27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:17:17
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440482 fois)
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #6315 le: 09 Juin 2014 à 22:25:22 »

Un petit coucou à toutes les aoûtiennes.
Bienvenue à tous ces jolis trésors et bon courage à toutes les mamans hospitalisées.
Mes trinomettes et notre marraine vous ont donné de nos nouvelles, merci à toutes pour vos gentils messages.
Je suis bien contente que vous ayez toutes dépassé mon terme. Chaque jour au chaud rend vos petits trésors plus forts !
Je pense à Mika constamment.  Tom et Leïa nous impressionnent par les ressources extraordinaires qu'ils puisent de leurs petits corps fragiles. Ces 45 jours en réanimation sont une épreuve d'une violence intense mais des moments de douceur magique nous réchauffent le coeur. Toutes les étapes que franchissent nos champions nous permettent de respirer un peu plus. Les câlins en peau à peau dont nous profitons désormais tous les jours nous font tellement de bien à nous comme aux bébés.
Le chemin est encore long mais depuis que le médecin nous a dit ''Je pense que le plus dur est derrière vous.'' on  ose espérer....
Pleins de bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6316 le: 09 Juin 2014 à 22:26:54 »

Comment tu vas Sousou et tes pepettes ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6317 le: 09 Juin 2014 à 22:30:37 »

Sophie on croise les doigts tous les jours pour vous!!! Pleins de bisous à vous 4.  Profitez bien de vos moments câlins !! 💓💓💓💓💓 et merci d être passés
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6318 le: 09 Juin 2014 à 22:37:52 »

hello louloute Sourire

Mes louloutes vont bien Sourire Anissa n'a plus de masque juste les lunettes et assia par alternance 3h avec et 3h sans.
Elles régurgitent toujours autant mais bon c'est normal toujours les bradycardie aussi.
Elles sont trop mignonnes de plus en plus éveillées je les aimes tellement ! Je fais maintenant leur bains c'est une étape de plus dans notre relation mère/enfant.
Malheureusement j'ai de moins de moins de lait Triste pas faute d'avoir pris tout les booster naturels pour augmenter la lactation avec l'aide de la consultante en lactation et d'avoir prolonger le peau à peau... Je suis triste pour ça mais bon je ne veux pas faire une obsession sur ça, il y à plus important.

J'espère que tu vas bien ?
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6319 le: 09 Juin 2014 à 22:42:36 »

Super pour Bidouilleuse, dommage pour le non transfert vu le temps de trajet ! J'espère qu'ils pourront vite régler ça !

On croise les doigts pour Mum

Sev, mon antico a une action de 24h, donc si contractions la nuit, c'est ok je me pique pas le matin. MAIS, si contrax après la prise de l'antico le matin ou fin de matinée ba c'est la mierda ! Je devrai attendre que l'effet parte et donc je me demande dans quelle mesure ce sera possible de retarder la chose... Je vois l'anesthésiste le 24, pas longtemps après toi Clin d'oeil

Sousou, merci d'être passée. Quelles sont les news de ton côté ?

Sophie, c'est super ce que vous et vos bb ont déjà fait !! Le bout du tunnel bientôt. Gros  Bisou Bisou Bisou à toi et aux petits champions
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6320 le: 09 Juin 2014 à 22:45:05 »

hello louloute Sourire

Mes louloutes vont bien Sourire Anissa n'a plus de masque juste les lunettes et assia par alternance 3h avec et 3h sans.
Elles régurgitent toujours autant mais bon c'est normal toujours les bradycardie aussi.
Elles sont trop mignonnes de plus en plus éveillées je les aimes tellement ! Je fais maintenant leur bains c'est une étape de plus dans notre relation mère/enfant.
Malheureusement j'ai de moins de moins de lait Triste pas faute d'avoir pris tout les booster naturels pour augmenter la lactation avec l'aide de la consultante en lactation et d'avoir prolonger le peau à peau... Je suis triste pour ça mais bon je ne veux pas faire une obsession sur ça, il y à plus important.

J'espère que tu vas bien ?
Super Sousou, elles se battent bien. Génial pour les moments fusionnels comme le bain, le meilleur moment de la journée j'imagine <3 Pour ton lait, si tu le tires ça stimule pas la lactation ?
Courage ma belle et bravo !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6321 le: 09 Juin 2014 à 22:47:37 »

C'est trop beau💜💜💜 ce sont des petites guerrières tes mini louloutes Clin d'oeil dommage pour l allaitement. .. bon en plus si tu as 1 conseillère en lactation elle doit t avoir donné toutes les astuces boire beaucoup,  mangé équilibré. .. pleins de biz à vous et surtout portez vous bien  Bisou

Ici tout va bien on sert les cols !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6322 le: 09 Juin 2014 à 22:54:30 »

bonsoir les filles

je ferai du perso la prochaine fois la trop de douleurs comme sv t le soir
la je n ai pas plus de contractions que d hab mais tres mal ds le bas du ventre et ds le bas du dos douleurs de regles quoid donc je pense que je vs passer aux urgences si ca ne se calme pas en esperant qu ils me gardent pas
je vs redonne des nvlles

Tu as raison de consulter. J'espère que tout va bien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6323 le: 09 Juin 2014 à 22:56:39 »



joyeux anniversaire ct01!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6324 le: 09 Juin 2014 à 22:57:54 »

Ça va je trouve 1m de tour de taille, bon moi g pas de metre de couture mais un mètre de bricoleuse, bon les mesures sont moins exactes mais ça ma mis 1m15!!!!!!! Snifffff adieu sirène que j'étais... Bonjour la baleine! Lol

  sab tu es notre boute en train

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6325 le: 09 Juin 2014 à 23:00:02 »


Les analyses de Laera n'étaient pas "catastrophiques" tout à l'heure. Un autre bilan est fait à 22h. En fonction de résultats, césarienne ou pas.

Ici, ça va aussi. J'ai pas de gros soucis. Juste des œdèmes aux mains, au point de ne plus avoir de sensations. Mais c'est rien comparée à d'autre.
Demain je vais viser dans mon grand pot!! Attention les dégâts!!!  


Super si ça continue pour laera. Un jour de gagné! J'espère qu'elle garde le moral. Plein de +++++++++++ pour tenir encore!  Bisou Bisou Bisou Bisou

On croise les doigts pour tes analyses. D'abord.... le recueil 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6326 le: 09 Juin 2014 à 23:04:42 »


Vivement qu'on sache pour Laera, ce serait bien qu'ils attendent encore un peu. C'est quoi comme test qu'ils lui font ? pour les reins ?

Ici suis contente car dans le cahier d'Evan : conduite 7/10 et soin 8/10. Mon pétage de plomb a un peu marché donc...  Souriant

Avec les analyses de sang tu peux vérifier le fonctionnement des reins par exemple. Et puis avec les échos ils peuvent vérifier que les placentas vont bien (pas d'hématome, pas de décollement) et les monitos pour les petits cœurs! J'imagine qu'elle a un peu de tout ça avec aussi les prises de tension, la prise de poids pour ses œdèmes... Elle est comme l'eau sur le feu... surveillée de tous les côtés.

Super si Evan a redressé la barre!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6327 le: 09 Juin 2014 à 23:09:29 »

Des news de Bidouilleuse, elle va bien mais sa cicatrice tiraille pas mal... ( 3 h de voiture pour aller voir ses filles...) Pas encore de transfert pour elle, Les filles vont bien, Elise a été extubée et respire seule. Julia est plus calme qu'hier ! ça progresse...

Pour Mum: sortie peut être envisageable cette semaine, si c stable, à suivre donc


  je suis contente pour bidouilleuse qu'elle ait pu voir ses filles MAIS elle a pris la route avec son mari le lendemain de la césa ou elle a eu une ambulance? J'espère qu'elle ne prend pas de risques, il faut une maman en forme pour les puces. C'est dur d'être séparées mais quelques heures ne doivent pas faire courir de danger, on est maman pour la vie! Vite un transfert pour notre bidouilleuse!  Bisou Bisou

Super si Mum est stable. Plein de +++++++++++++ pour tenir. On vise les 32 puis 34sa!  Sourire

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6328 le: 09 Juin 2014 à 23:14:25 »

Sousou, sophie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant merci de nous donner des nouvelles de nos champions! Plein de ++++++++ pour vite prendre des forces!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et vous, comment allez vous?

Prenez soin de vous et de vos trésors.  Souriant

J'en profite pour envoyer plein de bisous volants à Mika, Clara et Océane.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Vous êtes dans nos pensées.

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6329 le: 10 Juin 2014 à 00:20:35 »

Super pour les nouvelles des petits warrior !! Ils sont forts ces baby aoûtien!!

Et FLODA des news??

Bon ici, GRÊLE, je vous raconterai demain les dégâts car g des copines qui ont eu les voitures de mortes les toitures velux et j'en passe!!! Donc moi je verrais demain! J'ai par contre protéger hier le velux de la chambre de mes bébés, faudrait pas que ça s'abîme!! Lol. Donc surprise demain je voudrais pas que ces dégâts dérange ma copine insomnie... :-)

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: