26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 03:35:32
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 411846 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4845 le: 14 Mai 2014 à 14:16:45 »

laera: très bon poids pour tes bébés,  moi a 26+6 ils étaient à 880 et 910g, le fait que je n'ai qu'un seul placenta joue peut-être, et de toute façon la génétique joue énormément... no stress tout va bien quand ils sont entre le 10e et le 90e percentile de croissance, ça laisse beaucoup de marge
Quels sont les percentiles indiqués en face des poids? Ils doivent être bien au dessus du 50e percentile! Bref la cantine est bonne
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4846 le: 14 Mai 2014 à 14:24:48 »

LOL merci de ta reponse! oui tu me diras,2 poches;2 placentas,techniquement....

je n'ai pas recu mon compte rendu mais pour la petite il m'a dit dans la norme (elle etait au 50ieme percentile la derniere fois) et le petit doit etre à 70 percentiles.
Sont gros mes bébés!lol

Ben avec mon fer à 9 comme mon hemoglobine,disons qu'ils se sont bien servis lol je verrais fin mai ou j'en suis dans ma prise de sang,savoir si je dois passer en perf ou non. Pourtant meme si je mange peu de gateaux et sucrerie etc,je mange plutot bien!!et plutot deux fois qu'une!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4847 le: 14 Mai 2014 à 14:25:34 »

Salut les filles,

J'ai lu en vitesse les 4 pages qu'il me manquait, bravo à toutes celles qui sont passé par les FIV et compagnie ... vraiment je vous tire mon chapeau, je crois que je n'aurais pas u votre courage.

Pour ma première grossesse, je suis tombé enceinte sans problème ... 5 ans plus tard on décide de remettre ça et ça c'est soldé en fausse couche à 10 SA. Ensuite 7 mois ont passés durant lesquels je n'ovulais pas, le gyneco ne comprenais pas pourquoi. Après quelques examens il me dit que je vais avoir du mal à tomber enceinte et qu'il aimerait me filer un coup de pouce (dudu et cloclo). 1er mois : kyste, 2ème mois : rien et 3ème mois : super positif, mon taux à 2 SG correspondait à une grossesse de 3 mois.
Au premier RDV (vers 9 SA) il évoque rapidement la possibilité de jumeaux mais devant mon air angoissé il n'a plus rien dit (il m'a avoué plus tard qu'il l'avait remarqué à l'auscultation mais qu'il avait préféré ne pas m'angoisser pour rien, au cas où un des bébés ne tenait pas). Puis écho des 12 SA, la SF me badigeonne le bidon de gel et passe rapidement l'appareil pour repartir le gel, elle bloque 3 secondes au milieu de mon ventre sans regarder l'écran le temps de ranger le tube de gel et c'est là que je vois clairement 2 ronds bien distinct. Elle confirme immédiatement ce que je pense avec la question qui tue : y'a des jumeaux dans la famille ?.
Chéri a bien réagit, mais moi j'en ai pleuré pendant toute l'écho ... j'arrêtais pas de répéter  y'en a 2 ? vous êtes sure y'en a deux ? Je n'écoutais rien de ce qu'elle disait, je pleurais ... j'ai été dans cet état pendant 2 jours. Puis je me suis dit que s'il devait arriver quelque chose à l'un des bébés je ne m'en remettrais pas ; la FC m'a laissé un très mauvais souvenir. Alors j'ai positivé et chéri m'a rassuré.

Concernant le post maternité, je vais prendre un parental à temps complet pendant 2 ans et demi (eh oui même plus droit au 3 ans grrrrr). Je travail en journée de 8h à 17h30, pour 3 enfants prendre une nourrice me revient presque plus cher que ce que je gagne lol. Et chéri fait encore plus d'heure que moi et part souvent déplacement donc voilà.

Prise de poids : +8.5 mais moi aussi +5 le mois dernier, à cause du test du diabète. Tellement peur de ne plus avoir droit au sucré que je me suis gavé avant le test et tellement contente d'avoir quand même droit au sucré que j'en ai bien profité après lol. Du coup ce mois-ci je me suis remise à l'eau, j'ai abandonné les super petits dej de compet et j'ai arrêté de cuisiner à midi (salade jambon c'est bien aussi).

Sinon ce matin je devais me faire poser ce fameux holter pour contrôler mes tachycardies. On se lève, la grande vomit : gastro. Pas grave elle vient avec moi et chéri aussi (pas rassuré par les 40 km aller que je devais faire seule). On arrive là bas, la secrétaire m'explique qu'elle n'a pas l'appareil, qu'il faut attendre l'arrivée du médecin ; ok combien de temps ? 1h, cet après-midi je ne sais pas, vous pouvez vous installer en salle d'attente. Madame, mon mari m'a accompagné, il doit retourner au boulot, le fantôme à coté de moi c'est ma fille qui a la gastro et au cas vous auriez pensé que je fais de l'aérophagie ... je suis enceinte de jumeaux !!!!!! Donc non je ne peux pas attendre indéfiniment ... au revoir, et hop 1h de route pour le retour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà pour ma vie lol.

Rassuré pour Tom et Léia, de vrais battants.
Mum, bravo pour tes 28 SA.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4848 le: 14 Mai 2014 à 15:14:37 »

BONJOUR LES FILLES

felicitation a celle qui ont atteint les 28 sa moi 26 aujourd hui et aujourd hui plus de contraction soulagement
Par contre tjrs un poids sur l estomac aujourd hui plus que les autres jours
D ailleurs pour le poids je vois que je suis loin de la plupart
apres avoir perdu 8kg en debut de grossesse je n en ai repris que 4 donc en fait -4kg
mais  les poids des bb st bons et ca m evite le desagrement  de la prise de poids chevilles gonflees etc,, je me suis inquiete au debut mais maintenant je suis bien contente
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4849 le: 14 Mai 2014 à 15:28:17 »

citron menthe: ben oui tu n'as que ça à faire d'attendre que l'on trouve un holter, t'es en arrêt de toute façon... et 2h de route dans la vue, pas cool, heureusement que tu avais rdv!
Je me suis un peu retrouvée dans ce que tu as écris,  fausse couche il y a un peu plus d'un an avant cette grossesse, oui ça laisse des traces, mon gynéco lui aussi c'est voulu rassurant quand il nous a annoncé les jumeaux à 8sa, il fait toujours une petite écho de datation à ces patientes, je ne pouvais pas attendre les 12 sa pour faire une écho, j'avais trop peur comme pour ma grossesse précédente d'apprendre à l'écho que j'allais très certainement faire une fausse couche, et mon mari n'en menait pas large non plus
donc à cette écho de datation, le gynéco commence par regarder l'utérus,  il me dit vous avez du liquide dans l'utérus, il avait l'air un peu soucieux puis ensuite il n'a plus rien dit pendant presque 4 min (pour moi c'etait interminable et je flippais car je ne voyais pas d'activité cardiaque et l'image semblait floue), bref je commençais à me décomposer quand il passe en mode 3d et nous dit : vous aimez les surprises, vous? Et là, je regarde l'écran et bredouille : il y en a 2?

et comme pour toi mon chéri aussi a été immédiatement content, un peu perturbé mais positif, moi j'ai eu plus de mal à y croire et à me projeter, surtout quand on a appris qu'il fallait surveiller le risque de stt, je n'ai pas pleuré mais j'ai tremblée toute la journée

voilà pour 3615 my life
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4850 le: 14 Mai 2014 à 15:32:23 »

BONJOUR LES FILLES

felicitation a celle qui ont atteint les 28 sa moi 26 aujourd hui et aujourd hui plus de contraction soulagement
Par contre tjrs un poids sur l estomac aujourd hui plus que les autres jours
D ailleurs pour le poids je vois que je suis loin de la plupart
apres avoir perdu 8kg en debut de grossesse je n en ai repris que 4 donc en fait -4kg
mais  les poids des bb st bons et ca m evite le desagrement  de la prise de poids chevilles gonflees etc,, je me suis inquiete au debut mais maintenant je suis bien contente

merci !
tant mieux si tu n'as plus de contractions et pour le poids sur l'estomac, ce sont tes bébés qui sont hauts, ou une sensation nauséeuse?
Oui ne t'inquiète pas pour ton poids, les bébés savent se servir...
continue comme ça
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4851 le: 14 Mai 2014 à 15:39:51 »

poppins : le 6eme sens féminin a parlé lors de ton transfert, quelle réaction mais tu avais raison.. Clin d'oeil

Merci les filles, je vais me renseigner aussi pour le sang de cordon, ça m'intéresse

pour le don d'ovocytes,  j'avais vu une affiche chez ma sage femme après ma 1ere grossesse et ça m'avait interpellé,  j'ai mis ça quelque part dans un coin de ma tête et peut être que je me lancerai, mais il faut être dispo car c'est assez contraignant... et pourtant c'est tellement d'espoir pour certaines personnes,  ça fait réfléchir
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4852 le: 14 Mai 2014 à 17:03:19 »

Coucou les filles!!
Comment allez vous?

Désolée, j'arrive que maintenant!
Je suis fatiguée et essoufflée... Plus de contractions, c'est cool!!
Un petit coup au moral... Chéri et mon "grand bébé" sont à l'école pour la visiter... Et moi, je suis sur mon canapé....  A bouffer plein de dinosaurus....
La contre partie est que je vais voir mes doudous dans 1 heure!!
Je vous dirai quoi tout à l'heure pour les kilos et les bébés!
Je vous embrasse
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4853 le: 14 Mai 2014 à 17:05:54 »

Moi aussi je vais me renseigner sur le don de sang du cordon là où j'accouche. On a bien fait d'en parler  Sourire

A toutes les filles qui ont malheureusement connu l'épreuve de la FC avant cette grossesse : c'est vrai que le parcours PAM n'est pas facile mais vous avez aussi eu énormément de courage... Bref pour résumer on est toutes des super nanas hyper courageuses Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dites vous me direz pour les poids des bébés?moi je suis etonnée de voir que mon petit mec fait 1080gr et ma petite 1000gr...à 26SA+6....
Laera : super poids pour tes bb. Moi à 26SA+2 ils faisaient 850g et 950g. Je précise que c'est la fille qui pèse le plus, j'espère qu'elle ne va pas trop terroriser son frère  Clin d'oeil

Poppins : quelle réaction lors du transfert !! Pour ce dernier transfert, je n'ai pas ressenti la même chose non plus. Mais ma joie était plus contenue. J'avais mis tellement d'espoir dans cet essai. C'était un peu la dernière carte, fallait que ça fonctionne !
Oui je m'en souviendrai toujours comme un très beau moment, plein de joie. J'avais vraiment la sensation qu'on me donnait enfin mes bb... Mais c'est vrai que pour moi c'était la 1ère FIV et pas la 5ème !!! Tout doit être très différent quand on sait que c'est sa dernière chance. Je n'ose pas imaginer l'angoisse.... en tous cas je suis super heureuse que ça ait fonctionné pour toi  Sourire

J'ai une de mes collègues qui a eu une FIV et elle avait une peur bleue d'avoir des jumeaux... Avec son mari ils ne voulaient qu'un seul enfant. Du coup ils ne lui ont "mis" (désolée j'ai plus le terme en tête...) d'un seul embryon (et puis d'après ce qu'elle m'a expliquée à la fin il n'y en avait qu'un seul de bon).  A ça je lui ai répondu qu'elle aurait quand même pu avoir des jumeaux !!!
Ben oui carrément, elle aurait pu avoir des jumeaux de toutes façons... mais moins de risque avec un seul embryon "mis" MDR (on dit "transféré"). 

Poppins, mdr pour l'interdiction aux urgences pour les accros :p tu as essaye de faire de la sophro ou du yoga ou autre chose pour destresser?
Oui je fais de la sophro mais ça a pas l'air de marcher très fort pour moi... Je crois que ça me stresse encore plus de rester là plantée sans rien faire  Clin d'oeil

Après concernant le don d’ovocyte, j’y ai pensé aussi. Je pense que si je me lance ça sera après avoir eu mes enfants. Très bêtement je ne voulais pas avant car je voulais être sûre de pouvoir avoir des enfants avant de donner. Enfin, je sais pas si je suis claire, c’est peut-être un peu égoïste mais je voulais y arriver moi avant d’en faire profiter les autres. J’espère que je ne vous choque pas avec mes paroles, c’est sûrement égoïste de ma part.
ct01 : non ce n'est pas égoïste, c'est d'ailleurs pour ça que la loi impose d'avoir eu un enfant avant de donner. Imagine que tu donnes et que toi ensuite tu n'y arrives jamais... toute ta vie tu penseras à ce don en te disant que ça aurait pu être ton enfant. Je trouve ça plutôt sain qu'ils imposent (ou imposaient puis qu’apparemment c'est en train de changer) d'être mère avant de donner. Par contre le coup de l'âge je suis plus réservée car finalement bien que j'ai presque 38 ans mes ovocytes étaient de très bonne qualité. Je crois qu'il faudrait plutôt prendre en compte l'âge "biologique ovocytaire" (attention, nouveau mot inventé  Sourire
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4854 le: 14 Mai 2014 à 17:17:53 »

Coucou les filles!!
Comment allez vous?

Désolée, j'arrive que maintenant!
Je suis fatiguée et essoufflée... Plus de contractions, c'est cool!!
Un petit coup au moral... Chéri et mon "grand bébé" sont à l'école pour la visiter... Et moi, je suis sur mon canapé....  A bouffer plein de dinosaurus....
La contre partie est que je vais voir mes doudous dans 1 heure!!
Je vous dirai quoi tout à l'heure pour les kilos et les bébés!
Je vous embrasse

on attend de tes nouvelles avec impatience, mais ne cours pas si tu es déjà essouflée lol!... Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4855 le: 14 Mai 2014 à 18:43:21 »

Merci mum!!!  Souriant

C'est cool, pour une fois, il n'était pas en retard!!
J'ai vu mes doudous! Tous les deux la tête en bas! Par contre, je ne sais pas leurs poids... Mais à vue d'œil, ils sont "pareils", quand gygy passait d'un bébé à l'autre, je ne voyais pas de différence!
Un peu déçue car je  sais ce que c'était pour un.... Mais je ne vous le dirai pas!!! 
J'ai pris 2 kilos depuis le mois dernier. Ce qui fait un total de 9! Je pense que je vais freiner la consommation de dinosaurus!!!! Et aussi le nut€lla, les p€pitos... Enfin le chocolat en général!!
A tout!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4856 le: 14 Mai 2014 à 19:13:40 »

Tout va bien, c'est super, pourquoi ne connais tu pas les poids, c'est une écho qui sert à quoi ? Je suppose que tu auras une autre écho pour te les estimer prochainement
Ta prise de poids est raisonnable, et si tu arrives à freiner ta consommation de chocolat tant mieux... Clin d'oeil
tête en bas c'est bien, dommage pour la surprise, c'est le problème avec toutes ses échos
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4857 le: 14 Mai 2014 à 19:32:26 »

Cenuela, tant mieux pour l'écho... Pourquoi tu n'as pas le poids ? Ils bougeaient trop pour avoir des mesures précises ?

Citron : ça va se passer comment pour le holter ? Trop nulle cette secrétaire, elle aurait pu te prévenir avant qu'elle n'avait pas l'appareil...

J'ai pas tellement avancé ma broderie... Enfin c'est des points par ci par là c'est plus long... Mon homme n'est pas encore rentré, il s"est tapé 10 km de bouchon pour un carambolage de 10 voitures qui a eu lieu à 14h, alors qu'il est passé à 17h... Sont compliqués les Suisses, l'autoroute est complètement fermée depuis plus de 5h et ça met un bordel partout...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4858 le: 14 Mai 2014 à 19:51:05 »

Hello les filles!  Sourire

Prana, j'espere que ca va mieux avec ton copain!  Bisou Bisou Bisou c'est déjà pas évident de gérer la grossesse mais en plus dans ces conditions!

Bravo a toutes les mamans ( et les papas) qui ont tellement galéré a tomber enceinte! les parcours sont long, je peux même pas imaginer! Je vous souhaite de beaux bébés et une merveilleuse grossesse sans encombre en récompense de votre persévérance! Bisou Bisou

Pour le don de sang du cordon c'est vraiment génial comme geste!!! apparemment, aucun danger pour bébés ou la maman Souriant!
Je sais pas pourquoi mais dans mon carnet de grossesse, il est écrit que c'est contre indiqué pour moi. En gros j'ai pas le droit et  je sais meme pas pourquoi!  Huh?

Pour les filles au régime: bon courage! faites vous des petits plaisir de temps en temps. Bon j'avoue que c'est bizarre de dire a une maman jumeau de se restreindre sachant que les filous ont besoins de calories!

pour le poids, mes filous tournaient autour de 1 kg-1kg100 a 29sa ..  (c'est confirmé: une artère utérine pas optimale). Pour l'instant l'autre fonctionne bien.

Ce matin la sage femme m'a fait un peu peur en disant qu'au niveau du col, je suis sur la corde raide (j'en avais pas conscience)... J’espère qu'elle dramatise! elle m'a parlé de la néonat en disant qu'ils y échapperont pas et qu'ils arriveront jamais a terme... Là elle m'a vraiment foutu les jetons...
Moi j'essaye d'avoir de l'espoir quand même (ambition! quand tu nous tiens).
reprise des contrax après une semaine de paix... rdv lundi (echo+prenat), j’espère que cette fois ci, ils prendront des disposition pour m'aider a atteindre les 34sa.

Je voulais dire un grand merci aux filles qui artage leur bonplan sur les ventes internet! c'est génial: j'ai enfin acheté ma poussette et plein d'autres article a prix cassé ! Et le shopping en ligne, ca passe bien le temps  
Journalisée
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #4859 le: 14 Mai 2014 à 20:04:28 »

Bonsoir à toutes !

Je vous lis depuis plusieurs semaines mais ne voulant pas me porter la poisse et ensuite, vu la tournure des choses pour certaines, j'ai préféré rester encore à l’écart quelques temps  
D'ailleurs je leur souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves ...

Alors pour nous: c'est une grossesse bi bi avec les 2 placentas qui en forment plus qu'un seul très gros. Une dpa pour le 25 aout, nous avons la chance d'attendre fille/garçon  
Dernière écho faite vendredi (9/05) à 25sa+4, la fille 960g et le garçon 980g  .... des gros jumeaux me dit le gygy^^ faut dire que le papa fait 1m85 et moi, pour une fille je suis pas petite non plus  Clin d'oeil

Pour la petite histoire, maman d'un petit garçon qui aura 8ans en septembre, né d'une 1er union. Après 1an d’arrêt de pilule, on a lancé les essaies et là, encore 1an pour tomber enceinte ... pas super rapide mais rien d'alarmant non plus ! Par contre, mon nouveau compagnon n'a pas d'enfant et on décide alors d'agrandir la famille ... Je tombe rapidement enceinte mais fc à 10/12 sa, 2fois grrrrrh  Gygy prends en compte ma détresse et n'attends pas la 3eme fc pour lancer les analyses et heureusement puisque plus d'ovulation depuis le curetage mars 2013 ..... les résultats sont revenus ..... problème de facteur VIII et prémènaupose précoce avec réserve ovarienne très basse à 33ans ..... un véritable coup de massue !! Après passage sur le net, je m’aperçois que mes taux ne me permette pas de passer en pma  Pleurs
Ma grande chance, c'est que mon gygy est spécialisé dans la stérilité et qu'il me suis depuis mes 18ans !! Au rdv pour faire le bilan des résultats, il m'annonce qu'on tente la stimulation  quand même par injection pour 3/4 cycles .... le 1er cycle, il est pas là et sa remplaçante veut pas faire la stim, au 2eme, kyste sur l'ovaire et prise de pilule pour le faire partir avant de passer par l'opération ... oufff le 3eme, kyste parti et on commence les injections !!! après plus de 10 injections, un ovule mature et un 2eme trop petit pour mon gygy mais on déclenche l'ovulation ! 15 jours plutard, test positif   et mise en place d'un ttt pour garder cette grossesse ( progestérone, fragmine etc)
Début janvier à la 2eme écho ( j'ai droit a une écho a chaque rdv), l'annonce est faite, se sont des jumeaux bi bi et surtout, ils sont toujours vivants !!! Des larmes de joies pour moi et en sortie du rdv, je téléphone à mon homme pour lui annoncer la nouvelle alors qu'il est encore au travail.... il n'as pu retenir également sa joie !!
Avoir des jumeaux ne nous fait pas peur, faut dire que nous sommes entourés de jumeaux par de nombreux amis et dans nos familles respectives ! Par contre, une grosse peur de faire encore une fc ca c sur .... Mon homme me couve et m'interdit de faire certaines choses, pis je suis également en accident du travail depuis le début de la grossesse ( déplacement du bassin et 1 disque lombaire sorti et 2 partiellement) donc beaucoup de canapé pour moi depuis le début de la grossesse et peu de voiture, c'est pour la bonne cause mais c'est éprouvant moralement quand on a l'habitude de voir du monde et d’être autonome !!

bon je vais arrêté là mon roman ^^ et surtout , je vous remercie car en vous lisant, je me suis sentie moins seule pendant ces dernières semaines  Sourire
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: