08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 11:45:41
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 417093 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5070 le: 18 Mai 2014 à 15:56:04 »

BONJOUR LES FILLES

ici tt va bien mais grosse fatigue vrt du mal a respirer qd je suis debout
demain echo mon medecin va pouvoir me rassurer j espere sur mes contractions
 tant que je suis allonge ca va ms des que je me leve je contracte bcp
mais ce qui me gene le plus c cette fatigue permanenteje ne fais que ce que je suis oblige de faire lessives(2/jours) j ai une machine de 7kg et je pense bientôt passer a 9
je cuisine a peine et les enfants m aident pour le menage
je me rends compte que je vais avoir 8 enfants dont 7 de moins de 10ans et 4 de moins de 5ans
mais je suis pourtant sur que ce sera moins difficile que la periode actuelle (j espere ne pas me tromper!!!)
En tt cas une chance que ce soit pour les vacances pas a se lever a 6h00 et un emploi du tps plus cool

bisous a toutes


Tu es bien courageuse <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5071 le: 18 Mai 2014 à 16:51:28 »


comme dis mon gyneco,c'est comme si vous etiez a 9mois de grossesse sauf qu'il faut le faire 3 x ce 9ieme mois!!!c'eest pour ta grenouille et ton crapaud!!!


Je crois qu'il a raison en effet ça relève un peu de l'épreuve olympique  Tire la langue

Courage à toutes.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5072 le: 18 Mai 2014 à 16:53:40 »

Comment ça va les mamans ?  Souriant

La pauvre Syalice, elle a pas de bol avec son staff médical  

+++++ pour les triplés de Floda Clin d'oeil et les bb de Sophie

Emilie, bon rétablissement !! Si tu as de la toux, un sirop qui est très bien pour femme enceinte est Tussid@ne Clin d'oeil

Cenuela, la malédiction des MAL a frappé chez toi aussi ! Triste Comment as tu fait pour péter un hublot ?   c'est qd mm solide ces machins-là. Alors ce pique nique ? As tu pu lier connaissance avec des gens sympa ?

Sev, courage pr les douleurs. Malheureusement la sciatique on peut pas y faire grand chose, faudra patienter jusqu'à l'accouchement...  C'est mignon Matt et Noémy Clin d'oeil Sympa ta voisine en tout cas  Souriant

Question : les machines 9 ou 11 kg font la mm largeur que les standard ou pas  Huh?

La bonne nouvelle c'est que les jujus sont souvent plus débrouillards qu'un singleton du même terme. Le manque de place les forcerait à accélérer la cadence.  Clin d'oeil
Ah ba j'aime bcp ce genre de bonne nouvelle !!!!  Souriant Souriant Souriant
Eliza, tu pourrais écrire un bouquin sur la gémellité, impressionnant comment tu t'y connais trop bien !

Bidouilleuse, offre à ton homme une séance de massage relaxant, ça pourrait lui faire du bien. Il veut être sur tous les fronts, il tiendra pas à ce rythme là, faut aussi qu'il se repose   Je comprends que tu flippes !!

Laera, pour le tri je peux pas me mettre par terre sinon je me relève plus  
Je m'assois à côté du panier et prends sur mes genoux le linge qui doit être lavé. Par contre je galère pour le ressortir car c'est lourd et j'ai tout le petit linge qui tombe par terre, donc je missionne le chéri pour qu'il vienne ramasser. C'est vrai que c'est de plus en plus dur pour nous ces petits riens du quotidien maintenant ! Bon courage pour le mal de dents !!

Sab, heureusement que ton col est à 4 alors !!!! Vivement le retour de ton mari !!!! Il va en baver  

Citron, bon ba une bonne chose de réglée !! Effectivement moi je pars en tachycardie depuis le début au moindre effort (surtout les marches)
Moi au contraire je savoure ma grossesse mm si parfois j'en ai marre car c'est dur. Mais ce moment si spécial reste tellement éphémère dans la vie d'une femme que j'en apprécie chaque jour et suis super fière d'être enceinte

MamanSam, ça me fait comme toi, donc je fais presque plus rien. La mission ce sont justement les machines !! Tu ne peux pas déléguer à ton mari ?

Comment allez vous mes trinomettes rebelles ?

Ici nickel. Super soirée hier avec ma meilleure amie et son mari, ça fait du bien le papotage entre super copines ou on se dit tout






Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5073 le: 18 Mai 2014 à 19:23:26 »

Coucou libellule! Ça a du faire du bien ton repas d hier!  Oui ici il est grand temps que l homme revienne! Lol il rentre demain du coup! Bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5074 le: 18 Mai 2014 à 21:20:16 »

Coucou les filles !!

Alors je suis du tel car pc pris par le grand et tablette par le mari Roulement des yeux donc il va falloir que je fasse appel à ma mémoire et comme vous savez toutes je suis atteinte d un grand snu sévère Tire la langue

Citation
les machines 9 ou 11 kg font la mm largeur que les standard ou pas  Huh?
pour la 10kg (car je me suis plantee je croyais que j avais une 11 )elle est plus grosse largeur 69 cm Whir....

Sabdipoli aaaaaahhhh la homme rentre trop bon !!!!

Bisous à fioda; sophie; sous ou courage les mamans !!

Elody je t embrasse fort !!

Syalice sert ton col et fais les mentir montre que tu es forte et qu ils vont tous se tromper !!!!

Mamansam qu elle courage autant d enfants ! Déjà 5 je mis fais tout doux alors 8, tu me diras tu auras 8 fois plus d amour reçu !!

Félicitation Billie pour ton 1er cap !!

Mon amie est partie tout à l'heure la chambre des filles est prêtes !! On a fini de tapisser. Plus qu Un grand coup de nettoyage et action achat meubles ....
Je me suis pris un coup de stresse. ... depuis hier je sentais plus Mila. .. du coup j'ai stressé mon homme qui a appelé mon amie SF,  la pauvre après sa garde de nuit me la voilà débarquer à 13h pour faire 1 monito tout va bien! ! D entendre son coeur J en ai pleuré !! Elle est coquine elle me fait déjà des blagounettes ! Prune va bien aussi mais je la sentais bouger donc pas de souci pour elle.

Voilà my life en attendant on a eu un super Week beau et chaud. Vu la tronche de la météo de la semaine...

Bisous à toutes !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5075 le: 18 Mai 2014 à 21:28:10 »

Louloute, je te comprends !!! Ça m'avait fait la même chose lors de mon 1er monito au début entre 2 échos espacées d'1 mois . J'avais pleuré aussi d'émotion et de soulagement
Heureusement tes 2 puces vont bien
et génial pour la chambre, tu vas pouvoir faire le plus sympa maintenant : aménagement et déco Sourire

Bonne soirée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5076 le: 18 Mai 2014 à 22:38:11 »

Libellule,en effet les soirées nous changent un peu le quotidien !!idem pour moi samedi soir !
Sinon,oui moi aussi je reste parfois par terre!!tout à l'heure,je reste a terre sur des coussins de la terrasse,j'etais finalement coincée,je ne savais plus comment me relever !!!

Louloute,c'est joli mila et prune ! Mais tu n'as pas une des deux qui est un peu en arriere, car moi je sens bien aloïs qui est proche de la peau et beaucoup moins Adèle qui,la petite pépéte,est plus en profondeur,donc elle bouge tout autant mais je la sens beaucoup moins....
Tu dois etre contente que la chambre avance !ca prend forme !

Bon eh bien encore une belle journée qui se termine, je viens de rager car internet a coupé quand j'ai posté mon message initial donc je viens de taper deux fois ce post!!!rrrrhhhh
Enfin, je suis contente, j'ai rangé toutes les affaires de mes bébés!! la chambre est pleine!!entre le parc,les deux transats,les deux coussins d'allaitement,les deux cosis...enfin bref,vous aussi quand vous allez dans la chambre vous voyez double?! Clin d'oeil
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5077 le: 18 Mai 2014 à 22:54:57 »

Oui ça devient dur dur de se bouger parfois... 

Nous on a eu la chambre pleine de bric à brac à un moment mais j'ai demandé à chéri de tout mettre à la cave (couches, cosys, etc...) donc il ne reste plus que ce qu'il faut. Aujourd'hui j'ai aussi complété l'armoire et commode des bb, c'est trop chou. Par contre je vois que je n'ai pas bcp de naissance en pyjs. J'en ai que 8. Va falloir que j'aille en prendre encore qq uns. Et habits, presque rien non plus... 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5078 le: 18 Mai 2014 à 22:56:00 »

Citation
.enfin bref,vous aussi quand vous allez dans la chambre vous voyez double?! Clin d'oeil
mdr !!
J aurais plus dis que c'était Prune celle du bas qui était plus en profondeur.  Le principal c'est que tout va bien !!
C'est dur de se lever maintenant
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5079 le: 18 Mai 2014 à 23:01:15 »

Louloute moi je n arrive pas a distinguer qui est qui, j'espère y arriver un jour pour savoir a qui je mettrai une fessée pour m'avoir le plus tambouriner le ventre!

Moi et par terre c'est fini, on a rompu , lol. Ma mission d hier était de me faire les ongles des pieds.... Quelle connerie! Alors oui j'ai réussi a couper les ongles mais pour ce qui est du vernis.... J'attends mon homme il me le fera il en est ravi d'ailleurs! Mdr.

Voilà, pour info les muguettes sont plus que deux en courses pour accoucher, après on passe au juinettes , puis au juillettes puis c'est nous! C'est tellement facile a écrire et rapide lol!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5080 le: 18 Mai 2014 à 23:05:45 »

Des news: ca y est Mathis est passé sous cipap, pour l' instant ca va!! Nathan a passé la barre des 1kg!! Gabin ca va aussi!! Aujourd'hui ils ont 11jours!! Chaque jour est une victoire...

des nouvelles de floda.  Sourire

Des nouvelles de Sophie, Tom et Leïa?

Courage les filles ça va devenir de plus en plus lourd mais vous serez d'autant plus fières de voir vos petits loulous.

Une petite photo pour vous donner du cœur à l'ouvrage  Tire la langue



 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5081 le: 18 Mai 2014 à 23:16:15 »

Oooooohhhhh je craque Eliza !! Trop craquant Bisou

Bravo Floda !! Petits loulous !!!

Citation
Voilà, pour info les muguettes sont plus que deux en courses pour accoucher, après on passe au juinettes , puis au juillettes puis c'est nous! C'est tellement facile a écrire et rapide lol!
wwwwwhhhoooouuuuuuooouuu !! Dans 83 jours dates de mon terme !!

Citation
ouloute moi je n arrive pas a distinguer qui est qui, j'espère y arriver un jour pour savoir a qui je mettrai une fessée pour m'avoir le plus tambouriner le ventre!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5082 le: 18 Mai 2014 à 23:20:22 »

 Souriant c'est pas la photo la plus flatteuse pour eux mais ça vous donne une idée des petites crevettes  Tire la langue là ils ont un peu moins d'un mois donc environ 38sa  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5083 le: 18 Mai 2014 à 23:23:07 »

Sab moi aussi les orteils là c'est compliqué, et j'ai pas confiance dans le chéri pour qu'il me coupe les ongles...

Ohhhhhhhhh Eliza, comme ils sont trop chou comme ça endormis !!!! C'est vmt craquant !! J'ai hâte d'avoir les miens dans mes bras !!!!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5084 le: 18 Mai 2014 à 23:23:39 »

C'est trop beau on a envi de les papouiller !!!
😍😍😍😍😍😍😘😍

Bonne nuit à toutes demain il y a école !!!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: