26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:57:22
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440080 fois)
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #9540 le: 30 Juillet 2014 à 20:38:25 »

Hello!

Stephe : génial tu tiens la longueur! plus ils sont au chaud et mieux ils se porteront à la naissance!!! profite de cette fin de grossesse Sourire toi qui le peux encore.

Prana, bichette et libellule: Félicitation!!! Prana j'espere que tu auras vite l'occasion de rencontrer ton petit filou Triste. Bon rétablissement libellule, conrage pour cette periode de convaléscence.

Louloute: contente que ta petite aille mieux! roooooooh çaa pas du etre facile! Les joie et le stress quand on est parent !

Eliza: j'ai cru voir deux petits bébés trop choux qui sont devenu de charmant jeune homme Sourire . ça fait réver!!!

Fleurette: J'espere que tu vas savoir démeler cette situation! as tu eu l'avis d'autres personnes ayant vécu une situation similaire?

Milie: accroche toi aussi courageuse Sourire! pas facile avec la chaleur non?

Des photos!!! Des photos!!!! Sourire on peux faire un trombi des bébés après le trombi des bidous, qu'en pensez vous? Les monozygote sont trop impresionants Sourire! En tout cas, ça va etre génial pour nos enfants d'avoir un frere ou une soeur qui est nait le meme jour et avec qui il pourront tout partager. Quel chance!!! J'espere qu'ils pourront en profiter un max Sourire . Après tout ils se sont rencontrer avant meme que l'on ne les rencontre!
Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9541 le: 30 Juillet 2014 à 20:42:54 »

bonsoir

compte rendu de mon rdv

monito ok, tension ok, pds de ce matin ok tout nickel
elle a regardé mes boutons sur mon ventre : c'est une dermatose polymorphe de grossesse et il n'y a que l'accouchement pour que ca parte. J'ai un traitement à la cortisone et de l'@tarax.
mon col est ouvert à 1 ... ca bouge lol
niveau poids des bébés, je suis un peu déçue mais je me persuade que c'est une estimation et qu'ils seront un peu plus gros !
mon petit mec fait 2K085 et ma petite poule 2k200

Bon sinon, je suis hospitalisée à compter de lundi pour surveillance et on verra si les choses arrivent naturellement... sinon on verra pour un déclenchement en milieu de semaine prochaine ou début de semaine d'après.

stephe tu es à 35+4 Huh? comment ca s'est passé à l'hôpital ? bon super si tes bébés vont bien, sont vraisemblablement plus gros que les miens ^^ ton col ca bouge ?

fleurette vous verrez bien à l'arrivée des twins, l'important c'est que chacun trouve sa place comme dit louloute !!!

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9542 le: 30 Juillet 2014 à 20:46:22 »

syalice ca fait un bail comment ca va ? et les cerises ??

Moi je ne souffre pas de la chaleur, c'est pas à Pau qu'on a les meilleures températures estivales ^^ et ca me va très bien
je n'ai pas les pieds enflés, juste un peu les doigts mais je tiens la route

j'ai qqs désagréments en fin de grossesse dont je me serai passé mais au final rien de dangereux pour ma santé et celle des bébés : des démangeaisons et un abcès dentaire.

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9543 le: 30 Juillet 2014 à 20:51:36 »

Ça y est Émilie ça approche !

Syalice contente de te lire !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #9544 le: 30 Juillet 2014 à 20:55:34 »

Wow emilie, tu vas rentré en hospi toute seule et tu vas sortir avec tes deux filous! Souriant !!! Par contre les  2 désagrément craignent grave!

Nous allons bien Sourire. Ca grandit et grossit Sourire . Ca dort trop peu et mange goulument Sourire. On investi dans les couches! Bon, quelques petits détails liés a la prématurité se font découvrir petit a petit mais rien de "grave". Donc on est heureux Clin d'oeil.
Journalisée
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #9545 le: 30 Juillet 2014 à 20:59:49 »

Ba je  comprend plus rien avec leur calcul... Il m'a expliqué qu'on déclenchait pour une gémellaire entre 37-38 semaines, il m'a dit que j'étais à 35 +4... 😳😳😳 date de début de grossesse le 6 décembre... En fait Milie on se suit
J'ai rdv dimanche et jeudi pour des monitos
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9546 le: 30 Juillet 2014 à 21:18:57 »

Trop choux !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9547 le: 30 Juillet 2014 à 21:24:48 »

oui ca se rapproche pour moi aussi Clin d'oeil

syalice ils sont mignons comme tout Castiel et Alice !!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9548 le: 30 Juillet 2014 à 21:26:42 »

Syalice: contente d'avoir de tes news!! Trop mimi tes loulous!!!

Émilie: super ton rdv. Moins cool les boutons. Tu n'as plus trop mal au niveau dentaire?


Steph: tu es bi-bi? Encore un petit peu de temps à patienter!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #9549 le: 30 Juillet 2014 à 21:28:46 »

Souriant Merci christelle!! c'est un garçon et une fille! La fille c'est la brune et le plus fin c'set le petit garçon!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9550 le: 30 Juillet 2014 à 21:44:05 »

stephe sur ton écho des 12sa tu as quelle date pour ta dpa?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9551 le: 30 Juillet 2014 à 21:53:36 »

Ah mais oui, je suis bête! Désolée.
Je trouve qu'ils ont l'air déjà très intéressés par leur environnement. Et le double biberon ça me rappelke des souvenirs  Sourire
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #9552 le: 30 Juillet 2014 à 21:55:48 »

Bonsoir à toutes !

tj 3 en 1 mais avec mes bp qui vont débarquer , on a déplacé les pc et du coup, y a que celui de mon homme qui est connecté alors je vous lis mais participe pas trop car du tel, c'estpas terrible^^

Sinon ravie de lire de bonnes nouvelles des nouvelles mamans et leurs petits bouts .... mais attends avec impatience les news du petit mec de prana .....

steph par contre pour ta dpa,  tu est sur de la date de début de grossesse ou tes dernières règles ?? Car si ton gygy qui t a suivi tout le long de ta grossesse t a dit quoi lui sure ta dpa ?? PParce que celui d aujourd'hui, c'est celui de l hôpital qui t a vu pour la 1er fois aujourd'hui et il a pu se planter sur les dates par rapport au mesure de tes loulous .... perso je suis dpa 25/08 ,début de grossesse 25/11 et dernieres règles le 11/11 .... par contre rdv gygy demain aprem mais il.ne m a jamais parlé de date pour déclencher et je suis a 37 sa+4 demain !! Je te dirais demain ce qui l en est si tu veux :-)

bon je vous fais des bisous et reviens demain vous en dire plus sur le rdv gygy en espérant que mon homme ne monopolise pas l ordi ^^
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #9553 le: 30 Juillet 2014 à 21:56:37 »

coucou les filles,

tout d'abord courage à celle qui accouche actuellement  Bisou

Pour ma part je n'ai pas été déclenchée mardi matin. Le Gygy de garde a estimé qu'il n'y avait pas d'urgence, ni de symptôme qui pouvait aggraver la fin du développement des bébé. Du coup il voulait que ça ce passe naturellement vu que le travaille avait déjà commencé la nuit de dimanche à lundi, mais depuis lundi matin je suis toujours au même stade, col ouvert à 2 et plus trop de contraction.
Rdv aujourd'hui avec ma gygy qui m'a dit de toute façon demain vous arrivez à  38 SA, il faut qu'on bloque une date au cas ou pour déclencher.
Du coup c'est vendredi, je serais à 38+1. Suis impatiente de voir le bout de leurs nez !!!

Voilà les infos, et encore courage aux mamans et aux futur mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #9554 le: 30 Juillet 2014 à 22:56:34 »

Bon je viens de voir en privé avec Eliza ... Je suis une infiltrée😳,  m'en voulez pas ... Le doc a vu juste cet aprem...
Entre les dpa corrigées les SA .... Me suis emmêlée les pinceaux
Désolée
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: