02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 22:41:35
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413854 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7290 le: 25 Juin 2014 à 22:06:50 »

milie : et ton rdv ça donne quoi?

prana : trop bien la piscine, j'en rêve...

libellule : si pas de bouchon, mets les jambes en l'air,...

cenuela : fais attention à toi et dis nous

mamansam : continue à squatter ton lit/canapé

ct01 : bon rdv demain

merci pour vos petits mots les filles

Libellule, j'ai envie d'hurler la même chose!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quand j'ai des contrax, je fais moins la fière mdr
+1myrna: tu résumes bien, c'est sûr ton accouchement à 36 sa?

Je n'ai pas cité chacune mais je fais des
Bisous aux bébés,  mamans et futures mamans Bisou Bisou


ah ben comme je disais à libellule, mon rdv c'était la prépa, sinon rdv gygy c'était lundi
rappel : les deux sont en céphaliques, col long fermé nickel,  1kg500 et 1kg600 (ma fille a rattrapé son frère et le dépasse même de 100gr maintenant, ca a toujours été le contraire depuis le début)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7291 le: 25 Juin 2014 à 22:36:39 »

Louloute, tes puces sont adorables... Elles font plus grandes que les miennes...
C'est top qu'elles n'aient pas d'assistance respi. Elles arrivent à prendre le bib ?

Et je confirme c'est pas marrant la néonat. C'est pénible de ne pas pouvoir prendre son bb comme on en a envie, de faire attention aux capteurs, à la sonde. C'est très frustrant de ne pas s'en occuper comme on le devrait quand on devient parent, de déléguer les soins, d'être surveiller... On se sent parent, on l'est, mais on ne fait pas tous les actes concrets pour nos bb. Il faut faire une croix sur la naissance telle qu'on l'imaginait pendant des jours et des semaines.

Pour les douleurs de la césa, j'ai plutôt bien dupportė. En même temps, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : 3h de voiture le lendemain, bcp de marche à Chambéry...Bref... la cicatrice me tirait bien pendant 4-5 jours. 17 jours après, ce qui est difficile c'est les changements de position, j'ai un temps de mise en action assez long. Faut que je fasse attention quand même.

Bon je vais me coucher, tant pis pour le match... pas idée de jouer si tard
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7292 le: 25 Juin 2014 à 23:15:43 »

VOUS parlez de peri he bien la ou j accouche (je suis a dubai) pas de peri et sorti de la mat le lendemain de l accouchement
ha les pizzas st arrivees je continue plus tard
Journalisée
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7293 le: 25 Juin 2014 à 23:25:26 »

je ne sais pas pourquoi mes mess ne st envoyes qu a ma connection suivante et pas en direct donc j ai tjrs un train de retard sur les conversations je vais vais voir ca demain
Journalisée
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #7294 le: 26 Juin 2014 à 00:05:29 »

bonjour les filles!

Rentrée une journée a la maison pour rdv medicaux etc...j'en profite pour passer faire un tour, à minuit oui, mais maman un jour maman pour toujours donc reveillée pour tirer mon lait lol

Veuillez m'excuser,pas le temps ni le courage de tout relire et il faut dire que manu me donne des news,d'ailleurs j'attends des siennes.
Toutes mes flicitation a louloute!!! qui avait la meme dpa que moi d'ailleurs!j'ai quand meme fouillé pr voir la photo de ses deux jolies princesses!!

Pour ma part, Aloïs fait maintenant 2kg et Adèle 1.450kg...plus de cipap(sont forts mes bébés!)juste leur sonde d'alimentation ....et peut etre bientot un retour dans notre ville!!ainsi je pourrais rentrer chez moi...pas facile la vie en studio.

,maintenant que mes bébés ont moins de fils et de tubes, il faudra que jessaye de vous mettre une photo mais pr le moment ca ne marche pas l'ordi rame...
Bon je file mettre le lait au frais, laver le matos et me reposer avant le prochain reveil pour ma prochaine traite!!lol


Bisous et bon courage a toutes!je pense a vous dans cette derniere ligne droite qui ne doit pas etre facile!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #7295 le: 26 Juin 2014 à 00:43:00 »

Un petit coucou du Kremlin bicetre.
Félicitations Louloute, Mila et Prune sont magnifiques !
Pleins de bises à vous toutes, aux bébés qui ont déjà pointé le bout de leur nez et des caresses toutes douces à ceux qui restent bien sagement au chaud.

Mika, Tom et Leïa sont nés il y a 2 mois, le 25 avril !!! Hier correspondait à mes 34 S.A.
Aujourd'hui mes trésors sont assez sages. Mais la semaine dernière a été très rude.  Tom a fait plusieurs malaises et mardi dernier en arrivant j'ai vu le chariot d'intubation devant sa porte, le respirateur dans sa chambre, il était perfusé et les drogues prêtes : l'angoisse à repris. J imaginais à nouveau les infections.... Puis il a bien réagi au traitement et aussi vite il s'est dégradé aussi vite il s'est amélioré.  Il a attrapé 1 virus et ses poumons sont tellement fragiles que la moindre infection devient catastrophique.

Les câlins ont donc repris à 1 bon rythme après 1 petite polémique. Un matin 1 mot était noté au tableau et sur la prescription : ''peau à peau 1 jour sur 2''. Et l'infirmière m'explique qu'il n'est pas assez stable pour les câlins et donc le médecin veut les limiter. Mais 1 autre médecin s'est par la suite mis en colère et à fait effacer le mot ! Plusieurs infirmières aussi ont trouvé ça abusé et m'ont dit ''un câlin ne fait jamais de mal, au contraire il ne fait que du bien !''

Samedi j'ai donné à Leïa son bain pour la 1ere fois ! La miss était assez énervée puis s'est détendue.  
Dimanche au tour de Tom : royal !! Zen le pépère, il levait les bras, se laissait papouiller avec plaisir.... un régal ! Puis après midi tout détendu !
Lundi matin j'arrive : je trouve mes bébés avec la couveuse décapotée. Génial, on peut mieux en profiter et surtout ça veut dire qu'ils régulent mieux leur température. Puis comme d'habitude je regarde sur l'écran combien d'oxygène ils reçoivent mais je vois pas bien pour Leïa, l'écran est cassé ? Ben non : elle a plus de masque ! Juste des petites lunettes dans le nez !
Mardi j'arrive je vois mes petits bébés en bodys ! Trop mignons !! On me dit que je peux ramener de quoi les habiller ! Je vais me régaler !! Tom a été mis sous lunettes quelques heures puis à repris le masque car il se fatiguait un peu. Et on lui a remis les lunettes dans l'après midi pour UN CÂLIN AVEC MES 2 BÉBÉS !! Le 1er ! Pendant 3 heures on a été très sages tous les 3. C'est pour ce moment là que le mot ''délice'' à été inventé.
Aujourd'hui Tom est toujours sous masque mais on lui met les lunettes de temps en temps. Leïa gère bien les lunettes avec très peu d'oxygène. J'ai redonné 1 bain à Tom avec en prime l'habillage.  Ça lui plaît !!
Demain ils devraient dépasser 1500 g (1495 pour Tom ce matin et 1490 pour Leïa).
Là il est 00h30 et j'ai ma princesse contre mon coeur.  Je surveille mon pirate par la vitre (j'écris en hors ligne, je limite les ondes au dessus de la tête de mes trésors).
Ils vont nettement mieux mais à chaque sonnerie du scope je ne peux m'empêcher de lever la tête et de craindre un malaise.
Je ne souhaite à personne de vivre ce que nous avons vécu
et ce que nous vivons encore.  Les petits moments que je vous ai décris sont de grands bonheurs mais à chacun je ne peux m'empêcher de penser que je ne les ai pas connu avec Mika. Difficile de faire le ''deuil'' de son bébé quand on lutte pour la survie de son frère et de sa soeur.  Je ne veux pas qu'on l'oublie et je vous remercie de penser à lui et de le nommer de temps en temps.  Ça me fait du bien !

Je pense souvent à chacune de vous et je jette souvent 1 oeil sur le forum mais je n'ai pas toujours le temps de poster. Et puis je préfère le faire pour de bonnes nouvelles !

Pleins de bises !



Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7296 le: 26 Juin 2014 à 00:50:11 »

Coucou les filles, Sophie ça fait plaisir de lire ton message , rempli d'amour et de force! On vous souhaite que le meilleur!!

Pas de Perso  soir je suis naze!

J'ai fait mon shooting photo je vais vous mettre deux photos.

Ah oui et c'est mon SAnniversaire quand même !

35saaaaaaaaaaaaaa! J'arrive bientôt au champagne !!!
Bon je mets les photos et au lit!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7297 le: 26 Juin 2014 à 00:51:38 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7298 le: 26 Juin 2014 à 00:55:54 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7299 le: 26 Juin 2014 à 01:16:45 »

Sab, tes photos sont superbes, vraiment réussi!

Sophie, super pour tes bébés ce sont des vrais battants! Bon courage pour cette expérience qui ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques semaines. Une overdose de calins n'a jamais fait de mal à personne, d'ailleurs il me semble même que c'est prouvé  Clin d'oeil

Mum, c'est ce qu'on m'a annoncé à l'hosto depuis le début de ma grossesse, qu'on irait pas plus loin que 37SA+1. S'ils se ravisent et me font patienter 2 semaines de plus, je prendrai mon mal en patience mais je serai méga frustrée puisque je me prépare depuis des mois à les avoir au plus tard le 20/07. Je revérifierai le 03/07 pour mon rdv de suivi mais faut dire qu'ils sont hypers peut être trop prudent là-bas.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7300 le: 26 Juin 2014 à 01:19:17 »

Merci myrna ! Bonne nuit
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7301 le: 26 Juin 2014 à 01:59:00 »

Citation
Bon il me faudra le poids de tes puces pour la récap. Et césa ou vb?

 Bisou Bisou
Citation
C'est une césa, j'ai les poids mais je sais pas lequel est à quelle puce...
bien répondu ma trinôme !! Mila 2.370kg Prune 2.340kg merci Eliza !!!!!

Merci les filles pour les compliments !!! Je vais essayée de manger mais mal au coeur ! Je viens d aller les voir ils ont mis une sonde pour nourrir Prune pour éviter qu elle se fatigue comme elle a des glaires...et j'ai fais du peau à peau avec elle M. 😍😍😍

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7302 le: 26 Juin 2014 à 02:08:59 »

Merci beaucoup Sophie, Bidouilleuse, Sousou, Louloute et Laera de venir nous donner quelques nouvelles !

J'imagine que ce n'est pas facile pour vous car vous avez peu de temps "à perdre" ! Et puis votre esprit est maintenant exclusivement tourné vers vos petits bouts !

Sophie, nous n'oublierons pas Mika, tout comme nous n'oublierons pas Clara et Oceane ! Plein de belles caresses pour ces petits anges qui veuillent sur leurs parents.

Sabdipoli tes photos sont superbes !
Par contre, que dire de ton attitude ? Nous exhiber tes 35SA alors que certaines personnes sont désespérées de ne pas encore être arrivées à 32... (Oui c'est bien de moi que je parle !)
Bon ça va que tu es ma trinômette hein, parce que sinon je serai toute rouge !

Sinon les filles, je vous embrasse, je pense que tout le monde est couché, moi je vais essayer de dormir (pas facile quand l'homme est de nuit).
Serrage de cols jusqu'à 37SA du coup ! Et pas de blagues  Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7303 le: 26 Juin 2014 à 02:10:56 »

Citation
Pour mon 1er, je m étais fais à l idée de soufrire mais les sg m ont proposé la morphine et le petit, lui en a pas souffert , Très éveillé dès le départ donc nickel !
c'est vrai aucune conséquence sur les bébés !!

Tu es magnifique Sab enfin vous !! J adore celle 1+1=4 très originale !! Et bon ssaaannnivvverrsssaaiiiiirrrreee !!!🎉🎉🎉

Sophie
quel plaisir de te lire! ! Quel combat tu mènes !! Pleins de gros bisous à vous 4 et une pensée pour Mika 💜

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7304 le: 26 Juin 2014 à 02:14:54 »

Citation
En tout cas, ça m'a fait quelque chose à chaque accouchement mais là, ma Louloute chérie, ça m'a toute retournée. j'en ai pleuré (oui moi j'ai pleuré lol), ç m'a chamboulée aussi car j'ai encore plus peur d'accoucher n'importe quand et l'autre n'a même pas réagit ou dit quelque chose mais ça... Donc j'ai redis à mes loulous qu'ils n'avaient pas intérêt à vouloir sortir sinon je me mets un bouchon !
chaque personne est différente !! T inquiètes tu vas gérer !! Et on va devoir te déclencher tellement tu fais des Tanguy !! Pleins de bisous ma belle et no stresse  !! On sert le col !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: