05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 12:48:47
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 415405 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5100 le: 19 Mai 2014 à 16:50:11 »

Bon j'ai récupéré mes analyses , donc pas de diabète Souriant Souriant Souriant

MAIS j'ai de la proteinurie dans les urines et j'avoue qu'après avoir chercher sur le net ( ERREUR ! ) je suis un peu paniqué sachant les étourdissements que j'ai constament et mon taux : 0,52 :/ je pense que je suis bonne pour des examens complémentaires !! Et je suis stressée la du coup Triste

J'ai rdv avec gygy que lundi pro ..

fleurette : un bon point : pas de diabète!
pour la protéinurie, tes valeurs sont un peu au dessus du seuil, appelle ton gynéco ou ta sage femme, ne stresse pas pendant une semaine (no stress, plus facile à dire qu'à faire, hein!)... et tiens nous au courant,
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5101 le: 19 Mai 2014 à 17:25:17 »


Voici des news de Sophie et ses lutins : Hello, j'espère que vous allez bien et que ces beaux rayons de soleil vous ont fait du bien.  Tom a passé 2 jours assez, meme très difficiles sur le plan respiratoire mais là il va mieux.  Son canal s'était un peu rouvert.  Il repasse 1 echo vers 15h30.  Les médecins veulent l extuber dans les prochains jours.  Leia se débrouille assez bien avec son masque.  Hier mon mari l'a eu 3h en peau à peau et moi 2h (je l'avais déjà eu jeudi). Un moment délicieux pour elle comme pour nous.  Elle a atteint les 800g aujourd'hui !! (Elle est née à 660 mais est descendue jusqu'à 585...).  Pour Tom, avec ses soucis récents le poids n'était pas la priorité (il a fait de l'oedème et il fallait au contraire qu'il perde). Voilà ! Nous aussi on respire à leur rythme et aujourd'hui on souffle un peu :-) Bises à vous et à toutes les filles, crapauds, grenouilles, puces, princes, princesses, guerriers.....


Merci pour les  nouvelles Fleurette  Sourire

Plein de ++++++++++++++++++ pour Tom et Leïa. J'espère que Sophie et son mari tiennent bon.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5102 le: 19 Mai 2014 à 17:27:07 »

C'est vrai que le jour J rapproche de plus en plus... 30SA pour moi aujourd'hui, j'ai passé un cap et demi ! Je sens moins de contractions depuis 2 jours. J'espère que c'est bon signe.

ça y est tu attaques la série des 30!!!! Un demi cap alors!  Souriant
Super si les contractions te laissent tranquille  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5103 le: 19 Mai 2014 à 17:28:19 »

Quelques petites nouvelles de Syalice :

Elle a vu la pédiatre et la gyneco qui sont plutôt confiants même si vu son terme, ils ne peuvent rien garantir. Elle attends aujourd'hui le passage du diabeto et de la nutritionniste. Comme son bilan hépatique est perturbé mais pas alarmant, ils le recontrolent demain (il ne faut pas qu'il augmente). Elle a un peu d'albumine selon les bandelettes urinaires mais pas grand chose non plus donc ça sera a recontroler aussi! Et surtout, elle doit faire une écho cet aprèm pour contrôler la croissance de ses bb car s'ils ne grossissent pas, elle ne sortira pas!

Donc pas de sortie pour elle aujourd'hui mais pas de trop mauvaise nouvelle non plus.

Merci fabioup pour les nouvelles.  Sourire

Allez syalice, bientôt le mois de juin et tu pourras commencer à souffler.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Mai 2014 à 19:27:04 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5104 le: 19 Mai 2014 à 17:38:21 »


très mignons tes enfants eliza : tu leur as mis beaucoup de vêtements taille naissance?


Merci mum (merci à toutes d'ailleurs).  Souriant

Ils sont nés à 44cm et ont mis du préma et du naissance dès la mater (enfin le naissance plutôt pour le "gros" loustic). Au final ils ont suivi les tailles, à un mois je leur mettais du 1 mois...
Sur la photo c'est du naissance.

Après niveau quantités j'ai toujours eu peu d'habits mais je crois que j'avais quelquechose comme 4 ou 5 pyj par bébé et pareil en body mais je mettais 2 tailles en même temps pour augmenter mon stock.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5105 le: 19 Mai 2014 à 17:40:24 »

Bon j'ai récupéré mes analyses , donc pas de diabète Souriant Souriant Souriant

MAIS j'ai de la proteinurie dans les urines et j'avoue qu'après avoir chercher sur le net ( ERREUR ! ) je suis un peu paniqué sachant les étourdissements que j'ai constament et mon taux : 0,52 :/ je pense que je suis bonne pour des examens complémentaires !! Et je suis stressée la du coup Triste

J'ai rdv avec gygy que lundi pro ..

A suivre fleurette mais possible aussi que ça ne soit rien de problématique. Si tu n'es pas tranquille appelle ton gynéco et demande son avis.

Super pour le diabète!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5106 le: 19 Mai 2014 à 18:27:01 »


Merci pour les nouvelles de syalice !

Libellule, à ta reponse,je me demande du coup si je ne devrais pas racheter du naissance !

Fleurette,mon gyneco m'a dit enceinte la norme est entre 0,30 et 0,540 pour la prot, donc 0,52...ne t'alarme pas trop vite...aprés la presence de proteines dans les urines est liée à un travail un peu plus important de tes rein en principe...mais bon avec deux bébés,et une circulaton sanguine augmentée...je me demande si c'est vraiemnt alarmant,attends de voir ce que dis ton gyneco,mais a mon avis ne flippe pas trop,ce n'est pas la peine !

Bon,ca ne vous a pas choqué mais moi si...je suis allée chez le dentiste lol je suis vivante,et ca va ;-) j'ai juste pas le droit aux anti inflammatoires mais bon c'est pas une surprise hein!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5107 le: 19 Mai 2014 à 19:38:23 »

coucou les filles

je passe juste en coup de vent ...

Je suis toujours malade depuis samedi matin donc j'ai du aller chez le médecin cet apres midi
finalement, j'ai une trachéite, une otite à l'oreille droite et une rhino-sinusite.
Pour soigner tout ca j'ai une tonne de médicaments mais je n'ai pas confiance, je ne suis pas sereine...
En temps normal je ne prends pas de médicaments à part du dolip quand ca va vraiment pas.
Je vais prendre l'antibio je pense (orelOx), le reste bon ...

J'ai lu de bonnes nouvelles des bébés déjà nés, ca fait plaisir
pour syalice courage à toi
eliza, quelle belle photo, ils sont trop mignons tes bébés, j'ai hâte aussi de câliner les miens.

mum je te réponds ici car faut que j'aille m'occuper d'alexis qui soit dit en passant me fait aussi de la fièvre ce soir
pour la poussette je ne l'ai vu qu'en démo sur internet, c'est celle qui me convient le mieux. Mais je l'avais vu à 499€ chez Pixmani@ mais elle n'est actuellement plus dispo... Pour les sièges et les bases, je vais certainement les prendre aussi sur internet, je crois que le tout me revient à 899€. C'est mon beau-père qui nous la paie. Sinon pour bien te répondre, je ne l'ai jamais vue en vrai malheureusement.

Je vous embrasse, portez vous bien toutes.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5108 le: 19 Mai 2014 à 20:00:26 »

tu as quoi à prendre milie?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5109 le: 19 Mai 2014 à 20:29:10 »

Coucou  Souriant

We au soleil et moral requinqué.

Merci pour les nouvelles de syalice, gros bisous à elle.

Fleurette, appelle ton gyneco pour éte rassuree, ca évite de stresser une semaine. En tout cas pompin up pour le non diabete!

Leara, lol pour la blague de samedi soir mais tellement vrai.
Ca va mieux tes dents de sagesse ?

Eliza, c'est vraiment trop mimi les minis toi ^^

Ici rdv gyneco ... bon sans surprise j'ai le papelard pour faire le test dg ... huuummm. J'ai eu des pertes jaunes ce matin, peut etre debut mycose ... decidement apres l'infection urinaire, les antibio ont peut etre un peu denatures ma flore, donc un ovule pour ce soir. Col à 30mm. Kilos j'ai trop honte ... je jette l'éponge, je ne grignote pas et j'explose, corps de m.....

Plein de bisous à ttes.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5110 le: 19 Mai 2014 à 20:47:01 »

Journée création de forum pour moi ! Pffff j'y ai passé la journée... C'est un forum sur les loisirs créatifs : scrap, broderie, couture, crochet, etc...  si y en a qui sont partantes, je vous donne l'adresse en mp.

Milie : tu as fais d'aller consulter, tu cumules bien là ! Demande à ton gynéco pour les médocs il te renseignera.

Bichette : t'en fais pas pour les kilos, tu les perdras après.

Eliza : j'en ai toujours des contractions elles sont moins fortes et moins nombreuses... Le problème, c'est qu'y en a pleins que je ne sens pas...

Laera : bien pour le dentiste... Pour les vêtements, j'ai une cargaison de bodys en taille naissance, genre 25 je crois. J'aurai une dizaine de pyjamas. J'ai aussi 2 tenues tricotées par ma maman, 2 brassières en laine, 4 tenues offertes par la famille de chéri... Elles sont parées je crois bien. Je dois être à peu près dans les mêmes proportions pour le 1 mois. Après j'ai rien ! Mais je verrai en fonction des cadeaux de naissance reçus et je ferai l'appoint de ce qu'il me manque.

Libellule : non non pas de coiffeur à domicile. Je garde ma coiffeuse à moi, tant pis pour ma tête ! Disons que la coupe est de moins en moins structurée, que la frange est inexistante... Elle me refera un nouveau look cet été !!!

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5111 le: 19 Mai 2014 à 21:07:56 »

eliza j'ai de l'@ctisoufre pour le nez, OrelOx antibio, helic*dine et Polydex@ pour mon otite ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5112 le: 19 Mai 2014 à 21:24:52 »

  tu peux y aller milie!  Clin d'oeil actisoufr€ si tu survis au gout du produit en revanche... 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5113 le: 19 Mai 2014 à 21:44:19 »

Merci milie pour ta réponse,  dis donc tu as attrapé le gros lot! Ca doit être pénible rien qu'une tracheite ça peut déjà faire mal... bon courage, j'espère que tu seras vite rétablie

bichette, j'espère que toi aussi tu seras vite débarrassée des infections en tout genre... pour le poids, tu fais peut être aussi de la rétention, ma soeur a pris 16kg pour un singleton et elle a tout perdu assez vite, et du sport on va en avoir...

laera: une bonne chose de faite le dentiste!

bidouilleuse : oui ça y est tu entames la dernière dizaine!

bonne soirée à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5114 le: 19 Mai 2014 à 22:21:20 »

Bon rétablissement Emilie !!

Bonne soirée à toutes, suis naze ce soir
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: