Au top !! Je suis sereine, je m éclate, je les bisouilles, papouilles. .. elles sont sages j'ai pas l impression d en avoir 2
le plus dur c'est de les réveiller ttes les 3-4h pour le bib !! Car tant qu elles ne font pas +de 3kg ils faut les réveiller! !
vous verrez comme c'est trop bien
C'est super d'entendre ça !!!!!!! ça donne envie d'y être déjà <3
Et magnifique ta photo, quel beau souvenir !!!
LIBELLULE je vois qu il y a une baisse de moral en ce moment dis toi que tu as fais le plus long ce n est plus qu une question de jours( plus ou moins nombreux certes) et que tes bb peuvent arriver a tt moment
moi je ne suis pas presse d accoucher seulement de pouvoir me lever
oui la fin commence à être dure moralement et physiquement pour nous toutes
Moi aussi pressée de me relever sans faire la grosse vache obèse qui essaie de bouger
Nous les bb seront direct dans leur chambre et chacun dans leur lit
Bichette merci pour les bonnes nouvelles concernant Sophie et ses loulous. Et toi comment vas-tu ?
Citron, super compte rendu !
moi aussi j'ai la pds et le prélèvement à faire + radio du bassin.
Emilie, je t'envoie du courage !
on va y arriver et on sera les plus fières
et du coup tes résultats étaient négatifs alors, tu as eu la confirmation ?
Ct, pour la femme de ménage, à mon avis tu peux trouver moins cher en direct. Il y en a qui prennent 10€ de l'heure
Nous on a fait comme ça, on a laissé tomber les aides de la CAF, pas intéressantes pour notre quotient
Sinon courage pour la déprime, on se serre les coudes, on est dans le mm bateau ! on sait pas quand il accostera lol
Stephe ma pauvre, repose toi bien, la boîte attendra
Bon ici rdv à 16:40, partie à 15:30, rentrée à 19h30 donc KO !!
Ma doc est vmt top !! Elle était au courant pour le rdv déplorable avec l'anesthésiste, et on voyait bien qu'elle était pas d'ac avec sa méthode. Yes, 1 pt pour moi
Sinon pour faire court, comme 2 sièges, on doit faire une radio du bassin ASAP.
Si bassin trop étroit --> césa d'office bien sûr (et donc mm si en urgence, sous antico ou quoi que ce soit. Dans ce cas ils prévoient des poches de perf de sang).
Si bassin ok tout dépend mais elle est prête à me la faire, elle me comprend. Elle me dit qu'on ne m'obligera pas à accoucher par VB. Yes !! 2 pts pour moi
Je dois la revoir le 17, avec le résultat de la radio et là on prendra la décision finale sur le mode et la date, qui serait à priori le 23 juillet. Elle ne veut pas avant. On a donc coupé la poire en deux, elle a avancé sa date et moi reculé la mienne. 1 pt partout
Et comme mon col est bien verrouillé je me dis que j'ai des chances d'atteindre cette date et de pouvoir être sous la fenêtre thérapeutique des 24h sans coagulants et donc qu'on maîtrise la situation. Je suis contente.
Et sinon, à priori, un des bb s'est remis tête en bas, donc à suivre... peut être que je vais épater tout le monde avec une VB lol mais uniquement si le 1er est en céphalique, ça ils sont prévenus !
En tout cas SOULAGEE !! merci ma doc !!
à toutes