07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 22:04:34
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 416906 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4695 le: 10 Mai 2014 à 17:31:24 »

Oups, le 22 alors on remet ça. Tu nous tends des pièges aussi  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4696 le: 10 Mai 2014 à 17:45:06 »

Elodie, j'espere que vous aurez du beau temps, profitez en pour prendre soin de vous. Gros bisous et tres bon we  Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4697 le: 10 Mai 2014 à 18:50:15 »

Ah ah ah bichette, ben oui avec deux bébés qui poussent les poumons,les cotes,il reste une infime partie pour l'estomac....perso,si je menage trop en plus le soir,ils me donnent 3-4 coup de pieds et hop tout repart,comme ca ils gardent de la place ;-)

Pauvre milie,il faut souffrir pour etre belle,quoi que tu ne dois plus voire grand chose de ce qu'il se passe en dessous de ton bidon,je me trompe?lol

et Fleurette et loulou,a mon avis on doit pas etre les seules a sentir le SNU nous atteindre...jme trompe les filles?Sabdipoli non plus ne suit plus...SNU !!!

Cenuela, repos menage?et canapé non ?finalement on a toutes le meme weekend ou je me trompe ?

Je te comprends poppins pour ton Sanniversaire,mais que veux tu on se sens deja mieux quand on sait que ce cap est passé !!! et sinon oui beaucoup ont accouché mais beaucoup tiennent très longtemps,ca nous fait toutes peur mais il faut serrer les fesses;-)

Pour ma part j'attends mon rdv du 13mai avec gygy, car douleurs dans...au ….comment dire?plancher du périnée?enfin bref comme si c'etait très lourd entre mes jambes,et mes muscles le ressentent!que veux tu on balise toutes,mais la plupart du temps ca se passe bien.Ben du coup j'ai fait plus de canapé que de menage lol

Bonne idées Elody,quelques jours a la mer,pourvu que le temps soit clément comme dit bichette !!!

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4698 le: 10 Mai 2014 à 21:11:22 »

Oui Laera, au final on a presque le même weekend!! J'avoue, j'ai remis le ménage à demain!!!!

Elody, passe un bon moment à la mer. J'espère que tu auras beau temps, c'est pas le top dans notre coin!!!

RDV gygy mercredi. J'ai hâte de voir mes doudous!!!

Passez une bonne et douce nuit! A demain
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4699 le: 10 Mai 2014 à 21:25:43 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Cette fois j'ai un peu survolé  Roulement des yeux

Félicitations à celles qui ont passé les 28SA !!  Souriant Souriant Souriant Quel soulagement !! Comme j'ai hâte d'en arriver déjà là

Sophie, contente que pour le moment Tom échappe à l'opération. Gros bisous à toi et tes petits loups. De belles pensées pour ton petit ange Mika

Sousou, comment vont les puces ?

Elo, bon séjour à la mer  Souriant

SNU : je crois qu'on est toutes atteintes là, à des stades différents Clin d'oeil même notre championne Prana qui résistait bien   En tout cas les crises de SNU des autres me font bien rire et puis on se sent moins seule  Tire la langue

Libellule, avec monsieur, c'est malheureusement plus compliqué qu'un simple déclic concernant l'arrivée des bébés. J'espère que la situation va se débloquer Prana
Pour le vieux couple avec Louloute, j'aime bien enquiquiner les gens et comme elle est gentille et me tend donc des perches, j'en profite  Tire la langue Mais t'es pas mal non plus dans le genre SNU quand tu veux  Clin d'oeil Mais Louloute fait ça moins discrètement... (si, si). lol j'avoue !


Poppins, ça va mieux les contrax ?

Louloute, alors la séance photo ? J'ai tjs pas appelé le photographe moi, mémoire de poisson rouge  Roulement des yeux

Bichette happy birthday !!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Hier j'ai eu hyper mais hyper mal au bide, comme des piques vers le pubis. J'ai juste vu une copine, on a dej ensemble puis passé un petit moment au parc. Ensuite coiffeur mais c'était méga long !! Bref j'étais une vraie loque après. C'est flippant, car j'ai pas fait grand chose
Heureusement aujourd'hui ça va mieux - grâce au canapé !  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4700 le: 10 Mai 2014 à 21:37:41 »

Allez, petit coup rabat joie: libellule se reposer le lendemain ne "rattrape" pas si tu forces un jour. Quand tu as mal ton corps te dit stop. L'idéal c'est donc de stopper, tant pis pour les copines ou le coiffeur. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4701 le: 10 Mai 2014 à 22:00:24 »

 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4702 le: 10 Mai 2014 à 22:09:56 »

cenuela moi c'est mardi ah ah !!!  Clin d'oeil c long d'attendre hein!

et libellule,ca ne fait qu'une semaine que je suis vraiment crevée mais faut se rendre a l'evidence on atteint nos limites,vive le canapé!!

bonne soirée les filles!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4703 le: 10 Mai 2014 à 22:27:55 »

Coucou ,

J'ai eu de super nouvelle de Sophie : "Tom et Léia vont bien, ca fait bizarre qu'il n'y ait pas de "mais" après cette phrase, on profite. Le canal de Tom s'est légèrement refermé donc les médecins ont décidé de laisse un délai pour voir s'il diminue encore. Il est prévu au bloc lundi mais tant qu'il est stable et que ca diminue : l'opération est en suspens. Franck lui a fait ses 1ers soins et même changé la couche. J'ai filmé !!! Léia est presque parfait a fit le médecin.  Déjà 2 semaines de lutte et encore de nombreux jours à espérer . Mardi correspondra à mes 28 sa . "

On croise pour que ca n'aille qu'en s'arrangeant <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4704 le: 10 Mai 2014 à 22:36:53 »

Ahhhh merci pour ces bonnes nouvelles Fleurette, comme ça fait plaisir !!!!!!!

Hé oui je crois aussi qu'on atteint nos limites, ça va être chaud et le plus dur ce qui nous attend 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4705 le: 10 Mai 2014 à 22:52:30 »

Merci fleurette pour les bonnes nouvelles de Sophie!  Souriant

Plein de +++++++++++++ pour Tom et Leïa.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4706 le: 10 Mai 2014 à 23:18:44 »

Citation
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il va falloir rebaptiser le fil: le grand délire des aoutiennes ou la grande amnésie des aoutiennes     Je crois que tu as raison sab, c'est poppins qui a parlé de son anniversaire  Tire la langue
+10 000 déjà que c'est dur à suivre.... alors là je pige plus rien, des faux ANNIVERSAIRES, des gastros à la place de restaurant gastro.... vive le SNU !!
Citation
et Fleurette et loulou,a mon avis on doit pas etre les seules a sentir le SNU nous atteindre...jme trompe les filles?Sabdipoli non plus ne suit plus...SNU !!!
d accord avec toi mais personne se l avoue !!!

Poppins on se sert les coudes et jusqu'au bout car moi mon anniversaire est le 28 mai 2 gémeaux !!

Elody passe un bon week à la mer,  reposez vous bien.

Sophie que de bonnes nouvelles  Bisou

Séance photo nickel en Extérieur (forêt, champ) tout à côté de la maison au début seule et ensuite avec mon homme et mes 3 loustics. Et début juin en studio.

La nouvelle du jour. ... la chambre de mon grand est finie !! Il faut déménager sa chambre maintenant !!

Sur ce bonne nuit désolée de ne pas faire que du perso mais 11 personnes à la maison toute la journée ça fatigue !!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4707 le: 11 Mai 2014 à 07:38:32 »

On est dimanche... dernier jour des vacances des loulous. ... et à 6h30 plus sommeil. ... et en plus couché vers 00h30 ! Ça c'est la loose !!

Pff au moins je serais là 1ere sur la braderie !! A côté de chez moi, il y a jumeaux plus du Gard qui en organise une !!

Bon dimanche les filles !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4708 le: 11 Mai 2014 à 09:16:47 »

un petit coucou dominical les filles

bon, il me semblait avoir suivi : c'était bien l'anniversaire de Bichette non Huh?

et y'a eu aussi des Sanniversaires ... Bon bref

ici déjà réveillée, il fait moche ....

Quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles de Tom et Léïa !! que ca continue comme ca !!
des nouvelles de filles de sousou maintenant ??

louloute bonne brocante, j'espère que tu feras de très bonnes affaires !!

je vous embrasse toutes, je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure certainement.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4709 le: 11 Mai 2014 à 09:47:14 »

bonjour les filles!

ben finalement,je vois que tout le monde dort "moyennement" et que tout le monde est levé de bonne heure!
Moi je croyais au moins trainer dans le lit meme reveillée mais les loulous doivent le savoir,ils font un semi marathon jusqu'a ce que je me leve!!

je vous souhaite un bon dimanche a toutes!!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: