Coucou
Prana, c'est magnifique ce que tu fais !!!! Craquants les petits chaussons bleus !! ça te prend combien de tps en moyenne de faire ça ?
Son fils ça peut aller, il est de bonne composition et ses soucis sont du fait de ses parents, il n'y est pour rien lui.
Exactement !!! Je suis complètement d'ac avec toi - de manière générale. Ce sont bien les enfants qui trinquent
Il a quel âge ton beau fils déjà ?
Je te comprends vis à vis des gens qui sont aimables et te laissent passer, ça bouleverse. ça me fait la mm chose quand on me cède une place dans le RER, ça fait chaud au coeur.
Joli poids pour tes bb !!
une des mamans d'un petit copain de la classe de nos enfants qui m'a proposé 8 cartons de couches neuves !!! et quasi autant de cartons de vêtements de sa fille de 2 ans et demi et de son garçon de 5 ans.
C'est vraiment super cette générosité ! ça devient rare de nos jours j'ai l'impression. Bon ba les couches c'est ok, plus besoin de prévoir
Je saigne aussi du nez, souvent en me mouchant. Les muqueuses de la femme enceinte sont + fragiles, donc rien d'inquiétant. Quant au fait de cracher du sang, je ne sais pas, ça ne m'est pas arrivé
Syalice J'espère de tout coeur que ça va se stabiliser et qu'ils ne sortent pas encore les bébés. Plein de
et bcp de courage pour toi, pour t'aider à tenir. Il faut y croire. Souviens toi d'Opaline et de notre Juju
Elles sont revenues de très loin. Tu vas y arriver !!!
Bidouilleuse, enfin les grandes vacances !! Et tu as été pourrie gâtée, c'est top
Elles ont un super poids les puces
Stephe, félicitations pour la maison, tu dois être folle de joie
Si les petits arrivent avant ce n'est pas grave, ne stresse pas avec ça, vous aurez vite la maison par la suite
Je te comprends pour la voiture. Il faudrait aller tout doucement pour que sois moins angoissée peut être
Fleurette, les assos te répondent vite et tu as rapidement les infos, n'hésite pas à appeler, tu seras contente ensuite
Sousou, du coup suite à l'écho, que prévoient les docs ? Courage. Dis toi que tu es entre de bonnes mains et qu'ils feront au mieux
Elo, tu m'as fait rire avec tes ronflements
pépère en train de dormir du sommeil du juste et ton pauvre mari qui ne pouvait pas dormir hihi. Je dors aussi avec le coussin d'allaitement maintenant et je passe de bonnes nuits
Et si tu y allais sans boire ? Tu fais semblant. A mon avis ils verront même pas !
Sophie, super pour les sièges (en plus la marque est top) et la prime, ça met du beurre dans les épinards
Moi aussi on me dit que mon bidon est petit pour le terme et le fait qu'il y en ait 2... mais bon, on est encore loin de la fin...
Juju, comment ça va ma belle ?
Ici, notre petite aprèm d'hier était super sympa !!!! Les garçons étaient tout fous de se revoir, on ne les arrêtait plus. Ils se sont fait plein de câlins, c'était trop mignon. Ils sont joué longtemps ensemble au parc pendant qu'on papotait entre mamans. Arrivés à 15:00, rentrés à la maison à 20:00 !! J'étais KO !!
Cette nuit, après le pipi pas réussi à me rendormir donc ce matin crevée ! ça n'arrêtait pas dans ma tête : la crèche, passer des coups de fil à droite à gauche pour relancer, comment m'habiller ce matin
, etc...
Ce midi j'ai dej avec mes anciennes collègues. J'étais au bord du malaise en arrivant
Sans doute la fatigue du manque de sommeil + les marches du métro. Paraît que j'étais livide en arrivant. En tout cas je tenais plus sur mes pattes. Heureusement c'est passé. C'était sympa de se revoir. Une de mes amies en est au mm terme que moi mais en attend 1 et son bidon est 2x plus gros que le mien !
Sinon quand je vois le poids de vos bb, je vois que les miens commencent à être en dessous des votres. Mais bon, tant qu'ils sont dans la courbe, ne nous inquiétons pas n'est ce pas ?
Et suis contente car mon chéri fait des efforts avec Evan, et du coup l'ambiance est bcp plus détendue, c'est vraiment agréable
Bonne soirée les filles