30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 13:02:51
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412909 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8850 le: 18 Juillet 2014 à 08:55:49 »

Citron menthe bon courage pour cette journée de chaleur  ! Et on croise les doigts pour ta pds

Prana courage à toi aussi pour ta dernière grosse journée Tu as des rendez vous ? (Gygy,  sf)

Bisous et à plus tard !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #8851 le: 18 Juillet 2014 à 09:02:51 »

Félicitation Mavérik!!!! Souriant
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8852 le: 18 Juillet 2014 à 09:18:30 »

Et oui bon moment avec son fils, chouette discussion et dans la soirée on a joué ensemble dans la piscine (enfin moi à l'extérieur), c'était bien sympa Sourire Et le gamin a super bien mangé ce que j'ai préparé hier soir, ça m'a fait plaisir car ce n'était pas gagné ^^
--> SUPER !!!  Souriant Souriant Souriant Comme quoi le gamin est un bon gamin !! Ceux qui sont insupportables faut svt chercher du côté éducatif des parents 

Libellule, je suis très contente pour toi du manque de professionnalisme de la première anesthésiste. Au moins, tu as ce que tu voulais même si plus tard. Tu dois être rassurée et avoir mis ton bouchon Clin d'oeil
--> C'est vrai qu'au final je suis tombée sur qq'un de très compétent et rassurant, ça efface le mauvais souvenir de l'autre.

Pour monsieur et la psy, pas possible, je n'ai plus de rdv car je ne souhaite plus conduire et monsieur bosse totue la semaine prochaine. Et à vrai dire, autant la psy m'a rassurée sur mon comportement, sur mon évolution par rapport à ma vie, à la gestion que j'en ai, etc. autant elle ne me rassure pas du tout sur lui :/ Ni sur l'accouchement même si du coup ils ont mis un protocole largement allégé pour moi, je suis toujours en panique !
--> vous pourrez voir ça par la suite, il n'est jamais trop tard Clin d'oeil C'est bien qu'ils aient allégé le protocole hyper médicalisé, après c'est sûr qu'il faut un minimum. T'en fais pas tu vas y arriver !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8853 le: 18 Juillet 2014 à 09:21:33 »

Je suis allé refaire ma pds ce matin, il faut encore que j'aille déposer les urines ... pas réussi à remplir assez le flacon ... ben oui il sont mignons, va remplir un flacon quand ta vessie a une capacité de verre de tequila !
Bref résultats dans l'après midi, qui je l'espère seront bon même si je n'y crois pas trop.
Roooo la misère !! J'espère que ça va le faire. Et puis quand il fait chaud on produit moins d'urine, le corps la garde pour s'hydrater (c'est ma SF qui m'avait expliqué ça)

Mon torticolis est quasi passé ☺.
Cool !! tu dois revivre Souriant Souriant Souriant

journée la plus chaude de la semaine chez moi, ça sent les oedèmes.
Pareil ici. J'ai laissé les volets presque fermés pour ne pas faire entrer la chaleur

Bon jvais m'activer un peu (ahahah vous y avez presque cru hein )
 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8854 le: 18 Juillet 2014 à 09:30:12 »

Faut que je vous raconte un truc drôle ! 

Hier ma mère m'a accompagnée à mes rdv - 1è fois
Du coup elle posait plein de questions, et bon des fois c'était un peu gênant vis à vis des docs car elle était à côté de la plaque, et puis moi j'aurais préféré qu'elle dise rien et reste discrète (par ex lors de l'écho, je sentais bien que la doc se foutait un peu d'elle)  ... bref

J'ai dû refaire la bandelette urinaire, comme d'hab, car urines trop concentrées. Et là ma mère veut à tout prix savoir pourquoi ça va pas et me dit que c'est "grave" pour les bb  Roulement des yeux. Lui dis mais non c'est rien, c'est juste une précaution, bla bla bla

et là elle me sort, fait attention, si tu bois pas assez à mon avis les bb vont avoir la jaunisse.
J'étais pliée !! Mais elle y tenait mordicus à son idée lol

Du coup avec l'anesthésiste - le beau gosse - elle lui demande. Lui qui menait son rdv hyper sérieusement a eu du mal à se retenir de rire. Il regardait sa feuille mais se marrait.

ahahahahaha ma ptite maman !!

Bon du coup faut que j'explique à ma mère les raisons de la jaunisse, que je ne connais pas moi mm
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8855 le: 18 Juillet 2014 à 10:09:57 »

Coucou les filles,
Hé oui j'avais mes rdv aujourd'hui et donc on est enfin fixés  Souriant
Pour résumer :
- Sont tous les 2 en siège, donc césa d'office, vu que ça passe pas niveau bassin
- Date programmée plus lointaine : le 28 juillet car mon col est bien fermé et la gygy veut que j'aille plus loin. Je serai à 2j des 38 SA 
- Les zigotos font 2.2kg chacun à qq grammes près  Sourire

Libellule : bon ben je repasse devant on dirait  Clin d'oeil Moi aussi tous les 2 en siège donc césa d'office (ils ont même pas regardé le bassin). Et ils avaient le même poids que toi à ton terme donc tu devrais faire comme moi des beaux bb de 3 kg 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8856 le: 18 Juillet 2014 à 10:17:18 »

Oh my god !!!!! tu crois Huh?
là ils ont pris "que" 200g chacun en 2 semaines et il me reste 10j avant le jour J.
Je pense plutôt qu'ils seront autour des 2.5kg car mon bide les comprime lol

C'est pour quand toi déjà ? tu es déjà à 38 là non ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8857 le: 18 Juillet 2014 à 10:23:40 »

Coucou!!
Pointage du matin!

Maverick: félicitations, ainsi qu'à ta femme et bienvenue aux bébés!!

Elody: passe de bonnes vacances. Profite en bien!!  Clin d'oeil

Prana: bon courage pour ta journée marathon!

Libellule et poppins: 6kgs de bébés, ça va bien peser!!!!

Citron: tu nous tiens au courant?

Émilie, louloutte, CT, sev, Laera, Eliza.... Et celles que j'oublie:  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8858 le: 18 Juillet 2014 à 10:27:56 »

Oh my god !!!!! tu crois Huh?
là ils ont pris "que" 200g chacun en 2 semaines et il me reste 10j avant le jour J.
Je pense plutôt qu'ils seront autour des 2.5kg car mon bide les comprime lol
C'est pour quand toi déjà ? tu es déjà à 38 là non ?

moi je suis à 38SA demain et à l'écho d'avant hier ils faisaient 2.8 kg (ils sont vraiment énormes j'ai l'impression) !!
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8859 le: 18 Juillet 2014 à 10:30:00 »

Libellule et poppins: 6kgs de bébés, ça va bien peser!!!!

Oui le point positif c'est que dès qu'ils seront sortis j'aurai déjà perdu 6kg   
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8860 le: 18 Juillet 2014 à 10:35:38 »

et la fois d'avant ils faisaient combien ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8861 le: 18 Juillet 2014 à 10:36:22 »

tu perdras même plus en comptant le ou les placentas et le liquide Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8862 le: 18 Juillet 2014 à 10:37:28 »

En tout cas Poppins, ça fait des bb singleton à terme 2.8kg, bravo !!!
Tu as pris combien de kg ? car tu as l'air toute mince malgré tout
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8863 le: 18 Juillet 2014 à 10:38:16 »

Cenuela, j'en suis à 4.4kg de bb pour le moment et déjà  j'en peux plus, à mon avis j'irai pas à 6
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8864 le: 18 Juillet 2014 à 10:54:50 »

Citation
ahahahahaha ma ptite maman !!   

Bon du coup faut que j'explique à ma mère les raisons de la jaunisse, que je ne connais pas moi mm


Poppins libellule moi aussi mes fripouilles étaient en siège !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: