26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:44:37
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440151 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6765 le: 18 Juin 2014 à 19:39:55 »

vi  j'ai pas de baignoire, suis semi allongée, et je vois
Le spasfon peur d'en prendre et de pas sentir les signaux de mon corps  Huh?

Demain matin j'ai la SF et l'aprèm mon écho, donc je saurai où on en est, j'ai hâte !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6766 le: 18 Juin 2014 à 19:40:40 »

Citation
Louloute, t'es une Prana bis !!!!    
Je sais pas comment tu as pu dépasser les 32 SA à ce rythme !  Clin d'oeil
je peux pas dire à mes gosses maman est enceinte elle fait plus rien,  (tu vas pas aux anniv de tes copains, tu prends pas de cours de francais pour ton brevet bien que ca arrangerait le grand  !!...) déjà j en fais beaucoup moins !!! Après j ai 1 peu des contractions mais sans plus mon corps suis bien ! J'ai de la chance !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6767 le: 18 Juin 2014 à 19:42:03 »

De toute manière si tu dois avoir des contractions de travail je pense pas que le spasfon fasse grand chose ! Ça n'a te fera pas de mal !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6768 le: 18 Juin 2014 à 19:43:02 »

Citation
semi allongée
allongée a dis marraine !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6769 le: 18 Juin 2014 à 19:54:49 »

lol Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6770 le: 18 Juin 2014 à 20:04:59 »

vi  j'ai pas de baignoire, suis semi allongée, et je vois
Le spasfon peur d'en prendre et de pas sentir les signaux de mon corps  Huh?

Demain matin j'ai la SF et l'aprèm mon écho, donc je saurai où on en est, j'ai hâte !

T'inquiète pas que si c'est le travail ( d accouchement ) qui est en route , un spasfon ne l arrêtera pas ! Si ça se stoppe  c'est que c'est un faux travail Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6771 le: 18 Juin 2014 à 20:15:24 »

merci les filles  Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6772 le: 18 Juin 2014 à 20:43:08 »

Houla Libellule !

Reste bien couchée ! Spasfonne-toi et tu sauras rapidement si c'est du travail.
Sers ton col !

Tiens-nous bien au jus !

Bisous bisous !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6773 le: 18 Juin 2014 à 20:54:39 »

Myrna moi aussi j'ai peur de pas les reconnaître vu que c'est aussi de vrais jumeaux...

A la mat, je me dis qu'ils auront les bracelets de naissance.
En rentrant à la maison je les enlèverai peut être pas tout de suite, selon mon ressenti.
Sinon Sab chéri a aussi donné l'idée des post-it: bain ok/bib ok/etc !
Plus sérieusement si j'arrive pas a les distinguer je mise aussi sur le vernis !
On m'a aussi donné des idées de trucs plus voyants mais vous pourriez penser que je plaisante pas... Donc je m'abstiens ! Loool !

Je pense que c'est tout à fait normal de te poser ce genre de question, après il y a différents moyens pour t'aider a les distinguer si c'est difficile: vernis/bracelet/petite broche, etc


Et je compatis pour les remarques, la même ici... Tout le monde a une opinion ou quelque chose à redire alors qu'ils n'ont pas vécu la même chose...
Une chose à dire... On les EMM**DE !!!!
Ouais je suis en mode rebelle ce soir !

Louloute j'admire ta force ! En effet tu n'as "pas le choix" avec déjà 3 enfants... Mais quand même ! Je t'admire !!!!

Bisous à vous toutes mes cop's "baleines" (comme aime nous appeler Sab, tu me fais rêver ma belle avec tes expressions à coucher dehors !!!!)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6774 le: 18 Juin 2014 à 21:09:31 »

Libellule si tu as des contractions douloureuses et qui ne passent pas avec du sp@sfon, allongée au calme, il faut aller contrôler. Ne reste pas à la maison si ça ne passe pas! Mieux vaut aller à la mat pour rien que de louper un début de travail. A ton terme on stoppe les contractions!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6775 le: 18 Juin 2014 à 21:14:23 »

bonsoir Sourire

bravo pour celles qui passent le cap des 32 SA !!! j'ai hâte aussi

J'ai pas trop suivi le fil aujourd'hui, j'ai fait la course toute la journée ... je suis crevée

Bisous à toutes, en particulier mes trinomettes qui sont toutes les deux présentes aujourd'hui

ct bon courage pour le déménagement... Sourire
sab allez même pas peur, tout va bien se passer, tu gères depuis le début donc pas de raison
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6776 le: 18 Juin 2014 à 21:22:47 »

louloute tu fais des sacrées journées aussi toi
ici aussi Alexis était invité à un goûter chez des jumeaux de sa classe Sourire
Comme c'est à 20mn de chez moi je ne voulais pas rentrer pour repartir ensuite... du coup avec ma copine on a traîné , on a acheté des fruits, des légumes ... mine de rien c'est pas grand chose mais ca épuise

libellule tu as des contractions régulières ?
Moi j'ai commencé à flipper à 4h du mat' : une série de contractions non douloureuses toutes les 10 mn ... pendant 1h environ ... puis ca s'est calmé, mais je contracte de plus en plus ...

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6777 le: 18 Juin 2014 à 21:25:16 »

Libellule, si tu as mal a en pleurer reste pas comme ça, va consulter si ça passe pas, une douche, au lit spasfon et si toujours mal tu y vas! Allez ma petite libellule , essaye de te détendre...

Louloute (ma baleine active lol ) et bien j'ai fait les lits g même protéger d'un draps pour la poussière ! J'ai commencer la valise des poulets bon il me manque 2/3 trucs. Par contre moi g pas fait la mienne: ah si g mis les serviettes hygieniQue!!! Yeahhhhhhh

Ct01 t'inquiète vous trouverez une solution pour les reconnaître, oh et puis même si tu te trompe c'est pas grave!  Bon sauf si tu donnes toujours a manger au même lol.

Émilie, oui on gère !!! Lol sacrée journée pour toi aussi!

Bisous mes trinomettes! Et bisous les filles!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6778 le: 18 Juin 2014 à 21:26:52 »

Salut les filles!

Libellule, Myriam, Mamansam 32sa!  Souriant Souriant Souriant

Bravo les filles! Good job!  Souriant

 Bisou Bisou

+1, ça avance bien ! Des encouragements en plus pour mamansam qui est alitée Clin d'oeil

Myrna, ct01 : merci pour vos compte-rendus d'écho,  tout va vien c'est top!

prana : tant mieux si nos 90 pages ont occupées tes nuits écoutées,  j'espère que tu trouveras une issue avec ton homme et triste pour ta chienne. Continue à être en forme.

bidouilleuse : profites de tes quelques moments de liberté,  et vivement le transfert à thonon. Oui les places sont chères en niv 3, moi je me suis fait un peu virée comme une malpropre vendredi pour ma sortie d'hosto. J'ai su à 14h que je sortais et il aurait fallu que je libère la chambre dans l'heure... mais sans chauffeur pour rentrer c'est compliqué...

courage à toutes les déménageuses/emménageuses, et continuez à tout commander depuis le canapé!

Je crois que les bonbons ne réussissent pas à tout le monde et provoquent le SNU, alors attention Clin d'oeil

En vous lisant, je commence aussi à faire ma valise, car rien de prêt,  j'appréhende aussi un peu l'accouchement, plus que pour ma 1ere grossesse,  allez comprendre....

Coucou à toutes les mamans et leurs bébés
bisous à Elody

et touche perso pour finir :
Echo 33 sa ce matin, JA et JB poids quasi identique 1,8 kg environ, très toniques, JA a même fait une jolie pirouette en live pour se positionner en céphalique alors qu'il était en siège depuis 2 mois, et je n'ai quasi rien senti (donc milie rien n'est impossible)
les 2 sont en céphaliques ! Et très contorsionnistes aux dires de la sage-femme!
par contre le col fatigue, toujours très très court et est maintenant ouvert donc je reste sagement allongée pour atteindre juillet
les kg et autres douleurs m'ėpargnent, un peu mal au dos à force de rester allongée et +8,5kg au compteur

bonne sieste/digestion/après-midi

merci mum je vais continuer à espérer que mon petit mec se retourne ... ca se trouce c'est fait, écho le 23 on verra
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6779 le: 18 Juin 2014 à 21:29:43 »

Milie un goûter chez des jumeaux c'est trop mimi ! De toute manière dès qu on a des enfants on est 1 peu obligé de bouger après mes journées ne sont pas toutes comme ça !!! Lundi et mardi j'ai glandouillé ! !
Citation
mine de rien c'est pas grand chose mais ca épuise
les choses de la vie quotidienne nous épuise c'est clair! ! J'ai 1 étage quand je monte les escaliers je suis essouflées comme 1 boeuf! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: