07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 22:09:11
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 416915 fois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3735 le: 23 Avril 2014 à 11:42:27 »

Je prends je prends toutes les ondes ^^ Merci  Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3736 le: 23 Avril 2014 à 11:44:56 »

Sophie: Dis donc, taille mannequin pour des triplés  Tire la langue merci pour tes petits mots doux Sourire vivement ton écho !!

Bon alors les nouvelles!
La secrétaire de l'échographiste m'a appelé à 9h30 (sur le moment , je me suis dit "oh putain c'est pas bon ca!). Elle m'a expliqué que les médecins étaient indécis par rapport à notre "cas". Comme il n'a pas bien vu une des filles c'était un peu difficile. Je repasse une écho avec lui à 16h20. On en saura certainement plus à ce moment là, en plus comme mon écho fait partie du conseil et qu'il était donc présent à la réunion il pourra sans doute nous donner des détails. Bon c'st un peu en dents de scie là. D'un côté on se dit que s'ils n'ont pas tranchés direct pour l'amnio c'est peut etre qu'ils estiment que ce soit des signes d'appel "légers", de l'autre on se dit aussi que bon ils veulent vraiment être sûrs avant de prendre le moindre risque avec l'amnio. On a l'espoir fou que les signes vu vendredi ne soient plus là mais bon. Encore quelques heures d'attente dans le flou! Je fais que de dire à mes poupées d'arrêter de tirer la langue et de fermer la bouche, on sait jamais  Roulement des yeux Clin d'oeil



Courage elodie, plus que quelques heures, l'amnio n'est pas à prendré à la légère donc tant mieux s'ils y réfléchissent à deux fois avant de toucher a quoi que ce soit, caresse ton ventre et discute avec tes filles Sourire dit leur que tout se passera pour le mieux que tu es la ainsi que leur papa, j'en suis sûre qu'elles te feront un petit signe Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3737 le: 23 Avril 2014 à 12:04:47 »

Whaouhhhh vous me faites peur avec vos mesures lol! C'est mort je mesurerai pas, nonnnnnnnnn!!!

Allez ma petite elodie, pareil que les filles ici on croise tout ce qu'on peut pour toi!!

Sousou tiens le coup aussi, un jour de fait c'est un jour de plus de gagné! Courage!!

Syalice c'est quand que tu auras des nouvelles, je ne sais plus!

Sophie, à quelle date maxi tu accoucheras de tes petits chats?

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3738 le: 23 Avril 2014 à 12:06:17 »

merci pour ces nouvelles Elody continue comme ça, j'espère pour vous que vous aurez plus de réponses après l'écho, en tout cas toi n'hésites pas à en poser ou à demander les coordonnées de ton échographiste (sauf si tu les as déjà) si d'autres questions te viennent après.

Sophie : super! peu de prise de poids et un joli bidou on dirait, moi aussi écho vendredi, alors on patiente...

Sousou : eh oui le moral peut nous jouer des tours Clin d'oeil, mais faut être fière de toi, vu le parcours que tu as déjà fait, continue +++++

Syalice : comment vas-tu, toujours des contractions ?

des bébés de 4 kg ? est-ce possible x2 Huh?? en tout cas ce ne sera pas pour moi... on fait des petits bébés dans la famille Clin d'oeil

un coucou à toutes les autres et bon appétit

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3739 le: 23 Avril 2014 à 12:07:57 »

coucou!

je suis rassurée de voir que certaines ont pris 10kg!! parce que passer de 58kg à 74kg je le sens!lol
La sage femme a malgrés tout trouvé que j'etais super en forme et les bébés encore plus!

j'ai apssé mon test pour le sucre ce matin+prise de sang complete+urines, attente des resultats. Mais la laborantine  a rigolé parce que donner un concentré de sucre a mes "grumeaux" et ne plus bouger...ca a un effet detonnant, ils ont dansé la salsa,elle rigolait de voir les vagues sur mon ventre!

En tout cas je souhaite beaucoup beaucoup de courage a toutes celles qui doivent rester alitées,ou à l'hopital.Autant je trouve que c'est lourd et je ne dors pas toujours bien, je suis vite essouflée et j'ai du mal a m'habiller (comme toutes non?rien de trés gravelol) autant, je ne sais pas rester ds mon canap et suis souvent en train de m'activer!je mesure en vous lisant ma chance!

bisous a toutes les mamans et leurs "grumeaux"(voir leur "grumeaux"+1) et bonnes journée!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3740 le: 23 Avril 2014 à 12:23:22 »

Hello les donzelles !!

Peut être que les juinettes sont plus nombreuses que nous   Sourire lol . Et puis elles ont deux mois de plus que nous aussi donc deux fois plus de raisons de poster lool; bah quoi on se rassure comme on peut quoi !!


Elody : Courage , le verdict après 16 h et je souhaite qu'il soit on ne peut plus positive , crois en toi crois en tes bébés . Et ca va aller .. On est la pour toi de toute façon Sourire

Sousou : Tu as rdv aujourd'hui ?

Syalice : pensées positives pour toi aussi cette semaine Sourire .

Laera : super le compte rendu de ton rdv Souriant

J'ai rdv demain matin à la maternité j'ai hâte de savoir ce qu'elle me reserve pour l'accouchement lol !!
Sinon j'ai mieux dormi cette nuit ... ma fille s'est reveillé encore vers 6H mais je l'ai bien menacé que si elle ne se rendors pas comme hier ca allait barder ! et elle s'est rendormi jusque 10H45 houra j'ai pu me reposer de ma journée de hier !!!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3741 le: 23 Avril 2014 à 12:25:22 »

Sinon je ne sais pas combien j'ai pris de poids depuis 2 semaines car ma balance est tombé en rade de pile -_-  !!!! J'ai peuuuuuuuuur lol !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3742 le: 23 Avril 2014 à 12:48:02 »

Louloute : 1ere fois de ma vie que j'aimerai avoir plus de poids !!!
Sab : dans 1 1er temps on me parlait de 34 S.A soit le 24 juin et la dernière fois la gynécologue a évoqué 36 S.A maximum soit 8 juillet dernier délai.  Elle a même parlé de possibilité de voie basse ce qui m'a effrayé  Mais si c'est possible c'est peut être le mieux....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3743 le: 23 Avril 2014 à 13:03:57 »

Elody on attend avec toi. J'espère que les puces vont écouter maman  et que vous ressortirez soulagés. Courage, on est toutes avec vous.   Bisou

Sophie, il veut aller loin dis donc...c'est signe qu'il est confiant  Sourire Ce serait bien que tu puisses avoir une voie basse.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3744 le: 23 Avril 2014 à 13:34:30 »

sousou courage, j'espère que les pertes vont s'arrêter ...

elody de tout coeur avec toi aussi, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à 16h20

Laera moi aussi je passe de 58 à 68 kilos !! je le sens aussi, je ne suis pas forcément bien dans ma peau. boutons sur le visage, cheveux secs, peau sèche, bref je me sens pas du tout belle. Je n'aime que mon ventre ...

bon les filles, je vais sortir un peu, ce matin mon petit Alexis m'a appelé en pleurs parce qu'il veut me voir ... pendant une heure trente je lui ai parlé et ai essayé de sécher ses larmes mais je me sentais impuissante... donc là je vais prendre l'air pour essayer de me déstresser car mon petit coeur de maman est un peu en morceaux...

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3745 le: 23 Avril 2014 à 14:09:10 »

Lol moi je ne me suis pas pesée depuis un moment, sauf y'a une demain sur la balance du veto.... Mdr mais ça ma affiché un poids enoooooorme! Alors je me suis dis que c'était peut être en poids de chien? Mdr...ça doit être différents des humains c pas possible... Donc j'attends le rdv gygy pour monter sur une balance qui l'indiquera un poids NORMAL! Non mais!

Sophie, tu portes TROIS bébés dans ton ventre, et tu essaye de nous faire croire qu'une "petite voie basse" te fait peur??!?? Non mais franchement!!! ( je plaisante bien sur)

Émilie, sors un peu . Aères toi, c'est normal qu'il veuille sa maman , essayes de te changer les esprits du mieux que tu peux , et puis la semaine est bientôt finie, courage!! 
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3746 le: 23 Avril 2014 à 14:14:46 »

Citation
Lol moi je ne me suis pas pesée depuis un moment, sauf y'a une demain sur la balance du veto.... Mdr mais ça ma affiché un poids enoooooorme! Alors je me suis dis que c'était peut être en poids de chien? Mdr...ça doit être différents des humains c pas possible... Donc j'attends le rdv gygy pour monter sur une balance qui l'indiquera un poids NORMAL! Non mais
😂😂😂😂😂😂😂 tu me fais pleurer de rire !!!

Milie courage c est dur c est moment là ça fend le coeur !! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3747 le: 23 Avril 2014 à 14:19:31 »

Bichette > bon courage pour dans 2 semaines  Tire la langue

Sophie > toute petite prise de poids dis donc. C'est bien qu'ils aient espoir d'une VB.

Elody > je pense à toi, je regardais l'heure et suis passée voir s'il y avait des nouvelles. J'espère que tes puces vont t'écouter.

sabdipoli > aller, mesurationnage de bedon  Tire la langue

Laera > on se suit en poids et difficulté à rester assises et nos loulous sont aussi calmes de ce que tu en dis. Je me sens aussi chanceuse de pouvoir faire encore des choses même si je fais attention, de pouvoir marcher tous les jours, etc.. En même temps, je n'ai pas trop le choix donc heureusement qu'il en est ainsi !

Fleurette > bon courage pour la pesée ! C'est bien que tu aies pu récupérer.

Milie > courage... vous allez bientôt vous retrouver.

Sab > oui oui, c'est bien connu que les poids des chiens n'ont rien à voir avec les nôtres   t'es rigolote !







Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3748 le: 23 Avril 2014 à 14:23:18 »

Ah merci tu me rassures Prana!!! Ouffff
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3749 le: 23 Avril 2014 à 14:25:29 »

SAb :   Tu m'as bien fait marrer aussi ! j'aurai jamais pensé à me peser chez le véto !!

Milie : Oh j'imagine que ca a du te faire beaucoup de peine. Tu as raison d'aller t'aérer un peu l'esprit.

Sophie : Ah oui dis donc, 36SA une voix basse et des triplés ce serait magnifique !

Fleurette: Vivement demain ton rdv ! Tant mieux si ta fille t'as laissé dormir après son réveil !

Heureusement que vous êtes là ! Allez dans une petite heure on pourra commencer tranquillement à se préparer. Ca monte ca monte ! Merci à toutes  Bisou Bisou



Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: