07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 22:23:41
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 416926 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6585 le: 14 Juin 2014 à 19:13:00 »

Et toi mamansam comment tu vas?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6586 le: 14 Juin 2014 à 19:17:06 »

Citation
J'ai une de mes fifilles très basse du coup dès qu'elle remue ça me lance comme des coups de jus dans le vagin (histoire de compléter le tableau glamour!). La SF à domicile qui me fait la prépa, la sf et les docs de necker ne s'en inquiètent pas. Ils me disent que c'est les mouvements de ma fille et le bassin qui commence à se préparer à l'accouchement! Du coup, j'ose plus sortir seule tellement ça m'arrête et me fait flipper! Est ce que l'une de vous connait ça?
ça m arrive par moment.  Perso elles sont en siège toutes les 2 donc je pense que les petons de celle du bas s amusent. ..
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6587 le: 14 Juin 2014 à 19:24:36 »

pour moi je vs avais laisse avec la probabilite d aller aux urgences a cause de douleurs et bien je n y suis pas alle m
qd mon mari est rentre les douleurs avaient été telles que j etais epuise et que je n ai pas voulu y aller
j ai u encore tres mal durant la nuit puis ca c est apaise vers 5 6h  c était limite pdt 2 jours et la ca va mieux donc je reste sagement couchE

PRANA je suis vrt dsl de la situation avec ton compagnon je te souhaite que tt s apaise rapidement et que retrouve la serenite
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6588 le: 14 Juin 2014 à 19:28:14 »

Myrna, oui je plaide coupable pour les coups dans le vagin. Ma j2 a la tete qui appuie sur le col depuis quasi le debut, et la c'est de plus en plus bizarre quand elle est éveillee. Certains coups je me demande toujours malgre l'habitude si elle ne force pas le passage. Mais aux echos les sf sont rassurantes car le col ne bouge pas qd elle appuie dessus. Du coup je ne suis pas trop inquiete.

Chrystelle, c'est bien ce qui me semblait pour le suivi ... je vais reposer la question au prochain rdv, je vois à chaque fois qlq un d'autre.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6589 le: 14 Juin 2014 à 20:40:34 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu en diagonale ... alors je vais essayer de répondre à un peu tout le monde lol

D'abord félicitations à Syalice et Laera et bienvenus à leur petits bouts ♥♥
Plein d'ondes +++ aux alitées et aux hospitalisées.
Et plein de bisous aux autres lol

Enfin la cuisine a été installée aujourd'hui du coup on passé l'aprem à ranger et dans les magasins pour acheter le manquant ... il a fait moins chaud aujourd'hui donc j'ai voulu mettre des chaussures : ahahaha la bonne blague, je ne rentre plus dans mes chaussures !!!!
Je n'ai pourtant pas d'oedème mais il semblerait que mes pieds soient gonflés quand même pffff

Hier j'ai fais ma prise de sang mensuelle et je remarque un taux de protéinurie à 0.29 (pour mémoire ma première grossesse s'est terminée en pré éclampsie pour toxémie gravidique à 37 SA) donc coup de panique et j'appelle gygy presque en pleure qui me dit de ne pas m'inquiéter surtout si pas d'oedème et si je me sent bien. Bon je vais essayer de me détendre hein  .... hum hum.

RDV anesthésiste mardi dernier, ok pour la péridurale mais il va falloir penser à enlever le gel sur les ongles grrr

Poussette cosatto cuddle monster commandée  et sièges auto aussi (chicco eletta), tout cela sera livré la semaine prochaine.

En ce moment j'ai des douleurs lombaires incroyables dès que je reste allongé ou semi assise trop longtemps, jvous dis pas la galère pour me lever sans parler des premiers pas ... on dirait bambi qui apprend à marcher !

Je repasse vous lire plus tard
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6590 le: 14 Juin 2014 à 20:59:04 »

BONSOIR LES FILLES

FELICITATION LAERA ET BIDOUILLEUSE BIENVENUE AUX BB je vous souhaite tt le bonheur du monde

MUM de retour a la maison super mais n oublies pas de te rreposer et de t economiser
 no stress, cela fait 3 semaines que je passe au moins 23h30/24 allongée, donc très peu assise, très peu debout, jamais semi-assise, je ne peux pas mieux faire et être plus un "boulet" pour mon mari!

SYALICE FELICITATION tu as vrt été une guerriere je suis trop contente  que tu sois arrive si loin ds ta grossesse
ca me fait bizarre tu es la premiere avec qui j ai echange qd je suis venue sur ce fil nous n etions que qlqs une et voila que la fin de l aventure grossesse laisse place a la grde aventure d etre maman
je vs souhaite a toi ton mari et tes bb pleins de bonheur


maman samj'espère que tu n'auras pas d'autres épisodes douloureux, ou sinon va aux urgences,  mais est-ce facile d'accès à Dubai, pas trop cher?
on se rend compte que la prise en charge des frais de santé en France est une chance

citron menthe bon courage pour les douleurs lombaires,
as tu une sage-femme à domicile, elle pourrait surveiller ta tension, même si ta proteinurie n'est pas alarmante pour l'instant,  bénéficies tu d'un suivi plus poussé vu tes antécédents de pré eclampsie ?

myrna: moi aussi j'ai des coups très bas, depuis presque 2 mois maintenant!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6591 le: 14 Juin 2014 à 22:49:31 »

Mum78 : non pas de sage femme à domicile, rdv gygy tous les 15 jours. Lors de ma visite chez l'anesthésiste courant de la semaine ma tension était bonne 13.7.
Le seul moyen de prévenir la toxémie gravidique c'est de prendre de l'aspirine à faible dose quotidiennement ... en tant qu'asthmatique (et comme je ne rien faire de manière simple) je suis allergique à l'aspirine. Donc bon j'ai des analyses d'urine toutes les 3 semaines et des rdv régulier chez gygy mais à part ça rien de particulier..
Je me rassure en me disant que les risques de refaire une toxémie gravidique en deuxième grossesse sont vraiment minime mais souvent ma nature anxieuse reprend le dessus ...  Triste
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6592 le: 14 Juin 2014 à 22:51:31 »

Mirna : Moi aussi je sent un des bébés très bas ... et on a vu à l'echo et à l'examen chez le gynéco que effectivement la fille est basse et appuie sur le col (gygy à senti sa tête lors de l'examen du col).
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6593 le: 14 Juin 2014 à 22:53:38 »

Bidouilleuse : je crois t'avoir oublié dans mes félicitations, le coeur y était mais pas les neurones apparemment lol FELICITATIONS
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6594 le: 14 Juin 2014 à 22:57:24 »

Mum78 : non pas de sage femme à domicile, rdv gygy tous les 15 jours. Lors de ma visite chez l'anesthésiste courant de la semaine ma tension était bonne 13.7.
Le seul moyen de prévenir la toxémie gravidique c'est de prendre de l'aspirine à faible dose quotidiennement ... en tant qu'asthmatique (et comme je ne rien faire de manière simple) je suis allergique à l'aspirine. Donc bon j'ai des analyses d'urine toutes les 3 semaines et des rdv régulier chez gygy mais à part ça rien de particulier..
Je me rassure en me disant que les risques de refaire une toxémie gravidique en deuxième grossesse sont vraiment minime mais souvent ma nature anxieuse reprend le dessus ...  Triste


normal de stresser un peu, avoir eu une pre eclampsie ce n'est pas anodin
maintenant tu vois ton gynéco tous les 15j, tu connais les symptômes,  si tu stresses trop parles en à ton gynéco,  mais essaie de relativiser et fais confiance à ton corps
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6595 le: 14 Juin 2014 à 23:17:40 »

SYALICE mes félicitations !! j'espère que tout le monde se porte bien.
Mais dis moi Alice ce n'est pas ton prénom ? tu l'as aussi donné à ta fille ? ou alors je n'ai pas tout compris
et Castiel très joli et original !

bichette contente de te lire, j'ai connu un déménagement semblable au tien à part pour l'électricité on avait géré, les cartons c'est galère et j'ai un peu forcé aussi même si je n'ai pratiquement rien fait Sourire

myrna idem pour le coup dans le vagin et même par derrière des fois ... bébé très bas et je commence aussi à avoir des décharges dans le bassin mais je sais que le corps se prépare !

bon je ne fais pas bcp de perso, j'avais ma meilleure amie et son homme à la maison qui sont venus nous aider ... ma cop a fait mon jardinage et son homme a aidé le mien à monter des meubles et fixer des choses ... ils sont au top ! ils viennent de partir, et moi j'ai trop sommeil Sourire

gros bisous les filles à plus tard
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6596 le: 14 Juin 2014 à 23:57:00 »

Comme ça fais trop du bien, depuis l orage de hier soir l air s est rafraîchi,  je suis dehors sur ma terrasse mais pieds ont moins gonflé.  Le top !!! J'ai profité pour repasser les affaires de mes pequelettes et de faire la valise pour la mater ça avance 

Notre corps se prépare. ... bientôt ils seront tous nés !! Et on sera sur le fil éducation. .. en attendant c est encore bonne heure alors serrons les cols encore un peu !!

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves !

 Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6597 le: 15 Juin 2014 à 08:57:49 »

Syalice : Félicitations !!! Tout s'est bien passé ? Comment vont les bébés ?

Citron : pour le gel sur les ongles et l'anesthésie, quand je faisais mes FIV, j'enlevais juste le gel sur un doigt. Moi j'ai enlevé les miens depuis avril, mais ça me manque et j'ai ramé pour que mes ongles ne cassent pas. Du coup c'est ultra court. Je referai à la fin de l'année...

Fleurette (enfin je crois) : non je ne souffre pas de la montée de lait. Comme je n'allaite pas, j'ai eu de l'homéopathie pour soulager. Ils ne donnent plus de médicaments qui sont controversés. J'ai bien réagi à l'homéo. A Thonon, c'était remède de grand-mère contre la montée de lait : feuille de chou et tisane de persil.

Ici : les filles vont bien. E a réussi à respirer une dizaine d'heures en air ambiant. Je suspecte même un peu plus parce que vers 15h, les lunettes n'allaient pas dans ses narines. Elle a dû faire bouger le truc elle même. Ils ont remis les lunettes à 4h cette nuit pcq sa fréquence cardiaque était un peu haute, donc il fallait éviter de la fatiguer. J a passé une bonne nuit. La photothérapie est terminée toutes les deux. Elles ont un bilan sanguin pour vérifier tout ça. Elles ont une semaine aujourd'hui.
Moi je refais un peu de fièvre ce matin, du coup prise de sang. Hier soir la fièvre était tombée... Bref j'ai pris 1g de Daf. J'attends pour aller voir les filles, elles dorment...
Hier après-midi, on s'est fait une séance photo. Alors voilà, je vous présente mes pépettes :

A droite, E et à gauche J. On est resté comme ça pendant une heure, c'était trop bien !!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6598 le: 15 Juin 2014 à 09:41:42 »

C'est trop beau Bidouilleuse! ! Merci de nous envoyer 1 photo💜💜💜💜💜💜💜💜 elles sont trop mimis !!! Pleins de câlin à tes puces et porte toi bien. En espérant que ta fièvre dispaisse totalement !!
J en ai entendu parlé de la recette de grand mère pour les montées de lait !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6599 le: 15 Juin 2014 à 11:03:47 »

Oh Bidouilleuse, merci de nous présenter tes filles ! Elles sont adorables, je suis toute émue pour toi de vous voir comme ça  Sourire J'espère que la fièvre va vite tomber !
Tant mieux oui si tu l'homéo fait bien effet pour les montées de lait !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: