Bichette, j'ai pris une écharpe élastique car plus pratique pour les débuts. Au tout début, elle me servira surtout lorsque je serai seule pour les monter à l'étage, si besoin de tétée alors que je fais les courses, balade la chienne, etc.
Bien tes résultats, ça avance doucement et tu te reposes bien alors ^^
Bravo pour ce cap
citron !!!
La robe en élastiques ?!
Spécial ^^
J'espère que tout va bien pour
Sab Louloute, bravo pour tes puces !!
Elles grossissent bien. Tu ne voudrais pas mesurer le diamètre des cuisses de tes puces pour voir ? Il a mesuré de profil comme ça on verra si tu as raison lol
Sev, j'avais simplement rdv avec la psy
Prochain rdv SF le 29/07 si je n'ai pas accouché avant.
Bien ton retour d'écho ! Ta fille évolue c'est une bonne nouvelle
Bravo pour la valise
Milie !! Alors, qu'as-tu mis dedans ? Je n'ai toujours pas fait la mienne... Et oui bon moment avec son fils, chouette discussion et dans la soirée on a joué ensemble dans la piscine (enfin moi à l'extérieur), c'était bien sympa
Et le gamin a super bien mangé ce que j'ai préparé hier soir, ça m'a fait plaisir car ce n'était pas gagné ^^ D'manière, j'suis trop forte car je savais que ça s'appelle des raimbow loom les élastiques alors que ni lui, ni son père ne connaissaient. J'ai la classe grâce à la pub télé pour un magasin qui en vend
Laera, superbes tes loulous, le bâillement trop difficile lol Bon courage pour l'allaitement, tu t'accroches et tu vas y arriver
Mais bon, pas besoin de nous montrer tes nénés hein
Libellule, je suis très contente pour toi du manque de professionnalisme de la première anesthésiste. Au moins, tu as ce que tu voulais même si plus tard. Tu dois être rassurée et avoir mis ton bouchon
Pour monsieur et la psy, pas possible, je n'ai plus de rdv car je ne souhaite plus conduire et monsieur bosse totue la semaine prochaine. Et à vrai dire, autant la psy m'a rassurée sur mon comportement, sur mon évolution par rapport à ma vie, à la gestion que j'en ai, etc. autant elle ne me rassure pas du tout sur lui :/ Ni sur l'accouchement même si du coup ils ont mis un protocole largement allégé pour moi, je suis toujours en panique !
Poppins, toi aussi ton ventre il regarde par terre comme Sev, c'est mignon ! Bientôt 38SA, c'est génial !! Tu peux être fière de toi
Stephe aussi un chouette CR
De bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !
Fleurette, bravo pour les 34SA !!
Félicitations
Maverick et bienvenue à tes loulous !!
Merci pour ton passage
Elody, passe de bonnes vacances, profite-en bien
Ce matin j'ai la dernière pds à faire pour l'anesthésie et j'avais un test urinaire mais pas réussis à me retenir donc pas à jeun d'assez longtemps. Tant pis ! J'avais demandé à monsieur de ne plus me laisser m'endormir avant minuit sinon je me réveille tôt. Je me suis endormie vers 23h30, réveil à 2h15 et mon réveil devrait sonner à 6h15 -__- Encore 2h à attendre pas impatiemment car ça signifie piquouze -__-
bon, vendredi, grosse journée, j'suis motivée !! Ma dernière grosse journée, après j'arrête les trajets lointains, etc. car ça me fait peur maintenant :/ J'en ai marre de flipper qu'une voiture me rentre dedans ou d'avoir des contractions.
Bon j'ai faim alors vais prendre mon pdj...