07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 03:36:00
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 416138 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8925 le: 19 Juillet 2014 à 08:49:00 »

Myrna, c'est une super nouvelle ce transfert et qu'elles soient mieux prises en charge.
Leurs sourires doivent vous combler et vous fire chaud au cœur Sourire

Mamansam, contente de voir que vous allez bien. Effectivement, la SF nous a expliqué que si tu as eu 2 césariennes, qu'elles qu'en soient les raisons, les accouchements suivants seront obligatoirement pas césarien ne. Parce que l'endroit de la cicatrice se fragilise malgré tout et risquerait de ne pas tenir face aux contractions et poussées.

Bravoooo Poppins !!!! La première à atteindre les 38SA et dans moins d'une semaine tu seras une maman comblée par de grands et beaux "petits" bouts  Souriant Souriant Bravo !! Bisou

J'suis la prochaineeeeeeeeeeeee !! Dans une semaine je serai à 38, en attendant je suis soulagée d'être déjà à 37 ^^

Pas de nouvelles de Bidouilleuse et de Stephe ?

Louloute, arrête de nous narguer vilaine !

De gros bisous Coralie et puis Milie, et puis mes trinomettes, Eliza, Bichette, enfin tout le monde !!

Merci pour les nouvelles Sophie, ça ne doit toujours pas être évident mais ils progressent bien malgré tout et Mika veille sur vous Clin d'oeil Encore du curage à vous.

Oh Citron !!! Félicitations !!! Bienvenue à Sofia et Léo Sourire Gros gros bisous et j'espère que tu as pu être transférée.

J'ai reçu les résultats de ma pds et de l'urine, mes plaquettes sont bien descendues (j'suis à 164, le mini c'est 170 et la dernière fois j'étais à 223). Par contre, mon taux d'albumine est passé de 0.10 (norme max donnée à 0.15) à 0.44 :/ Et ça m'inquiète un peu donc j'appellerai la SF lundi avoir son avis.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8926 le: 19 Juillet 2014 à 08:58:42 »

Félicitation citron_menthe !!! Bienvenue à Sofia et Leo !! Vivement que tu les rejoigne.  Ça va toi ? Pleins de gros bisous et on attend de tes nouvelles. Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8927 le: 19 Juillet 2014 à 09:01:34 »

J espère que pour tes analyses ça ira ma petite prana aussi non demande au laboratoire.   Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8928 le: 19 Juillet 2014 à 09:01:40 »

Il y a une vente privée d'élastiques sur brand**ley
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8929 le: 19 Juillet 2014 à 09:15:41 »

Pointage du matin!
Comment allez vous?
Il fait plus frais, c'est supportable maintenant!!

Poppins: félicitations pour ton super cap!!

Citron: félicitations!!! Bienvenue à tes loulous!!! J'espère que tu vas bien.

Sophie et myrna: merci pour les nouvelles d vos champions. Pleins de gros bisous pour eux et pour vous!!

Bisous aux autres!! A tout à l'heure

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8930 le: 19 Juillet 2014 à 11:32:45 »

Merci à toutes pour les félicitations sur mes 38SA, comme quoi on peut y arriver : ça doit vous encourager  Clin d'oeil
Je sens que marraine Eliza va me donner un susucre 
Et que Louloute va courir s'enfiler un Mojito 

citron-menthe : félicitations à toi et je suis ravie d'apprendre qu'ils vont bien. Tiens-nous au courant pour ton transfert

Sophie : c'est normal les baisses de moral. Mais dis-toi que le plus dur est derrière vous. Les caps les plus difficiles ont été passés. Vivement le jour où vous rentrerez à la maison avec eux !!! Je vous souhaite que ça arrive très très vite.

Prana : plus qu'une semaine pour toi avant les 38 SA, allez on y croit ! Par contre je suis OK avec Loulote : tu devrais peut-être appeler le labo aujourd'hui pour savoir si c'est inquiétant ou pas ? Bon faut dire que je suis d'une nature flippée  Clin d'oeil
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8931 le: 19 Juillet 2014 à 11:41:25 »

POPPINS! 38sa!!!! BRAVO A TOI et plus que quelques jours avant de rencontrer tes bébés!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Dites est-ce qu'à vous aussi ça vous fait ça/ça vous a fait ça : je ne réalise pas vraiment que dans quelques jours je serai maman. Comment dire, tout est prêt : leur chambre, la valise maternité, on a la poussette...etc mais je n'arrive pas vraiment à y croire.
C'est comme si on préparait tout ça pour le jour où on aura des enfants, mais genre dans super longtemps  Huh? Huh?
Peut-être que c'est plus concret pour celles qui ont déjà eu des enfants...
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #8932 le: 19 Juillet 2014 à 11:46:59 »

Coucou les aoutiennes !

Vous êtes encore nombreuses a couver bravo !
Félicitations aux mamans qui ont accouché et bienvenue a leurs petits bouts !
Oui je continue a zieuter de votre coté de temps en temps étant proche de vous de par ma dpa  Clin d'oeil

Je rebondis sur les plaquettes Prana. Je suis a 80000 et je continue sans arrêt de chuter donc pas droit a la péri mais la plupart des mater la font encore meme si tu descends entre 90000et 100000 donc tu as de la marge. Ici la norme minimale est d ailleurs 150000 donc tes plaquettes ne sont pas encore si basses  Clin d'oeil

Courage a vous !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8933 le: 19 Juillet 2014 à 12:44:24 »

Citation
Et que Louloute va courir s'enfiler un Mojito   
  ben oui je fais fêter ça pour toi !!

T inquiète poppins tu vas vite réaliser! ! ça change une vie!   Mais c'est normal ta réaction, pas évident d imaginer dans notre tête la bouille qu ils vont avoir. .. 

Coucou mymika continue à bien couver!  Ma SF aussi m avait dis plaquettes trop basse pas de péri mais à quel point Huh?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8934 le: 19 Juillet 2014 à 13:09:08 »

Coucou  Clin d'oeil

Je pointe en 3 en 1

J'espère que vous tenez par cette chaleur! Allez courage, c'est la dernière ligne droite Clin d'oeil
Promis on oublie les désagréments super vite!! J'ai pratiquement plus de ventre et entre à nouveau dans bcp d'anciennes fringues alors on tient bon!!!!!
Ahhhhhhh j'aime entendre ce genre de choses !!  Souriant Souriant Souriant

De notre côté, les filles ont été transférées dans un hosto de niveau 2b où on s'occupe enfin correctement d'elles.
C'est à dire qu'on leur apprend ENFIN à téter. Suis super déçue de Necker où le suivi à été génial où tout ce qui a suivi les naissances lamentable! Mais bon c'est comme ça, ça ne se prévoit pas! Mes poupettes sont de vraies crevettes, j'hallucine de lire les poids des vôtres loool on utero ils sont plus gros Souriant
Nour est à 1kg855 et Fayrouz à 1kg970, elles nous font de beaux sourires et se portent comme un charme si ce n'est quelques brady de temps en temps. Reste plus qu'à valider l'alimentation est à nous la vie à 4.
C'est une super nouvelle Myrna ! Bravo à tes louloutes. Suis étonnée pour Necker mais finalement qu'à moitié quand je vois certains staffs de Port Royal. Comme quoi la réputation ne veut parfois rien dire...

coucou les filles
pas u le tps de vs lire je suis rentree aujourd hui apres 1 semaine a la mat
les filles n ont fait que 2 jours de couveuse et 3 et 6 jours de neonat elles vt bien tetent parfaitement mais ont un petit poids 1.780kg et 2.100kg
Super MamanSam !!  Souriant Souriant bravo à tes puces

Poppins, FELICITATIONS pour les 38 SA !! hip hip hip
Moi je ne pourrai pas les fêter --> césa à 38-2j
Je sens que marraine Eliza va me donner un susucre 
Et que Louloute va courir s'enfiler un Mojito 
PTDR !!!! 
Dites est-ce qu'à vous aussi ça vous fait ça/ça vous a fait ça : je ne réalise pas vraiment que dans quelques jours je serai maman. Comment dire, tout est prêt : leur chambre, la valise maternité, on a la poussette...etc mais je n'arrive pas vraiment à y croire.
C'est comme si on préparait tout ça pour le jour où on aura des enfants, mais genre dans super longtemps  Huh? Huh?
Peut-être que c'est plus concret pour celles qui ont déjà eu des enfants...
ça me fait la mm chose et j'en suis très étonnée car je suis déjà maman !! C'est vraiment la naissance qui concrétise tout, une fois qu'on voit leurs petites bouilles.

Vous savez quoi les filles je me ré endors sur le ventre! !!!!
Comme j'ai hâte !! C'est ma position pour m'endormir

J'ai un peu déprimé ces jours ci, tellement de douleurs en me levant... A croire que la nuit ne repose pas mon corps... En faite je crois que je m'écrase donc bon...
+1 ici ! J'ai l'impression d'être un sumo à chaque mouvement  Très mal dormi cette nuit vu que chaque retournement de côté est une mission. J'ai dormi de 9 à 12 comme il faut le chéri m'ayant laissé le lit - il est parti déménager son frère

j'ai peur qu'on m'impose une césarienne dont je ne veux pas...
Quand est ce que tu en sauras plus à ce sujet ?

Quelques nouvelles de mes champions : ils sont à 6 repas de 50 ml par jour. Ils prennent quasiment tous les biberons
Tom a 1 rétinopathie de stade 1 à 2 à l'oeil gauche.
Voilà ! Ce sont des amours ! Ils sont chaque jour plus éveillés. Ils ont 1 regard terrible ! Ils sont accros à nous et nous à eux !!!!!
Sophie, je comprends que tu sois sur le qui vive. Chacun a sa manière d'exprimer ses émotions. C'est dur ce que vous avez traversé. Tes bb se battent très bien, et c'est vrai que le + dur est sans doute derrière maintenant. J'espère que ça va aller pour ton petit Tom
Bravo à toi, tu es une vraie lionne et ça doit bcp aider tes enfants à se battre !!  Bisou

Sofia 2.190 kg et Léo 1.870 kg ont agrandi notre famille le 18 juillet à 19h05 et 19h06.
Félicitations Citron !!! Bienvenue à tes trésors  Souriant Souriant Souriant Très jolis prénoms. Repose toi bien et on surveille les nouvelles

J'suis la prochaineeeeeeeeeeeee !! Dans une semaine je serai à 38, en attendant je suis soulagée d'être déjà à 37 ^^

J'ai reçu les résultats de ma pds et de l'urine, mes plaquettes sont bien descendues (j'suis à 164, le mini c'est 170 et la dernière fois j'étais à 223). Par contre, mon taux d'albumine est passé de 0.10 (norme max donnée à 0.15) à 0.44 :/ Et ça m'inquiète un peu donc j'appellerai la SF lundi avoir son avis.
Tu peux être très fière de toi, surtout avec tout ce que tu fais, tu es une championne !!
Les plaquettes normal qu'elles baissent en dessous de la norme en fin de grossesse, surtout pour une gémellaire - dixit mon doc. Donc pas de souci pour ça, et elles sont encore assez hautes.
Pour l'albumine je ne sais pas. Tiens nous au courant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8935 le: 19 Juillet 2014 à 13:23:08 »

Pour mes résultats d'albumine, ça m'inquiète mais sans plus alors ça attendra lundi Clin d'oeil J'ai vu que le stress ou la fatigue peuvent jouer. C'est plus l'association tension plus élevée la dernière fois + urines plus foncées + albumine augmentée et un peu de gratouillis qui me fait me poser des questions. Mais comme ça tombe à une période où je suis stressée, fatiguée, agacée ça peut fortement jouer surtout que je bois peu en ce moment.



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8936 le: 19 Juillet 2014 à 13:29:01 »

Salut à tous,
Sofia 2.190 kg et Léo 1.870 kg ont agrandi notre famille le 18 juillet à 19h05 et 19h06.
Une césarienne a été pratiqué en urgence que je faisais une pré eclampsie pour toxemie (comme pour ma première grossesse) les bébés ont été transféré dans une maternité de niveau 2b  à cause du petit poids de Léo, cependant pas d'inquiétude car tout va très bien. Léo est nourri par sonde gastrique car il se fatigue vite, cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
J'espère être transféré aujourd'hui pour les rejoindre.
Je vous tiens au courant de la suite.


Féliicitationnnnnnnnnn <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8937 le: 19 Juillet 2014 à 13:30:43 »

Coucou les filles

Bravo Poppins pour les 38 sa !!!

Ici toujours en mode insomnie , je ne trouve pas le sommeil avant 5/6 h du mat je n'en peux plus !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8938 le: 19 Juillet 2014 à 14:13:59 »

Je pointe aussi !

Mojito félicitations pour tes petits bouts !

Louloute, Myrna vous me faite rêver avec vos positions dodos et les mojitos ! Loool
J'ai hâte !!!!!

Libellule mon prochain (et dernier) Rdv avec la gyneco est vendredi... J'espère qu'elle m'expliquera plus et qu'elle me proposera une solution pour éviter la cesa (qui aurait lieu que si mon col n'a pas bougé). Là c'est encore trop tôt pour "bouger", mais à 36SA j'ei l'homéo qui commence et je vais faire plié de trucs !

Poppins je comprends bien ta sensation, un peu la même ici, je pense qu'on a beau avoir tout préparé on réalise pas vraiment ! Mais bon, quand ils seront dans tes bras ça ira mieux ! J'ai une copine qui a des enfants de 1 et 2 ans, elle est très heureuse et une très bonne maman, mais quand ils l'appellent maman elle réalise pas toujours ! Loool

Gros bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8939 le: 19 Juillet 2014 à 15:09:45 »

coucou les filles

mamansam toutes mes félicitations et bienvenue à Sofia et Léo ! on espère avoir rapidement de vos nouvelles !! je te souhaite beaucoup de bonheur

sophie très contente de te lire et surtout d'aussi bonnes nouvelles !!! Bravo à tes champions, ils font des progrès énormes. J'espère que Tom n'a rien de méchant et qu'il va vite se stabiliser !! Tu es une maman géniale, tu as le droit de flancher des fois, c'est normal, c'est ça aussi l'Amour, s'inquiéter pour ses enfants.

poppins Waouh 38 sa j'aimerai y être rapidement aussi ... bravo à toi !

prana moi j'ai loupé ma pds de sang de cette semaine, plaquettes etc ... l'infirmière ne vient que mardi, j'espère que je n'ai rien .. je ne suis pas assidue, j'ai un peu merdé là dessus

ct ne me remercie pas, c'est normal ! j'espère qu'auj ca va mieux ! on se serre les coudes comme on peut, on se comprend Sourire

grosses bises à toutes !!!!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: