27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 12:54:16
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440443 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6930 le: 20 Juin 2014 à 23:02:14 »

lol le maillot je fais en institut mais ca fait toujours autant mal et pourtant ca fait 4 ans que je le fais tous les mois, j'ai même commencé la dépil avant de savoir que j'étais enceinte

la crème j'en sais rien je t'avoue regarde sur la notice ou le net
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6931 le: 21 Juin 2014 à 00:02:44 »

Coucou les filles !

Désolée je vais pas pouvoir faire trop de perso... Je suis HS de ma journée !

Demain DÉMÉNAGEMENT !!!!! Whouhouuuu enfiiiiin !!!!!
Looool

Bon point négatif: a partir de demain j'ai plus d'Internet et plus de télé... Bon pour le télé je vais voir pour qu'on mette rapidement une antenne pour avec quelques chaînes de la TNT... Parce que ça va pas le faire...

Du coup ça va être difficile pour moi de vous donner des news, bon heureusement j'ai le tel mais ça capte pas sensas donc bon...

Je suis déjà hs de ma journée, même en en faisant pas bcp... Donc j'appréhende un peu demain quand même
Et puis chéri bossera de nuit donc première nuit seule... Je crois que je vais aller squatter chez des amis

Un peu en vrac, désolée si j'oublie des choses (je suis sur le tel donc c'est de mémoire, et comme vous le savez la mémoire c'est dur avec un SNU):

- Libellule contente de constater que tu n'as pas accouchée ! J'y croyais vraiment l'autre soir ^^ ouf ce n'était qu'une fausse alerte !
De mon côté je suis encore pas sûre à 100% d'avoir déjà eu une contraction, donc c'est cool mais bon, j'ai peur de pas y reconnaître ou quoi le jour où j'en aurai une loool)
- Laera, Syalice et Bidouilleuse merci pour les news sur vos petits choux ! Je suis contente de voir sûils évoluent bien ! Bidouilleuse j'espère que vous trouverez rapidement une solution logement et que les filles seront très rapidement transférées dur Thonon !
- Prana je ne sais quoi te dire pour te réconforter... J'espère que l'arrivée de sa mère lui fera l'effet d'un coup de pied au cul... Et puis sinon pense à toi, lui n'en vaut pas la peine ! J'espère que les choses s'arrangeront... Mais n'hesite pas à venir en parler ici en plus de ta psy, perso je sais que ça m'aide de parler, d'extérioriser
- Milie cool le prochain Rdv lundi ! J'essayerai de te texter si le SNU n'a pas encore frappé... Pour ma part c'est jeudi, l'écho du 7eme mois, j'ai hâte !
- Eliza bonnes vacances à toi ! Tu reviens dans la région ou complètement ailleurs ? (Oui je suis une grosse curieuse !)
En tout cas passe d'excellentes vacances et profite bien, de mon côté je promets que j'accoucherai pas !

Sinon par sujet:
- L'emmaillotage: a ce qu'il paraît c'est bien, perso ça me bloque un peu
Je crois que c'est Sabdipoli employait le terme de "saucissonné", c'est tout a fait ça pour moi ! J'ai cru comprendre si une "polémique" (j'ai plus le terme du dessous) commençait à enfler sur cette pratique... Mais bon, à la limite comme sur toutes les pratiques...
Donc tout ça pour dire que ça me tente pas, mais je le garde dans un coin de ma tête au cas où (cas extrêmes types bb3 de Fleurette looool)
- La "coupe menstruelle": oui ma question est bête mais je ressens un fort besoin de la poser: si tu t'assoies ou sur tu te couches ou tu fais un grand 8 (bah oui on sait jamais même si je suis une flippette) ça risque pas de "déborder" *moment glamour* ?
J'ai pas une forte confiance quoi... Et puis bon, tu l'enleves et la nettoies...
De mon côté j'ai pas des pertes importantes, par exemple je peux pas mettre de tampon, est ce que dans ce cas là c'est de déconseillé aussi ?
- L'épilation du maillot: moi je vais chez l'esthéticienne depuis 2 mois, c'est pas un moment de plaisir, mais y'a pire !
Je laisserai pas chéri s'en occuper, j'ai pas confiance... Et lui flipperait trop aussi je pense ! Bref, pour que ce soit pas la forêt Amazonienne ma seule solution a été d'avoir recours à quelqu'un que je ne connaissais pas...
- Pour les jumeaux: perso j'ai peur d'avoir un accouchement qui se passe pas comme prévu (genre cesa en urgence), mais je pense que je vais pas tarder à flipper sur l'accouchement même "qui se passe bien"... Pour l'instant je suis en mode "deni" et "tout ira bien" mais l'accouchement me fait peur depuis des années, et je suis une grosse chochotte et une flippette !
Après, jusqu'à peu je me stressais pas sur le retour à la maison, je me suis dit qu'on allait en ch**r pour quelques mois mais qu'après ça ne serait que du bonheur... J'avais juste peur de pas être suffisamment sévère vu qu'il y en a deux, genre "je fais ce que je peux, et je lâche du lest pour me faciliter un peu la vie". Maintenant je m'interroge de plus en plus sur comment on va gérer, est ce que je vais pas péter un câble nerveusement ? Est ce que chéri ne vais pas craquer nerveusement aussi lui qui dort tjr bcp et vit en horaire decallé ? Est ce que ma belle famille va pas vouloir s'imposer ? Est ce qu'on va pas se prendre le chou à cause de ça ? ... Bref, que des questions sans réponse...
Je vous épargne mes éternelles questions: que vais-je faire après le congé mat ? Comment d'en sortir financièrement alors que je veux quitter mon job? Etc

Bon à part tout ca, le refrain est le même: serrez les cols encore et toujours !

Bisous à vous toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6932 le: 21 Juin 2014 à 00:22:15 »

Bonsoir, en direct live de l'hopital! De nouveaux des contractions donc petit tour aux urgences. Contractions plus frequentes sous monito donc @dalate qui a calmé tout ca! Et on me garde jusqu'a 34 sa au moins. Ca m'embete mais c'est comme ca! Bonne nuit les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6933 le: 21 Juin 2014 à 01:13:48 »

C'est mieux de rester là-bas jusqu'à 34sa.
Plein de ++++++++++++ et courage pour ces jours loin de chez toi.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6934 le: 21 Juin 2014 à 05:59:29 »

Bon courage Mum !

Au moins là bas tu es bien prise en main !

On pense fort à toi !!!!!! Plein de courage et d'ondes positives !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6935 le: 21 Juin 2014 à 07:25:27 »

Je vous répondrai cet aprèm pour la coupe menstruelle, monsieur vient de se réveiller ar la petite lapine a foutu le bordel... J'ai peur de son humeur...

Bises à toutes !Courage Mum et Ct01 !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6936 le: 21 Juin 2014 à 08:17:25 »

Un petit message rapide : on est à l'hotel. Beaucoup mieux que l'appart qui est sale et non entretenu. Les filles sont en néonat. On attend de la dispo à Thonon. Je vous donne plus de détail plus tard, il faut que je me depeche our aller au petit dej...

Bisous à toutes
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6937 le: 21 Juin 2014 à 09:04:05 »

Coucou les filles!!

Ça y est!!! Mon ordi refonctionne!!! Yes!!
Sauf que j'ai de la lecture!! 1 journée 1/2 sans venir et il y en a des pages!! J'en ai lu seulement 3...

J'espère que vous allez bien. J'ai vu que ma trinomette Laera a fait un petit tour ici, plein de bisous à toi!!
Plein de bisous à mes autres trinomettes et également à vous!!!
Je vais préparer le bib de mon grand!
A tout
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6938 le: 21 Juin 2014 à 10:34:22 »

Coucou,

Bon ben retour à la maison chargé, pas de gros travaux mais plein de petites choses accumulees.

J'ai lu vos angoisses, et il semblerait que nous soyons "normales", chacune avec son vecu et ses propres experiences. La sf hapto m'expliquait que l'accouchement est physique mais qu'il y a en jeu beaucoup de psychologie qui s'y joue, que ca soit le premz ou le 5eme on ne resort jamais "pareille", mais c'est toujours du positif.
On parle bcp avec mon mari et on a tous les deux nos angoisses mais en mm temps il y a une certaine "excitation". Je trouve que le 3eme trimestre est tres "phychologiquement" chamboulant, physiquement aussi biensur mais c'est plus connu ce dernier point.

Merci pour votre discution sur l'emmaillotage, je ne connaissais pas bien, je pensais que c'était nos grd meres qui faisaient ca et que c'était revolu. C'est bon â savoir si jamais.

Eliza, bon retour en metropole Sourire

Prana, courage, je ne sais pas comment tu fais pour supporter tt ca. J'imagine que pas trop le choix ... il ressemble a un manipulateur en te faisant passer pour la vilaine aupres des autres.
La coupe j'ai decouvert ca l'an dernier et je suis adepte, une fois cica ok j'espere bien reprendre la cup. Faut en changer de taille il me semble ...

Ct, jamais eu de soucis avec la cup, les premieres fois je mettais un protege slip au cas où mais tu sensquand c'est pas bien en place.
Il existe plusieurs tailles, et ca dure plus longtemps qu'un tampon. Par ex, moi petites menstru, je le laisse tte la journee. Pour nettoyer j'ai une petite bouteille d'eau avec bouchon sportif quand je suis en deplacement.
Pour tes questions, tu trouveras les reponses au fur et à mesure, ca n'est pas facile de se laisser "aller",,  laisser le temps au temps, on aime tt gerer en tant que femmes actives et independantes. Mais je pense, suite â plusieurs discution, que ca s'apprend et que la partie psy du passage de femme à mere va y faire quelque chose. Tu vas trouver ta voie, ta maniere de faire et ton futur comme ttes celles qui sont passees par la (on est pas plus betes lol, on va y arriver, regardes on fabrique 2 bb c'est deja dingue)

Mum, bon courage pour l'hospi ms c mieux. Cool que le medoc fasse effet.

Les deja maman profitez de vos bb, courage pour la distance, les logements etc ... et les cachalots on continue. Elodie profitez des moments à deux, avec vos petits anges qui veillent, et des bonnes nouvelles du debut de semaine.

Les journees c'est bricolage (couture, petits amenagements etc ...) et en soiree souvent des amis, foot avec des amis ou resto. Mais j'prefere que les amis viennent chez nous j'ai moins de scrupules à me vautrer.

Aller je bouge mon boule, linge et vaisselle, puis je vais voir quoi bricoler.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6939 le: 21 Juin 2014 à 10:53:01 »

Je vous lirais plus tard ... vente J@ne sur showroom
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6940 le: 21 Juin 2014 à 12:46:29 »

Milie, c'est Prana pour la fleurcup mais c'est vrai que ça m'intrigue aussi!

- La "coupe menstruelle": oui ma question est bête mais je ressens un fort besoin de la poser: si tu t'assoies ou sur tu te couches ou tu fais un grand 8 (bah oui on sait jamais même si je suis une flippette) ça risque pas de "déborder" *moment glamour* ?
J'ai pas une forte confiance quoi... Et puis bon, tu l'enleves et la nettoies...
De mon côté j'ai pas des pertes importantes, par exemple je peux pas mettre de tampon, est ce que dans ce cas là c'est de déconseillé aussi ?

J'utilise une moon*cup depuis 2005 et l'année dernière, j'ai acheté une fleur*cup. Je suis très contente du concept. Des économies, plus de fuites, pas obligée de porter une culotte la nuit, tous les sports sont possibles, moins d'irritations, pas d'infections, ça prend moins de place et c'est beaucoup plus discret qu'un paquet de serviettes, on n'a pas d'inconfort comme avec les tampons. Vraiment je suis pour à 200%

Il faut prendre le truc pour bien la mettre en place et surtout bien se connaître. Il faut prendre aussi le truc pour la retirer. Mais quand on a le coup, c'est nickel. Il faut être vigilant pour le nettoyage et la désinfection. C'est pour ça que j'ai fini par en acheter une deuxième.

Autre avantage : je m'en sert aussi après les câlins pour éviter que "ça coule". Bon .. Pas très glam non plus, mais tellement pratique ...

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6941 le: 21 Juin 2014 à 12:57:54 »

Bonjour les filles

désolée de l'absence aujourd'hui, j'ai reçu deux copines à manger ce midi. J'ai fait très simple, elles ont adoré et ont tout mangé, ca m'a fait super plaisir Sourire
Ca démarrait mal car quand Alexis est parti à l'école à 7H30 j'étais vraiment crevée donc j'ai mis le réveil sur 9H30 et quand ca a sonné j'avais pas envie, je voulais rester seule.... Mais bon je me suis motivée, car je les adore, et finalement ca m'a fait du bien.
Ma meilleure amie m'a fait des lessives, c'était sympa, elle a coupé les étiquettes etc bref un amour !
Elles sont parties à 16h donc je me suis posée un peu, j'en avais besoin !
Super tes copines, ça fait du bien mais c'est vrai que c'est fatigant Clin d'oeil

libellule ca va mieux aujourd'hui ? Ca va te faire du bien pour ce soir, n'en fais pas trop quand même, mais être avec ses copines c'est le top ! je te souhaite un bon moment, profite bien.
Merci Emilie, oui ça va mieux, comme avant. Je contracte de tps en tps mais là c'est normal;)
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6942 le: 21 Juin 2014 à 12:59:34 »

Vous êtes toutes devant les bleus Huh??

2 buts déjà Sourire


Le match de folie !!
Les suisses n'ont pas du tout plumé le coq !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6943 le: 21 Juin 2014 à 13:05:51 »

Demain DÉMÉNAGEMENT !!!!! Whouhouuuu enfiiiiin !!!!!
Ahhh super !!

- Libellule contente de constater que tu n'as pas accouchée ! J'y croyais vraiment l'autre soir ^^ ouf ce n'était qu'une fausse alerte !
lol, oui je me suis aussi posé la question, fausse alerte heureusement !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6944 le: 21 Juin 2014 à 13:10:14 »

Bonsoir, en direct live de l'hopital! De nouveaux des contractions donc petit tour aux urgences. Contractions plus frequentes sous monito donc @dalate qui a calmé tout ca! Et on me garde jusqu'a 34 sa au moins. Ca m'embete mais c'est comme ca! Bonne nuit les filles
Bon courage Mum  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: