05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 02:08:42
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 414840 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7260 le: 25 Juin 2014 à 17:29:53 »

Mum, bon retour chez toi Sourire

MamanSam, on va devenir de vraies galériennes avec nos douleurs de mamies !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7261 le: 25 Juin 2014 à 17:30:36 »

Bon retour mum!!!! Ça doit te faire trop plaisir!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7262 le: 25 Juin 2014 à 17:31:13 »

Louloute!  Souriant Souriant

Bon il me faudra le poids de tes puces pour la récap. Et césa ou vb?

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7263 le: 25 Juin 2014 à 17:35:33 »

C'est une césa, j'ai les poids mais je sais pas lequel est à quelle puce...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7264 le: 25 Juin 2014 à 17:42:00 »

oui MamanSam, j'ai pleuré pourtant ce sont pas mes filles ! Mais bon Louloute est ma trinome, ça me fait qqch
et je pense que ça nous projette avec les notres Clin d'oeil
+1! Oui ça permet de concrétiser pourquoi on se bat et ça donne envie de continuer pour avoir des bébés potelés
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7265 le: 25 Juin 2014 à 17:43:22 »

par contre, pour mon 1er j'ai eu droit a la morphine un bon souvenir^^, c'était un choix de ma part que de pas vouloir la péri hein
C'est ironique ou pas Sev ?  Huh? si la morphine marche bien ça me stressera moins

Bonjour les filles

dsl il fallut que je cours encore cet aprem .... fin bref
non pas d ironie, je voulais pas de péri ! Contractions toutes les 2min mais pas de dilatation donc 2perf pour accélérer le travail et la sf m à percé la poché des eaux , je précise car apparemment cela fait plus mal avec les perfs et la poche percé "manuellement" et donc juste de la morphine .... perso sourire jusqu'aux oreilles à chaque contraction , pour dire les sg voulaient toutes venir s occuper de moi car les autres femmes en accouchement hurlé ;-)
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7266 le: 25 Juin 2014 à 17:45:37 »

ah ouais ! cooooooool !!
merci Sev Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7267 le: 25 Juin 2014 à 17:47:37 »

Home sweet home! Ca fait du bien de retrouver son lit!

 Souriant Souriant Souriant courage, bientôt c'est fini la plancha!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7268 le: 25 Juin 2014 à 17:57:08 »

Home sweet home! Ca fait du bien de retrouver son lit!

 Souriant Souriant Souriant courage, bientôt c'est fini la plancha!

 Bisou Bisou
Merci! Au final on s'y habitue... lol!

je ne connaissais pas l'emploi de la morphine sev  tu as kiffé ton shoot gratis dis donc! Et bébé pas trop shooté?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7269 le: 25 Juin 2014 à 18:24:24 »

SAB ca me rassure moi c est la premiere fois et je m inquiétais un peu alors que les contractions douloureuses je m y suis habitue

LIBELLULE a oui notre etat devient vrt catastrophique et on a pas fini
j ai l impression malgré mes 6 enfants de decouvrir la grossesse, d etre enceinte pr la premiere fois
je n ai jamais autant souffert pour mes autres grossesses je bougeais normalement jusqu au jour de l accouchement et la ca fait déjà 1 mois que je suis couche
pour les autres j ai tjrs eu bcp de contractions mais jamais douloureuses alors que la j ai l impression 10 fois par jour que je vais accoucher
mais qd on voit les filles de louloute ca encourage vrt a tenir et comme tu dis on se projete
Journalisée
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7270 le: 25 Juin 2014 à 18:45:14 »

J'ai fini de vous lire oufff lol

en vrac. ... louloute tes filles sont magnifiques !

Idem que prana,  le plus longtemps dans mon bidou ,si je peux éviterla cesa c que mieux .... je veux pas être séparé d eux meme pas 5min ;-)

Pour mon 1er, je m étais fais à l idée de soufrire mais les sg m ont proposé la morphine et le petit, lui en a pas souffert , Très éveillé dès le départ donc nickel !

libellule ce que je comprends pas , c pourquoi pas de péri si antico alors que c au niveau des plaquettes que ça se joue ??! Et sous antico, c'est pour diminuer tes risques pendant la cesa Huh?!!
 Les tiennes sont bonnes tu m as dis .... moi, vu que pour péri il faut minimum 80000 pour rachi 50000 sinon pas d anesthésie local se serais la générale.... par contre les taux variés en fonction des établissements .... comprends plus rien ....
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #7271 le: 25 Juin 2014 à 19:11:13 »

felicitation louloute!
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7272 le: 25 Juin 2014 à 19:23:44 »

Elles sont choux tes puces louloute, on ne dirait pas de "petits" bébés. Vous avez bien bossé  Clin d'oeil

J'espère aussi que Sophie et ses enfants vont bien... Ainsi que les autres mamans dont nous n'avons plus/pas beaucoup de nouvelles.

De retour à a maison mum, youpi !!!

On a testé la piscine avec une copine cet aprèm, j'ai eu un peu de mal à enjamber pour y entrer mais après le bonheur ! Par contre, j'ai glissé et mes ligaments ou muscles ont moyennement apprécié mais ça va mieux. J'ai enfin pu me mettre sur le ventre sans gêne, me sentir toute légère, le bonheur ! Et là je me suis rendue compte que je suis lourde en fait
Je ne sais pas si je finirai par connaître le canapé, pititre sur une journée lol

En tout cas, ça m'a fait quelque chose à chaque accouchement mais là, ma Louloute chérie, ça m'a toute retournée. j'en ai pleuré (oui moi j'ai pleuré lol), ç m'a chamboulée aussi car j'ai encore plus peur d'accoucher n'importe quand et l'autre n'a même pas réagit ou dit quelque chose mais ça... Donc j'ai redis à mes loulous qu'ils n'avaient pas intérêt à vouloir sortir sinon je me mets un bouchon !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7273 le: 25 Juin 2014 à 19:43:58 »

libellule ce que je comprends pas , c pourquoi pas de péri si antico alors que c au niveau des plaquettes que ça se joue ??! Et sous antico, c'est pour diminuer tes risques pendant la cesa Huh?!!
 Les tiennes sont bonnes tu m as dis .... moi, vu que pour péri il faut minimum 80000 pour rachi 50000 sinon pas d anesthésie local se serais la générale.... par contre les taux variés en fonction des établissements .... comprends plus rien ....
En fait si je suis en travail et sous l'effet d'anti co je dois être mise sous morphine. La péri c'est seulement si je suis au delà des 12h d'effet. Le pkoi du comment je sais pas trop, ils m'embrouillent le cerveau aussi
le protocole normal" serait une fenêtre thérapeutique de 24h pdt lesquelles je n'ai plus d'antico pour accoucher. Donc la veille, arrêt des injections. Le lendemain accouchement VB. Le lendemain antico et ce pdt 6 semaines
Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7274 le: 25 Juin 2014 à 19:45:27 »

Prana, trop bien la piscine, je t'envie !!!  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: