BONJOUR ELIZA
contente de te retrouver
Pour les visites si j ai bien compris pour les visites je dois consulter tous les 15 jours?
En alternant une fois ma gygy une fois l echo?
Ce qui fait que je verrai la gygy une fois par mois et que j aurai une echo 1fois par mois egalement?
Et lors de la visite gyneco verifie t elle le col? Parcequ ici si je ne lui demande pas elle ne le fera jamais
Encore une question j ai u une cesarienne pour ma 1ere grossesse est il donc sur que j accoucherai cette fois aussi par cesarienne?
Et enfin quelqu un aurait il un truc naturel contre les nausees qui meme si elles st un peu moins fortes sont omnipresentes le jour la nuit je n arrive casiment plus a manger et des que je bouge c encore pire
Si qlq un a une astuce je suis preneuse au moins pour les diminuer un peu ou reussir a mieux les supporter je sais bien qu il n y a pas de solution miracle
L'idéal c'est effectivement de décaler les échos et les rdv tous les 15j comme ça tu as un suivi plus régulier.
Pour la vérif du col si tu n'as pas de contractions ou d'antécédent de tes précédentes grossesses ça n'est pas urgent de vérifier. Plus tu contrôles plus tu sollicites le col. En revanche il faudra bien qu'elle finisse par te le mesurer et le suivre.
Pour les nausées j'ai entendu parler du citron, du gingembre. Tu peux aussi prendre du donor-myl (mais c'est un médicament qui n'est pas utilisé comme ça en france, c'est au canada que les femmes en prennent ++++ pour les nausées). Ça devrait aussi bientôt diminuer
Pour la césa c'est vraiment le médecin qui décide. Ton dernier est encore jeune, non?
J'ai eu la chance d'avoir une voie basse sans manœuvre pour les deux bébés mais ça n'est pas toujours si simple, surtout pour le deuxième bébé donc certains médecins ne préfèrent pas tenter. A voir avec ta doc.