Merci de vos réponses!
bibine tu l'as faite quand? pourquoi as tu choisi de la faire ou étais ce imposé par ton gygy?
Eliza, j'ai mon echo vendredi prochain (J-7). J'ai hate mais je redoute un peu, comme tout le monde je pense. j'espere que mes petits loulous vont bien et qu'on verra les sexes hihihihi!!!
avez vous vu une sage femme liberale aussi?
C'est à la fois mon gynécologue de ville et mon echographe qui me l'avait prescrit et je t'avoue que je me suis pas forcément posée de question, je leur ai fait confiance... J'ai fait la prise de sang le 2 février pour ma DPA au 1er août, soit à 15 SA et effectivement c'était basé sur les mesures clarté nucale et longueur cranio caudale de la dernière écho qui était le 18 janv (en fait il y a un délai à respecter entre l'écho et la prise de sang je crois). Tu ne reçois pas les résultats chez toi, c'est le médecin qui te les transmet au prochain rdv. Et effectivement les analyses ont été faites au labo de Lyon comme l'a précisé Éliza...
Pour les sexes, ne soit pas trop pressée, je ne les ai su que le 15 mars lors de l'écho du 4ème mois, elle ne voulait pas me les dire tant qu'elle n'était pas sûre à 100%!!! L'attente a été longue je t'avoue!!!!
Pas de sage femme pour moi non plus, j'ai été suivi par mon gynécologue de ville habituel puis à partir du 5e mois par un gynécologue de l'hôpital dans lequel j'avais prévu d'accoucher... Et j'ai pas eu le temps de faire les cours d'accouchement car hospitalisée à 30 SA...