05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 03:32:16
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 414904 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6615 le: 15 Juin 2014 à 19:07:29 »

libellule vu que tu es toute fine, en accouchant tu vas tout de suite rentrer dans ton bikini !
Oulà malheureuse !! Pas du tout !! Pour Evan j'
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6616 le: 15 Juin 2014 à 19:10:52 »

j'ai bien mis 4 ans à perdre mes kilos et encore pas tous, mais j'étais assez mince donc de la marge... faut bien se trouver des excuses... et j'ai gardé du bidon donc le bikini... je pense pas.
Avant Evan j'étais à 46kg, avant cette grossesse à 50... snif
Les docs me disent que c'est l'âge, sympa !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #6617 le: 15 Juin 2014 à 19:36:32 »

coucou les filles,

me "revoilà"....

Bidouilleuse: elle sont trop mimi tes puces, que j'ai hate mais bon encore un peu au chaud, car rien est pret, on a pas fini de demenager....je leur dit: bon mes babies, sortez pas de suite, la chambre n'est pas prete et on a pas encore signé chez le notaire....lol

Louloutte: pour les lessives, quand ma man est venue, avant qu'on s'en*****, elle a tout lavé, tout trié, tout repassé.... je lui en suis, malgré notre engueulade, reconnaissante très reconnaissante même ( mais depuis ça va mieux )

Milie: super ton idée... pour le fun je vous raconte... j'ai acheté une tondeuse à cheveux pour la fête des pères (pas très originale, je vous l'accorde, c'etait un petit clin d'oeil, car avec sa fille on avait fait un cadre, enfin 3 cadres photos, sur lesquels on a marqué "photos de famille" et on a mis des photos d'elle, d'elle et lui et de nous 3....)mais en ce moment le papa n'a pas une minute à lui, alors trouver un creneau pour aller chez le coiffeur, c'est impensable.... bref) donc hier soir coupe de cheveux, ma premiere (accesoirement la derniere je pense...) j'ai glissé et j'ai fait un petit trou du coté de l'oreille.... j'etais bidonnée de ma connerie.... j'ai refais la scene du film "La Haine" ...lol bon ça se voit pas tant que ça, d'ailleurs ses collègues de boulot n'ont rien vu....mais c'est pas évident, moi suis commerciale, suis pas coiffeuse ... lol!!!! puis de vous à moi, quelle coiffeuse n'a jamais raté un client???
voilà c'etait son cadeau de fête des pères

Prana: contente de te relire, j'espère que votre situation s'arrangera le plus rapidement possible.
des fois quand je farfouille sur le net, je lis des histoires de parents de jumeaux, qui se sont séparés à l'arrivée des jumeaux, d'ailleurs la première fois que nous sommes allés à l'asso un papa ramenait une poussette les petits avaient 8 mois et les parents se separaient... Nous c'est clair, après avoir eu un début plutôt chaotique, en partie "à cause"  de sa fille, on s'est juré de dialoguer, communiquer, de se prendre du temps pour nous 2, eux 2 (papa/fille), nous 3 et nous 5, nous sommes prets a se faire aider si la situation le demande, c'est facile a dire mais voilà, on y arrivera, car on sait qu'on est fait pour etre ensemble, la vie nous l'a prouvée...

Bichette: je crois que nous sommes toutes dans cette meme situation, plus rien nous va....mais l'année prochaine ça sera ok Clin d'oeil

Myrna: J'ai eu des coups dans la minette, mais là, mon petit boy s'est retourné donc ça va, quoique des fois, je leur ditn Molo, car ils me font mal quand même...

Mumhappy: ici hemo sont revenues... alors re traitement homéo plus creme.

Mum: comment vas tu?

Ici, le papa a fini son démenagement, il rend les clés mardi
nous aurons les clés de notre future demeure le 24, et après on s'occupera enfin de mon déménagement, mais avant on fera la chambre des babies
Allergies: suis allée voir le doc, "en pleurant" pour qu'il me trouve un traitement adéquate, et je dois dire que c'est pas encore ça, mais que ça va beaucoup mieux quand meme, juste faire des nuits complètes c'est un réel plaisir
sinon, je regarde sur le net pour commander le papier pour les faire part, les timbres qu'on aura crée nous même...
je vais bientot préparer ma valise, celle des petits, mes boites à papa (une pour la mater, une pour la maison...)
La semaine va etre très chargée, lundi: SF, mardi: Avocat, mercredi:Banque, jeudi: Gyneco, vendredi: Anesthesiste et mardi pro: Notaire

une petite question: le papa et moi ne sommes pas encore mariés, on le fera dans 2 ans car l'année pro mon frère a eu cette superbe idée de se marier .... oui, oui j'en suis ravie.... bon vous aurez tous compris que je ne suis pas fan de ma belle soeur, car elle est pas gentille avec mon frère, elle lui parle méchamment, et mon frère n"est pas épanoui avec elle, pas heureux.... mais bon, c'est sa vie... bref, moi je voulais qu'on se marie et qu'on fête les 1 an des petits, c'est pas grave on fetera leurs 2 ans Clin d'oeil
donc je voulais savoir quel nom de famille vous avez donné ou allez donner à vos petits?
moi j'aimerais qu'ils portent son nom et le mien, car quand nous serons mariés je compte prendre son nom mais également conserver le mien
j'aimerai avoir vos avis les filles

bon je pense avoir écrit une tartine, désolée, je vous lis au quotidien mais du mal à poster

bisous les filles

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6618 le: 15 Juin 2014 à 19:51:23 »


bidouilleuse miam que de bonnes choses à manger.
Pour tes filles, c'est rassurant de te lire, tes filles ont l'air bien vaillantes ! Et je me répète mais elles sont très jolies !
sympa comme tu dis les attentions pour le papa, il devait être tout ému de cette première fête des papas !!

mais en fait je n'ai pas suivi ce qui s'est passé pour toi à cause de mon déménagement, mais pourquoi as-tu accouché ?

Mon homme était ému oui mais surtout il est fier de ses filles. Pour lui, il a son cadeau de fête des pères dans 2 incubateurs ! Quand il leur parle il me fait craquer. Je découvre une part de lui que je soupçonnais pas.
Eh bien j'ai accouché parce que ces demoiselles l'ont décidé. Samedi dernier, je me suis rendue compte en allant aux toilettes pendant la nuit (genre 3h20)qu'un liquide chaud coulait et ne s'arrêtait pas... J'ai dit à mon homme qu'il fallait aller à la mater tout de suite, au moins pour contrôler. Je suis arrivée j'étais dilatée à 2. J1 (donc Julia) avait rompu sa poche. Ils pensaient gagner du temps pour ne pas accoucher avec l'équipe de nuit. Mais je contractais beaucoup (et pas des petites). 2h plus tard, sur le coup de 6h du mat, j'étais dilatée à 6. Donc hop césarienne, vu le gabarit des filles, elle ne voulait pas de VB et moi non plus d'ailleurs... On n'a pas eu le temps de réaliser très bien ce qu'il se passait.
La gynéco de garde a enchaînée 2 césa d'urgence sur sa nuit , elle était ravie !! Et deux patientes du même gynéco... elle lui a fait un sms pour lui dire qu'elle faisait son boulot ! Mais mon gynéco était étonné que j'étais parmi les patientes.

Stephe : contente de te lire... Bon courage pour ta semaine de folie ! Pour les noms de famille, j'ai pris le nom de mon mari en me mariant. Je n'ai pas voulu accoler nos 2 noms, parce que le nom de mon mari est aussi un prénom. Et si j'accolais mon nom et le sien, c'était le prénom et le nom de mon oncle... C'était pas possible pour moi d'avoir l'identité de mon oncle dans mon de famille. Du coup les filles, c'est idem.  En tout cas, sache que l'option que tu prends pour ton premier enfant vaut aussi pour les suivants. Tu ne peux pas changer d'avis donc. 
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6619 le: 15 Juin 2014 à 20:16:18 »

Coucou mes trinomettes!
De gentilles coquines tes fillesbidouilleuse et des couches à changer ça fait que commencer... Clin d'oeil
Tu as eu le droit a la perf de tr@ctotile pour essayer d'arrêter le travail?

stephe : ça avance votre déménagement/emménagement, super !
cool aussi pour des nuits correctes
pour les noms je ne saurais t'aider, c'est à vous de voir, moi aussi j'ai pris le nom de mon mari donc idem pour nos enfants,  par contre ton chéri a t-il fait une reconnaissance anticipée de filiation auprès de la mairie?
Je comprends que ça t'embête le mariage de ton frère,  mais c'est son choix... toi tu auras le ttemps de bien préparer le votre

libellule: pour te répondre,  mes plaquettes étaient remontées à ma sortie d'hospitalisation,  contrôle dans 15j
Et 4 ans pour perdre tes kg de grossesse,    mais t'avais pris combien?

Des news de Syalice? Laera?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6620 le: 15 Juin 2014 à 21:35:56 »

Citation
ouloute je suis impressionnée de tout ce que tu as !!!!!!! C'est que du 1 mois tout ca Huh?? en fait, moi j'ai rien alors car ce que tu as sur ton séchoir c'est TOUT ce que j'ai dans l'amoire pour les petits ... lol et j'estimais être plus ou moins bien équipée ...
quelques pyjamas que J ai acheté tout le reste on me l'a prêté ou donné !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6621 le: 15 Juin 2014 à 21:37:42 »

Citation
puis pour le futur papa, j'ai écrit "bonne fête papa" sur mon ventre et j'ai dessiné Quentin et Eloïse. Je suis allée le voir et je lui ai dit "je crois que tu as reçu un message" et puis il cherchait son téléphone... lol et donc je lui dis "mais non regarde c'est là" et puis je soulève mon tee-shirt !!!
Il était ému et a parlé aux bébés en disant "ca va aller mes bébés, parfois votre maman est un peu folle mais c'est une adorable femme, quand elle racontera des blagues vous ferez semblant de rire, ok?" !!! C'était chou et on a bien rigolé !!!
c'est trop beau se que tu as fais.  Mega attendrissant !! J imagine ton homme lire ça sur ton ventre !! J adore! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6622 le: 15 Juin 2014 à 21:41:32 »

Citation
Sinon fière de moi car aujourd'hui j'ai bien bossé. J'ai enfin fait le tri hiver / été de mes fringues et shoes. Y'a plus qu'à descendre les valises hiver à la cave !! Machine de linge faite et étendue, tri du linge d'Evan trop petit et du mien à donner. Pfiou !!!!!!! ça m'a tuée, donc là je savoure le canap. J'ai hâte de pouvoir remettre mes fringues, la question est vais-je pouvoir le faire lol
tu peux être fière de toi !! Il faut que je m occupe de l'armoire de nenette .. elle en a tellement... faut que je me motive !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6623 le: 15 Juin 2014 à 21:43:34 »

Citation
Louloute : ah les lessives... C'est mignon quand tout est accroché mais c'est tellement long à accrocher.
j'ai mis bcp de temps pour l'étendre !!! Plus de 20 min je pense! !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6624 le: 15 Juin 2014 à 21:45:50 »

Citation
Les filles vont toujours bien. Elise fait 1,4 kg et Julia 1,450 kg. Elles mesurent autour de 40-41 cm. Elise est génée par ses lunettes, alors l'infirmière lui a enlevé, de toute façon elle l'enlève elle-même. Elle a fait glisser les lunettes dans sa bouche ! Du coup elle était agitée à force de lui remettre. Et quand on lui enlève, elle est zen. Julia est tranquille. Elle m'a fait un joli caca pendant le change ! ça commence bien. Ce soir on risque de ne pas avoir de câlin parce qu'il y a 4 arrivées de bébé aujourd'hui... On va pas casser les pieds des infirmières.
Mon homme a eu un cadeau à la néonat. Un porte clé en forme de coeur avec une photo de chacune de chaque côté.  Je trouve chouette que les papas aient une petite attention. Et à la mater, il a eu une petite sacoche, une brosse et un peigne bébé, offert par mustel@. C'est marketing certes mais je trouve bien qu'il y ait une attention pour les papas.
trop belles tes filles ! Et déjà un sacré caractère !! C'est très sympa se qu on fait la maternité pour ton homme!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6625 le: 15 Juin 2014 à 21:50:04 »

Citation
Louloutte: pour les lessives, quand ma man est venue, avant qu'on s'en*****, elle a tout lavé, tout trié, tout repassé.... je lui en suis, malgré notre engueulade, reconnaissante très reconnaissante même ( mais depuis ça va mieux )
une épine de moins à avoir car c'est long !!!

Perso j'ai le nom de mon mari.

Mdr le coup de la tondeuse! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6626 le: 15 Juin 2014 à 22:08:36 »

Stephe, vivement le 24 alors Clin d'oeil Si je me marie je prends le nom de mon mari, je ne suis pas pour l'accolage des noms  Clin d'oeil
Ma mère aussi m'a aidée avec le linge des petits. Du coup l'armoire est remplie de petits habits qui sentent bon. J'ai juste plié et rangé dans l'armoire.

Bidouilleuse, dis donc le travail s'est passé vite ! Tu avais eu la péri ou pas ?

Mum, j'avais pris 11kg. J'étais deg de pas voir partir les kilos, moi qui avais tjs été mince, c'était déprimant. Je crois que ça a été mieux quand j'ai repris le boulot  Huh?
J'espère que ça ira tes plaquettes au prochain contrôle

Emilie, comme Louloute, j'ai très peu acheté. Bcp de récup d'Evan et de ma BS. Les vêtements bb sont tellement peu portés qu'on les croirait neufs, c'est trop chou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6627 le: 15 Juin 2014 à 22:47:31 »

Salut les filles,

Je vois que personne n'a accouché aujourd'hui ouf lol ces derniers temps c'est la folie sur le fil des aoutiennes.

Je suis du tel alors je fais du condensé ne m'en veuillez pas.

Libellule (je crois lol) :
pour mon curetage l'année dernière, sous AG, on ne m'avait rien dit non plus pour le gel ... en même temps on me l'a fait en urgence donc j'imagine mal l'infirmière me faire le limage avant l'intervention mdr.
Déjà pour ma grande j'avais du l'enlever et là rebelote sinon pas de péri. Mais je prend de la levure de bière histoire de fortifier mes ongles avant de les mettre à nu Clin d'oeil.

Toxemie : bah les symptômes visibles à part les oedèmes yen a pas vraiment, enfin pas que je me souvienne... et comme là je gonfle des pieds et des mains je commence à stresser un peu. Vivement ma visite le 23 ... et d'ailleurs vivement le mois d'août tant qu'on y est lol.

Vêtements : pour le garçon une amie m'a prêté la totalité des fringues, en super état, propre, classé par taille et tout
Pour la fille, une autre amie s'est proposé ... elle m'a apporté 2 big cartons contenant des fringues, des gigoteuses, des sacs ...en vrac, non plié, non trié, certains inutilisables, qui sentent le moisis. Bref la cata ... chéri a tout mis à la cave et moi j'attends les soldes lol. L'intention est bonne mais franchement c'est pas possible ...
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6628 le: 15 Juin 2014 à 23:01:50 »

purée pas de péri si gel, ça craint !!! j'ai pas envie de faire de dépose là...  si c'est pour le capteur sur l'index, ça m'a pris la mesure mm avec le gel quand je suis allée aux urgences mater la dernière fois. A suivre

Si les gonflements restent discrets ça va, j'espère que ça ira jusqu'à ton accouchement

Pour les vêtements hallucinant !! Je les classe aussi par tailles (dans des cartons pamp***) lavés et pliés, bodys ensemble, pyjs ensemble etc. Comme tout le monde je pensais lol. Elle a pas honte ta copine de te filer des fringues dans cet état, c'est abusé lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6629 le: 16 Juin 2014 à 00:04:34 »

Je me rends compte que j'ai eu ma consultation avec l'anesthésiste super tôt finalement, pour moi c'était le 20 mai.
Il m'a précisé que dans tous les cas, peri ou rachi, pas de vernis à ongles autorisé. Du coup, j'en mets plus on sait jamais même si je pense qu'en urgence il ne s’embarrasserait pas de mon joli vernis rouge corail  Tire la langue

Pour les affaires des petites, idem, je n'ai rien acheté. J'ai récupéré les affaires de ma nièce qui sont nickel et le peu acheté, je l'ai chiné pour pas grand chose.  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: