03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 06:35:59
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 414016 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5115 le: 19 Mai 2014 à 22:35:18 »

Bonne nuit libellule !!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #5116 le: 20 Mai 2014 à 06:14:06 »

Bonjour à toutes!

Passage éclair d'une muguette pour vous rassurer concernant la prise de poids: dans notre fil, les filles ont déjà presque toutes accouché... et déjà perdu tous leurs kilos ou presque!!!!! Une fois les bébés sortis, ne vous inquiétez pas la "fonte" s'opère très vite.  Souriant
Bon par contre, le résultat est assez flasque, il faudra tout remuscler en douceur une fois la rééducation terminée (vous avez dit à abdos?).

J'espère que vous tenez le coup, bon courage!

Magali
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5117 le: 20 Mai 2014 à 06:26:09 »

Coucou mes copines,

Un passage eclair, tout va bien mais malade, alors déjà très fatiguée mais alors là je suis 22h sur 24 allongée, mais ce n'est pas pour autant que je dors😢

Des bisous à toutes, et pensées à Sophie et ses petits, Elody, Syalice et toutes celles que j'ai oublié, désolée

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5118 le: 20 Mai 2014 à 07:47:33 »

Nouvelles de Syalice :

Poids de ses juju très petits donc elle est très inquiète car veulent quand même la faire sortir faute de place!!
Ils attendent le retour des bilans hépatiques.

Son fils aurait trop de liquide amniotique et sa fille a des cholydetons au placenta.

Voilà pour elle.
   

Étant moi même rentrée en urgence a l'hôpital hier, j'espère pouvoir continuer a vous donner de ses news!!
Bon courage a toutes et serrer bien vos cols!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5119 le: 20 Mai 2014 à 07:59:50 »

Merci Magali pour ton petit mot! On attends binyrain qui je l'espère a accouché! Bisous

Merci fabioup pour les nouvelles, a toi de te reposer, pleins de courage. En espérant que tu sortes vite.

Stephe j'espère que ça ira mieux.

Syalice, pense fort a toi et tes cerises!

Bon moi réveillée par l homme qui se croyait tout seul dans la baraque et vas y que je parle au chien tout fort ! Lol il m'avait manqué! Du coup je me suis levée prendre mon petit déj, car les petits me tambourinait ( maman! On a faim!!!) ça commence.
Bref maintenant au lit!
Bisous les poupoules ! 
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5120 le: 20 Mai 2014 à 08:02:02 »

Merci Fabioup pour les nouvelles de Syalice !! Portes toi bien aussi ! Tu es vraiment quelqu un de formidable que de donner des nouvelles d une copine alors que toi même tu viens de rentrer à l hôpital! ! J espère rien de grave pour toi et biz à toutes les 2
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5121 le: 20 Mai 2014 à 08:03:55 »

Super le réveil en fanfare sabdipoli ! Il te manquait ton homme
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5122 le: 20 Mai 2014 à 08:05:04 »

Je vous répondrais toutes tout à l'heure là le matin avant l école on chôme pas !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5123 le: 20 Mai 2014 à 08:31:34 »

Chapeau ma louloute pour gérer tes enfants , je sais pas comment je ferais! Bon je v faire une sieste pour moi et une pour toi, si si j'insiste ça me fait plaisir! :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5124 le: 20 Mai 2014 à 09:01:34 »

Sabdipoli je savais que je pouvais compter sur toi !!!! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5125 le: 20 Mai 2014 à 09:05:55 »

Salut les filles,

Fabioup : merci pour les nouvelles de Syalice. Bon courage à toi !!!

Syalice : ça serait dommage qu'ils te fassent sortir... Ils ne peuvent pas te transférer dans un autre hosto ? Dans le nord y a des mater niveau 3 à Arras et Lens. D'après ma cousine, ils sont top à Arras. Elle a "testé" elle-même en décembre à la naissance de son 2e qui a respiré trop tôt lors de l'accouchement...

Sab : ben t'es pas contente que ton homme soit rentré ? Il est un moment près de toi, du fait qu'il vient de rentrer ?
Ah je suis comme toi, je ne sais pas comment je ferai avec tes enfants... J'arriverai pas à gérer !

Pfff j'ai parlé avec ma collègue hier soir.  C'est la m**** au boulot, elle est complètement sous l'eau, son chef a fait une alerte cardiaque et du coup elle se retrouve à assumer des responsabilités qu'elle ne devrait pas. Elle n'a pas de soutien des autres collègues ou responsables. Je trouve franchement nul cette attitude ! C'est pas la première fois que ce genre de situation se produit, mais personne ne fait rien... L'ambiance doit être bien pourrie.
Pis y a quand même des gens qui sont idiots : j'ai envoyé mon arrêt de travail à la secrétaire RH par mail. Evidemment j'ai mis un mot dans le mail... et cette charmante fille a diffusé mon mail à tout le monde !!! Heureusement que j'ai fait soft. Mais je trouve gonflé parce que si je veux donner des nouvelles à tout le monde, je peux très bien le faire moi-même ! Ceci dit aucune réaction d'aucun collègue.  

Bon sur ce, bon début de journée les filles
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5126 le: 20 Mai 2014 à 09:10:58 »

Syalice : Enorme courage à toi, tiens bon !!! Chaque journée de gagnée, c'est 3 jours d'hospitalisation en moins !!!

Et ma phrase préférée " monsieur est un bon tireur!!!" (Ça, c'est la classe!!)
Un ami m’a dit un jour : « ton mari devient sourd ? »
Moi : « pourquoi ? »
Lui : « Ben .. Il n’a pas entendu le premier coup partir .. »

Voici des news de Sophie et ses lutins : Hello, j'espère que vous allez bien et que ces beaux rayons de soleil vous ont fait du bien.  Tom a passé 2 jours assez, meme très difficiles sur le plan respiratoire mais là il va mieux.  Son canal s'était un peu rouvert.  Il repasse 1 echo vers 15h30.  Les médecins veulent l extuber dans les prochains jours.  Leia se débrouille assez bien avec son masque.  Hier mon mari l'a eu 3h en peau à peau et moi 2h (je l'avais déjà eu jeudi). Un moment délicieux pour elle comme pour nous.  Elle a atteint les 800g aujourd'hui !! (Elle est née à 660 mais est descendue jusqu'à 585...).  Pour Tom, avec ses soucis récents le poids n'était pas la priorité (il a fait de l'oedème et il fallait au contraire qu'il perde). Voilà ! Nous aussi on respire à leur rythme et aujourd'hui on souffle un peu :-) Bises à vous et à toutes les filles, crapauds, grenouilles, puces, princes, princesses, guerriers.....
Plein de courage à tes loulous qui sont des battants. Ma poupée a fait aussi beaucoup d’œdème. Même ses petits orteils étaient gonflés et ça lui faisait comme un surplus de peau dans le cou, on aurait dit un shar peï … Le peau à peau est très bon pour les petits prémas, ils régulent mieux leur température (surtout quand ils sont sur leur maman, allez savoir pourquoi …. C’est une infirmière qui m’avait dit ça). Et ils ressentent tout, une fois, je suis entrée dans leur chambre alors que mon mari et les grands étaient dans la galerie, lorsque j’ai commencé à parler à ma pépette, mon mari a vu son rythme cardiaque augmenter !!! C’est émouvant. Et lorsque mon asticot a ouvert les yeux au son de la voix alors qu’il avait 2 jours de vie, j’ai été bouleversée.

Courage à toutes, tenez bon et prenez soin de vous

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5127 le: 20 Mai 2014 à 12:04:36 »

Bonjour les filles!
Ça va? Bien dormi?

Je viens de rentrer.. C'était la matinée piqûres!!! Prise de sang et injection de  RhophylAc. Tranquille pour 1 mois!
Journée tranquille sans télé ni internet. Je n'arrive pas à la remettre en marche (tout débranché hier à cause des orages) et monsieur ne rentre que ce soir!

Milie: soigne toi bien

Opa: pas mal aussi ton mari sourd!!!

Une pensée pour tout les autres!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5128 le: 20 Mai 2014 à 12:10:31 »

Bichette profite du soleil,recharge les batteries je ne sais pas si on va le garder longtemps !!
Coté dents,ca va mieux,elle a brulé ma gencive à l'acide pour reduire l'inflammation sans anti inflamatoires,mais en fait ma grossesse a relancé la poussée d'une de mes dents de sagesse...pfff

Tu as pris aussi des kg bb et des kg d'eau!!ne desespere pas,les bb grandissent vite aussi...

Bidouilleuse, moi qui pensait avoir plein de vetements tu depotes!!je me demande si je vais aps reprendre un peu de naissance...
J'espere que tes contractions ne vont pas augmenter,donc c'est piano piano pour toi ma pauvre !
Que de tacte au travail et de deception,pas un qui demanderait des news...enfin voilà quoi comme quoi on est irremplacable nulle part et qu'on est bien que des pions !

Merci à Magali pour nous avoir rassurée sur les kilos !!

Soignes toi bien Stephe!dis donc il y en a des malades en ce moment !!

Bon courage à fabioup et Syalice....

Sabdipoli,j'ai l'impression que nos juju connaissent rudement bien l'heure des repas !!


Opaline, j'ai bien ri avec la vanne du « premier coup » meme si toutes les remarques et blagues comme ca,je les trouve deplacées...enfin remarque on en a bien ri nous aussi qui sommes passés par recueil de sperme et insemination en fiv....lol

Cenuela tu fais la journée nature aujourdhui alors! lol

Bonne journée a toutes,j'espere que ca va pour vous aussi,dites,il y en a comme moi qui ont les jambes qui vont exploser?je ne sais pas si c'est aussi parce que je suis grande, mais j'ai des oedemes du tonnerre....pfff

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #5129 le: 20 Mai 2014 à 13:02:42 »

hello les filles! de retour a la maison Sourire

Libellule: Trop trop belle la photo du shooting!!!!

Eliza: si  je pouvais mettre 1000 coeur en emoticone pour tes petits filous.... ca fait rever! je trouve que les juju, meme si la grossesse n'est pas evidente, c'est trop beau!!!!!!!!!

Prana et billie: joyeux 28sa. aller les filles ca avance!

bidouilleuse: youpi! une nouvelle dizaine d'atteinte!!!

cenueala: mdr monsieur est un bon tireur! moi c'est monsieur qui se vente aupres de ses potes " hey ouai les mecs, moi je fait en une fois ce que vous faites en deux"!

Milie: plein de +++++! horrible la tracheite! repose toi bien ma belle. Pour lse medoc, si tu veux verifier leur compatibilité  avec la grossesse il y a le site du crat.

sophie: plein de ++++ a toi et tes filous courageux! Bisou Bisou Bisou

Fleurette: j'espere que ce tau va se stabiliser! fais courage  Triste, tu asun controle quand?

citron menthe: ne te focalise pas sur le poids de tes bébés (plus facile a dire qu'a faire)! C'est leur croissance qui compte et le nombre de sa qui passe est tres important. pour l'objectif des 21 juillet, je trouve qu'il faut pas trop s'avancer, ca met une pression en plus. Tout dépend de l'état es placenta aussi . aller dis toi  ça:"petit mais costaud".

Mamansam: accroche toi, les contrax ca prend la tete! essaye de te reposer comme tu peux! ca doit pas etre evident.

bichtte: Les antibio peuvent donner des mycoses! par contre moi aussi j'ai des pertes jaune et en fait ceux sont des pertes normale pdt la grossesse (pas de trace de mycose ni rien). Tas des démangeaison?

Un grand merci a Fabioup, ma copine de dpa et de contrax, qui, comme la dit louloute vient detre hospitalisée et qui prend encore le temps de donner des nws! Je pense fort a toi! Il faut y croire Sourire!

Voila, perso je vous ai pas écouté, j'ai attendu avant de filer a l hosto. J'ai fini pr sentir des coups de bébé au niveau du pubis mais je suis rester a la maison car la sf des urgence m'a dit au tel que c'est pas une urgence. apres contrax toute la nuit (et douleur) je me suis résigné a y allé. le traitement adalate a mis du temps a faire effet, je suis resté un moment en salle de travail!
Ouf cela s'est stabilisé, monté en chambre. Bah faut pas rentré a l'hosto en fin de semaine mdr, personne n'est dispo.
Mais vous en faite pas, j'ai pas été maltraitée (juste 1 sage femme trop space: je me suis fgait rouspété parce que mon bilan hepatik été mauvais !!!! qu'est ce que j'y peut moi? mdr).
bref le reste de l'équipe était GE NIAL! j'ai enfin été prise en charge pour mon diabete (le doc s'est excué, il comprend âs que cela soit passé a la trape, une erreur sans doute). mon bilan hepatique ne s'ameliore  pas, je recontrole la semaine prochaine et rdv avec le gygy la smaine d'apres.
J'ai été rassuré quant a la prise de poids des filou, tant que ca continu on s'inquiete pas.

Journalisée
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: