02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 11:13:33
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413290 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8880 le: 18 Juillet 2014 à 14:15:45 »

Louloute, je devais déposer mon test urinaire et faire la pds (la madame a été gentille et a accepté de me piquer avec une aiguille papillon ^^ j'ai même pas eu trop peur du coup Sourire ), après je suis allée faire le marché avec ma grand-mère, une grande surface, je l'ai ramenée chez elle, on a papoté avec les voisins, mangé un pdj car depuis 5h du matin j'avais faim et je suis rentrée ranger toutes les courses, aérer, m'occuper des lapins car il ne l'a pas fait, sortir la chienne idem et la nourrir, et là je me repose un peu avant d'aller nettoyer les enclos des lapins, faire la vaisselle, passer l'aspi + serpillère et m'occuper du linge. Après je ferai grève jusqu'à demain (sauf pour préparer le dîner) en attendant que monsieur rentre plus ou moins grognon... Mais sinon je passe mes journées à glander à la maison hein  Roulement des yeux
Pour ta femme de ménage,  autant être franche, non ? Lui dire que ses services ne vous conviennent plus. Parce qu'elle risque d'être plus vexée si elle apprend que tu lui a mentis et a embauché une autre (elles peuvent se connaître).

Libellule, marrante sans le vouloir ta mère ^^ Au moins elle aura fait rire els gens Sourire

Poppins, tu vas faire de beaux bébés et c'est le principal ! J'espère arriver à 39SA aussi ! Quoiqu'en voyant les poids des tiens, j'suis pas rassurée sur celui des miens lol Surtout que Louloute a décidé que ma fille ne pouvait pas peser "que" 2,4kg car le diamètre de sa cuisse était de 5cm. Louloute a mesuré une de ses filles à 4,5cm pour quasi 3kg. Mais je ne sais pas s'il y a un rapport diamètre cuisse/poids lol

Merci Milie ! Ah oui des vêtements et du maquillage -__- de l'anti cernes pour moi j'ai des actions lol

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8881 le: 18 Juillet 2014 à 14:22:53 »

J'ai tous les bidous pour le trombi Huh?Huh?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8882 le: 18 Juillet 2014 à 14:41:09 »

libellule oui je souhaite allaiter Sourire
pour alexis j'étais à fond mais je n'ai pas réussi... je suis restée 10 jours à la maternité car alexis ne se réveillait pas pour têter ... Donc perte de poids
j'ai fait un peu de mixte pendant trois semaines mais bon bof
toi tu veux allaiter?
pour les pieds c'était la première fois et ca m'a soulagé direct. Chéri a mis de l'eau à 30° environ et trois poignées de gros sel, j'ai laissé tremper environ 4-5 mn et ensuite j'ai pris une douche

PRANAtu m'épates avec tout ce que tu fais dis donc ! je ne sais pas comment tu tiens debout
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8883 le: 18 Juillet 2014 à 14:42:53 »

libellule après la douche si tes pieds ne sont pas trop douloureux, tu peux demander à ton chéri de te les masser mais en remontant vers les chevilles et non vers les orteils !
aujourd'hui mes pieds sont moins gonflés mais il fait moins chaud aussi
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #8884 le: 18 Juillet 2014 à 15:09:17 »

Pour la césarienne la sage femme m'avait dit ''Pas de piscine ni de bain pendant 2 mois.'' Le problème c'est pas que la cicatrice extérieure mais aussi l'eau qui peut passer par les voies naturelles vers la cicatrice intérieure.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8885 le: 18 Juillet 2014 à 15:33:30 »

bonjour tous le monde !

bienvenue aux petits nouveaux et félicitations aux parents Clin d'oeil
Bonnes vacances elody, profitez bien !

toujours présente en 3en1^^

 louloute je te pleins, ce matin on est allé faire 2 courses vers 10h, il faisait déjà 30° ..... les avis sont partagé pour la piscine, il parle de 3/4semaines pour accouchement voie basse (pour que le col se referme) et pour cesa, d'autre jusqu’à 6semaines pour voie basse ....par contre ils font la différence entre piscine privé et publique, mer, rivière !! demande à ta sf ou médecin/gygy , tu serais fixé et rafraichi par la même au cas ou  Clin d'oeil

bon c'est pas que mais mon homme viens de finir de nettoyer la piscine et je vais y aller faire ma baleine.... je coule l'eau truc de fou !!!

courage à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8886 le: 18 Juillet 2014 à 15:43:50 »

Milie, je tiens sur mes 2 jambes Tire la langue J'suis pas plus fatiguée que ça, j'aime pas rien faire donc ça tombe pas mal même si ça m'agace de tout me taper et de savoir que lorsqu'ils vont rentrer, ils ne vont rien faire...

J'ai tout plein papoté au téléphone et pris le soleil mais comme ils ne rentrent pas avant 19h, j'ai le temps de faire le reste alors vais m'allonger et avancer la peluche au crochet et après je me motiverai pour faire le nécessaire.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8887 le: 18 Juillet 2014 à 15:47:10 »

OK Emilie. Moi aussi 10j d'allaitement et galère. C'est bien que tu retentes le coup Clin d'oeil moi je passe mon tour  Tire la langue
Merci pour les infos sur le bain de pieds au sel, j'essayerai Clin d'oeil

Sophie, merci pour l'info concernant la cicatrice intérieure, effectivement je comprends mieux
Comment vas tu et les loulous ?

Sev, je t'envie avec ta piscine !! Profite bien

 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8888 le: 18 Juillet 2014 à 15:48:46 »

C'est presque l'heure d'aller manger de la glace non ? 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8889 le: 18 Juillet 2014 à 16:01:25 »

C'est presque l'heure d'aller manger de la glace non ? 

TU ES VRAIMENT UN DIABLE TENTATEUR !!!!!

elody bonnes vacances à toi, profite bien et câlinez bien avec ton homme 

sev bonne piscine, moi le soleil me donne pas envie d'entrer dans la mienne... du coup Alexis en fait seul et le soir il attend impatiemment mon chéri pour avoir de la compagnie lol

sophie coucou contente de te lire, comment ca va ,,, ? Et tes supers bébés ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8890 le: 18 Juillet 2014 à 16:07:41 »

Citation
Pour la césarienne la sage femme m'avait dit ''Pas de piscine ni de bain pendant 2 mois.'' Le problème c'est pas que la cicatrice extérieure mais aussi l'eau qui peut passer par les voies naturelles vers la cicatrice intérieure.
Citation
louloute je te pleins, ce matin on est allé faire 2 courses vers 10h, il faisait déjà 30° ..... les avis sont partagé pour la piscine, il parle de 3/4semaines pour accouchement voie basse (pour que le col se referme) et pour cesa, d'autre jusqu’à 6semaines pour voie basse ....par contre ils font la différence entre piscine privé et publique, mer, rivière !! demande à ta sf ou médecin/gygy , tu serais fixé et rafraichi par la même au cas ou
merci les filles!! Ça va Sophie? Bisou  Baigne toi bien sev Tire la langue
Citation
Louloute, je devais déposer mon test urinaire et faire la pds (la madame a été gentille et a accepté de me piquer avec une aiguille papillon ^^ j'ai même pas eu trop peur du coup Sourire ),
trop gentille la dame Bisou tu verras qu ils feront 3kg !!
[quoteC'est presque l'heure d'aller manger de la glace non ?   [/quote] gourmande
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8891 le: 18 Juillet 2014 à 16:15:21 »

C'est presque l'heure d'aller manger de la glace non ? 

TU ES VRAIMENT UN DIABLE TENTATEUR !!!!!

Ba quoi  Huh? je donne du bon lait à mes bb, je les allaite in utéro 
Mouhahahahahahaha 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8892 le: 18 Juillet 2014 à 18:08:15 »

Voici votre trombi les filles pour peut être le dernier... un petit clin d'oeil à notre marraine Eliza !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8893 le: 18 Juillet 2014 à 18:08:49 »

Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire !! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8894 le: 18 Juillet 2014 à 18:10:07 »

  mais quel fond extra!!!  Tire la langue comme ça je suis aussi de la partie  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: