me reconnai plus: sui  essouflé, le matin jai mes nausée qui reprnne et ca minquiete, jai des RGO incontrpmables qui aboutisse a du vomi un liquide jaune amer je sais pas ce que cc'st et ce depuis quelque jour, et je suis crevée et j'ai mal au ventre.
Journalisée
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #724 le: 14 Février 2014 à 10:41:25 »

Je me rajoute à la liste : comme ces derniers jours je me sens beaucoup mieux hier je suis allée au coiffeur puis chez des amis (ils m ont chouchouté  Clin d'oeil) et ce matin je voulais aller faire les courses avec mon mari (il peut pas se retenir d acheter tout ce qu'il voit Triste).). Mais après la nuit pourrie que j'ai passé moi aussi : repos !!! Impossible de m endormir,  nausées (du coup je psychotais sur le jambon que j avais mangé car le paquet était ouvert depuis... la veille ! Je m imaginais attrapper la listériose  Pleurs.... bref, quand l esprit commence à partir c est du délire !). Et ce matin : ventre qui tire  Triste Rien de méchant mais ça saoule !

Courage à vous Syalice et Juju et j espère que les autres vous avez bien dormi....

Juju : magiques tes petites vagues  Souriant t as des lutins surfeurs  Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #725 le: 14 Février 2014 à 10:46:10 »

hello juju!!!

moi je ne travaille plus.

jai passé une nuit pourrie aussi. douleur dans la jambe, je ne sai pas ce que c'est. l'impression d'étouffer , j'ai ouvert les fenetre mais fait trop froid grrrrr. pipi toute les heures. et comme je dormais pas j'ai commencé a douté de mes capacité a ramener cette grossesse a terme, j'ai paniqué toute seule. tellement de chose se modifie en moi, je me reconnai plus: sui  essouflé, le matin jai mes nausée qui reprnne et ca minquiete, jai des RGO incontrpmables qui aboutisse a du vomi un liquide jaune amer je sais pas ce que cc'st et ce depuis quelque jour, et je suis crevée et j'ai mal au ventre.

Syalice je te comprends, quand je me réveille la nuit je panique un peu comme on est seule que monsieur dort...
Ta jambe c'est la droite ou la gauche ? S c'est la droite ça peut être ton nerf sciatique qui se coince ? Il m'arrive d'avoir comme une petite paralysie dans la fesse droite jusque dans la jambe droite et c'est en fait le nerf sciatique qui se retrouve un peu bloqué dans tout ça avec l'utérus qui grossit.

Mais tu vas mener cette grossesse à terme, je ne doute pas de nos capacités a chacune, c'est ce que j'essaye de me dire chaque jour même si je t'avoir je suis un peu comme nous toutes. Angoissée. Et ce qui m'agace c'est que le futur papa est super zen il attend juste que les bébés arrive j'ai l'impression il ne s'inquiète absolument pas de la grossesse, pour lui tout va bien dans le meilleur des mondes, très heureux de bientôt devenir papa.

Ton médecin t'a arrêtée jusqu'à ton congé mater ? Moi je vais reprendre un peu mais pour pas longtemps du tout, pour 1 mois en fait.

Bon courage, repose toi, c'est vraiment très important je pense, même pour le moral.
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #726 le: 14 Février 2014 à 10:53:01 »

Je me rajoute à la liste : comme ces derniers jours je me sens beaucoup mieux hier je suis allée au coiffeur puis chez des amis (ils m ont chouchouté  Clin d'oeil) et ce matin je voulais aller faire les courses avec mon mari (il peut pas se retenir d acheter tout ce qu'il voit Triste).). Mais après la nuit pourrie que j'ai passé moi aussi : repos !!! Impossible de m endormir,  nausées (du coup je psychotais sur le jambon que j avais mangé car le paquet était ouvert depuis... la veille ! Je m imaginais attrapper la listériose  Pleurs.... bref, quand l esprit commence à partir c est du délire !). Et ce matin : ventre qui tire  Triste Rien de méchant mais ça saoule !

Courage à vous Syalice et Juju et j espère que les autres vous avez bien dormi....

Juju : magiques tes petites vagues  Souriant t as des lutins surfeurs  Clin d'oeil

Sophie oula oui tu psychote trop.... Mais c'est vrai que c'est rageant d'avoir des nausées même en étant couchée le soir Triste
C'est bien tu t'es fait chouchouter Sourire Sourire Sourire ça fait du bien d'aller chez le coiffeur je suis bien d'accord !!!

Attends un peu pour faire les courses pour les zouzous si tu as le ventre qui tire, c'est vrai que c'est chiant quand ça tire le ventre est tout dur...

Oui Sourire Sourire tu vas voir ça va t'arriver, mais pour l'instant il faut que je sois allonger et vraiment concentrée  pour les sentir, c'est encore rare.

Repose toi bien Sourire
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #727 le: 14 Février 2014 à 12:08:08 »

J'ai dû appeler la Sécurité sociale ce matin et j'en ai profité pour leur demander si ma grossesse triple avait bien été prise en compte, et bien il faut croire qu'ils ont de moins bons yeux qu à la CAF car ils avaient pas fait attention ! Ils regularisent tout ça parceque le congé maternité le 1er juillet au lieu de 25 février ça risque d'être tendu !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #728 le: 14 Février 2014 à 13:34:47 »

hello juju!!!

moi je ne travaille plus.

jai passé une nuit pourrie aussi. douleur dans la jambe, je ne sai pas ce que c'est. l'impression d'étouffer , j'ai ouvert les fenetre mais fait trop froid grrrrr. pipi toute les heures. et comme je dormais pas j'ai commencé a douté de mes capacité a ramener cette grossesse a terme, j'ai paniqué toute seule. tellement de chose se modifie en moi, je me reconnai plus: sui  essouflé, le matin jai mes nausée qui reprnne et ca minquiete, jai des RGO incontrpmables qui aboutisse a du vomi un liquide jaune amer je sais pas ce que cc'st et ce depuis quelque jour, et je suis crevée et j'ai mal au ventre.

syalice c'est pas bon ça.  Tu en parleras au doc, si c'est de la bile je ne sais pas trop ce qu'il peut te donner mais si c'est de l'acidité il peut te prescrire des médocs. Pas question de rester comme ça jusqu'à juillet! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #729 le: 14 Février 2014 à 13:37:58 »

Je me rajoute à la liste : comme ces derniers jours je me sens beaucoup mieux hier je suis allée au coiffeur puis chez des amis (ils m ont chouchouté  Clin d'oeil) et ce matin je voulais aller faire les courses avec mon mari (il peut pas se retenir d acheter tout ce qu'il voit Triste).). Mais après la nuit pourrie que j'ai passé moi aussi : repos !!! Impossible de m endormir,  nausées (du coup je psychotais sur le jambon que j avais mangé car le paquet était ouvert depuis... la veille ! Je m imaginais attrapper la listériose  Pleurs.... bref, quand l esprit commence à partir c est du délire !). Et ce matin : ventre qui tire  Triste Rien de méchant mais ça saoule !

Courage à vous Syalice et Juju et j espère que les autres vous avez bien dormi....

Juju : magiques tes petites vagues  Souriant t as des lutins surfeurs  Clin d'oeil

Le ventre qui tire ça va être souvent et c'est pour la bonne cause, ça pousse vitesse grand v là-dedans.  Souriant Donc repos repos parce que le corps a déjà du mal à suivre la cadence donc il ne faut pas lui en rajouter. Souvent on se sent mieux par périodes mais il vaut mieux ne pas forcer à ces moments là sinon derrière c'est le gros coup de pompe.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #730 le: 14 Février 2014 à 13:39:51 »

J'ai dû appeler la Sécurité sociale ce matin et j'en ai profité pour leur demander si ma grossesse triple avait bien été prise en compte, et bien il faut croire qu'ils ont de moins bons yeux qu à la CAF car ils avaient pas fait attention ! Ils regularisent tout ça parceque le congé maternité le 1er juillet au lieu de 25 février ça risque d'être tendu !!!

  j'espère qu'ils auront rectifié d'ici le 25. Heureusement que tu as appelé.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #731 le: 14 Février 2014 à 13:46:01 »

Et Ben dis donc quelles pipelettes ces aoutiennes 
J ai du mal a suivre!!

En tout cas je vois que pas mal d entres vous souffrent des désagréments des premiers mois Roulement des yeux bon courage a vous les filles! Tout ça ne sera que des mauvais souvenirs dans qqs mois!

Vos photos sont super Clin d'oeil

À bientôt et reposez vous!

  Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #732 le: 14 Février 2014 à 13:49:56 »

N'oubliez pas la devise: Repos et Zen! Pour le repos je crois que vous êtes bien sages  donc maintenant on va passer au zen  Tire la langue
C'est vrai que vous allez dans l'ensemble (mais pas toutes d'ailleurs!) en ch*er bien plus que si bébé était venu tout seul. Comme il voyage accompagné c'est plus lourd, plus stressant, le temps parait long en face des peurs qu'on peut avoir (je me souviens comme je comptais les jours  Roulement des yeux). Donc il faut vous fixer des objectifs au fil de l'eau. C'est sûr que pour le moment les 37sa (ou les 34sa pour Sophie et Floda) ça paraît loin. Ne vous mettez pas la pression, les grossesses multiples c'est crevant, c'est très médicalisé et justement ça permet que tout se passe BIEN!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Votre boulot c'est de laisser faire vos petits poissons, eux sont bien accrochés, bien zen et n'ont pas l'intention de venir vous voir de sitôt, donc il va falloir cohabiter encore plusieurs mois.  Sourire
Ayez confiance en eux, confiance en vous et profitez de sentir ces petits loulous qui grandissent en vous. C'est une grossesse plus difficile mais la récompense est énorme (et je ne parle pas de vos bidons de compet, je parle de ces petits bébés qui vont achever vos nuits d'ici quelques mois!) Clin d'oeil

Soyez sûres que si vous avez des baisses de moral vous trouverez du soutien ici. N'écoutez pas ceux qui ne sont pas passés par là, ceux qui savent tout des jujus. Enfin, si, écoutez les et postez nous leurs RALC (remarques à la c*n) 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #733 le: 14 Février 2014 à 13:55:07 »

Coucou les filles, j'espère que tout ces maux diminueront pour vous, je dois avouer être chanceuse car à part mal au dos si je force un peu, je me sens bien. Bien sûre je suis vite essoufflée j'ai le ventre qui tire sur le soir, j'ai des nuits parfois courtes, mais rien de trop gênant. Et j'ai oubliée , ça m'arrive de psychoter aussi, mais bon on est humaines ! Seulement moi je me dis qu'on A déjà assez à faire 2 beaux bébés, qu il faut pas qu'on s'ajoute psychotage et compagnie . Sinon j'ai eu une echo a l hôpital ce matin, et par la même occasion la plus belle des saint Valentin , car mon 2ème têtard à enfin voulu nous montrer son zizi!!!! Donc pour nous ça sera un garçon et une fille! Je suis super heureuse! Poids estimé 170grammes chacun! Voila. Je n écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours. Bisous les filles!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #734 le: 14 Février 2014 à 13:59:22 »

Syalice,
d'après ce que tu décris, je pense que j'avais les mêmes rejets que toi.
Parfois mes reflux étaient tellement soudains et violents que tout en vomissant, je me mettais à saigner du nez. Grands moments de solitude...
Ça s'est pas mal calmé après le premier trimestre (tout comme les essoufflements et palpitations), mais effectivement il faut le signaler au médecin qui te suit.
Par contre, quand je dis calmé, je parle des vomissements, parce que les remontées d'acide, c'était non-stop pendant toute la grossesse, et il n'y avait que le g*viscon qui calmait les brûlures.

Courage, et repos (même si c'est compliqué) !!!!

Les filles, vous m'avez toutes l'air super bien organisées et préparées !
Nous on était totalement à l'ouest, et au 7e mois, on n'avait toujours pas préparé la valise, ni monté les meubles de la chambre. Et c'est une fois à la maternité le jour de l'accouchement qu'on s'est rendu compte qu'en fait on avait un seul pyjama et 2 bodies pour chacune des filles 
Vous êtes des chefs !!!
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: