26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:47:16
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440157 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8550 le: 12 Juillet 2014 à 23:43:45 »

Désolée pour les fautes le smartphone c'est pas hyper pratique et on capte mal ici en néonat

Très beaux bracelets libellule ca y est tu as ta cesa programmée?

sab où es tu? A la mater je suppose et hyper occupée

poppins tu approches de ton terme?

Merci stephe pour les news je commençais à m'inquiéter

Je ne vous cites pas toutes mais bisous et bonne nuit a tout le monde

Essai tétée a minuit pour mes loulous et ensuite je rentre chez moi pour faire dodo
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8551 le: 12 Juillet 2014 à 23:48:47 »

milie c'est dur pour ma fille crise de larmes à chaque séparation... et je vois que j'ai loupé plein de petites choses dans son développement à cause de mes hospitalisations
Plus amusant c'est hier quand je lui ai changé sa couche (2 mois que je ne l'avais pas fait) j'ai trouvé ma fille immense... vraiment immensr vu la proportion de ses frères actuellement
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8552 le: 12 Juillet 2014 à 23:49:24 »

libellule dis donc les bracelets ! c'est vraiment joli ce que tu fais !!! j'ai été chez cultur@ et l@granderécré pour en acheter à mon loulou, mais ils sont en rupture ... c'est de la folie
et je n'ai pas suivi ... Tu accouches dans 11 jours ? césa programmée ?
Merci Emilie Sourire oui c'est partout en rupture !! Je les commande sur internet Clin d'oeil
Oui j'accouche au + tard le 23 juillet, le jour de mes 37 SA, en principe par césa car sont en siège et vu ma radio ça passe pas. On attend pas plus pour que j'aie des chances d'atteindre la date et donc de pouvoir stopper les antico le jour J plutôt que d'arriver en cata à la mater et de devoir être transfusée !
Je revois ma doc le 17, si elle voit que le col a bougé et que je risque d'être en travail, on avancera la date de qq jours Clin d'oeil

C'est vrai que CT n'est plus là, faut qu'elle pointe !!

Et pour Alexis t'en fais pas, quand les bb seront là et qu'il constatera de lui mm que ton amour pour lui sera le mm malgré cela, il sera rassuré Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8553 le: 12 Juillet 2014 à 23:51:55 »

poppins tu approches de ton terme?

Oui 37 SA aujourd'hui et césa programmée à 39 SA si mes feignasses n'ont pas pointés le bout de leur nez d'ici là 
Bon courage à toi pour la néonat. Même si c'est dur en fin de grossesse je trouve que je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport aux mamans qui doivent gérer le stress de la néonat et de la prématurité.
Bon courage à vous toutes !!!

Et bonne chance à Elody  Bisou
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8554 le: 12 Juillet 2014 à 23:52:04 »

myrna je comprends ta situation on est un peu dans le même bateau  pas top la gastro! Allez courage et patience
Moi aussi j'en ai marre, je veux mes enfants, je ne veux plus me couper en 2 entre etre a la maison avec ma fille et en neonat avec mes garçons. Et en plus j'ai appris que le service de pasteurisation était fermé jusqu'à la fin du mois du coup le lait que je tires a la maison ne sera pas pasteurisé donc ne peut pas être donné à mes loulous! Je fais du stock dans mon congélo mais ca me degoute car jils vont avour du lait préma qu'ils digèrent moins bien alors que je tire suffisamment de lait pour les nourrir (800 a 900 ml laera pour repondre a ta question)
Et en plus j'ai chopé de droles de cloques sur les mains et les pieds et ca ma demange et je ne sais pas ce que c'est)

Courage à vous les filles qui souffrez de la tête aux pieds mais franchement j'aurais préféré me trainer et avoir mal partout 15j de plus plutot que de passer ma vie en neonat. Vous serez tellement fière de vous après et pour celles qui ont peur d'accoucher, je crous qu'au contraire le jour j vous serez hyper contente de cette délivrance
Mum pas facile ta situation non plus, bon courage !!! Et vraiment dommage pour le lait !!
 Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8555 le: 12 Juillet 2014 à 23:53:53 »

Poppins, 39 SA !!!  je me demande comment tu vas tenir ?! Bravo en tout cas
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8556 le: 12 Juillet 2014 à 23:56:43 »

libellule dis donc les bracelets ! c'est vraiment joli ce que tu fais !!! j'ai été chez cultur@ et l@granderécré pour en acheter à mon loulou, mais ils sont en rupture ... c'est de la folie
et je n'ai pas suivi ... Tu accouches dans 11 jours ? césa programmée ?
Merci Emilie Sourire oui c'est partout en rupture !! Je les commande sur internet Clin d'oeil
Oui j'accouche au + tard le 23 juillet, le jour de mes 37 SA, en principe par césa car sont en siège et vu ma radio ça passe pas. On attend pas plus pour que j'aie des chances d'atteindre la date et donc de pouvoir stopper les antico le jour J plutôt que d'arriver en cata à la mater et de devoir être transfusée !
Je revois ma doc le 17, si elle voit que le col a bougé et que je risque d'être en travail, on avancera la date de qq jours Clin d'oeil

C'est vrai que CT n'est plus là, faut qu'elle pointe !!

Et pour Alexis t'en fais pas, quand les bb seront là et qu'il constatera de lui mm que ton amour pour lui sera le mm malgré cela, il sera rassuré Clin d'oeil

tu commandes où Huh?
bon ben super alors pour la césa !!! bon c'est très bientôt

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8557 le: 12 Juillet 2014 à 23:57:58 »

poppins tu approches de ton terme?

Oui 37 SA aujourd'hui et césa programmée à 39 SA si mes feignasses n'ont pas pointés le bout de leur nez d'ici là 
Bon courage à toi pour la néonat. Même si c'est dur en fin de grossesse je trouve que je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport aux mamans qui doivent gérer le stress de la néonat et de la prématurité.
Bon courage à vous toutes !!!

Et bonne chance à Elody  Bisou



Bravo poppins tu assures !!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8558 le: 13 Juillet 2014 à 00:02:09 »

louloute comment ca va pour toi ?
tu t'en sors alors avec deux bébés Huh? c'est dur la nuit ?comment s'organisent tes journées ?
tu as un peu de temps pour toi ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8559 le: 13 Juillet 2014 à 00:08:41 »

milie c'est dur pour ma fille crise de larmes à chaque séparation... et je vois que j'ai loupé plein de petites choses dans son développement à cause de mes hospitalisations
Plus amusant c'est hier quand je lui ai changé sa couche (2 mois que je ne l'avais pas fait) j'ai trouvé ma fille immense... vraiment immensr vu la proportion de ses frères actuellement

en effet, elle est encore petite donc ca doit être un peu difficile pour elle, et donc pour toi
oh pour la couche, je vois très bien ce que tu veux dire, déjà qu'ils changent vite nos loulous et là tu as des bébés pour comparer !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8560 le: 13 Juillet 2014 à 00:09:14 »

Poppins, 39 SA !!!  je me demande comment tu vas tenir ?! Bravo en tout cas

Oui si ça continue je vais m'inscrire sur le fil de celles qui accouchent en Septembre  
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8561 le: 13 Juillet 2014 à 00:11:21 »

Poppins, 39 SA !!!  je me demande comment tu vas tenir ?! Bravo en tout cas

Oui si ça continue je vais m'inscrire sur le fil de celles qui accouchent en Septembre  

je viens avec toi Sourire
plus on est de folles ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8562 le: 13 Juillet 2014 à 00:15:13 »

Prana : je sais pas trop pour les brassières j'en ai jamais mise mais d'après les commentaires ca à l'air d'aller !

Louloute  : eh oui les hommes ne font pas comme nous -_- ...

Mum : Pas cool la gastro Triste , et vivement que tu récupères tes bébés rapidement ^^

Poppins : 39 Sa c'est un sacré terme Souriant , et je pense aussi que j'y arriverais à moins de faire la folle le 7 aout pour accoucher loool .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8563 le: 13 Juillet 2014 à 00:18:22 »

Prana : je sais pas trop pour les brassières j'en ai jamais mise mais d'après les commentaires ca à l'air d'aller !

Louloute  : eh oui les hommes ne font pas comme nous -_- ...

Mum : Pas cool la gastro Triste , et vivement que tu récupères tes bébés rapidement ^^

Poppins : 39 Sa c'est un sacré terme Souriant , et je pense aussi que j'y arriverais à moins de faire la folle le 7 aout pour accoucher loool .



On t'amène avec nous chez les septembrettes ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8564 le: 13 Juillet 2014 à 00:22:12 »

Oui amenez moi lolll .

Mes bébés ne sortent jamais avant 40 sa , alors accoucher à 39 sa avec les twins j'ai envie de dire : EASY lol Quoi qu"ils pourraient me surprendre loool
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: