16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 15:51:08
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 409859 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5730 le: 31 Mai 2014 à 13:20:51 »

C'est super sympa de ta part Louloute!! aprés douche,antihistaminique et un bon repas sur la terrasse,bien detendu,presque tout est passé je n'en ai qu sur mes jambes,d'ici que ca revienne,je devrais etre tranquille au moins cet aprem! Clin d'oeil

mais je trouve ca trés gentil de ta part de m proposer!! Souriant

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5731 le: 31 Mai 2014 à 14:09:31 »

RDV SF ce matin, col posterieur et bien fermé,bébés actifs +++ pr changer....on continu le fer...TA à 14/8
et...et...83.8kg!!!!!!j'ai halluciné je ne me pése jamais! donc voila à 29SA+2 -> +25.8 kg!!!!!!!!!!!!aarrggghhh.....ben voila jme demande plus pourquoi j'ai des poteaux a la place des jambes!

Super pour la première partie !  Souriant Pour la 2è de nombreux kilos doivent être dus à la rétention d'eau, donc faciles à perdre Clin d'oeil Y'à rien à faire pour la rétention ? Pkoi certains y sont sujets et d'autres pas ? Je me demande. En tout cas bon courage, c'est la dernière ligne droite de toute façon Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5732 le: 31 Mai 2014 à 14:11:00 »

libellule merci ! je commence tout juste avec la psy ... alors on va y travailler et je compte bien m'en sortir
Oui au début le chemin paraît long mais après ça va très vite. C'est comme assembler les pièces d'un puzzle Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5733 le: 31 Mai 2014 à 14:15:07 »

"Perso: ils se st reuni pour parler de mon cas. hospi jusqua laccouchement. Arret des traitements , on laisse le travail sachever. Je vai visiter la neo. Radio du bassin cette aprem pour verifier que les bebe passent bien. Et echo du foie car ca deraille un peu, ils trouvent pas la cause (probablement la grossesse). Voila. Je sui dan tou mes etats."
Hospi jusqu'à l'accouchement c'est top !! Enfin ! Pourquoi elle est dans tous ces états alors qu'elle est bien surveillée maintenant ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5734 le: 31 Mai 2014 à 14:15:54 »

au fait,me suis trompé j'ai le syndrome de lacôme pas lancôme!!lol
Ptdr !!! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5735 le: 31 Mai 2014 à 14:17:34 »

j'ai la même à ma maison !! Sauf que mon homme lui fais la gueule depuis 2 mois des choses qui ne sont pas passées !! Ça lui fais les pieds tout le monde lui trouve des excuses à la belle doche et du coup personne ne lui dit rien et elle se permet des réflexions très mal placées. 
Moi je trouve ça bien que ton homme tape du poing sur la table car svt les hommes se taisent et c'est juste l'horreur !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5736 le: 31 Mai 2014 à 14:18:44 »

Aujourd'hui on a fini toutes les chambres yes! !! Maintenant faut ranger  Roulement des yeux du coup avec ma nenette comme les gars sont partis au ciné et que j'ai interdiction de faire les choses seules on se fait les ongles, regarde le dessin animé monster h. Aprem fille !!
Super !!!!!!!! Tu dois être trop contente pour les chambres !!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5737 le: 31 Mai 2014 à 14:21:40 »

Dites les filles, avez vous choisi votre sac a langer?!??!??  Je ne sais pas lequel prendre, et je ne suis pas plus aidée en allant voir sur le fil matériel.
Moi j'ai pris ça. Il est top, y'a plein de poches amovibles, une poche isotherme pouvant contenir 2 bibs, et il fait pas spécialement sac à langer. Je l'avais eu en promo dans les 40€. Y'à plein de couleurs différentes. Je suis ravie de mon achat
http://online.carrefour.fr/le-monde-de-bebe/baby-on-board/mon-croco-bag-taupe_a21255168_frfr.html
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5738 le: 31 Mai 2014 à 14:23:29 »

Oui il est top, avec en plus la pochette isoterme et les nombreux rangements interne c'est vraiment génial.
La chambre est terminée, le sac des loulous est prêt et ma valise est en cours. J'ai acheté les cadeaux avec ma grande pour les jujus, jdois encore acheter le cadeau pour la grande. Niveau couches je pense être pas mal, pareil pour les lingettes, les bibis sont acheté aussi ...
Je suis hyper prévoyante et super organisé lol déformation professionnelle je pense.

+1. Je me sens mieux quand les choses sont organisées, sinon je suis capable de pas en dormir de la nuit...  Roulement des yeux Juste j'ai pas encore attaqué la valise de mater, mais je suis pas encore à 32 SA, et puis s'il faut le chéri fera, y'a rien de compliqué
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5739 le: 31 Mai 2014 à 14:25:13 »

Déménager avec 2 bebounes c'est pas rigolo ! Mais bon c'est sûrement pour mieux donc faut voir le positif! !
Cenuela, Louloute a entièrement raison ! Une fois que ce sera fait tu y penseras plus et tu seras mieux. En plus ce sera aux autres d'en faire plus car tu pourras pas porter... Donc c'est cool lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5740 le: 31 Mai 2014 à 14:26:59 »

Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez bien? Oh lala j'ai honte !! J'ai plus de 80pages de retard Triste impossible pour moi de suivre le fil :/

Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutiens!!

Mes puces se battent tant bien que mal, avec des hauts et des bas mais elle s'accrochent Sourire

De mon côté a peine remise de ma cesa j'ai eu une autre intervention chirurgical pour une kyste j'en vois pas la fin, avec les engorgements cnest pas facile faut que je tiens le coup pour mes filles!!

Je pense a vous, prana, louloute, ct01, opaline, ma chère syalice qui se bats toujours, Elody mon ange gardien Sourire Sophie gros pensées pour tes loulous, libellule je pense en oublier certaines, merci à toutes celles que j'oublie désolée

Félicitation aux mamans qui ont accouchées recement ! Courage!

Et surtout bravo aux mamans qui tiennent le coup, vous êtes des championnes Clin d'oeil
Contente de ces nouvelles Sousou. Garde le moral Clin d'oeil Bientôt ça ira mieux. Et c'est normal de laisser filer 80 pages, tu as d'autres priorités Clin d'oeil  Bisou à tes puces et à toi
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5741 le: 31 Mai 2014 à 14:31:08 »

Au début, je me voyais, mais un jour, il a arrêté de m'embrasser (très certainement sur ordre de ma mère). Depuis, je lui en veux presque plus qu'à ma mère de s'être laissé influencé alors qu'il n'est pas ok avec elle et de ne pas avoir tapé son poing sur la table une bonne fois pour toutes
C'est vmt dégueu de la part de ta mère. Moi aussi mon père se rallie à elle maintenant. ça me fait bien rire car toute mon enfance ma mère s'en est pris plein la tronche avec lui, moralement et physiquement. M'enfin !!!!!!!!!!!
Ici grosse surprise ce matin, mon père m'a appelée. Depuis pâques silence radio de ma part car il s'est comporté comme un gros con avec moi, sans tenir compte de ma grossesse. J'étais dans un de ces états. Prête à plus le voir. Bref, je suis contente, car il y a un peu d'apaisement. Je soupçonne m'a mère de l'y avoir poussé. Preuve qu'elle aussi fait des efforts - en ce moment.
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5742 le: 31 Mai 2014 à 14:36:42 »

Dites, vous savez comment soigner un rhume quand on est enceinte, c'est pas mal galère quand même
sirop tussidane pour la toux, ok pour femmes enceintes et allaitantes. Et sinon pour le nez on m'avait dit lavages de nez
Courage !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5743 le: 31 Mai 2014 à 14:39:17 »

Des nouvelles de Sophie: Leïa a été opérée et va bien.  Souriant Souriant Tom de son côté va bien lui aussi!  Souriant Souriant
ça fait plaisir de pouvoir donner de bonnes nouvelles des petits champions.  Souriant Plein de +++++ pour eux pour prendre des forces et vite rassurer papa et maman.  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est vmt super !!!! Bravo aux petits choux !!   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5744 le: 31 Mai 2014 à 14:43:07 »

Citation
Libellule je crois que c'est toi qui demandais si j'avais eu du mal à m’approprier la grossesse? Je ne pense pas que c'est à moi que tu pensais, j'ai eu plein de soucis mais pas ça   
moi je dirais que j'ai du mal à réaliser qu il y en a 2 !! C'est une chance incroyable qu on a !
Voilà c'est ça en fait !! dur de réaliser qu'il y en a deux, et donc j'ai du mal à me projeter. En mm tps je me sens super fière d'avoir des jumeaux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: