Bidouilleuse félicitation à toi !! Et bienvenue à tes 2 pepettes !!! Punaise j en reviens pas.... merci pour les news stephe ça va toi?
Mamansam pleins de bisous à toi !! Reposes toi bien ! Allucinant le coût. .. gardes les biens au chaud! !
Fleurette contente que tu reprennes le moral! Vivement jeudi pleins de bisous à toi !!
Y pourrait pas faire un été pourri ? Sérieux, pour une fois que ça m'arrangerait !
d accord avec toi ct01 !! On va kanner !!
Un petit coucou rapide
Tjs a l'hopital avec des jours sans trop de contractions et des jours avec ded petites crises de contractions
Equipe soignante très sympa
Je ne souffre pas de la chaleur car ici c'est climatisé
mum courage à toi ! Dis toi que l avantage c est que tu sois sous la clim! !! Bisous
Cenuela merci des news de Laera embrasse la bien !!
C'est bon les tartes aux fraises! !!
Libellule contente que tu es profitee de ton Week en amoureux
Je viens de me taper un coup de chiale car j'en ai marre de me sentir oppressée/écartelée au niveau des côtes, de pas pouvoir trop me bouger, d'avoir l'impression que mon estomac est dans mon cou et de rien pouvoir avaler, etc... c'est dur cette grossesse !
courage ma belle on touche bientôt le bon bout!
Retour à ma maison après Week end chez mes parents. J'ai cru que j'allais mourir de chaud aujourd'hui. On est parti à 17h30 la voiture était à l ombre 35 degrés
je vous raconte pas mes jambes sur toutes les grossesses c'est la 1ere fois que ça me fais ça !! Je suis en train de me transformer en fiona (shrek) chevilles enflées j'ai 2 poteaux! ! Ce matin je me suis battue avec mon père pour enlever mon alliance même mes doigts sont des knacki !!
Bisous à toutes mes belles, on sert les cols et on oublie pas qu on est des aoûtiennes !!