26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:57:37
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440167 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4005 le: 27 Avril 2014 à 09:26:47 »

Eh bien...meme si je n'ai pas trop le temps de poster, je lis les nouvelles pour vous suivre...

Quelle tristesse pour elody...je t'envoie meme si ca n'atténuera en rien la douleur toutes mes pensées...je crois qu'on imagine a peine le vide ressentit.bon courage à toi et ton mari.

Sousou,j'espere que tu tiens le coup,je pense a toi aussi, et a toutes celles qui se battent ou se sont battues pour leur bébés...

Mon petit coeur est bien lourd pour vous toutes,bisous.
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4006 le: 27 Avril 2014 à 10:47:42 »

Que dire Huh? c'est tellement dur de lire de telles nouvelles ! Je n'ose imaginer la peine et la douleur d'Elody et de son mari. Toutes mes pensées vont vers vous et je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles.

Une grande pensée à toutes celles qui luttent, aux bébés de Sophie qui se battent et pour nous toutes qui faisons le mieux possible pour nos bébés !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4007 le: 27 Avril 2014 à 10:52:48 »

Coucou ,

Elody : toutes mes pensées vous accompagnent même si rien enlèvera votre peine et votre douleur , je t embrasse très fort !

Sophie : une énorme pensée positive pour vous <3 .

Millie: je suis moi aussi très bouleversée parce qui arrive de même que mon époux , nous partageons le même sentiment ( la peur et l angoisse ) j'avoue avoir même pensé à ne plus revenir ici de peur de relire une mauvaise nouvelle , je savais que la grossesse multiple était à risque mais je pensais naïvement que nous arrivions toutes au mois le plus lointain pour accoucher .. Maintenant je me dis que tout peu arrivée et ça me fait peur :( . Je m en veux de paraître si égoïste aussi mais c'est le sentiment que j'ai ressenti hier soir .
Après avoir discuté avec une amie proche et ma mère ( qui a eu des jumeaux aussi ) je relativise ... Enfin j essaie de relativiser !

Je croise vraiment pour que nous toutes allions le plus loin possible dans notre grossesse et je pense particulièrement à Sousou qui est allitee depuis plusieurs semaines ;) .

Je suis désolée les filles , je suis tellement triste pour Elody :( . Et ma petite Sophie , ma belle , bon courage et gros bisous à tes loulous .


Opaline : Sophie était à un peu plus de 25sa si je ne me trompe pas !



Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4008 le: 27 Avril 2014 à 13:52:49 »

Je suis encore sous le choc de cette terrible nouvelle, et de tout coeur avec toi Elody .
Que tes petites princesses reposent en paix parmi les petits anges. Elles ont eu une maman et un papa géniaux. Je vous souhaite énormément de courage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai vu la nouvelle hier soir mais on avait à dîner ma meilleure amie et son mari.
J'étais sonnée et j'ai pleuré. Elle m'a dit de ne pas y penser mais.... Cette nuit j'ai rêvé que mon ventre se degonflait et que je n'avais plus mes bébés. Ça me travaille.
C'est vrai qu'on n'imagine pas qu'un tel scénario soit possible  Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous embrasse les filles


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4009 le: 27 Avril 2014 à 15:02:41 »

Moi aussi Libellule comme beaucoup d'autre,j'ai été choquée et attristée pour elody mais on ne peux pas généraliser chaque cas....

Ca fait peur,et il faut certes savoir qu'une grossesse demande de l'attention, mais aussi savoir la vivre quand tout va bien...Ma DPA est la meme que le tienne, le 20 aout.J'ai un col arriere 100% fermé,de trés rares contractions et non douloureuses,mes bébés sont en pleine forme....

Alors je mesure ma chance et essaye malgrés tout de profiter de ma grossesse,qui sera d'ailleurs la seule dans ma vie.
Je pense beaucoup en ce jour a elody ds ce drame mais j'espere que chacune profite des bons moments de sa grossesse quand c'est le cas!

bisous a toutes!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4010 le: 27 Avril 2014 à 15:37:35 »

Coucou les aoutiennes,

Vous êtes touchées et affectées par le départ des petits anges d'Elody. C'est normal que ça vous bouleverse, que ça vous fasse terriblement peur et que ça crée une retenue de votre part sur le forum. J'aurais aimé qu'aucune de vous ne vive ça mais je ne décide malheureusement pas. 

De votre côté vous avez la chance de vivre des grossesses plus ou moins faciles mais avec des bébés qui vont bien et vont venir faire votre bonheur dans quelques mois. Malgré les drames qui peuvent arriver je vous assure encore une fois que la grossesse multiple reste une superbe aventure.
Je pense qu'Elody sera d'accord avec moi pour vous dire à toutes de vivre votre grossesse dans la joie et de continuer à prendre soin de vous pour que Clara et Océane soient les seuls petits anges de notre fil.

J'espère que le choc passé vous aurez à nouveau plein de choses petites et grandes à venir partager sur le fil.  Sourire

Je pense bien fort à Elody et sa famille et à Clara et Océane.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de +++++++++++++++++ pour Mika, Tom et Leïa. J'espère que Sophie va bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes. prenez soin de vous et restez zen.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4011 le: 27 Avril 2014 à 15:43:29 »

Laera, je ne comprends pas ton message  Roulement des yeux

Je ne généralise pas du tout  Huh? Mais ça me travaille et je pense que c'est compréhensible.
Je vis ma grossesse assez sereinement mais en gardant à l'esprit que tout peut basculer. C'est malheureusement une réalité même si les risques sont statistiquement plus faibles que les chances de voir arriver nos bébés en bonne santé.
Je te souhaite que tout aille bien jusqu'au bout...
et évidement à nous toutes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4012 le: 27 Avril 2014 à 15:45:46 »

Coucou les aoutiennes,

Vous êtes touchées et affectées par le départ des petits anges d'Elody. C'est normal que ça vous bouleverse, que ça vous fasse terriblement peur et que ça crée une retenue de votre part sur le forum. J'aurais aimé qu'aucune de vous ne vive ça mais je ne décide malheureusement pas. 

De votre côté vous avez la chance de vivre des grossesses plus ou moins faciles mais avec des bébés qui vont bien et vont venir faire votre bonheur dans quelques mois. Malgré les drames qui peuvent arriver je vous assure encore une fois que la grossesse multiple reste une superbe aventure.
Je pense qu'Elody sera d'accord avec moi pour vous dire à toutes de vivre votre grossesse dans la joie et de continuer à prendre soin de vous pour que Clara et Océane soient les seuls petits anges de notre fil.

J'espère que le choc passé vous aurez à nouveau plein de choses petites et grandes à venir partager sur le fil.  Sourire

Je pense bien fort à Elody et sa famille et à Clara et Océane.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de +++++++++++++++++ pour Mika, Tom et Leïa. J'espère que Sophie va bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes. prenez soin de vous et restez zen.


merci Eliza
plein de bisous à Elody et Sophie
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #4013 le: 27 Avril 2014 à 15:46:37 »

Bonjour tout le monde,

Je vous transmets le texto que je viens de recevoir de syalice :
"hospi pour map col court et ouvert, perf tracto et adalate. Injection celestene pour maturation des poumons. Transfert en mater nivo 3. Had prevu la smaine prochaine si on arive a gerer les contrax. Ps pour toute: qd on a un doute ou un mauvais pressentimen, on file aux urgence, on reflechi pas."

J'essaie d'avoir des news régulièrement pour vous tenir au courant.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4014 le: 27 Avril 2014 à 15:49:15 »

Eliza tu as toujours les mots justes , tu es une super marraine Bisou Bisou

Mince pour syalice

Des pensées pour Elody et Sophie

Courage les filles vous êtes déjà des super mamans!! Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4015 le: 27 Avril 2014 à 15:49:48 »

Courage SyAlice, courage ma belle  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4016 le: 27 Avril 2014 à 16:02:28 »

Bonjour les filles,

Elody, je suis de tout coeur avec vous mm si cela n'appaisera pas votre coeur meurtri. Beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve à ton mari et toi. Milles pensées pour tes anges.

Syalice, accroche toi et garde espoir. Gros bisous et plein d'ondes +


Chaque grossesse est differente et j'espere fort que les prochains accouchements n'auront pas lieu avant longtemps.

Je transmets vos soutiens à Sophie et sa famille. Je suppose que ca doit lui faire du bien de passer lire vos messages mm si elle n'a pas le temps de repondre.

Je vais peut etre paraitre idiote, mais je vais qd mm poser ma question, c'est quoi un doute? J'ai des doutes ts les jours, une contrac un peu forte, des pertes fluides ... j'avoue que je psychote unnpeu en ce moment, j'ai peur de ne pas reagir à temps. Suis assez du genre "voyons demain" mais si demain était trop tard ...

Gros bisous à ttes, on se serre les coudes !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4017 le: 27 Avril 2014 à 16:07:49 »

Bichette c'est quand ton prochain rdv ? Pour que les contractions soient inquiétantes elles doivent être douloureuses et plus de 10 par jour donc si c'est une de temps en temps pas de souci je pense. Les pertes fluides, faut faire attention si tu vois que c'est lors d'un changement de position (fissure)
 :-*et moi aussi je suis pour le serrage de coudes  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4018 le: 27 Avril 2014 à 16:24:03 »

C'est mardi mon prochain rdv  Sourire , j'avoue que je suis heureuse de pouvoir avoir ce rdv aussi rapproché de ces évènements qui nous font prendre encore plus conscience que la grossesse est fragile. Et j'avoue que je n'ai plus aucun scrupule a envoyé bouler les gens quand on me dit "deja en arret??? Mais la grossesse n'est pas une maladie". Merci pour les réponses, ca n'est pas toujours facile de faire la part des choses et les médecins ne sont pas toujours très clair ou explicite.
Ouiiiii serrons nous les coudes dans ttes nos épreuves Sourire c'est plus facile de parler de certaines choses ici que de devoir tout expliquer à des personnes qui ne vivent pas la mm aventure.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #4019 le: 27 Avril 2014 à 16:34:28 »

Bonjour les filles

Elody rien de ce que je dirai n'apaisera votre douleur, mais sache que je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Tes petits anges se sont envolés trop tôt, j'en suis sincèrement désolée. Je pense très fort à Oceane et Clara.

Sophie je croise les doigts pour que tes petits Mika, Tom et Leïa grandissent bien et pour que vous soyez tous réunis au plus tôt.

Syalice, Sousou je croise les doigts pour que ça tienne encore

De mon côté je ne suis pas à plaindre, je suis dans le même cas que certaines: j'ai du mal à poster. J'ai le cœur tellement serré. Je vois mes plus grandes peurs se réaliser pour certaines d'entre vous, et j'ai très mal pour vous.
Je suis désolée, mes mots ne sont peut être pas très bien choisis, je m'en excuse vraiment.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: