Félicitation mumhappy!!! bienvenue a tes petits amours! comment vont ils?
Hello fleurette! nous allons plutôt bien! mes petites cerises sont sortis des soins intensifs pour rejoindre la néonat soins continus! aujourd'hui ils ont passé la barre des 2 kg!!!!! Enfin!!! Ils n'ont plus de couveuse, ni de scope. Ils sont sondés pour etre nourrit et il reste a leur apprendre a téter au sein (ils ne prennent pas toutes leur quantité au sein donc il faut compléter par sonde ou en paille). Ils font ce qu'ils peuvent mais se fatiguent vite et perso, j'ai une baisse de lait alors on tatonne un peu!
Je vais dormir avec eux une fois sur deux a l'hopital pour pouvoir allaiter la nuit. Déja trois semaine et on ne voit pas les journées passer.
Ils ressemblent beaucoup a leur papa! et commencent déja a changer de visage.
Mon petit filou est blond et clair de peau et ma petite filousse est chatain foncé et plus foncé de peau. c'est trop rigolo, on dirait pas des jumeaux.
Vivement le retour a la maison!
Je continue a vous suivre comme je peux, mais j'avoue que j'ai du mal par manque de temps. Je regarde surtout s'il y a des naissances et comment évolue vos petits filous!
Et bonne chance a prana avec son homme préhistorique

... ça me désole beaucoup mais que faire...?
Sab, merci de prendre des news, bientot le grand jour pour toi! Plus qu'une juillette avant toi et après c'est ton tour hihihi! tu es allé loin ma belle! bravo!!!
Bisou a toute et profitez bien de votre grossesse

! c'est un moment extraordinaire! et aussi , profitez bien de vous reposez

. A bientot!